“Maldives+Moofushi+Constance=Bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Tournai Belgique
“Maldives+Moofushi+Constance=Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Voyages de noces de 7nuits du 13 au 20janvier14 pour notre 1ère expérience aux maldives :-) Vols depuis Bruxelles avec Qatar Airways car les horaires étaient avantageux : compagnie et aéroport à Doha au top. L'attente de l'hydravion à Malé est compensée par la qualité du lounge Constance(climatisé, terrasse avec sable, boissons, nourriture) et le vol vous en met ensuite plein la vue avec de splendides images. Accueil personnalisé et chaleureux à l'hôtel par Clint que nous remercions particulièrement pour sa gentillesse, disponibilité et service rendu :-) L'île est petite mais assez grande pour se sentir seul et au paradis : dépaysement garanti par le style naturel et cosy des infrastrucures. 1nuit en beach villa et 6nuits en water villa(4nuits en 117 et 2 nuits en 33) Particularité de la beach villa : superbe salle de bain ouverte mais nous avons préféré la water villa pour la vue entièrement dégagée sur l'océan et le style plus cosy(selon nos goûts :-) ) Du matin au soir les pieds nus dans le sable même au restaurant. Justement le restaurant Manta offre un large choix de mets aussi bons les uns que les autres (choix et qualité pour tous les goûts) ainsi que des desserts délicieux et frais! Tous les sommeliers vous offrent la possibilité de parcourir le monde en dégustant de nombreuses variétés de vins. le restaurant à la carte Alizée offert 1X dans votre formule vous permet de découvrir une cuisine plus fine et raffinée. Le choix d'alcool et de cocktails le soir vous pemet de terminer la soirée aux sons du dj. Fait bcp de snorkeling autour de l'île et rencontré toutes sortes de poissons colorés, petits requins, murène, tortues, raies,... excursions avec le centre de plongée Bluetribe : Mantas -) 7,8 rencontrées = exceptionnel, requin baleine --) rencontrée 5,6 fois = encore exceptionnel, merci à Sappe pour son expertise de l'océan! un peu déçu par extravaganza car rien rencontré de plus qu'autour de l'île mais tjs un plaisir de cotoyé d'aussi beaux fonds marins. En 1 mot comme en 100 : malgré le prix, l'expérience Constance Moofushi Maldives est un pur bonheur à vivre au moins 1fois !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est notre 6 ème séjour aux Maldives et pour la première fois,nous envisageons de revenir au même endroit l'année prochaine .
Tout était parfait :la beauté du site ,les chambres ,la restauration,l'efficacité et la gentillesse du personnel .....Merci Shane pour ta compétence et sympathie , quant à Gaétan toujours présent pour nous conseiller des vins bien sympas à découvrir .
La direction est à l'écoute en cas de '" petits soucis " et fait tout pour vous rendre le séjour encore plus agréable .
Quant au club de plongée " blue tribe " ,c'est du bonheur : Chris,Miles et les moniteurs sont très compétents et sympathiques ,parlent toutes les langues ,le matériel est au top , les sites de plongées incroyables et très proches de l'hôtel :Mantas , requins .... a profusion !
Petit bémol par contre pour la compagnie Ethiad qui suite a un problème technique à Abu d'habi ( mais qui semble assez fréquent !!!) nous a " lâché " 8 heures de retard! Affreux!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Endroit paradisiaque , on est resté 12 nuits dans la senior water villa (54).
Service parfait, personnel très gentil et agréable.
Il faut absolument essayer le Spa et demander Bella.
Le dîner qui nous ont servi le 24 déc. et le déjeuner du 25 étaient gastronomiques, huître " des fines de claires, homard...............
Seul bémol, en partant on avait 5 heures avant de prendre notre avion à Malé.
Pour pouvoir rester dans leur lounge il fallait réserver d'avance et payer 25 dollars par personne.
Que je trouvais inadmissible !!!!!
Je voulais remercier personnellement , Kai Hoffmeister qui a pu arranger au dernier moment .
Destination de rêve ......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai séjourné en beach villa (14) en novembre 2013. Que dire sinon que je reve tous les jours de retourner dans cet endroit. Ambiance feutrée, service parfait, repas sans faute et chambre impeccable. J'ai beaucoup apprécié le service de Videos et musique a la demande et l'apple TV connecté à la TV. Les bars sont grandioses surtout celui sur le sable près de la piscine. Merci a Gaetan, Adam et Clint pour leurs conseils et sourires.
Seul petit bémol, les vols en hydravion sont peu fréquents et donc pas forcément pratiques pour les connections internationales à Malé mais le lounge et son personnel aident à patienter
Vivement la prochaine fois

