“Aucunes hésitations” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dax, France
“Aucunes hésitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cadre superbe;végétation luxuriante;service et propreté irréprochable,Restauration de qualité et diversifié,chambre confortable mais le luxe et à l'exterieur;Snorkeling exeptionnel notamment coté EST,ne pas rater le diner à la bougie sur le sable en dégustant une langouste il vous en coutera 70 S mais quel bonheur.
a faire le safari Manta,Dauphin à eviter on les voient de loin.
Pas de transat sur la plage pour les pliotis ,demander à la reception pour en avoir ;la meilleure place est à droite du bar en regardant ce dernier

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Des vrai vacances !!! Bouffe excellente la plage c été le paradis les fonds marins superbes très très calme idéal pour le repos et les amoureux !!!

• Séjour du juin 2010
PONTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un séjour très agréable que vous avons passé avec nos jeunes enfants, 3.5 ans, et 7 ans. Nous vous conseillons très vivement la classe Galaxie sur XL AIRWAY et le transfert Hydravion (sensation, vues inoubliable).
Arrivé à l'hôtel extra, serviette fraiche, cocktails bienvenu, et pour notre fille allergique à l'arachide, un accueil rassurant du chef cuisto pour nous confirmer ce qu'il utilise, nous avons très apprécié.
Seule b moles, ils n’ont pas de chambre communicante comme il nous avait portant été confirmé par Thomas Cook...mais pour compenser, un bungalow avec ses deux appart sur pilotis en sur classement. Très Sympas !
L'hôtel n'a qu'un seul restaurant avec des buffets très varié et très très bon, même des pâtisseries extras, seul les entrées (crudités) ne nous ont pas emballé.
Petit dèj et cocktail extra. (Une préférence pour le all inclusive; en moyenne 10 $ le cocktail)
Les fond sous marin sont superbe, accessible aux enfants, visible du ponton coté bar et se termine sur le tombant sur extra, fabuleux, des poissons multicolores, des coraux magnifiques de toutes formes...les requins les raies...que c'est beau la nature!
Cet hôtel n'a pas de piscine, mais il n'en n'a pas de besoin, il parle deux trois mots de français, anglais mais on arrive toujours à se débrouiller, notre accueil a été fait par un des responsable qui parlais français.
Excursion raie Mantas très bien, mais il faut être sportif et bien équipé pour les suivre, elles vont à une vitesse incroyable en un battement d'aile, Magique !
Nous recommandons cet Hôtel aux personnels très Sympas mais pas "collant", pourboire très mérité. En fin boutique souvenir très médiocre, mais préférez la zone Duty Free du retour que nous n'avons pas eu le temps de voir qu'en courant car notre retour a été très mouvementé (en retard à l'hydravion et gros embouteillage de sécurité à l'aéroport, notre Pékin Express à nous !)
Super Vacances !
Seb

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
seine st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons sejourné au VELHIDU durant 8 jours / bungalows sur piloti / all inclusive , l iles est magnifique , les gens qui y travail son adorable , la nourriture est excellent et tres variée, les peruches viennent sur vos epaules a l heure des repas, on peut approcher et toucher les 2 perroquet de l île! la barriere de corail est accessible via le ponton , c est un vrai paradis pour le snorkeling! On va vu des dauphins, des raies, des raies aigles, des requins, des poissons de toutes sortes...un vrai aquarium geant! cela restera le plus beau voyage de ma vie , le seul point negatif, je dirai que c'est la boutique de souvenirs... car elle est vraiment tres limité en choix...
Je vous conseil vraiment d'y aller! Moi j'y retournerai un jour c'est sur!

Stephanie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

VELIDHU ISLAND RESORT

Ile magnifique située dans l’Atoll de Ari Nord. Une atmosphère décontractée et relaxante caressée par le soleil, l’océan magnifique, un climat tropical et les merveilles naturelles du monde sous-marin.

Velidhu se trouve à environ 80 km de Malé (2h de bateau – 20 minutes d’hydravion).

Il y a 80 bungalows de plage ainsi que 20 autres sur pilotis. Air conditionné, ventilateur au plafond, mini-bar, sèche-cheveux. Plancher en verre et télévision en plus dans les bungalows sur pilotis. Il y a aussi des adaptateurs de prise électrique.

Le restaurant principal sert des buffets à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Il se trouve au milieu de la végétation et permet de dîner dans une atmosphère tranquille. Le restaurant organise aussi des dîners à thème (maldivien, chinois, italien, indien, sri-lankais, indonésien et asiatique).

