“Super séjour à Velidhu” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Wimereux, France
“Super séjour à Velidhu”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour notre 2ème séjour à Velidhu. Rien à dire. Préférez les bungalows plage plutôt que les pilotis car vous avez une petite plage privée devant chaque bungalow. Bungalow en excelent état bien équipé. Les chaises longues sont en bon état et propre !! Le personnel est vraiment très serviable. La nourriture est excellente.
Les 2 nouvelles masseuses de Bali sont très douées !!
Ski nautique, catamaran et pêche sont proposés.
Velidhu est une île magnifique ou personne ne se la pète comme dans d'autres îles des Maldives.
Ici c'est la simplicité et la décontraction dans un cadre idylique...
Bonnes vacances. Moi j'y retourne pour le prochain nouvel an..

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passés 11nuits dans ce charmant hotel, vol quatar airways , pas de soucis. Nous n'avions pas pris le suplement hydravion car cela coutait cher a l'agence mais au retour nous l'avons eu gratuitement et c'est vrai que cela vaut le detour, quel beauté tout ces atolls!!!
A l'arrivée en bateau au poton , tres bon accueil, les bagages sont deposés directement a notre chambre pendant qu'on nous enmene boire le cocktail de bienvenue et nous expliquer le mode de fonctionnement de l'ile. Notre premiere chambre ne nous convenait pas, nous y avons passé une nuit tout de meme mais c'etait un bungalow collé au ponton, donc va et vient sans cesse de bateau moteur, hydravion etc.... Mais le plus genant etait que devant notre bungalow il y avait une pelleteuse pour surelever les berges de la plage, donc la j'ai dit stop!!! Et le lendemain matin on m'a donné sans probleme une autre chambre.
Les chambres sont spacieuses, AC, frigo ( attention bien verifier quand on arrive qu'il est complet car pour nous il manquait deja 2 bouteilles d'eau et 2 bieres, que le room boy nous avait facturé). salle de bain correct, douche, lavabo, trace de moisissures cependant, mais petit bungalow sympathique
Bar, nous etions en tout inclus mais attention tout les alcools ne le sont pas, demander la carte all exclusive, serveur gentil, magnifique vue avec les copains perroquet qui viennent de temps en temps boire dans notre verre.
Restaurant, on mange toujours a la meme table, choisit la premiere journée, je vous conseillerais le coté fumeur et demander a etre servit par RAMISH, il est adorable.
repas bon mais au bout de 11jours on commence a se lasser mais correct.
Nous donnons 2usd par jour au serveur et de temps en temps au room boy.
Pour les excursions nous avons fait les raies manta, a faire absouement, magnifique mais cependant avoir un bon niveau de nage, car cela peut etre destabilisant d'etre lacher en pleine mer et faire face a une grosse bebete comme cela, frisson garantie! Prendre l'excursion pas a l'accueil mais au sport water vous partirez en petit bateau et non un gros bateaux a touristes, beacoup plus sympa a mon sens.
Plage magnifique, poissons a gogo, j'ai nager avec 2 requins a deux reprises, quel souvenir!!!
Enfin voila n'hesitez pas, vous passerez de magnifiques vacances en amoureux :)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre du coté des arrivées de bateau, les bungalows sont plus proches de la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je rentre d'un séjour au VELIDHU du 3 au 11 janvier 2013 qui s'est particulièrement bien passé.
Je ne suis donc manifestement pas allé dans le même hôtel que celui décrit dans les commentaires précédents qui parlent d'un hôtel à la dérive avec une infrastructure à l'abandon ...
Concernant l'accueil, il est excellent, avec Paul, un suisse polyglotte, qui nous accueille avec un cocktail de bienvenue (même si nous ne sommes pas en hydravion) et nous donne d'emblée toutes les infos utiles.
Concernant les aménagements extérieurs, tout est très beau et bien tenu. La plage est propre et nettoyée, avec des eaux cristallines, rien à redire.
Les lieux "communs", type bar et autres sont en parfait état. Le mobilier n'est pas hors d'âge, juste un peu ancien, mais en très bon état et confortable. Tous les pontons étaient en parfait état et praticables. Le SPA est bien là, avec des soins divers et variés (mon épouse et moi en avons largement profité ...) et est lui aussi en très bon état. Même chose pour les activités nautiques ; le club nautique n'est pas une déchèterie et tout est en état de marche. Seul bémol : il n'y a manifestement jamais eu de jet-ski ; par contre, pour ce qui est wind surf, catamaran, bouée, banane, ... c'est OK et ça fonctionne.
Tous les soirs, un traitement est fait sur l'île pour les moustiques et je n'ai pas eu à en souffrir (3-4 piqûres sur l'ensemble du séjour).
En ce qui concerne la chambre, j'étais en bungalow plage (n°151) : rien à dire. Très propre, ménage 2 fois par jour par un "room boy" attitré. La partie nuit est en très bon état, la clim marche parfaitement bien. Effectivement la chambre est peut être un peu sombre, mais ça n'est pas gênant. Par contre il est vrai que la salle de bains fait un peu vieillot et mériterait d'être remise au goût du jour. Nous avons vu que des travaux d'entretien sont en cours sur les bungalows de l'île.
Pour la restauration : très bien, rien à redire. C'est assez varié et il y a en a pour tous les goûts. On a 1 table attitrée pour le séjour, avec toujours le même serveur.
Loisirs : des excursions sont organisées régulièrement (safari manta et dauphin, visite d'îles locales, ...). Le club de plongée est très bien organisé avec une équipe très sympa (mention spéciale pour le responsable, Léonidas, un grec qui parle français) qui fait en sorte de satisfaire tous vos souhaits dans ce domaine.
L'île en elle-même est belle, assez verdoyante et accueillante. Le personnel est très sympathique, disponible et réactif quant à nos demandes.

