“le reve....paradisiaque !!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Grenoble, France
“le reve....paradisiaque !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De retour du Vélidhu,semaine de reve sur cette petite ile ou régne le calme,vraiment reposant.Logement en bungalows plage : propre,grand lit,spacieux,clim....les repas trés bons,la meme table toute la semaine avec le meme serveur,c'est bon ça....acceuil à notre arrivée en hydravion par "Paul",un Mr Suisse qui représente l'hotel sur place : je n'étais pas au courrant car personne n'en parle mais ce Mr est vraiment trés bien,sympa,disponible,.....l'ile est trés belle,trés boisée et fleurit,on quitte ses chaussures toutes la semaine pour ne vivre QUE pieds nus dans le sable,pour aller manger ou meme au bar,excellent!!!....centre de plongée trés bien,beaucoup de place sur l'ile,il y a de la place au calme pour tous les monde,les récifs de coraux magnifique avec une mer trés poissoneuse....un bon rapport qualitée/prix pour nous....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

je conseille ce voyage a tt le monde!!c extraordinaire,magic,super!une vegetation a vous couper le souffle,plein d'animaux peroker,chat,oiseaux,chauve sourie,requin,et toute sortes de poissons!!j'espere pouvoir revoir velidhu un jour!!!!!!!!!!les serveur sont tres simpa!prevoir de leurs gresser la patte ! un peut trop a mon gout!!la nouriture est exellente moi qui suis dificile j'ai trop bien manger!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Voilà avec un peu de retard, nous nous lançons dans la rédaction de nos commentaires au sujet du très beau endroit q'est les MALDIVES.

Nous avons séjourné 15 jours pleins au Velidhu island resort au départ de Bruxelles avec une escales au Sri Lanka.

Arrivée là-bas nous avons vu la paradis sur terre, l'acceuil a été très chaleureux vu que nous avons atteri avec l'hydravion. Les serveurs et la reception a été très efficace et rapide pour avoir notre chambre (N° 132).

Notre chambre était un peu "vieillotte" mais de toute facon, nous ne dormons qu'à l'interieur!!! Pour le reste, essuis changés tout les jours, salle de bain nettoyée.

Au resto, la nourriture est d'une très bonne qualité et les serveurs sont très serviables. Plusieurs soirées à thèmes et une avec la coutume locale!!!

Plage et mer version carte postale!!! rien à dire sur cela!

Un très bon centre de spa qui n'est pas trop cher mais qui est à faire!

Excursions proposées en reception (Dauphins, peches durant la nuit, mantas, ... à faire)

En conclusion, nous avons passé 15 jours de pur bonheur et de relaxation! J'y retournerai...

Si vous avez des questions sur excursions et vie pratique, n'hésitez pas à nous ecrire nous vous repondrons au plus vite pour bien préparer votre départ!

Giu & Marianna

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

endroit magnifique,la nourriture très copieuse ,excellente et variée ,il y en a pour tout les gouts,le personnel est très attentionné,nous avons été surclassé en pilotis et le bungalow pilotis est spacieux et confortable ,la vue sur la mer et le coucher du soleil...les fonds marins sont magnifiques et accessibles ,bref un charmant endroit, à recommander....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Faleyras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Une ile paradisiaque, sable blanc, lagon bleu, barriére de corail à quelques brasses de la plage.
Le personnel est trés sympathique, à l'écoute de nos moindres souhaits.
Les bungalows sont simples mais accueillants, ce qui fait défaut c'est la douche à l'extérieur comme trés souvent aux Maldives.
La qualité de la nourriture est bonne et assez variée.
Hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cadre superbe;végétation luxuriante;service et propreté irréprochable,Restauration de qualité et diversifié,chambre confortable mais le luxe et à l'exterieur;Snorkeling exeptionnel notamment coté EST,ne pas rater le diner à la bougie sur le sable en dégustant une langouste il vous en coutera 70 S mais quel bonheur.
a faire le safari Manta,Dauphin à eviter on les voient de loin.
Pas de transat sur la plage pour les pliotis ,demander à la reception pour en avoir ;la meilleure place est à droite du bar en regardant ce dernier

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011 par mobile

Des vrai vacances !!! Bouffe excellente la plage c été le paradis les fonds marins superbes très très calme idéal pour le repos et les amoureux !!!

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Velidhu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Velidhu Island Resort

Adresse : Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Velidhu Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives
Velidhu Island Resort Avis
Velidhu Island Malediven
Velidhu Island Hotel North Ari Atoll
Hotel Velidhu Island Resort
Velidhu Isl Hotel Atoll D'ari Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velidhu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.