“Deux semaines au Paradis” 4 5 étoiles

Velidhu Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Velidhu Island Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avi Island   |
Genève, Suisse
“Deux semaines au Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je suis parti en solo pour deux semaines au mois de mai. Arrivé à Malé, tout est organisé pour nous permettre de rejoindre le lieu d'appontement des hydravions. Il faut compter environ 20 minutes pour se rendre jusqu'à Velidhu, tout dépend de l'ordre dans lequel on se rend aux îles (Velidhu était prévue 2ème, mais a été le premier arrêt). Une fois avoir amerri, on est directement accueilli par un responsable des lieux, les bagages sont pris en charge par le staff de l'hôtel. Après les formalités et la présentation du resort faite, on rejoint sa chambre.

CHAMBRES 8/10
Pour mon premier voyage aux Maledives, j'ai souhaité prendre une chambre sur pilotis. Ces dernières offrent un grand confort, de l'espace, une petite terrasse avec chaises longues et un accès direct à l'eau, ainsi qu'un sol vitré, sensé permettre de voir les poissons.
Notons cependant : la zone aquatique environnant les bungalows n'est guère propice à la vie aquatique, l'avantage du sol vitré et l'accès à l'eau tombant... à l'eau... Ainsi, pour le prix payé, cela ne valait pas la peine, et une chambre avec accès direct à la plage est suffisant sur cette île.

RESTAURATION 10/10
L'hôtel compte un service de restauration sous forme de buffet, et il n'y a rien à redire sur la quantité, qualité ou variété de la nourriture lors des différents repas. Chaque soir est "à thème", présentant un certain nombre de plats du pays à l'honneur (sri lanka, inde, thailande, ...). Il y a par ailleurs un bar qui sert un certain nombre de snacks, jouxtant la plage.
Si vous voyagez à plusieurs, et souhaitez profiter entièrement de l'occasion, prenez l'option "all-inclusive", offrant l'avantage indéniable des boissons alcoolisées (notez que seul un certain nombre de boissons, marquées sur la carte par un astérisque, profitent de l'offre "all-inclusive").

PLAGE 10/10
Rien à redire, l'entierté de la plage est à rêver, et vous verrez de très nombreux bébé-requin nagez à quelques centimètres de vous (ils sont inoffensifs, ne vous inquiétez pas !).

RECIF INTERIEUR 10/10
L'île comporte un récif intérieur, accessible soit à la nage, soit depuis un ponton en bois qui part depuis l'île. La vie aquatique y est incroyable, si vous êtes amateur de snorkeling, vous serez servi ! Il y a un certain nombre de requins des récifs (reef sharks), et certains clients ont même vu des tortues et des raies.

ACTIVITES 8/10
Je n'ai essayé que l'offre de plongée, offerte par EURO-DIVERS. L'équipe est des plus compétentes et accueillantes, et c'est avec plaisir que j'ai effectué mon ADVANCE-PADI. Si vous êtes amateur de plongée, rendez-vous à Hafza Thila, qui est l'un des plus beau spot de plongée au monde, et vous permettra de voir un nombre incalculable de requins ! Attention, il s'agit d'un spot de plongée en dérive, munissez-vous d'un crochet pour profiter avec un minimum d'effort du spectacle aquatique.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas absolument un water-bungalow, le prix payé n'offre que peu davantages (si ce n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Alès, Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 4 jours sur cette île en extension d'un séjour au Sri Lanka pour notre voyage de noces et le seul mot qui me vient à la bouche est : paradis...
Une île intime, personnel aux petits soins, nourriture délicieuse et les fonds marins sont exceptionnels!!
Nous étions sur un pilotis et que dire à part que c'est un rêve, descendre dans l'océan directement par son balcon! Le 1er matin nous avons même vu des raies aigle par notre terrasse!
Des requins pointes noires à gogo, poissons par milliers, un requin pointe blanche hors de la barrière de corail!
Excursion raie manta superbe mais attention très sportive! Il faut suivre les raies à la nage en plein océan!
Que dire à part...foncez si vous pouvez!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours de rêves au velidhu pour notre voyage de noce. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Le personnel est très gentil, attentif et fait beaucoup d'effort pour parler français (nous avons été très surpris du français de certains serveurs). La nourriture est excellente avec beaucoup de choix, nous qui sommes assez difficile nous trouvions toujours notre bonheur et nous avons découvert de nouvelles saveurs. Des soirées à thèmes sont organisée au restaurant avec de la nourriture Sri Lanka, japonais.... Tous les soirs une activité est également organisée au bar.
Pensez a prendre vos masques et tuba ! Le corail est magnifique nous avons fait du snokeling tous les jours et avons eu la joie de voir de merveilleux poissons et des tortues !!!
L'excursion nager avec les raies manta est également magique !
Un séjour parfait sur une île au milieu de l'océan très intime, beaucoup de soleil, chaleur et un aquarium grandeur nature !
Les bungalows donnent directement accès sur la plage nous étions au 150 et nous n'aurions échanger le notre pour rien au monde l'emplacement était parfait.
Les serviettes sont fournit par l'hôtel et des transats sont attribues a chaque bungalow !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tres bon hotel aux maldives. Tout d'abord les mauvais points :
- activités nautiques trop chères (pas les excursions)
- ménage un peu rapide parfois
- boutique de souvenirs pas du tout bien garnie
- ... et c'est tout

Pour les bons points sortant du lot :
- nourriture variée et excellente
- accueil impeccable et serviable
- transats attitrés avec matelas
- prix des boissons très raisonnable
- possibilité de garder sa chambre le jour du départ jusqu’à 16 H et non pas midi comme parfois, ce qui est vraiment très agréable.

En conclusion, un excellent hôtel aux maldives qui aurait eu sa 5/5 si le catamaran et la planche à voile avait été moins chère.

PS : récif de corail très facile d'accès et très agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rethel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour sur cette île à taille humaine, ambiance conviviale, où l'on a vécu sans chaussure toute la semaine un vrai bonheur
nous avions un pilotis très spacieux avec une belle terrasse avec transats et fauteuil, la chambre faite 2 fois par jour, serviettes de plage incluses et changées tous les jours
Repas sous forme de buffets, de trés bonne qualité et variés, personnel très sympathique
Formule tout inclus petit bémol pas beaucoup de choix dans les cocktails mais pas très grave
Paul qui supervise tout est très sympa, disponible et toujours présent
Préférez l'hydravion au bateau
A recommander vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour ma femme et moi du 30/9 au 9/10. L'endroit est très reposant, la météo était impec, le petit déjeuner le déjeuner ainsi que le dîner étaient très bons, franchement nous n'avons rien à dire. A conseiller vivement !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un sejour formidable dans cet hotel en chambre pilotis conforme à notre attente , la nourriture est variée et de très bonne qualité nous recommandons cet hotel le seul point négatif concerne le all incluse car les cocktails au bar sont limites et de qualité moyenne

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur pilotis
5.0 5 étoiles 1 318 avis
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Velidhu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velidhu Island Resort

Adresse: Avi Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Velidhoo Island
N° 1 sur 1 hôtels à Velidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velidhu Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velidhu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velidhu Resort
Velidhu Island Resort Maldives
Velidhu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Hotel Velidhu Island Resort
Velidhu Island Resort Avis
Velidhu Island Malediven
Velidhu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velidhu Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.