“Un cauchemar dans le rêve” 3 5 étoiles

Gangehi Island Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gangehi Island
Mexico, Mexique
“Un cauchemar dans le rêve”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je viens de passer una semaine dans ce resort qui m'avait été conseillé comme resort excellent pour familles. J'ai donc pensé d'y aller avec mon fils. Au début tout semblait parfait.. À l'arrivée on voit l'incroyable plage et la beauté des eaux. Le rêve!! Mais après notre atterissage.. Voilà le cauchemar.. Chambre ou l'air climatisée ne fonctionnait pas , chambre sale et personne qui nous savait expliquer pourquois.. A la reception aussi personne semblait s'en interesser. Une jeune fille était tranquille avec son téléphone assise sur le canapé. Heuresement on a été aidé par une autre jeune fille très disponibile qui s'ai fait en quattre pour nous. À la fin on a quand même passé des beaux moments grace à la disponibilité de certains éléments du staff qui ont su cacher les lacunes di resort et du personnel pas entierement professionel. Merci camilà en particulier pour l'aide tout au long de notre vacance. On retourneras surêment aux maldives.. Mais peut-être pas dans ce resort

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'île est très jolie ainsi que les chambres et la déco. Toute petite mais agréable à vivre pendans quelques jours.
Le récif n'est pas mal mais on est loin des récifs de rêve que l'on avait imaginé.
Le buffet est vraiment excellent, l'équipe de cuisine est vraiment très forte.
les points négatifs: le nettoyage des chambres (très moyen..on a trouvé des blattes à plusieurs reprises et le signaler à la reception n'a pas servi à grand chose), le management (en gros il y en a pas: si jamais vous avez le malheur d'arriver le samedi on ne vous explique presque rien jusqu'à lundi soir..en gros vous aurez raté pas mal d'excursions ou autres activités car vous n'êtes pas informés des choses. En plus on a toujours l'impression que chaqun fait ce qu'il veut et qu'il n'y a personne pour donner une coordination à l'équipe ou pour motiver les organisateurs), le personnel blasé, la plage (trop petite, la moitié de la plage a été rongée par la mer).
à part ça notre sejour a été très sympa et reposant...le rapport qualité prix est approprié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour notre 1ère expérience aux Maldives, en lune de miel, quel plaisir !!
Un resort à taille humaine (40 chambres) sur une île magnifique et très petite aussi (un plus quand on recherche la détente et le calme) avec banc de sable unique et chambres bien réparties, mais aussi un vrai coup de coeur pour le restaurant (bravo aux chefs italiens !) avec de superbes saveurs tous les jours, une équipe hyper professionnelle (serveurs, plagistes, barmen, équipes animation et plongée, boutique et tisseurs..), bref un séjour magique et de superbes souvenirs.
Rien qu'en snorkeling nous avons vu de grandes raies, petits requins, superbes poissons, superbes couleurs et même des dauphins à 50m du restaurant. Magique.
Avons testé aussi 4 nuits en beach ville - parfait avec petite plage privée ! - et 2 nuits en villa sur pilotis - vue imprenable sur l'eau turquoise.

On conseille vivement à tous ceux qui recherchent un coin de paradis aux Maldives, dans un cadre superbe et au calme.

Le commentaire de GregdeV est très clair, je dirai tout comme lui : Merci les Maldives, merci Gangehi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Aller aux Maldives était un fantasme que j'avais toujours eu peur de réaliser, craignant d'être déçu. Mes 6 jours au Gangehi m'ont confirmé que ces iles sont magiques et uniques...
Dans le désordre:
- Pension complète qui ne se fout pas de vous, qualité et quantité sont au RDV (des italiens en cuisine, c'est toujours rassurant...)
- Ile magnifique et extrêmement bien entretenue- on en fait le tour en 5 minutes à pied et pourtant les batiments sont invisibles et la végétation variée.
- Banc de sable directement accessible depuis la plage, qui change avec chaque marée et qui permet de s'aventurer "hors" de l'ile- j'ai l'impression que c'est une caractéristique rare sur ces ilots.
-Beach Bungalow très agréable, lit aussi large que long et vue magnifique sur les eaux turquoises
-Récif coralien extrêmement riche, directement en sortant de votre bungalow- 2 "parcours" sont balisés pour découvrir en snorkeling les alentours de l'ile.
- Plongées bouteilles incroyables pour les afficionados- plongée avec des mantas, plongée de nuit, et première plongée avec des requins pour moi- inoubliable.
-Personnel, discret, souriant, serviable et parfois même drole! Pas de "forcing" pour faire les activités proposées.
-L'hydravion au dessus de ces atolls est une expérience que je recommande à tout le monde!
Voilà, il y a sans doute d'autres points, mais je n'en vois aucun de négatif.
Une semaine de rêve vraiment, ma femme et moi en avons encore plein la tête.
Merci les Maldives, merci Gangehi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Passant des vacances au Sri Lanka, je voulais découvrir les Maldives, ce paradis d'atolls, et je ne disposais que de 3 jours. Grâce à une recommandation d'amis, j'ai opté pour Gangehi qui m'a en quelques heures organisé mon séjour avec prise en charge dès l'aéroport de Malé et réservation de l'hydravion pour m'amener dans cette petite île de 400 mètres par 200 mètres...Petite île mais grands prodiges! Aucune voiture sur l'île, on circule pieds nus sur des pontons légèrement surelevés en bois imputrescibles, à travers un jardin tropical merveilleusement aménagé, de la pagode de bois de la réception aux deux restaurants, au centre de plongée, au spa qu'abritent des maisons indiennes en bois du 18ème siècle remontées sur place, aux chambres bungalows...la mienne donnait sur une petite plage privée de sable blanc...somptueux parquet de teck... détails de déco hyper soignés...incroyable aussi, une boutique véritable temple de vêtements légers pour les tropiques, avec soieries et cotonnades, et deux tailleurs indiens merveilleux qui confectionnent en une journée chemise ou robe avec étoffes de la boutique à vos mesures...et bien sûr au rendez vous, ces eaux typiques des atolls, avec leurs gradations vert ou bleu turquoise jusqu'au bleu marine dans le lointain...un séjour d'exception qui m'a donné un aperçu éblouissant de l'une de ces fameuses îles-hôtels! J'oubliais, un service parfait, toujours courtois, efficace...un rêve! Une seule envie: y revenir plus longtemps!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Un séjour hors du temps bercé par les sourires et la gentillesse du personnel. Nous ne pouvons que conseiller cet endroit magnifique. Le restaurant est un cadeau de saveurs et de goûts différents à chaque repas. Les animations sympathiques mais pas intrusives sont appréciées.

