“L'hymne à la joie ..” 5 5 étoiles

Constance Moofushi a été ajouté à vos Favoris
Constance Moofushi
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   20026   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“L'hymne à la joie ..”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Quelque soit votre point de chute aux Maldives, vous aurez constamment, comme le chantait Alain Barrière, le ciel, le soleil et la mer ...Mais les managers de Constance à Moofushi y ont ajouté un 4 ème mouvement, une sorte de petit " plus" ineffable, comme jadis Beethoven dans la 9 ème symphonie, en 4 mvts-.En parfaite ( mais modeste ) connaissance des resorts maldiviens, notre 6 ème séjour dans cet archipel depuis 10 ans , et notre second séjour à Moofushi, justifié par la qualité du service , parfaitement cultivé ici meme.
Sous la baguette du Maestro Jacques V, le numéro 2 , le La est donné .L'orchestre joue sa partition impeccablement.Dès la réception , avec la grande gentillesse d'Isabella , et Sana , le ton est donné .Nous logions dans une water villa, qui présente à nos yeux , les 2 critères essentiels que nous recherchons, la clarté et l'espace .Le service des " Hommes de Chambre" est discret et très efficace .
Cette année, au club plongée, nous avions le bonheur d'etre accompagnés en snorkeling par Licia , biologiste marine de l'Université de Milan, passionnée et passionnante, ou Juliana , et bien sur l'indéfectible Sappé qui n'a pas son pareil pour flairer les raies Manta , meme en snorkeling , et partager ces rencontres marines.A tous les coups, on gagne.Merci, Sappé , ainsi qu'à Nassim , des pros du coin ..
Et le soir , avant de passer à table pour le debriefing de la journée et de se raconter nos histoires" d'anciens combattus ", un arret au bar s'impose .Chahab et son équipe , des serveurs comme Samrood , avec beaucoup d'empathie pour les hotes , vous apporteront moult Mojitos ou autres compositions de leur cru .Très bon moment de détente .
Quant au restaurant principal , juste à coté , vous y verrez la plus belle " wine list" des Maldives .Hassan et son équipe n'arriveront pas , pendant un séjour de 2 semaines , à en faire l'inventaire dégustation ( 150 à 200 vins différents , de cet ordre là ? ) avec vous .Meme repéré quelques micro productions françaises à la carte .Bluffant ! , réel.
Nous ne citons pas tout le monde, en raison d'une mauvaise mémorisation des prénoms , mais nous y pensons.Choukouria à tous ., Comme dans un concert symphonique, chaque pupitre a sa place et son importance ., pas de pupitre mineur .
Fin du concert .Back to reality , le public applaudit,les musiciens , managers , etc , saluent et remercient .Pas de Bis possible , l'hydravion met les gaz ...et Malé est dans la trajectoire .
Parfait , pas de fausse note ..Si, peut-etre , un bémol , indépendant de l'équipe managériale et de son personnel .Quel inconfort , ces sièges au bar ou au restaurant !!!, d'un look surrané design façon " danois" des années 60.Le public est mal assis, mais là, on pinaille..Il est vrai que certaines salles de concert , des Zénith, de nos jours, offrent des sièges très inconfortables à leur public.Mais quand la qualité du programme est à l'affiche , tant pis, on y va , on le sait .
Séjour du 29 janvier 2015 au 13 fevrier 2015. DV MV BS NS FB RB et les 91...
Back to Moofushi en 2017.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Épernay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passer de très bonnes vacances en janvier en beach villa numéro 15 .Un vrai paradis.l'hotel est super ,le personnel au top ,la mer turquoise .Nous sommes partis avec notre fille de 4 ans .Elle a découvert des coraux magnifiques des poissons de toutes les couleurs!!! Nous avons très bien mangé ,le restaurant principal propose énormément de plats varies midi et soir .Nous vous recommandons cet hôtel chaleureux!!!merci beaucoup à jacques pour sa gentillesse ainsi que son professionnalisme.Cet hotel est un vrai tout inclus.Nounours haribo ,m&m's, twix pour notre fille et pour nous, vin blanc , coca ,sprit etc dans notre mini bar.Les cocktails sont excellents!!!Nous reviendrons sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Beach villa à partir du numero 15 pour une belle vue mer.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour de 12 nuits et déjà en manque ;-)
Rien à dire sur l'hôtel, tout était parfait, l'accueil, le service, la nourriture, les smoothies, les cocktails et surtout le personnel en particulier Shane & Jack ...
Merci à tous pour ces vacances inoubliables et peut être à bientôt ...

