“Impatient d'y retourner” 5 5 étoiles

Velidhu Island Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avi Island   |
“Impatient d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous sommes allé deux fois à Vélidhu et quatre fois aux Maldives avec ma femme pour bénéficier du "soleil d'hiver".

Velidhu n'est pas un hotel parfait, mais il laisse un souvenir impérissable à ses clients : L'ile en elle-même est magnifique, pas trop grande et bordée de larges plages de sable blanc farineux. Le service est remarquable, et l'ambiance est de type familiale. Nombreux sont les clients qui reviennent d'année en année comme ce couple d'Allemands que nous avons connus et qui venaient pour la treizieme fois !

Les sites de plongée sont exceptionnels (beaucoup de "gros"), tout comme le centre de plongées dirigé par EuroDiver.

Nous prévoyons d'y retourner une troisième fois cet hiver, après une "infidélité" malheureuse sur l'ile de Filitheyo l'hiver dernier.

• a aimé — La beauté de l'ile et les plongées mémorables
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

cuges les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Je rentre de l'ile VELIDHU aux Maldives et j'ai été ravie :
- l'ile est relativement petite.
- Pas de piscine mais du coup très peu d'enfant.
- les bungalows pilotis ne sont pas géniaux (j'ai pas vu l'intérieur) : pas d'accès direct plage et un peu proche du ponton Hydravion/Bateaux (bon, c'est pas non plus ROISSY)
- les bungalows plage sont grands et propres, un peu vieillot mais vu le temps qu'on y passe...
- Par contre, essayez de demander un bungalow dans les n° 138/148 car ils sont orientés vers la partie "lagon" (plage nickel, eau transparente), la plage devant les autres a des cailloux, et c'est moins joli.
- Le buffet est excellent : copieux, variés mais attention l'heure c'est l'heure.
- Choississez le all inclusive : rien à penser, juste quel cocktail choisir...
Le vol par Emirates est vraiment long (Marseille/Paris/Dubai/Malé) : pensez à vous renseigner sur des vols Munich/Malé et Rome/Malé. Ce doit être plus court...
Bon rapport qualité / prix

• a aimé — tranquilité
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sud de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

vraiment un resort et une ile superbes.
d'après les autres voyageurs une des iles les plus sympas des maldives car petite et calme. mais elle est petite et on en fait vite le tour. A mon avis pas plus d'une semaine sur place si vous vous plongez en "snorkeling" uniquement.
Quelques conseils : le tout inclus pour éviter les surprises, prendre l'hydravion (car le trajet en bateau est long 1H30), échanger des dollars avant de partir pour les faux frais, pour les cadeaux les galeries duty free de malé (aéroport) sont 2 fois moins chères que la boutique du resort contrairement à ce que vous dit le correspondant du tour operator.

• a aimé — atoll
  • n'a pas aimé — le banquier qui fait l'échange des devises
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Destination de rêves, après un assez long périples mais qui en vaut la pein. Surtout l'hydravion depuis Malé, absolument génial le survol des atols ! Le tour de l'île est fait en 15 minutes. L'activité principale est la plongée. Le personnel est absolument charmant, ils sont tous super gentils, vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre. Notre boyroom nous faisait des origamis fait de feuilles de palmiers presque tous les matins. Et ne parlons des décorations florales au retour du souper le soir dans la chambre. La nourriture est très bonne, buffet chinois, arabe, jamaique, maldivien, italien, il y avait de tout et à volonté et pour chaque goûts. Jolis buffet de dessert et les petits déjeuners étaient très bien aussi. Le seul hic du séjour, c'est que sur 2 semaines, il a plu pendant une semaine entière si pas 10 jours. Et là c'est la cata car vu la grandeur de l'île, si l'on n'est pas fan de plongée sous-marine, bonjour les dégâts. Nous étions en all-inclusive (pas comme dans les Caraïbes) mais de quoi satisfaire les plus difficiles.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le temps !
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Velidhoo Island ou ses environs
5.0 5 étoiles 1 283 avis
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Velidhu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velidhu Island Resort

Adresse: Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
N° 1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velidhu Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives
Velidhu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Hotel Velidhu Island Resort
Velidhu Island Resort Avis
Velidhu Island Malediven
Velidhu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velidhu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.