“excellent sejour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
castries
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous revenons de ce fabuleux sejour, ou la barriere de corail etait fabuleuse, toute l'equipe de l'hotel tres acceuillant, les repas excellents, ile paradisiaque ou tout est fait pour se reposer et decouvrir ces fonds marins si riches en couleur et en varieté de poissons, quand aux bingalows certes un peu vetustes mais tres propres. Nous recommendons cette destination pour tout les amoureux du snorkling.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

velaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

juste revenu de velidhu un petit comte rendu de mon voyage. Je suis parti en couple du 17 mars au 3 avril quoi dire de plus que vous ayez déjà lu? C'est un petit paradis il faut y aller.Nous étions au bungalow plage N°151 certainement les mieux placer a l’abri des alizés la mer était a 31° avec une température de 35° en moyenne. Repas excellents et varies un restau fumeur (sympa) Si vous aimez les massages vous serez gâtés 2 balinaises tiennent un joli SPA elles sont fabuleuses vraiment!!!! pour le massage balinais de 1 heure ils vous en coutera 195 Dollars mais ça vaut réellement le cout..Par contre amis plongeurs le club de plonger est la vrai pompe a fric de l'ile!!!! Si vous ne faites que une ou deux plongées il vous en coutera plus de 100 Dollars la plongée (15D pour le bateau) voila a disposition pour des renseignements

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

De retour de cette ile après en avoir fait d'autres (c'est notre troisième ile) voici nos impressions.
Certes c'est d'un bon niveau global et même très bien pour la restauration mais il y a un aspect "usine" à touriste qui ressort de cette île. Sans se faire d'illusions sur le sujet, ici nous n'avons pas ressenti le moindre intérêt des gérants pour les visiteurs.
Tout est standard, de l’accueil jusqu'à la plongée. C'est bien tant mieux, c'est mal tant pis.
+ Restauration (même si "répétitif" )
+ Jolie Ile tout de même
+ Intérieur du lagon et belle plage
+ Guide plongée sympathiques
+ Conception des logements plage plutôt sympa.

- Déjà un gros complexe hôtelier. Effet usine à touriste très marqué.
- Extérieur du lagon difficile à cause du courant et surtout du fait qu'il n'y ai qu'une seule sortie praticable à marrée basse.
- Spots de plongée très moyens (3 beaux spots sur 16 plongées)
- Plongées non personnalisées et "Standard". minimisation des couts de bateau etc. Donc le club favorise les sites proche de l'ile et moins intéressants que les sites plus prestigieux (En 16 plongées pas vu Maya thila par exemple, alors que c'est un site en théorie couvert par l'ile).
- "All inclusive" pas vraiment "all". Il suffit de comparer la carte des cocktail All inclusive et les autres. Oui, il y a une carte spéciale "all inclusive", c'est tout dire.
- Nous somme tombés sur un serveur vraiment désagréable.
- Le bruit est omniprésent sur l'ile (Générateur, mais aussi logements staff).
- Meilleurs logements réservés aux habitués (20%). les autres sont soit bruyants soit mal placés.

Petite déception: pas vu une Manta alors que c'est la saison. En 4 voyage au Maldives c'est la première fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

