“10 jours de bonheur” 5 5 étoiles

Forfait
Vienne, Autriche
“10 jours de bonheur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci à toute l'equipe du Constance hotel, une pensée particuliere a Lam,Dimitri pour ses conseils avisés sur les vins et la biologiste du camp qui nous a fait passer un peu de ses connaissances sur les Maldives et la faune marine.
Blue Tribe : super équipe, plongées de rêve avec Alex au milieu des requins et avec une raie manta. Inoubliable.
Le Spa est a essayer malgré un coût eleve pour un massage de 90 minutes....on a vue sur les poissons pendant le massage. Demander Eka pour un massage style balinais.

Astuce pour la chambre : Nous avions une water villa vers les 300... bon côté concernant la faune et flore Marine avec un acc...
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chere Christine,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Mon equipe et moi-meme sommes tres heureux de decouvrir votre satisfaction concernant votre sejour dans notre havre de paix.

Je voudrais revenir et mettre en valeur notre centre de plongee ''Blue tribe'' qui dans une ambiance chaleureuse vous assiste a decouvrir les nombreux tresors de nos recifs.]

Au plaisir de vous revoir tres vite.

Saint-Pierre-en-Faucigny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je prends enfin le temps de rédiger mon avis...

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Constance Moofushi pour notre voyage de Noces début avril.

En relisant les commentaires récemment écrit c'est exactement ce que j'allais écrire...
Tout est parfait de l'arrivée à l'aéroport avec accès au Lounge de l'hôtel (en attendant l'hydravion) au départ de l'île ...

Tout le monde se plie en 4 pour que tout soit parfait ! Et ça l'est...

Nous avons séjourné 3 nuits en Beach Villa, très charmant, la salle de bain est top avec la douche à l'extérieur, accès à la plage direct par son petit jardin...
Et 4 nuits en Senior Water Villa, très spacieux, baignoire en extérieur avec vue sur la mer et accès direct au lagon... (seul bémol qui n'en est pas vraiment un, elles sont un peu loin de l’île, ce qui est très agréable le soir au coucher du soleil
Nous avons beaucoup aimé les deux chambres et si nous devions retourner, je pense que nous ferions à nouveau la même chose...

Tout est très propre, le personnel adorable (la gentillesse nous manque déjà ici...)

On y mange très bien, et jamais la même chose, il y en a pour tous les goûts !! Sans parler des vins (compris dans la formule All Inclusive), merci à Nash et son équipe qui nous ont fait découvrir des vins extraordinaires !!! Salutation aussi à tous les serveurs et à l'équipe de cuisine qui sont d'une gentillesse incroyable !!

L'équipe de plongée est au top aussi, merci Nick pour les cours et Licia pour les infos sur la faune et la flore sous marine...

Nous avons aussi testé le Cinéfushi, séance de cinéma privée sous les étoiles avec en prime le son de la mer, c'était magique !!! A ne pas manquer ...

Merci à Jack aussi pour son sens relationnel et sa gentillesse, merci pour les petites attentions qui font toujours plaisir !!

N'hésitez plus et allez vous évader sur cette île bijoux...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Clelia,

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Tout d'abord permettez- moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Mon equipe et moi-meme sommes tres heureux de lire votre satisfaction concernent votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Je ne manquerais pas de faire passer tous vos tres bons commentaires a toute l'equipe des demain.

Amities.

annemasse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons de 11 jours passés au Constance Moofushi pour notre voyage de noces et nous en sommes revenus les yeux plein d'étoiles, totalement reposés et complètement conquis.
Le séjour a été merveilleux à tout point de vue.

D'abord nous voudrions saluer l'extrême gentillesse sincère de tout le personnel de l'île qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable. Toutes les petites attentions sont très sympathiques et vous donne l'impression d'être un client spécial. Nous remercions en particulier Raizee qui s'est occupé de notre chambre à merveille (bravo pour la décoration de lit) toujours avec le sourire tout en étant très attentionné à notre égard; toute l'équipe de la cuisine qui se met en quatre pour vous satisfaire et qui prépare de succulents plats (un bonus spécial pour Féri toujours souriant et drôle); tous les serveurs du restaurant et en particulier Rifkan pour ses accueils chaleureux ainsi qu'Ahmed au Totem bar; Giuliana et Yalle (le "manta man") du centre de plongée qui nous ont fait vivre des moments inoubliables; Licia pour ses informations précieuses sur la faune et la flore locale. Enfin Jacques bien sûr pour son écoute, son engagement ainsi que les grandes attentions dont il a fait preuve pour nous satisfaire pleinement.

L'île est fabuleuse...un vrai coin de paradis. Les plages sont magnifiques, le snorkelling époustouflant et à deux coups de palmes de la plage, la végétation luxuriante, les activités proposées diverses...