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour au moofushi et nous avons atteint la perfection tant espérée pour nos vacances. Nous avons trouvé le paradis sur terre. Luxe en toute simplicité. Les cocktails du bar le "Totem" sont excellents, soignés avec un service chaleureux, le personnel est très agréable et d'une gentillesse incomparable. Quant au restaurant "L'alizé " Nous frôlons de très prêt la gastronomie française de l'autre côté du monde. La carte est sobre, raffinée, il y a un mariage de saveurs digne des plus grands chefs. Les vins proposés y sont divins, parfaitement adaptés et conseillés par Gaétan le sommelier. Nous souhaitons remercier une personne en particulier qui fait de notre séjour un éclat de perfection aussi bien sur un plan culinaire avec ses conseilles que humain avec sa gentillesse, sa disponibilité et son sens de l'organisation. Merci Shame !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Notre voyage s'est passé en janvier 2013. notre commentaire est tardif mais des litiges ont durés...
Afin de vous donner plus d"explication commençons par le début de notre périple. Nous avons eu la malchance de décoller un jour de Paris où il tombait 3 flocons de neige, du coup aéroport et vols bloqués. Nous avons décollé avec plus de 3 heures de retard. Nous n'avons donc pas pu avoir notre correspondance à DubaÏ.
Emiraites a été très profesionnel. Nous avons été pris en charge, hôtel et repas à leur charge en attendant dans la nuit suivante un autre vol pour Malé.
Suite du voyage : arrivé à Malé le correspondant sur place ne trouve pas notre nom pour l'hydravion. Avec notre anglais approximatif nous expliquons notre incompréhension et notre mécontentement de ne pas avoir de place réservées sur le prochain vol en hydravion. ON nous explique que ne nous voyant pas arrivé sur le vol initiale ils en ont déduit que nous avions annulé ! Personne de Tourinter n'a pensé à prévenir la compagnie de l'hydravion et l'hôtel des problèmes de météo à Paris avec tout ce que cela implique. Nous aurions du y penser nous même... A quoi sert de payer et de passer par un tour opérator si il ne gère pas ce type de problème ???.
Bref, seule solution pour atteindre l'hôtel payer une embarcation au coût de 300 dollars à nos frais. Heureusement que nous les avons...!!!
Nous décidons donc de prendre cette solution car sinon nous devons attendre 1 journée complète à l'aéroport de Malé où il n'y a tout de même strcitement rien à faire. Et puis nous avons déj perdu 1 nuit au Constance Moofushi pas question de perdre en plus 1 journée.
Sachez donc qu"à la réservation nous avons payé un supplément transfert par hydravion que nous 'avons donc prit qu'à moitié ...Tourinter annonce qu'il nous remboursera ces frais supplémentaires plus tard.
Nous voila arrivé ...enfin !
Le cadre et l'hôtel sont MAGNIFIQUES. Malgré notre mécontentement nous sommes obligés de déposer les armes (un temps devant tant de beauté.
La chambre (numéro 29, un bungalow sur pilotis est parfaite. Nous sommes au paradis. Le restaurant est un régal.
Nous avons passé un séjour parfait, le personnel est très agréable. Nous ne regrettons absolument pas le choix de cet hôtel. Un vrai rêve.

Mais voila, retour à la réalité. Rentrés, nous faisons parvenir un courrier sévère à TOurinter qui dans un premier temps ne dègne même pas nous répondre. Nous demandons, le remboursement de la nuit au Moofushi que nous n'avons pas faite ainsi que le transfert non effectué et nous montrons notre mécontentement sur le manque de professionalisme de leurs équipes.

pour faire rapide la réponse est : aucun remboursement nous est accordé, aucune excuse et pour le remboursement de la navette qu'on se débrouille avec l'agence de voyage par laquelle nous avons réservé;

DEs vrais voleurs et sans aucun sans commercial. Par rapport au coût d'un voyage de ce type on s'attend à un peu plus.

En conclusion, n'hésitez pas pour l'hôtel, allez-y les yeux fermé mais....ne passez pas par Passion des îles by TOurinter si tout se déroule correctement ils ne servent rien et si il y a un problème ils vous laissent vous débrouiller alors que vous êtes à l'autre bout du monde ! Alors que c'est leur travail...

Nous vous souhaitons un bon voyage sur cette destination !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans ce resort paradisiaque.
Tout a été parfait, à commencer par la villa: nous étions dans la senior water villa n° 79, en bout de ponton, aucun vis-à-vis sinon le lagon sur 180°, et orientée sud-ouest, magnifiques couchers de soleil...
Excellente qualité des repas, avec des produits d'une grande fraîcheur, abondance et variété de fruits et légumes, quantité de plats délicieux et très variés (je garde un souvenir ému de certaines spécialités!)
Et puis surtout la calme et la quiétude, incroyable quand on pense que c'était quasiment complet, donc environ 200 touristes, et bien c'était ZEN, aussi bien dans les restaurants et bars que sur les plages.
J'ai apprécié aussi la gentillesse du personnel, en particulier Raoof notre Housekeeper, qui a veillé à ce qu'on ne manque de rien dans la villa, et toujours avec le sourire et un mot gentil.
Super aussi l'équipe du diving center, Yo le grenoblois qui nous a initié à la plongée et Nasim le maldivien qui a pris pour nous de superbes photos sous-marines.
On a eu deux dîner mémorables, l'un au restaurant l'Alizée le soir de notre anniversaire (miam! l'angus beef, mortel!!) et un autre organisé par le chef sommelier breton Gaëtan, autour des vins, superbe aussi.

Bref, un séjour inoubliable ! C'était pour nos 25 ans de mariage.
Le retour au froid et à la grisaille de Lille a été rude, mais ça me console de penser que là-bas, quelque part au milieu de l'océan indien, il y a un endroit comme le Constance Moofushi. J'y retournerai sûrement!

Je vous conseille la senior water villa 79, elle est super bien placée! Sinon, les water villas 45 et 46 sont les meilleures à mon avis, question panorama et orientation.
Comme excursions, la"Snorkeling Extravaganza" vaut vraiment le coup. On a fait aussi Dolphin Adventure mais c'est plus aléatoire, il faut tomber sur des dauphins et ce n'est pas garanti. Nous on n'en a pas vu, des dauphins, en revanche on a vu une raie manta assez grande et on a pêché un espadon de presque 2 mètres!

Donc en conclusion, un endroit paradisiaque, faut y aller d'urgence !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 710 € - 2 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.