“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Forfait
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Magnifique hôtel, île.
L'accueil et le service sont excellents.
Les bungalows bien entretenus et confortables.
La plage magnifique.
Nous vous recommandons cet hôtel.
Quelques conseils:
Beach villas: choisissez les petits numéros (1 à 8 ou 12). Les 20 à 24 ne sont pas au bord de l'eau.
Repas: prenez les au bar Le Totem à midi. C'est excellent et ça change du buffet.
Nos conseils pour l'hôtel:
Prévoir des parasols pour chaque beach villa. Nous ne pouvons en effet profiter de la plage et de nos transats privés si nous n'avons pas de parasol (le soleil est très violent aux Maldives: s'exposer au soleil sans parasol n'est pas imaginable).

Merci pour ce séjour: nos balades quotidiennes en snorkling à quelques mètres de la plage seulement resteront un moment fort. Nous nous serions cru dans un aquarium!
Nous avons regretté qu'il y ait beaucoup d'enfants en bas âge sur l'île à cette période (dans les 2 beach villas à côté de nous notamment...Merci les pleurs la nuit et les cris au restaurant, à la plage...). Mais vous n'y pouvez rien.
Drôle d'idée d'emmener des enfants en bas âge dans ce type d'endroit peu adapté: je ne l'aurai pas fait avec les 3 miens...

Allez néanmoins dans ce resort les yeux fermés!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Tout était parfait, on se sentait comme des rois.
Le personnel très aimable et toujours disponible, la chambre nickel, les repas très bon mais pas non plus extraordinaire et des plongés inoubliable.

Un seul regret, certaine activités sont cher pour ce qu'elles sont, notamment le spécial petit dej ou le ciné à 400$ qui ne sont pas extraordinaire

Pour les autres activités elles restent cher mais valent largement le coût ;-)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Retour sur terre difficile après ce séjour enchanteur!!! Accueil chaleureux et souriant dés l'aéroport ,au lounge de l'hotel,pour attendre au frais l'hydravion.Bien agréable après la fatigue du voyage...Des sourires également à notre arrivée à Moofushi,Isabella nous accompagne à notre Beach Villa(12) en nous donnant en français toutes les explications.Notre villa est très confortable,joliment agencée et décorée,trés proche de la mer,toujours bien entretenue(merci à Ali).Nous apprécions la douche en plein air...un petit bémol,le contraste de température entre la chambre(climatisée) et la salle d'eau ou il fait trés chaud.
Repas excellents au Manta et à l'Alizée avec un grand choix de très bons vins,et de savoureux cocktails à déguster les pieds dans le sable...Grande gentillesse et serviabilité des serveurs toujours à votre écoute(merci à Azeem et son éternel sourire)
Excellent accueil au centre plongée. L'endroit est ideal pour le snorkeling et découvrir à quelques coups de palmes de la plage toute la faune marine des Maldives.Merci à Licia qui à enchanté, par son sourire et ses connaissances,nos sorties snorkeling en dhoni.
Le Spa,malgré des tarifs un peu élevés, est à découvrir pour une parenthèse de calme et volupté hors du temps !!!!
Bref, un séjour parfait sur cette ile "bijou" que nous avons quitté avec regrets!!
Merci à tous (staff et personnel) pour leur gentillese et leurs sourires...c'est si agréable

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Marie Christine

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

C'est avec une grande joie que je lie votre satisfaction concernant notre havre de paix.

Je voudrais souligner l'exceptionnel travail de mon equipe qui tous les jours s'efforce dans une ambiance chaleureuse tous vos besoins.

J'espere vous revoir tres prochainement au Constance Moofushi

Amities

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un séjour de rêve, avec une prestation de luxe cool, sans cette sensation de m'as-tu-vu Un personnel d une grande gentillesse et agréablement surpris par leur professionnalisme. Des noms qui restent en tête shan le mauricien Nash le sommelier le hongrois en cuisine tharindu et nuwan toujour le sourire et j en passe... Pour ce qui concerne le paysage je pense que c est ce que je voudrais pour ma 2ieme vie, vous allez dire que je suis fou et que j y connais rien allez y vous verrez ☀️ pour la plongée instructeur et staff au petit soin un peu cher mais on oublie vite lorsque vous plongée avec les mantas, les requins, et tous ces poissons multicolores Enzo Alex nic Simone Massimo ect... Encore merci je vais en rester là mais il y à encore beaucoup à raconter je vous laisse découvrir ce paradis

Cher Jean Pierre,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Mon equipe et moi-meme sont tres heureux de decouvrir votre satisfaction concernant votre sejour au Constance Moofushi.

Je voudrais revenir et mettre en valeur notre centre de plongee '' Blue tribe '' qui dans une ambiance chaleureuse & professionnelle vous assiste a decouvrir les nombreux tresors de nos recifs.

Cordialement

Jacques varet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tant de choses à dire sur notre superbe séjour à l’hôtel Constance Moofushi !! Mon mari et moi y sommes allés pour notre voyage de noces, nos attentes étaient très élevées et tout a été bien plus qu’à la hauteur.

Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport par une équipe charmante.Nous avons malheureusement dû attendre notre hydravion pendant 2 heures, mais la qualité du lounge, la gentillesse du personnel, et surtout notre excitation ont facilité cette attente.
Le trajet en hydravion était magique, et à l’arrivée nous avons été merveilleusement accueillis par Jacques, grand héros des commentaires Trip Advisor ! Il a fortement contribué à la perfection de notre séjour par son humour, sa gentillesse et sa présence permanente.

Un autre point fort de ces 10 jours passés à Moofushi était évidemment l’océan indien. Les fonds marins sont incroyables et la mer translucide à 30 degrés fait que l’on voudrait ne jamais en sortir…
Nous avons découvert la plongée sous-marine, et passé notre PADI grâce la patience, à l’aide et à la gentillesse de notre grand ami Nicola !! Suisso-thailandais, il parle très bien français, amis francophones si vous vous sentez plus à l’aise dans votre langue pour découvrir ou pratiquer la plongée faites appel à lui. Beaucoup de séquences de rire au rendez-vous, et surtout une détente qui aideront les plus stressés (dont moi) à dépasser sa peur pour profiter de la plongée en toute sérénité. Un grand merci donc à Nick pour avoir tant participé au « highlight » de notre séjour ! Nous n’oublierons jamais le spectacle des raies manta accrochés aux rochers à 15 mètres de profondeur.
Nous avons également évidemment pratiquer le snorkeling aux abords de l’hôtel mais aussi en sortie dhoni, si vous ne faites pas de plongée, dans ces eaux là le masque et le tuba peuvent suffire :)

Ensuite, une autre immense qualité de l’hôtel et pour laquelle nous sommes tout particulièrement exigeant avec mon mari : la restauration ;) En bons épicuriens, nous adorons la cuisine de qualité et sommes passionnés par les bons vins. Tout était réellement parfait. Rien à redire sur la qualité et la diversité des buffets, en 12 jours nous n’avons pas mangé deux fois la même chose au Manta Restaurant, et les deux soirées à l’Alizé était sublimes (prenez le homard au moins une fois, le supplément vaut le coup). Il y en a pour tous les goûts et tout est délicieux, et encore une fois, nous sommes très très difficiles… Nous avons participé au « wine dinner » qui a lieu une fois par mois, animé par Nash le chef sommelier et Jacques. Les vins étaient excellents, une superbe sélection de vins du nouveau monde que les français connaissent mal, mais un petit bémol (s’il faut en donner un pour rester crédible), sur la qualité de la nourriture qui, si elle était correcte, n’égalait pas pour nous celle des autres soirs à l’Alizé ou au Manta.
Un immense merci à Rifkhan pour sa gentillesse et son accueil chaleureux tous les jours, ainsi qu’à Azeem qui détient la palme du sourire ! Enfin, une mention très spéciale pour Dimitri et Rahul, les sommeliers qui se sont occupés de sélectionner pour nous d’excellents vins et qui à la fin connaissaient presque nos goûts et étaient de si bons conseils, et pas seulement sur les vins car nos repas étaient ponctués d’agréables conversations.

Après le dîner, nous nous rendions souvent au Manta Bar pour un cocktail de la super équipe de barmen, et parfois même danser au son du DJ Sanjeewa ! On le salue et le remercie d’avoir répondu à toutes nos demandes :)

Notre chambre était nettoyée deux fois par jour par l’adorable Ali, tout était vraiment très propre, le mini bar était toujours plein, et tous les soirs nous prenions un verre sur la plage pour contempler le coucher du soleil avant d’entamer un parcours Totem Bar / Manta Restaurant / Manta Bar pour nos plus folles soirées.

En effet, le Totem Bar, juste à côté de l’Alizé, est très sympa pour prendre un verre sur la plage, certains soirs il y a de la musique live avec un guitariste de qualité, et nous y avions aussi déjeuné plusieurs fois pour changer du Manta. Tout était parfait même si certains serveurs / barmen pourraient être un peu plus souriants…

Quelques jours avant notre départ nous avons eu l’occasion de rencontrer Shayne, fort sympathique, il manage l’Alizé et le Totem et nous avons beaucoup discuté, notamment autour d’un verre lors de son day off, il nous a gentiment proposé de nous asseoir, et nous avons fini avec le manager du spa, Ricardo, un portugais très sympathique aussi (c’est redondant nous le savons bien mais que dire d’autre), qui n’avait de cesse de poser des questions sur notre expérience au spa afin d’améliorer son service. Nous avons fait un massage d’une heure et demie avec mon mari et l’accueil et la qualité du massage était parfaits. Nous avons été rejoint par Elena, une charmante italienne qui travaille dans l’hôtel Constance de Madagascar où nous rêvons d’aller après visionné les photos et discuté avec elle ! Nicola notre professeur de plongée était évidemment au rendez-vous. Tout cela pour vous dire que ce qui fait que Moofushi est à part, malgré toutes les qualités de l’hôtel, la transparence de l’eau ou la magie des Maldives, c’est la qualité des équipes, qui font qu’on se sent chez soi. Quand l’on connaît les difficultés du recrutement, un grand bravo au management pour avoir su trouver des personnes si compétentes et sympathiques, et un grand bravo à tous pour leur gentillesse, la qualité de leur accueil, et leur amour du travail bien fait.