Enfin le jour du départ nous avons eu la suprise d'être surclassé, aux frais de l'hôtel, en hydravion pour le transfert à l'aéroport de Malé ... génial!!

Petite astuce : prendre le All Inclusive, car toutes les consommations sont très chères (y compris l'eau ...)

Je recommande donc cet hôtel qui répond bien à la description qu'en fait Thomas cook, à savoir un hôtel au confort simple avec une restauration de qualité et une ambiance conviviale sur une petite île pleine de charme!!

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow "au calme". Ceux situés entre les numéros 138 et 155 sont très bien.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Château-Arnoux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Comment un voyagiste comme Thomas Cook peut vendre cet hôtel !!! Une honte, non seulement cette île ne correspond pas à un 4 étoiles mais en plus on se moque de vous.
Les pilotis sont en piteux état. L'échelle qui descend à la mer est impraticable. Les chaises longues sur la plage sont cassées et sales. La terrasse de l'unique bar est délabrée et son mobilier hors d'âge. Le Spa est sale et à l'abandon. Tous les pontons sauf celui d'arrivée sont " en rénovation " donc hors d'usage. Le club nautique est une déchèterie quand aux catamaran et scooter des mers, ils sont hors d'usage.Le soir l'île est envahie par les moustiques. Le propriétaire s'est acheté un yacht qui est au mouillage devant velidhu au détriment de l'hôtel. Dommage car l'île est belle et sauvage,le personnel très gentil et le restaurant bien tenu avec un excellent chef sri lankais. QUEL GÂCHIS !!!!!! Je ne vous le conseille pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Notre bungalow plage a la propreté perfectible, matériels clim et équipements SdB hors d’âge, chambre sombre, digne d’un 2-3 étoiles pas plus. Pas de SPA, station nautique en piteuse état, matériels délabrés. Changement après une nuit pour un Bungalow pilotis, celui ci très bien équipé, et entretenu, lumineux. Confort 4 étoiles au rdv. Hotel assez verdoyant par rapport a d’autres, bonne cuisine, service agréable. A éviter le bungalow plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ézanville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Séjour en couple du 29 avril 2012 au 8 mai 2012 en all inclusive,pour la premiére fois aux maldives,transferts prévu en bateau mais fait en hydravion,attente assez longue mais génial.bungalow sur plage super,transat que pour nous,plage paradisiaque,l'eau chaude et cristalline nous passions nos journées dans l'eau ,accueil,ménage,personnels restauration et tous les autres .je recommande le velidhu et a bientot aux maldives.

Astuce pour la chambre : bungalow plage 176
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
authou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrivé au Velhidu par hydravion. Nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue et conduit à notre bungalow sur pilotis. Très beau, très propre. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation mais rien de grave. Le ménage est fait 2 fois par jour.
Les plages sont paradisiaques et l'eau cristalline. Nous avons passé tout notre temps dans l'eau avec le masque et le tuba à faire le tour de l'île au dessus de la barrière de corail. Quelle splendeur!! Chaque jour nous découvrions de nouvelles espèces de poissons. Nous avons vu plusieurs requins (inoffensifs) ainsi que des raies.
Au restaurant nous avons été servi pendant tout notre séjour par la même personne. Très aimable et très polit. La cuisine était bonne quoi qu'un peu rébarbative. Nous avons pris un repas sur la plage: quelle délice!!!! Velouté d'asperges, une langouste et demi chacun, dessert et romantisme!!!!
Nous avons passé 10 jours sur place et tout s'est très bien passé mis à part 2 choses: nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer un supplément bagages pour l'hydravion, ce dont on ne nous avait pas prévenu (30 euros mais quand même...) et l'homme de ménage du notre bungalow qui nous a réclamé un pourboire au milieu de notre séjour. Nous étions outré et nous lui avons dit que nous lui en donnerions un à la fin, pour s'en débarrasser. Bien que décidé à ne rien lui donner parce qu'il avait réclamé, le ménage ayant été irréprochable, nous lui avons tout de même laissé 10 euros sur le lit la veille de notre départ. A notre retour du restaurant, nous avons finalement eu une belle surprise: il avait décoré notre lit avec de dizaines de pétales de fleurs; c'était très joli!
Il a fait un temps superbe pendant tout notre séjour malgré le début de la saison des pluies.
Je recommande vivement le Velidhu qui m'a semblé être un bon rapport qualité/prix. Nous aurions aimé avoir plus luxueux mais alors il fallait rajouter au moins 2000 euros à notre voyage .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Velidhu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Velidhu Island Resort

Adresse : Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Velidhu Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives
Velidhu Island Resort Avis
Velidhu Island Malediven
Velidhu Island Hotel North Ari Atoll
Hotel Velidhu Island Resort
Velidhu Isl Hotel Atoll D'ari Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velidhu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.