Nous avons dormi dans une beach villa 3 nuits puis 7 nuits dans une water villa. Les deux chambres sont très agréables et spacieuses, la décoration est très soignée à la manière "Robinson chic". Bonus pour la salle de bain des beach villa et la douche en extérieur des water villa avec leur vue exceptionnelle.

Enfin la restauration est de grande qualité. Le manta restaurant propose chaque soir des buffets très variés où la cuisine locale a toute sa place. Même en restant 10 jours, nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose. Le restaurant Alizée est très sympa également, il permet de manger sur une table les pieds dans le sable à deux pas de l'eau dans une atmosphère très romantique. Il faut également souligner la grande variété des cocktails proposés ainsi que la grande qualité et diversité des vins(un merci aux sommeliers pour leurs propositions toujours en adéquation avec nos goûts).

Nous avons également beaucoup apprécié participer au "Earth day" signe de l'engagement de l'hôtel dans le respect de l'environnement...c'était un plaisir de participer à la vie de l'hôtel avec une partie du personnel.

Nous vous recommandons donc vivement cet hôtel qui vous fera passer, à coup sûr, des vacances inoubliables...seul hic: le retour à la réalité est très difficile ensuite ;-)
Nous n'avons maintenant qu'une hâte...y retourner et le plus rapidement possible!!

Marie-Sophie et Guillaume

Chere Marie Sophie, Cher Guillaume

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi

Permettez- moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre tres grande satisfaction par l'intermediaire de Tripadvisor.

Ce fut un tres grand plaisir pour mon equipe et moi meme de partager cette semaine en votre compagnie entre les activites organisees par mon equipe concernant la protection de l'environnement et la fameuse coupe du Monde de Moofushi.

Je voudrais souligner le travail exraordinaire de mon equipe qui tous les jours dans une ambiance chaleureuse repondent a tous vos differents besoins durant votre sejour.

Au plaisir de vous revoir tres vite.

Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Incontestablement un hôtel que vous pouvez choisir les yeux fermés...
Les points forts sont nombreux :
- une île magnifique qui dispose à la fois d'un lagon et d'un magnifique tombant ce qui permet en plus des plongées de pratiquer des activités nautiques avec du matériel en parfait état et à disposition de la clientèle.
- Un accueil attentionné et en Français par Jacques le manager et l'ensemble du personnel. La qualité et la gentillesse du personnel est à noter, une mention particulière pour le remarquable sourire de Nassi qui nous à servi avec gentillesse un petit digestif tous les soirs.
- Une restauration all inclusive de qualité, nous nous sommes régalés midi et soir avec des plats variés. Le all inclusive comprend une jolie carte de vins de France et d'ailleurs et de nombreuses boissons internationales ce qui est à mon avis assez unique aux Maldives...
- Nous avions une Beach Villa (Numéro 8) très agréable et bien placée car en bord de plage et un peu à l'écart pour plus d'intimité et de tranquilité.
- Le centre de plongée qui propose également diverses excursions est tenu par une équipe sympathique et représente un vrai plus... c'est l'endroit idéal pour passer ses niveaux de plongée...

Les points perfectibles :
- La mise à disposition d'un parasol pour les transats privés devant la villa serait un plus mais ne nous a vraiment dérangé car il y a de nombreux transats abrités sur la plage au bord du lagon...
- La sortie pour voir les requins baleines nous a beaucoup plus mais nous avons regretté qu'un barbecue ou un repas un peu plus sympa ne soit pas prévu le midi (c'est ce que nous avons l'habitude de trouver dans les autres hôtels...)... eu égard au prix de la prestation soit 250$ la journée, 2 tacos et quelques fruits nus ont vraiment déçus... mais c'est le seule moment de notre séjour ou nous l'avons été...

Nous n'hésiterons pas à conseiller le Constance Moofushi Resort à nos amis et y retournerions avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Choisir les Beach villa avec un petit numéro et ne pas prendre celles qui donnent sur la plage princ...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chere Helene B.

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

Je suis tres heureux de lire des commentaires tres avises concernant notre resort qui me rejouissent tous les jours.

Comme vous l'avez si bien signale, nous attachons beaucoup d'efforts sur la convivialite de nos equips et du haut niveau de service au Constance Moofushi.

Nous avons bien pris en compte egalement vos commentaires constructifs concernant la sortie pour le requin baleine que je vais revoir au plus vite.

J'espere vous revoir tres vite dans notre petit coin de paradis.

