“adresse exceptionnelle” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
South Ari Atoll
“adresse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes à notre 3ème séjour sur cette île. Nous sommes toujours enchantés des prestations tant de l'hôtel que de la restauration Un vrai tout inclus. Le personnel est très agréable et très attentionné. Si vous rencontrez un problème, toute l'équipe est à votre écoute et disponible pour vous aider.
Les chambres sont très bien équipées et l'ensemble bien conçus, il y a une réelle intimité. Une mention spéciale à JACQUES pour son écoute et aussi à CEDRIC à la plongée. J'ai réalisé mon rêve,
Nous reviendrons certainement profiter de ce havre de paix

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Remy de Provence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Habitués du Groupe Constance, nous étions certains que cette destination serait très sympathique, nous n'avons pas été déçus mais émerveillés, éblouis, conquis par le Moofushi!
Nous étions en senior water villa coté couchant (71) donc, de belles photos le premier soir ...je ne vais pas parler de nouveau des chambres ou du personnel, il y a suffisamment d'avis sur tout cela, non, parlons plutôt de ces petits "moins" qui peuvent gâcher tout:
La prise en charge à votre arrivée est cordiale, moins au retour ...en effet, le départ de l'Hôtel est sympa avec présence du Directeur, mais lorsque vous arrivez à l'aéroport: "Cacun pour soi" et croyez-moi, nous n'étions pas les seuls à quémander quelques infos auprès des autochtones.Là l'Hôtel n'est pas responsable mais il y a un manque d'information client certain. Notre vol était à 22h55 et le dernier hydravion quitte l'hôtel à 16 heures...Prévoyez donc 2 ou 3 films sur votre ordinateur pour patienter à l'aéroport qui est fort heureusement climatisé. Le salon Business est quelconque et bien entendu sans alcool ...Mais des "en-cas" sympas.
Nous avons passé un sublime séjour et nous reviendrons avec des amis car si en "amoureux" c'est bien, en groupe cela sera somptueux. N’ayant pas emporté mes appareils photos de plongée, je n'ai fait que du snorkeling depuis la plage, avec un APN étanche, croyez-moi, je plonge depuis 1974 et je suis resté bouche bée devant tout ce que l'on peut voir au Moofushi avec un masque et un tuba dans 2 m d'eau...Un salut particulier à SHANE du TOTEM Bar pour sa gentillesse et ce culte du client propre aux Mauriciens.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, choisissez une beach villa sinon, je pense que tout...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Séjour d'une semaine très agreable. Très bel hôtel, personnel gentil et aux petits soins. Nourriture excellente. Le spa est très bien. Site pour la plongée parfait. Le paradis sur terre!!!! A faire a refaire et a rerefaire!!!!

• Séjour du décembre 2014
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Partis pour notre voyage de noces, nous étions simplement au paradis : lieu inoubliable, accueil parfait, staff extrêmement professionnel et agréable (Jack en tête), pilotis très propres et joliment aménagés, repas diversifiés, équipes du restaurant très souriantes et attentionnées...
Multiples activités possibles (même sur une île de 2km2) notamment l'excursion dans le village local très intéressante grâce à Nazim et le baptême de plongée réussi grâce à la patience et à la gentillesse de Cédric (encore merci pour le masque !!!!).
Bref, tout est fait pour que nos vacances restent inoubliables ! Nous espérons pouvoir revenir un jour dans ce joli endroit romantique et enchanté !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après de nombreux voyages dans différents hôtels 5 étoiles, nous avons connu ici la perfection.
La prise en charge depuis l'aéroport de Malé, l'accueil chaleureux et professionnel à notre arrivée, la beauté de l'île nous ont enchantés. Ce resort est magnifique, propre, intime, romantique. Les chambres sont spacieuses, le soleil radieux et les eaux cristallines divines. La formule all in est vraiment all in...le personnel est discret, poli et souriant. Les buffets sont excellents et raffinés, la carte des vins très variée.
Le décor invite à la détente totale. Beaucoup de petits coins enchanteurs où une musique douce et apaisante vous transporte vers un bonheur infini. Merci à Shane pour sa générosité, sa bonne humeur, son professionalisme, et sa compétance à gérer le ' Totem bar' et les dîners romantiques le soir à l'Alizée. Merci à Dimitri, un excellent sommelier. Merci à Naasee pour sa gentillesse ,son sourire et sa spontanéité à nous servir nos coktails préférés. Merci à Shahab pour son amabilité et son écoute. Merci à tous ceux que nous avons rencontrés et dont nous avons oublié les prénoms....vous avez été formidables !!! Félicitations aussi à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour que ce superbe hôtel soit irréprochable. Grâce à vous, nous avons passé un séjour idyllique.....Isabelle et Quentin.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Pour notre 3ème année consécutive au moofushi, je peux vous dire que pas encore rentrée en France, je me réjouis à l'idée de pouvoir repartir !!! Un remerciement spécial pour SHANE! qui nous a pour la deuxième année apporté son professionnalisme sa gentillesse. Sons sens des relations humaines est absolument parfait. Le bar le Totem ainsi que le restaurant l'alizé sont fabuleux!!!! Que des attentions vous sont proposées par le personnel! Au niveau culinaire on frôle la gastronomie! Les vins sont divins! Les soirées à thèmes sont vraiment un régal pour les papilles merci à toute la brigade et Merci à tous le staff ! Pas une fausse note....tout y est fabuleux ! Les fonds marins sont superbes, les plages très propres et l'hôtel est parfait... No shoes no News est la devise du moofushi, pieds nus dès notre arrivée nous partageons a la fois le luxe et la simplicité! Merci à vous tous ! Le paradis sur terre et dans la mer!

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour notre premier voyage de plongée nous souhaitions un endroit alliant beautés sous-marines, hôtel de rêve, service parfait et discret, gastronomie et bien-être. Le Constance Moofushi aux Maldives est tout cela et encore plus. Dès l'arrivée, où nous avons été très bien accueillis par Jack l'executive assistant manager, ce fut le paradis. Notre chambre était une senior water villa, et l'expression "luxe, calme et volupté" prend tout son sens.Salle de douche intérieure, douche extérieure, bain sur la terrasse, grande seconde terrasse donnant sur le lagon, grand lit, espace modulable, le service "house-keeping" impeccable passant deux fois par jour. Le grand restaurant allie buffets et plats préparés à la minute, le staff est attentif, attentionné et tout à la fois discret. Il y a aussi un restaurant à la carte, un lounge-bar et un beach-bar où de la "finger food" est proposée toute la journée. Tout gastronome peut y trouver son bonheur. Nous avons aussi essayé le Spa: l'équipe est asiatique, hyper professionnelle et chaque thérapiste ayant sa propre spécialité, cela permet de faire un tour du monde des massages. Quant au centre de plongée "Bluetribe"on ne peut que le recommander: Emilio, Brett, Jalle, San et d'autres sont toujours prêts à vous faire découvrir les merveilles des récifs. C'est l'endroit idéal soit pour découvrir la plongée (excellent encadrement) ou pour faire l'un ou l'autre cours de spécialité (très bon enseignement et mise en pratique). L'équipage sur les dhoni (bateaux traditionnels) est aussi très attentif et anticipe votre moindre demande. Quitter ce paradis est la partie la plus difficile du séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques, pensées pour le confort, la facilité d'usage (douche extér...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 699 € - 2 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.