Il y a également une boutique de souvenirs, un centre de plongée (instructeurs parlant anglais et allemand) et un centre de sports nautiques (ski nautique, wakeboard, kayak, etc…) Vous pouvez louer du matériel de snorkeling mais vaut mieux apporter votre propre matériel.

Ce qu’il faut savoir également, c’est qu’il n’y a aucune circulation d’argent sur l’île. En effet, chaque boisson, article de souvenir, excursion, n’est pas à payer sur le moment. Une signature sur une quittance avec le n° de votre chambre vous sera demandée. A la fin du séjour, vous payer la totalité (US Dollars, carte de crédit VISA, MasterCard…)

Pas besoin de prendre des tonnes de chaussures, nous vivons pieds nus sur cette île. Même au restaurant.

En ce qui nous concerne, nous sommes partis en voyage de noce, du 28 janvier au 5 février 2011. Nous avons fait le transfert depuis Malé en hydravion. Nous avions réservé un bungalow sur pilotis. Vue imprenable !! Les repas sont copieux et variés, il y en a pour tous les goûts. Nous avons fait un dîner romantique sur la plage (expérience unique). Le snorkeling se pratique sur la plage devant le « Light Bar ». Il y a un accès à la barrière de corail. Magnifique faune aquatique, poissons, raies, petits requins (inoffensifs), raies Manta. Nous avons même aperçu une tortue.

Nous avons fait l’excursion Safary Manta. Après environ 30 minutes de bateau, nous avons nagé avec des raies Manta. Nous avons aperçu au loin des dauphins. Il y a aussi une excursion pour aller les voir mais la plupart des gens reviennent déçus car ils n’en ont pas vus.

Seul petit bémol, nos valises sont arrivées après nous car l’hydravion était complet. Nous avons amerri vers les 9h et nous avons reçu nos valises qu’à 16h !!! Donc un petit conseil, prenez votre costume de bain dans un sac à dos.

Bon séjour !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cahors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

nous revenons d'un voyage de noce aux maldives au velidhu island ressort avec mon époux, un voyage trés cher et qui franchement ne vaut pas du tout ce prix !!!! notre chambre etait mal faite et les draps n'étaient pas changer tous les jours, un seul interlocuteur francais sur l'ile qui est du "je m'en fou" complet !!
on nous a inventer des factures lorsqu'il a fallu payer le dernier jour nous n'avons pas du tt aprécié , les excurssions ainsi que la vie sur l'ile est extrémement cher les prix sont double minimum 50 dollars pour une excurssions.
on a vraiment eu l'impression que l'argent compté plus que tout et notre avis ne comptait pas du tout ... aucune activitées n'étaient proposé la journée ce qui reste bien domage!!
pour finir la dernière journée on nous a "viré" et je dis bien "viré" de la chambre a 11h45 au lieu de midi et on nous a fait attendre a la reception pendant 3h30 personne nous a proposé a boire il faisiat une chaleur épouvantable !!! l'hydravaion n'était mm pas a l'heure enfin un voyage de noce sans aucunes attentions ce qui reste vraiment decevant !!! nous n'y reviendra pas c'est certain en plus des chambres pas charmantes du tout !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Après avoir de nombreuses fois consulter votre site pour nos voyages je me décide enfin à donner mon avis car Velidhu le mérite ! C'est une île paradisiaque où il fait bon vivre , les personnes (Paul, notre encadrant direct et aussi tous les Maldiviens sur l'île) sont incroyablement sympas, le décor est somptueux sur terre et magique sur la barrière de corail ! La semaine est passée incroyablement vite tellement on était bien ! Le service était impeccable, les buffets délicieux et variés, le all-inclusive parfait avec cocktails en tout genre à volonté (avec alcool ou sans) vins, sodas et bières idem... L'île est parfaite pour les amateurs de snorkling car la barrière est vraiment proche et facilement accessible et si diversifiée. Pour les bungalows, je recommanderais plutôt les bungalows plage (car l'intimité est plus facilement préservée par rapport aux bungalows pilotis) et il n'y a rien de mieux que d'avoir un accès direct au lagon devant chez vous !!
Conclusion : sans aucune hésitation il faut y aller, nous en tous cas on y retournera !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Velidhu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velidhu Island Resort

Adresse: Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
N° 1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velidhu Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives
Velidhu Island Hotel North Ari Atoll
Velidhu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Velidhu Island Resort Avis
Velidhu Island Malediven
Hotel Velidhu Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velidhu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.