Magnifique hôtel, île.
L'accueil et le service sont excellents.
Les bungalows bien entretenus et confortables.
La plage magnifique.
Nous vous recommandons cet hôtel.
Quelques conseils:
Beach villas: choisissez les petits numéros (1 à 8 ou 12). Les 20 à 24 ne sont pas au bord de l'eau.
Repas: prenez les au bar Le Totem à midi. C'est excellent et ça change du buffet.
Nos conseils pour l'hôtel:
Prévoir des parasols pour chaque beach villa. Nous ne pouvons en effet profiter de la plage et de nos transats privés si nous n'avons pas de parasol (le soleil est très violent aux Maldives: s'exposer au soleil sans parasol n'est pas imaginable).

Merci pour ce séjour: nos balades quotidiennes en snorkling à quelques mètres de la plage seulement resteront un moment fort. Nous nous serions cru dans un aquarium!
Nous avons regretté qu'il y ait beaucoup d'enfants en bas âge sur l'île à cette période (dans les 2 beach villas à côté de nous notamment...Merci les pleurs la nuit et les cris au restaurant, à la plage...). Mais vous n'y pouvez rien.
Drôle d'idée d'emmener des enfants en bas âge dans ce type d'endroit peu adapté: je ne l'aurai pas fait avec les 3 miens...

Allez néanmoins dans ce resort les yeux fermés!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chere Capucine

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience par l'intermediaire de Tripadvisor.

C'est toujours un tres grand plaisir de lire votre satisfaction concernant votre sejour dans notre petit coin de paradis.

Comme vous l'avez souligne, nous attachons beaucoup d'efforts sur notre qualite de restauration, la selection de nos vins et le haut niveau de service apporte par notre equipe a nos fideles hotes.

Dans l'attente de vous revoir tres vite.

Amities
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout était parfait, on se sentait comme des rois.
Le personnel très aimable et toujours disponible, la chambre nickel, les repas très bon mais pas non plus extraordinaire et des plongés inoubliable.

Un seul regret, certaine activités sont cher pour ce qu'elles sont, notamment le spécial petit dej ou le ciné à 400$ qui ne sont pas extraordinaire

Pour les autres activités elles restent cher mais valent largement le coût ;-)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Llyess Z.

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi

C'est avec une grande joie de lire votre satisfaction concernant notre havre de paix.

Je voudrais souligner l'exceptionnel travail de mon equipe qui tous les jours s'efforcent dans une ambiance chaleureuse de satisfaire tous vos besoins.

J'espere vous revoir tres prochainement au Constance Moofushi.

Avon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Retour sur terre difficile après ce séjour enchanteur!!! Accueil chaleureux et souriant dés l'aéroport ,au lounge de l'hotel,pour attendre au frais l'hydravion.Bien agréable après la fatigue du voyage...Des sourires également à notre arrivée à Moofushi,Isabella nous accompagne à notre Beach Villa(12) en nous donnant en français toutes les explications.Notre villa est très confortable,joliment agencée et décorée,trés proche de la mer,toujours bien entretenue(merci à Ali).Nous apprécions la douche en plein air...un petit bémol,le contraste de température entre la chambre(climatisée) et la salle d'eau ou il fait trés chaud.
Repas excellents au Manta et à l'Alizée avec un grand choix de très bons vins,et de savoureux cocktails à déguster les pieds dans le sable...Grande gentillesse et serviabilité des serveurs toujours à votre écoute(merci à Azeem et son éternel sourire)
Excellent accueil au centre plongée. L'endroit est ideal pour le snorkeling et découvrir à quelques coups de palmes de la plage toute la faune marine des Maldives.Merci à Licia qui à enchanté, par son sourire et ses connaissances,nos sorties snorkeling en dhoni.
Le Spa,malgré des tarifs un peu élevés, est à découvrir pour une parenthèse de calme et volupté hors du temps !!!!
Bref, un séjour parfait sur cette ile "bijou" que nous avons quitté avec regrets!!
Merci à tous (staff et personnel) pour leur gentillese et leurs sourires...c'est si agréable

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Moofushi C, Manager de Constance Moofushi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chere Marie Christine

Un grand bonjour de toute l'equipe du Constance Moofushi.

C'est avec une grande joie que je lie votre satisfaction concernant notre havre de paix.

Je voudrais souligner l'exceptionnel travail de mon equipe qui tous les jours s'efforce dans une ambiance chaleureuse tous vos besoins.

J'espere vous revoir tres prochainement au Constance Moofushi

Amities

Executive Assistant Manager

Vous connaissez Constance Moofushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Moofushi

Adresse: 20026
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Moofushi Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Moofushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 709 € - 1 894 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Moofushi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Moofushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moofushi North Ari Atoll
Constance Moofushi Resort, Maldives Hotel South Ari Atoll
Hotel Constance Moofushi Resort, Maldives South Ari Atoll
Moo Fushi Constance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Moofushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.