“Fabuleux!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Lille, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans ce resort paradisiaque.
Tout a été parfait, à commencer par la villa: nous étions dans la senior water villa n° 79, en bout de ponton, aucun vis-à-vis sinon le lagon sur 180°, et orientée sud-ouest, magnifiques couchers de soleil...
Excellente qualité des repas, avec des produits d'une grande fraîcheur, abondance et variété de fruits et légumes, quantité de plats délicieux et très variés (je garde un souvenir ému de certaines spécialités!)
Et puis surtout la calme et la quiétude, incroyable quand on pense que c'était quasiment complet, donc environ 200 touristes, et bien c'était ZEN, aussi bien dans les restaurants et bars que sur les plages.
J'ai apprécié aussi la gentillesse du personnel, en particulier Raoof notre Housekeeper, qui a veillé à ce qu'on ne manque de rien dans la villa, et toujours avec le sourire et un mot gentil.
Super aussi l'équipe du diving center, Yo le grenoblois qui nous a initié à la plongée et Nasim le maldivien qui a pris pour nous de superbes photos sous-marines.
On a eu deux dîner mémorables, l'un au restaurant l'Alizée le soir de notre anniversaire (miam! l'angus beef, mortel!!) et un autre organisé par le chef sommelier breton Gaëtan, autour des vins, superbe aussi.

Bref, un séjour inoubliable ! C'était pour nos 25 ans de mariage.
Le retour au froid et à la grisaille de Lille a été rude, mais ça me console de penser que là-bas, quelque part au milieu de l'océan indien, il y a un endroit comme le Constance Moofushi. J'y retournerai sûrement!

Je vous conseille la senior water villa 79, elle est super bien placée! Sinon, les water villas 45 et 46 sont les meilleures à mon avis, question panorama et orientation.
Comme excursions, la"Snorkeling Extravaganza" vaut vraiment le coup. On a fait aussi Dolphin Adventure mais c'est plus aléatoire, il faut tomber sur des dauphins et ce n'est pas garanti. Nous on n'en a pas vu, des dauphins, en revanche on a vu une raie manta assez grande et on a pêché un espadon de presque 2 mètres!

Donc en conclusion, un endroit paradisiaque, faut y aller d'urgence !!!

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est parfait : le lieu, l'habitat, le personnel, l'accueil, le personnel aussi bien au restaurant qu'au centre de plongée nous avons passé de superbes moments. Un seul bémol : les water villas voisinent de la notre étaient en réfection et nous avions droit toute la journée aux bruits de ponceuse ou autres engins de bricolage. Le bruit etait difficilement supportable lorsque l'on veut se reposer dans une chaise longue sur le deck. A chaque fois que nous nous sommes plaints le bruit cessait mais difficile d'être toujours obligé de se plaindre. L'organisation des travaux est à revoir....Pour s'excuser du bruit nous avons eu droit au départ à une bouteille de vin...un peu léger . Un grand merci à Sape pour son acharnement à trouver en mer les requins baleines , sa disponibilité et sa gentillesse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous rentrons de 8 jours paradisiaques à Moofushi. Tout juste arrivés et la magie opère ...
Accueillis par un personnel adorable, vous êtes choyés tout au long de votre séjour . Nous
avions une "senior water villa" sur pilotis, très grande et belle chambre (no 69) avec une vue exceptionnelle sur l'océan et le coucher de soleil. L'île est un véritable havre de paix très bien entretenue, plages superbes, récifs et magnifiques poissons, idéal pour le snorkelling. Nous avons eu la chance de faire l'excursion requin baleine, une expérience à vous couper le souffle! MERCI à nos accompagnants, c'était vraiment extraordinaire .
Une mention toute particulière pour les restaurants qui servent une cuisine excellente et de très haut niveau. Très touchés par le chef du restaurant le Totem "Mickey" qui avec une gentillesse incroyable s'est donné une peine folle pour concocter des plats spéciaux en raisons de problèmes d'intolérances alimentaires (gluten et produits laitiers) tout au long de notre séjour. Ce qui est très appréciable pour les personnes ayant ce genre de problèmes . Les mêmes attentions également au restaurant Alizé ou nous avons dégusté de délicieuses langoustes sur la plage au bord de l'eau, convivialité, gentillesse de la part de tout le monde, de tout coeur un grand MERCI. A noter, l'exceptionnel choix des vins dans la formule "all inclusive"
Des vacances inoubliables, que du bonheur ! On espère à très vite !!!!
Katia et Daniel

Malaunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Des vacances de rêve !
Tout est parfait. Le personnel est agréable et accueillant. Les water villas sont très confortables et bien équipées.
La plage, la mer sont magnifiques (comme sur les cartes postales).
8 jours de bonheur, le retour en France difficile...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passés 9 jours à Moofushi, l'ile du paradis ! L'ile est petite, mais tout est bien organisé, les chambres, beach-villas sont superbes avec chacune une petit jardin.Le personnel est ADORABLE, les un comme les autres. Nous avons fait l'excursion requin-baleine, impressionnant !! Pour un all-inn, il y à une très chouette et grande carte de vins, merci Gaétan, le grill Alizé est très soigné avec une petite table contre l'eau, très romantique, Shane le responsable du resto est adorable et fait très attention à tous les petits détails pour ses clients,un sans fautes ,merci Vejay pour le délicieux homard!! La cuisine totem et alizé au top!
Les bars sont décorés avec beaucoup de gout , surtout le Manta avec un DJ digne de Ibiza, qui met aussi bien une musique calme pendant l'apéro et le diner que une musique d'ambiance plus
tard. Thank you DJ Sanjeva you're on the top.
Enfin c'est vraiment un hôtel à recommander , dommage de devoir rentrer.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons juste d une semaine au moofushi et nous avons été ravis sur tous les points!une mention particulière pour le club de plongée avec Émilio et Yo.de grands professionnels,beaucoup de sécurité et super sympa.super top egalement:le sommelier Gaétan,qui nous a proposé des petits vins très sympas et originaux..Et enfin merci à Shane du restaurant Alizee pour son accueil et sa gentillesse,son resto à la carte est de grande qualité.Superbes plongées,super snorkeling !seul bémol:problème d hydravion qui nous a fait raté l'avion!!!!donc prudence.bises à tous .isabelle,jean-Claude et Yann

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

De retour de ce lieu, le petit écriteau sur le ponton prend tout son sens. En effet, nous y avons passé un excellent séjour, du voyage en avion, en passant par le transfert en hydravion, tout s'est très bien déroulé.
Les prestations sont conformes à ce que le voyagiste avait prévu,pas de mauvaises surprises donc bien au contraire les découvertes vont de merveilles en merveilles. Le fait le plus marquant est la qualité du personnel maldivien de l'hotel dont le sourire, la gentillesse et la disponibilité sont inégalés.
Nous tenons à remercier nominativement : Ahmed (homme de chambre), les serveurs Rifkhan, Adam, Zuhad, Azim, Jaufar, Yasir, Yafiv, Najah, Yaabi, les chefs Waseem et Bandaara ainsi que les managers mauriciens des restaurants.
Merci donc à toutes ces personnes d'avoir rendu notre voyage plus beau encore qui n'aurait plus l'être....
Une vraie magie, un lieu exceptionnel, une plage de rêve, des coraux à faire palir les plus beaux sites mondiaux.....Moofushi au delà d'un lieu de rêve,un petit paradis sur Terre.
Cependant quelques points négatifs sont à préciser : après avoir goûté aux delices du chef Wassim on devient très exigeant tant ses patisseries sont excellentes ! la restauration est très bonne, jamais deux fois la mēme chose, alors il faut se surveiller la tentation est grande ! Enfin neuf jours de voyage ..... il aurait fallu nous prévenir que ça n'allait pas être assez !
Mr et Mme Chouchan, villas 15 et 119.

Astuce pour la chambre : Pour les beach villa, les numeros 18 a 22 sont un peu loin de l'eau, nous vous conseillons les 1...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Moofushi

Adresse : 00200
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 720 € - 1 561 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, HotelsClick, Agoda, Despegar.com, Jetsetter, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.