Moofushi nous manque, nous en parlons tous les jours, et nous garderons de merveilleux souvenirs de notre voyage de noces. Nous y retournerons comme de nombreux visiteurs, mais nous espérons que cela ne sera pas dans trop longtemps, c’est tout !

A très bientôt donc, Alex et Sandra

Cher Alex & Sandra,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de tripadvisor.

Je suis tres heureux de lire des commentaires tres avises concernant notre petit coin de paradis qui me rejouissent tous les jours.

Il est vrai que nous attachons tout particulierement nos efforts sur notre gastronomie, la convivialite de nos equipes, des services proposes, et de l'ambiance de notre havre de paix.

En esperant vous revoir tres vite

Cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comment dire ! Après une semaine de découverte du Sri Lanka, le temps était venu amerrir sur l'ile de Moofushi....
Parfait, exceptionnel, paradisiaque, tout est fait, organisé et réussi pour passer un moment de rêve.
Bravo à toute l'équipe !
Merci tout spécial à Jacques pour son accueil et à Nicolas pour les cours de plongée

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Sebastien,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires par l'intermediaire de Tripadvisor.

C'est avec joie que je lis votre satisfaction concernant votre voyage dans notre havre de paix.

Je voudrais vous signaler que vous n'etes pas oblige de repartir de notre ile et qu'une chambre est a votre disposition tout au long de l'annee.

Amicalement

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2 semaines....................
..... c'est le temps qu'il nous a fallu à ma femme et à moi pour pouvoir réaliser que ce qu'on venait de vivre était réel.
Bien sur les photos sont là pour confirmer que l'on n'a pas rêvé, mais il nous a aussi fallu du temps avant de les regarder...
Imaginez vous dans un hydravion en approche d'un petit atoll que l'on ne voit que sur les cartes postales.
Dès que l'on pose le pied au sol, la sensation que le séjour va être magnifique nous entoure, l'accueil du personnel de l'hôtel est juste parfait, on vous prend en main pour vous faire découvrir l'ile et votre chambre tout ça dans votre langue maternelle (merci a Sana pour sa gentillesse)
Et ensuite le rêve continue....
Notre water villa était parfaite et parfaitement entretenue, les couchers de soleil sur notre terrasse justes somptueux et que dire du tombant situé à quelque coups de palmes de la villa.... je n'ai pas le mot exact pour le définir tellement les palettes de couleur, de taille, de forme y sont variées.
Le buffet et les tables ne sont pas en reste, la nourriture est variée et délicieuse, il y a toujours une table de disponible où vous souhaitez manger (terrasse, sable ) et les serveurs sont a votre écoute et très souriant. L'équipe de sommelier saura vous conseiller parmis la multitude de vins...

Comment succomber a l'envie d'aller faire de la plongée bouteille dans cette eau foisonnante.
Les plongées sont nombreuses, variées et pour tout les niveaux. Ma femme y a passé sont 1er niveau de plongée (un grand merci à Nick pour sa gentillesse et sa patience ;-)) ce qui nous a permis d'aller voir les mantas en amoureux.
Nous sommes allés à la rencontre des requins baleines dans le sud de l'atoll (les animaux étant sauvages ils ne sont pas toujours au rendez-vous). Nous avons eu la chance de voir Andy, un magnifique mâle de 7 mètres de long, très tranquille et de nager à coté de lui pendant une vingtaine de minutes avant de le laisser tranquille. Puis sur le chemin du retour nous avons eu le plaisir de "jouer" avec une raie manta pendant plusieurs minutes.
Cette journée restera à jamais dans nos mémoires.

Voilà, il est temps de partir "black to reality " et laisser ce petit coin de paradis.

Un grand merci à toute l'équipe qui a su prendre soin de nous à travers leur sourire et leur gentillesse.
Merci aussi à Nicola pour sa patience et sa gentillesse.
Merci à Licia pour ses connaissances et sa joie de vivre.
Et enfin merci à Jacques pour son accueil sa gentillesse et nos nombreuses discussions..

A bientôt peut être ...
Aurore et Germain

Chere Aurore et Cher Germain,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir dans notre petit coin de paradis et de lire votre bonheur d'avoir partage vos vacances au Constance Moofushi.

Situe a seulement 25 minutes de Male, la capitale, c'est toujours une tres grande emotion de prendre un hydravion, et d'arriver sur une ile paradisiaque.

Je ne manquerais pas de soumettre vos commetaires si positifs a l'ensemble de mon equipe qui tous les jours realise un travail extraordinaire.

Je vous souhaite bonne chance pour vos projets professionnels.

Amities

Executive Assistant Manager

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 746 € - 1 978 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Moofushi North Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.