• Séjour du octobre 2012
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné à Gangehi durant 2 semaines pour notre lune de miel en février 2012.

D'une manière générale, tout était parfait sur cette île. C'était notre 3ème voyage aux Maldives donc nous avions des points de comparaison (1er Fihalholi en 2006 et 2ème Helengeli en 2010).

Accueil: c'est une île où quasi tout le monde est italien donc ils savent accueillir. Ils sont tout de suite très amicaux, on a l'impression d'arriver dans une famille. Toute l'équipe sans exception est super sympa, y compris les maldiviens du service etc. L'ambiance est professionnelle mais décontractée, tout le monde rigole, sourit et c'est agréable!

Chambre: nous étions en waterbungalow deluxe, le top du top. Très spacieux, aménagé avec goût, un deck énorme avec accès direct a lagon, une salle de bains immense avec vue sur l'eau. Bref, rien à redire. Les chambres sont faites 2 fois par jour, niveau propreté c'est parfait. Le mini-bar est sans cesse rempli également. La literie est très très bien, les linges ne grattent pas bref tout était parfait.

Repas: un restaurant unique avec des horaires à la cool. Pas besoin de se presser pour aller manger à 18h30 à la mode "deutsch" . Le repas du soir commence à 20h30 ce qui est chouette pour profiter des coucher de soleil et des longs apéritifs au bar!
La nourriture est excellente. Très variée, beaucoup de poissons sous toutes ses formes (cuit, en tartare etc) beaucoup de légumes et de magnifiques desserts. Les pâtes sont délicieuses bref, en deux semaines, on s'est régalés on a pas eu le temps d'en avoir marre !
Au niveau du petit-déjeuner, c'est basique mais bon. Peut-être un peu pauvre en jus de fruits mais c'est vraiment pour trouver qqch à redire.

Restaurant à la carte: à faire absolument. Le chef est très gentil et passionné avant tout. Vous discutez de vos gouts et de vos envies directement avec lui au moment de la réservation et il vous fait un menu sur mesure...et évidement avec des produits frais! Pas donné mais quand on aime, on ne compte pas. Cet endroit est également Le lieu pour les apéritifs avec vue imprenable sur le soleil couchant...

Excursions-animations: beaucoup de choses! c'est la première île où nous voyons autant d'activités! Nous n'avons fait que l'excursion pour aller nager avec les raies manta mais pour ceux qui ont peur de s'ennuyer Gangehi est fait pour vous: acquagym, yoga, stretching, kayak, pêche, snorkeling avec bateau, spectacles, discothèque 1 soir par semaine (mais la vraie, pas un vieux ringard avec son synthétiseur!) etc etc..

Snorkeling/plongée: snorkeling très bien certes mais peut-être pas aussi riche en poissons qu'Helengeli par exemple. On reste d'accord sur le fait que nous sommes aux Maldives et que l'océan est un aquarium géant mais c'était juste pour donner un point de comparaison. Les coraux autour du restaurant Thari sont magnifiques et à voir absolument. Point positif: énormément de raies (pastenagues, aigle etc)
Pour ce qui est de la plongée l'équipe est très compétente. Mon mari a fait son brevet et en est ravi (Merci Alberto ;))
Une jolie plage est réservée pour les chambres sur pilotis avec parasols et chaises longues. Elle donne sur une splendide langue de sable de plus d'1km qui vous garantit de belles balades à la marée basse!

En bref, c'est la première île que nous quittons en se promettant de revenir. Sa petite taille et son côté écolo en font un magnifique havre de paix où l'on a toujours l'impression d'être seuls . Je recommande vivement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gangehi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gangehi Island Resort

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Gangehi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gangehi Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gangehi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gangehi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gangehi Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gangehi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.