“un des meilleurs hotels que nous avons visite aux maldives” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Veyrier-du-Lac, France
“un des meilleurs hotels que nous avons visite aux maldives”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

depuis plusieures annees nous voulions allez au moofushi car les avis de trip advisors etaient tres tentant et maintenant nous savons pourquoi les places et disponibilites etaient rares ...
Apres avoir sejourne dans plus de 12 resorts celle ci est notre preferee par son style (MALDIVIEN )sa taille raisonable,et en plus L UNANIMITE de la gentillesse du personnel que ce soit dans les chambres n16 ou j ai du rechercher notre homme de menage pour lui donner un pourboire !!!!!au resto principal ou ils sont tous plus aimables et professionnels les uns que les autres avec une mention plus particuliere pour le sommellier et le chef de cuisine Hongrois ...tous meritent une pensee speciale yc compris a l accueil /reception et bien sur au club de plongee "blue tribe"avec lesquels j ai fais de superbes plongees avec les raies mantas.
les repas sous formes de selfs pas toujours egaux ..peuvent etre ameliores grace au resto a la carte dont les reservations doivent etre anticipees.
Les chambres petites mais bien conduisent par une petite allee privative a une plage tres souvent quasi desertique....
En conclusion a decouvrir et a re decouvrir mais en s y prenant a l avance .
PS le seul resort /hotel au monde qui a affrete une navette bateau pour nous conduire a l hotel au llieu de rester une nuit a Male ..car " EMIRATES " etait arrive avec plus de 2.5 heures de retard (sans explication )apres le dernier vol des hydravions qui ne volent pas la nuit aux Maldives.

Astuce pour la chambre : chambre 16 +/-2/3 chambres cote resto et arrivee des hydravions
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Notre avis ne fait que confirmer les précédents .hotel excellent,personnel attentionné et site de rêve .partis avec notre fils de 9 ans ,qui a pu faire sa première plongée bouteille avec Yo,du club de plongée dans des conditions géniales.nous avons été très content des prestations du club de plongée ( très pro ,rien à voir à ce qu'on avait déjà expérimenté aux Seychelles sur plusieurs club)
Une mention particulière pour Shane qui est responsable du Totem bar et du restaurant Alizé :nous avons passé beaucoup de temps au totem bar entre deux sorties snorkeling et y prenions notre petit déjeuner et déjeuner ( dans une ambiance très tranquille que nous préférions au buffet)

Un tout petit bémol : la nourriture n'est pas exceptionnelle comparée à ce que l'on a déjà connu dans un club moins "haut de gamme comme le Shandrani à Maurice.mais ça reste très correct et le choix est vaste.belle carte des vins dans le "all inclusive" et cocktails varies et très bons.
Par ailleurs je ne sais pas s'il existe des chambres familiales,mais nous étions en senior villa (très bien) qui ne sont pas configurées pour les familles,le lit enfant étant installé au pied du lit des adultes( pour la nuit nous installions le matelas de notre fils dans le couloir ...)
A notre avis le rapport qualité prix de cet hotel est très bon.