De retour sur Velidhu après y avoir séjourné en 2007, cette île-hôtel est toujours une destination des plus agréables, contrairement à ce que l'on peut lire dans certains commentaires de personnes n' y ayant soit jamais mis les pieds, soit ayant de mystérieux intérêts à poster des avis négatifs...
Transfert par hydravion de Malé, afin de pouvoir profiter de ces vues aériennes à couper le souffle. Accueil sur place par Paul, arrivé sur l'île en 2008, qui consacre son temps à l' accueil des vacanciers et à la bonne gestion de la partie commerciale. Et départs et arrivées se succèdent tout au long de la journée..
Par rapport aux avis positifs, pas grand chose à ajouter, si ce n'est que les bungalows sur pilotis et ceux qui les côtoient sont vraiment à proscrire, sauf si vous appréciez le bruit des hydravions atterrissant et décollant de 6 heures 30 à 18 heures 00, à un rythme plus ou moins soutenu...
Point important: étant plongeur N3, j' ai particulièrement apprécié l' accueil du staff Euro Divers, de son responsable Leonidas, du jeune Peter (qui manque encore un peu d' expérience) de Jurgen et Samir. Encadrement, briefings, check dive: tout est carré. Et pour ceux qui ont déjà plongé avec cette structure, 15% de remise sur la totalité de la note.. Votre phare est en panne, votre ordi ne prend pas en compte les paramètres nitrox, ou un autre souci apparait quant à votre matériel? Pas de problème, ils vous prêtent gracieusement du matos NEUF..
Seuls points négatifs : système de climatisation de la chambre bruyant, oreillers et traversins inconfortables, cocktails alccolisés dans le cadre du "All Inclusive" plus que sous-dosés. Et pour le reste: que du bonheur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Arrivés de Malé après 1.5h de bateau nous avons été enchanté par cette île. Nous avons logé sur une villa sur pilotis très spacieuse. Très lumineux et fonctionnel, nous avons aimé le cadre. Equipée d'une télé, frigo, climatiosation, mini bar vous y trouverez également peignoir et serviettes de plage (changés tous les jours).
Une terrasse privative avec chaises longues et transat. La salle de bain est très grande et la douche gigantesque avec une porte donnant sur la terrasse. Vous pouvez accèdez directement de chez vous à l'océan grace à un escalier qui vous menera les pieds dans l'eau.
Pour le service nous avons apprécié le nettoyage deux fois par jours, le robinet au bout du ponton pour rincer le matériel de plongée.
La nourriture était excellente, quelques dizaines de variétés de pain à chaque repas, beaucoup de choix de crudités. Beaucoup de plats fait à la demande et un buffet très fourni et varié. Pour les desserts nous avons été agréablement surpris fruits bien entendu et douceurs en tout genre raffinés (verrine, mousse, soufflés, tartelettes).
En formule all inclusive nous avons trouvé le service très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour notre 2ème séjour à Velidhu. Rien à dire. Préférez les bungalows plage plutôt que les pilotis car vous avez une petite plage privée devant chaque bungalow. Bungalow en excelent état bien équipé. Les chaises longues sont en bon état et propre !! Le personnel est vraiment très serviable. La nourriture est excellente.
Les 2 nouvelles masseuses de Bali sont très douées !!
Ski nautique, catamaran et pêche sont proposés.
Velidhu est une île magnifique ou personne ne se la pète comme dans d'autres îles des Maldives.
Ici c'est la simplicité et la décontraction dans un cadre idylique...
Bonnes vacances. Moi j'y retourne pour le prochain nouvel an..

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passés 11nuits dans ce charmant hotel, vol quatar airways , pas de soucis. Nous n'avions pas pris le suplement hydravion car cela coutait cher a l'agence mais au retour nous l'avons eu gratuitement et c'est vrai que cela vaut le detour, quel beauté tout ces atolls!!!
A l'arrivée en bateau au poton , tres bon accueil, les bagages sont deposés directement a notre chambre pendant qu'on nous enmene boire le cocktail de bienvenue et nous expliquer le mode de fonctionnement de l'ile. Notre premiere chambre ne nous convenait pas, nous y avons passé une nuit tout de meme mais c'etait un bungalow collé au ponton, donc va et vient sans cesse de bateau moteur, hydravion etc.... Mais le plus genant etait que devant notre bungalow il y avait une pelleteuse pour surelever les berges de la plage, donc la j'ai dit stop!!! Et le lendemain matin on m'a donné sans probleme une autre chambre.
Les chambres sont spacieuses, AC, frigo ( attention bien verifier quand on arrive qu'il est complet car pour nous il manquait deja 2 bouteilles d'eau et 2 bieres, que le room boy nous avait facturé). salle de bain correct, douche, lavabo, trace de moisissures cependant, mais petit bungalow sympathique
Bar, nous etions en tout inclus mais attention tout les alcools ne le sont pas, demander la carte all exclusive, serveur gentil, magnifique vue avec les copains perroquet qui viennent de temps en temps boire dans notre verre.
Restaurant, on mange toujours a la meme table, choisit la premiere journée, je vous conseillerais le coté fumeur et demander a etre servit par RAMISH, il est adorable.
repas bon mais au bout de 11jours on commence a se lasser mais correct.
Nous donnons 2usd par jour au serveur et de temps en temps au room boy.
Pour les excursions nous avons fait les raies manta, a faire absouement, magnifique mais cependant avoir un bon niveau de nage, car cela peut etre destabilisant d'etre lacher en pleine mer et faire face a une grosse bebete comme cela, frisson garantie! Prendre l'excursion pas a l'accueil mais au sport water vous partirez en petit bateau et non un gros bateaux a touristes, beacoup plus sympa a mon sens.
Plage magnifique, poissons a gogo, j'ai nager avec 2 requins a deux reprises, quel souvenir!!!
Enfin voila n'hesitez pas, vous passerez de magnifiques vacances en amoureux :)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre du coté des arrivées de bateau, les bungalows sont plus proches de la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Velidhu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velidhu Island Resort

Adresse: Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
N° 1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velidhu Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives
Velidhu Island Hotel North Ari Atoll
Velidhu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Velidhu Island Resort Avis
Velidhu Island Malediven
Hotel Velidhu Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velidhu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.