“INOUBLIABLE !!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
“INOUBLIABLE !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous revenons d'une semaine magique à six en famille à Moofushi et déjà une seule envie : y retourner ! Tout y est fait pour le bien être, le confort et le plaisir de tous.
Chaque détail est soigné et ce resort mérite amplement ses 5 étoiles. Du restaurant pantagruélique aux chambres chaleureuses et confortables (le ménage y était fait 2 voire 3 fois par jour !! Exceptionnel !) en passant par la salle de sport sur équipée tout y est accueillant, tenu avec le sourire par un personnel aux petits soins. Un grand merci à toute l'équipe !
Un remerciement tout particulier à JACK pour son investissement, son implication auprès des clients, très à l'écoute et ça fait toujours plaisir (et son humour ravageur bien sûr) !
Le club de plongée vaut aussi le détour pour les merveilles du fond marin.. à découvrir avec BRETT l'expérience et la générosité en personne. Merci à toi !
Moofushi est un véritable paradis sur Terre où règnent calme, raffinement et volupté. On rentre chez soi des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête, ressourcés, bronzés, apaisés... heureux en somme. Car oui Moofushi rend heureux et pour cela il n'y a qu'une chose à dire : MERCI !!!
A bientôt, on l'espère

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
aix
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous revenons de notre premier séjour a Moofushi...c'était fabuleux !!
Connaissant déjà les Maldives fin décembre, je souhaitais passer Noêl en famille ...et je n'ai pas été decu !!
De l'accueil personnalisé a Malé, a notre villa pilotis, en passant par le Lodge, et le transfert hydravion l'arrivée était un sans faute !! Peu de temps perdu, beaucoup d'écoute et d'attention, bref tout ce que l'on souhaite d'un tel établissement..
L'encadrement par Jacques a été particulièrement performant, réussissant à répondre en Français positivement à toutes nos demandes en un minimum de temps, et à nous conseiller avec sagesse et tranquillité, un grand bravo pour lui et toute son équipe qui agit avec calme, efficacité, dynamisme et compétence .. son implication a son poste de manager est remarquable...et doit êtreremarquée !!!
Les repas sont variés, les buffets copieux et de qualité, le all inclusive mérite vraiment son appellation .
Les activités proposées dans un tel site sont vraiment top, avec comme point culminant le club de plongée ou les francophones Cédric ++, Christian ( le chef) et Bret sont la pour vous guider et vous assister vers les raies mantas..(si elles sont la !!!)...
Le snorkelling sur les récifs autour de l'hôtel permettent de côtoyer facilement requins pointe blanche, requins gris, tortues, langouste, muraine, poissons perroquets, balistes, raies (mais pas de manta), et toute la faune qui vie du corail et autour du corail dans une eau cristalline transparente...
La salle de fitness est vraiment bien équipée, avec un coach très attentionné..
Bel effort pour le réveillon de Noel pour cet ile hôtel isolée de la civilisation, ou tout était présent +++.. bravo a toute l'équipe qui a su gérer avec professionnalisme tous les postes de la restauration entre autre..
Enfin au niveau des chambres, une literie ferme sans défaut refait 2 fois par jour, pas de nuisance sonore, clim sans problème, ordi dans la chambre, wifi ok, chambre rangée par le personnel tous les jours !! ( merci +++ car pour la chambre des enfants, quel travail !!!)
Malgré un ou deux jours de nuages, c'est remontés a bloc et plein de soleil dans les yeux que nous sommes reparti de Moofushi,..avec un vœux commun: revenir !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En voyageant avec un enfant de 10 mois notre accueil a été formidable par tout le personnel de la réception jusqu'à l'housekeeping en passant par la restauration (bandara et kd,etc) avec Jack qui mène toute l'équipe a la perfection. Beach villa magnifique avec accès privatif a la plage, Spa accueillant et pro, restauration avec un buffet varié et délicieux. En tant qu'amateurs de vins on trouve a moofushi un choix exceptionnel pour l'endroit avec des sommeliers aux petits soins.
Pour la plongée le récif est a tomber.
A très bientôt.

Séjour du novembre 2014
South Ari Atoll
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes à notre 3ème séjour sur cette île. Nous sommes toujours enchantés des prestations tant de l'hôtel que de la restauration Un vrai tout inclus. Le personnel est très agréable et très attentionné. Si vous rencontrez un problème, toute l'équipe est à votre écoute et disponible pour vous aider.
Les chambres sont très bien équipées et l'ensemble bien conçus, il y a une réelle intimité. Une mention spéciale à JACQUES pour son écoute et aussi à CEDRIC à la plongée. J'ai réalisé mon rêve,
Nous reviendrons certainement profiter de ce havre de paix

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint Remy de Provence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitués du Groupe Constance, nous étions certains que cette destination serait très sympathique, nous n'avons pas été déçus mais émerveillés, éblouis, conquis par le Moofushi!
Nous étions en senior water villa coté couchant (71) donc, de belles photos le premier soir ...je ne vais pas parler de nouveau des chambres ou du personnel, il y a suffisamment d'avis sur tout cela, non, parlons plutôt de ces petits "moins" qui peuvent gâcher tout:
La prise en charge à votre arrivée est cordiale, moins au retour ...en effet, le départ de l'Hôtel est sympa avec présence du Directeur, mais lorsque vous arrivez à l'aéroport: "Cacun pour soi" et croyez-moi, nous n'étions pas les seuls à quémander quelques infos auprès des autochtones.Là l'Hôtel n'est pas responsable mais il y a un manque d'information client certain. Notre vol était à 22h55 et le dernier hydravion quitte l'hôtel à 16 heures...Prévoyez donc 2 ou 3 films sur votre ordinateur pour patienter à l'aéroport qui est fort heureusement climatisé. Le salon Business est quelconque et bien entendu sans alcool ...Mais des "en-cas" sympas.
Nous avons passé un sublime séjour et nous reviendrons avec des amis car si en "amoureux" c'est bien, en groupe cela sera somptueux. N’ayant pas emporté mes appareils photos de plongée, je n'ai fait que du snorkeling depuis la plage, avec un APN étanche, croyez-moi, je plonge depuis 1974 et je suis resté bouche bée devant tout ce que l'on peut voir au Moofushi avec un masque et un tuba dans 2 m d'eau...Un salut particulier à SHANE du TOTEM Bar pour sa gentillesse et ce culte du client propre aux Mauriciens.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, choisissez une beach villa sinon, je pense que tout...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Séjour d'une semaine très agreable. Très bel hôtel, personnel gentil et aux petits soins. Nourriture excellente. Le spa est très bien. Site pour la plongée parfait. Le paradis sur terre!!!! A faire a refaire et a rerefaire!!!!

• Séjour du décembre 2014
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Partis pour notre voyage de noces, nous étions simplement au paradis : lieu inoubliable, accueil parfait, staff extrêmement professionnel et agréable (Jack en tête), pilotis très propres et joliment aménagés, repas diversifiés, équipes du restaurant très souriantes et attentionnées...
Multiples activités possibles (même sur une île de 2km2) notamment l'excursion dans le village local très intéressante grâce à Nazim et le baptême de plongée réussi grâce à la patience et à la gentillesse de Cédric (encore merci pour le masque !!!!).
Bref, tout est fait pour que nos vacances restent inoubliables ! Nous espérons pouvoir revenir un jour dans ce joli endroit romantique et enchanté !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 728 € - 2 221 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.