Astuce pour la chambre : Pilotis senior villa numéro impair à partir du 67 pour avoir le couché du soleil
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'avais pas encore pris le temps d'écrire mon avis et je me demande encore maintenant ce que je pourrai rajouter à tout ce qui a déjà été dit tellement tous les superlatifs ont été (à juste titre) utilisés dans les commentaires précédents.
Et pourtant, pour avoir connu de très beaux hôtels, nous sommes plutôt difficiles!
Nous avons passé 11 jours sur place, incluant noel et le nouvel an.
Tout a été parfait : l'hébergement (senior water villa géniale), la restauration (buffets de noel et nouvel an extraordinaires), la plongée (je suis devenue accro!).
Cet hotel mérite son excellent classement TripAdvisor parmi les plus beaux hotels du monde.
Comme tout les français , clin d'œil à Jacques, Shane et Giuliana (belle rencontre aussi avec Brett et Cédric)
Le seul bémol : le retour est TRES difficile !

• Séjour du décembre 2014
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Christ03,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Je suis tres heureux de lire votre satisfaction concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

J'espere que vos assemblages portent ''leurs fruits'' et que j'aurais la chance de gouter ce nouveau millesime tres prochainement.

Amicalement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un lieu de détente magnifique, incroyable, paradisiaque ... Idéal pour un voyage de noces, avec un personnel fantastique et aux petits soins. Le sourire quotidien du cuisinier Leen (ou Lin) rendait encore meilleur la nourriture délicieuse qui nous était proposée.
Un séjour inoubliable...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Damien,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Permetez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Mon equipe et moi-meme sommes tres heureux de lire votre bonheur d'avoir sejourne au Constance Moofushi.

Notre nouveau chef de cuisine Richard s'efforce tout au long de votre sejour de preparer de petits plats varies qui tout au long de votre sejour vous permettra de decouvrir de nombreuses cuisines.

D'autres surprises vous attendent des cette annee, ou j'espere vous revoir tres vite.

Cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mes enfants ont adoré les volley sur la plage à 17:00 avec d'autres enfants, d'autres clients, des membres de l'hôtel bref, tout le monde jusqu'au coucher du soleil. Nous avons été sensibles à l'ambiance intime, chic, peu bruyante et très raffinée des coins plage ou piscine et de l'hôtel en général. On a jamais eu l'impression d'être en haute saison. On a adoré les buffets, savoureux, avec une mention très speciale pour la salade César maison. Toute la famille parle encore de nos plongées, de la baie aux raies, des tortues, des requins et des dauphins qui nous ont raccompagnés. Enfin, nous avons encore des pensées pour Jack, Christian et Juliana à la plongée et les équipes du restaurant et du Spa. C'est horriblement trop loin maintenant. La maman

• Séjour du décembre 2014
La Maman,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience concernant votre sejour parmi nous par l'intermediaire de Tripadvisor.

C'est toujours un agreable plaisir de lire votre satisfaction au sujet de notre petit coin de paradis.

J'espere que votre mari va beaucoup mieux, et que les genoux se remettent petit a petit. (Quel fantastique joueur!!)

Je vous attend des cette annee pour une nouvelle competition de Volley ball.

Amities
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes de retour de moofushi depuis 1 semaine ! Choc thermique nous sommes passé de +30 degrés de jour comme de nuit à -3 !
2 semaines à moofushi du pur bonheur ! Farniente, cocktails,spa, requins et plongées rythmais nos journées ! Des vacances incroyables et des rencontres incroyables ! Nous pensons tout particulièrement aux filles du diving center ! Licia et giuliana ! Qui nous on initié à la plongée bouteille ! Une expérience inouï ! Nous avons pu voir la faunes luxuriante des eaux des Maldives ! Requins, raies manta, murènes et des milliers d'autres poissons tropicaux ! Petit conseil lors des plongée snorkelling où bouteille, rester à distance des balistes ! "appelé aussi poisson titan " j'ai eu une petite mésaventure avec l'un d'entre eux !
Pensée pour nasim "alias turtle man" qui repère les tortues plus vite que son ombre !

Le service sur l'île est impeccable !
Nous pensons au très sympathique Shane manager du totem bar et du restaurant alizée !
Petite pensée pour Osnee ! Serveur très sympa du totem bar !
Petite pensée pour Azim et KD les serveurs les plus souriant du restaurant manta !
Et surtout une très grosse pensée pour Yamin le garçon de chambre qui s'occupait 2 fois par jour de notre water-villa et qui faisait un boulot incroyable ! Tout était rangé à la perfection !
Et merci à tout ceux dont nous avons oublié le prénom !
Il n'y a aucun point négatif à donner sur cette endroit de rêve ! La seule chose qui nous embêtait, était la buée sur notre masque de plongée !
Nous conseillons cette endroit de rêve à toute personne cherchant à se ressourcer !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher Anthony,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Mon equipe et moi-meme sommes enchantes de lire votre satisfaction relative a votre villegiature dans notre petit coin de paradis.

J'ai eu la chance de lire des commentaires tres avises qui tous les jous me donne une motivation de toujours faire mieux.

Je dois souligner mon equipe formidable qui tous les jours realise un travail fantastique tout en gardant cet esprit chaleureux.

Au plaisir de vous revoir tres vite.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 718 € - 1 935 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.