Enfin grosse galère de voyage avec emirates : 12 heures de retard passées à l'aéroport de Dubaï /aucune prise en charge par la compagnie emirates / nous avons pris une chambre d'hôtel dans l'aéroport à notre initiative/ arrivée de nuit à Malé et 2:30 h de transfert en bateau au lieu de 30 minutes d'hydravion,beaucoup de fatigue et une journée su place perdue...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre premier séjour aux Maldives et celui-ci fut exceptionnel. Nous sommes restés sept jours début mai (water villa 129, très bien placée pour le snorkeling) et même si le temps ne fut pas toujours excellent, nous avons profité chaque jour des plaisirs nautiques sur l'ile de Moofushi. La gentillesse de tout le personnel, toujours souriant et disponible, attentif et très professionnel a contribué également à la qualité de cette première expérience maldivienne. Une restauration basée sur des buffets très diversifiés et constitués de produits de très grande qualité dont la présentation n'avait d'égale que le sourire des serveurs. Un grand merci aux sommeliers pour nous avoir fait découvrir ces merveilleux vins venus d'ailleurs, aux barmans pour les délicieux cocktails. Tout cela digne d'un restaurant 4 étoiles, les pieds dans le sable.
Nous avons découvert les bienfaits des soins balinais grace aux mains expertes des masseuses dans la zénitude du Spa.
Encore merci pour les délicates attentions (décoration chambre, chansons des serveurs, gateau,..) à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.
Un seul conseil, faites vous plaisir et choisissez le Constance Moofushi sans vous posez de question.
Pour nous c'est sur nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la water villa 129. Celle-ci est très bien exposée et idéale pour le snorkeling. Il y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons du MOOFUSHI où nous avons passé de merveilleuses vacances ! Nous étions en water villa. Le personnel était très gentil . Le must était la devise de l'hôtel : NO SHOES, NO NEWS !! Pas besoin de prévoir les talons aiguilles ! Tout est dans la simplicité. Nous avons très bien magé et les plats étaient variés et apétissants. Prendre son petit déjeuner sur le piloti et voir les petits requins et les poissons tourner en rond en attendant qu'on leur lance un peu de pain, c'était super. La chambre était très belle et décorée avec goût. Du lit, nous avions une vue sur l'océan .. Magique ! Il y a un centre de plongée fabuleux et nos plongées furent extraordinaires ! L'équipe est vraiment aux petits soins. Nous avons plongé en toute sécurité et cela était important pour nous car nous ne fiasons des plongées qu'une fois dans l'année. Donc tout était réussi. Bravo pour votre convivialité et votre gentillesse ! Seule ombre, le temps ... En effet, nous avons eu de la pluie et du vent par moments mais cela ne nous a pas empêché de profiter de la villa piloti et du TOTEM BAR où il nous servait de bons coktails ! Nous y avons fêté nos 5 ans de mariage et pour l'occasion, nous avons trouvé notre lit avec une décoration superbe et une bouteille de mousseux. Merci pour cette attention ! Ce qui fait le plus de cet hôtel c'est la formule all inclusive".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre premier voyage aux Maldives, nous connaissions déjà le Constance Ephelia et avions totalement confiance dans notre destination. Et bien nous n'avons à aucun moment été déçus. L'endroit est magnifique, le personnel attentionné comme il se doit et les prestations de très haut niveau.
Les poissons sont magnifiques à 5 mètres de la plage, pas besoin d'être expert en plongée.
Allez-y les yeux fermés (enfin ne ratez pas l'arrivée en hydravion quand même).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous cherchez un ilot perdu ou les chaussures et les problèmes sont bannis ?
Alors ne cherchez plus ici tout est calme, luxe et volupté!!!!!
On ne peut et ne doit que s’occuper de nous et des siens dans un cadre idyllique
Prenez le temps de tester le club de plonger et de visiter ces magnifiques paysages marins, une obligation en fait…
Bref : Un voyage d’exception !!!

Astuce pour la chambre : Villa sur pilotis à privilégier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Magnifique, si je dois resumer mon sejour en un mot c'est celui ci! Un sejour juste magique avec un personnel d'une rare gentilesse.tout y était beau: les villas plage et piloti(nous avons fait les deux), Nous avons tout de meme une petite preference pour les villas plage .....la cuisine est juste divine , en 10 jours on a jamais mangé deux fois la même chose , il y en a pour tout les gouts......Ca me manque déjà........ J'y retournerai bien ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moofushi C, General Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Salutations ensoleillées de CMM

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre établissement pour votre premier séjour aux Maldives et d'avoir pris du temps à nous partager l'expérience de votre séjour parmis nous

Je suis heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié nos propositions cullinaires ainsi que le côté chic et naturel de nos villas et que notre hospitalité a rendu votre séjour le plus mémorable qu'il soit

Au plaisir de vous accueillir encore une fois dans notre petit coin de paradis très prochainement

Veuillez recevoir mes meilleures salutations

Kai Hoffmeister
Directeur Général

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 689 € - 2 144 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.