“Magnifique” 5 5 étoiles

VOI Maayafushi Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

C’était notre premier voyage au Maldives et un peu un rêve qui se réalisait.
Nous avons été absolument ravi de notre semaine au Maayafushi.
Nous étions en chambre sur la plage (ch n°53) super, à 10 m de la plage, avec une petite zone ombragée devant pour se protéger du soleil l'après midi.
L'ambiance est évidement très italienne mais les gens étaient chaleureux et sympathique.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable.
Tous les jours il y avait des petits requins pointe noire qui chassaient le long de la grande plage de sable c'etait vraiment magique. Les snorkeling le long de la barrière de corail étaient aussi très riche, requins pointe noire, pointe blanche, raie Manta de 2 m de large, tortues, raie léopard etc... plus tous les poissons typique du corail.
Club de plongée très pro.
Vraiment nous avons adoré notre semaine.
Les pros du 5 étoiles diront peut être que ce n'est pas assez bien pour eux, mais nous avons été conquis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Hôtel très agréable. Les chambres en cabanon sont spacieuses et disposent de salle de bain à ciel ouvert. Elles sont à dix mètres de la plage mais bénéficient de l'ombre des arbres. Propreté irréprochable.
Personnel très sympathique. Buffet excellent et varié.
La barrière de corail est accessible à pied très facilement, donc hôtel idéal pour le snorkeling.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Vous posez les pieds sur cette île et là deconnexion totale !!!
Tout est superbe, le personnel est extrèmement gentil et serviable, bungalows plage sont très bien par contre éviter les pilotis (bruyants/atterrissage d'hydravions). La restauration est très bien (essentiellement italienne mais plats locaux à chaque repas tout de même). Découverte du snorkelling (prenez votre matériel) serviette de plage à disposition. Sans hésiter allez y !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Pour notre deuxième séjour au Maldives nous avons choisi de séjourné a Maayafushi sur piloti , que dire d aspect extérieur pas le top je trouve mais l intérieur n est pas mal du tout , l ile par elle même est pas très grande mais avec une langue de sable magnifique et un très beau lagon avec des accès (3 il me semble) afin de pouvoir aller de l autre coté du lagon en pleine mer .
L ambiance y est chaleureuse avec des aminations chaque soir , des spectacles , des chansons et pour l après midi vous avez également des aminations , cour de gym , balade en canoë , planche a voile .
En ce qui concerne l alimentation je trouve qu il y avait un très grand choix et la nourriture était plus que correct .
Voila en clair des vacances réussi

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
peymeinade
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Super hôtel très bien placé pour les sites de plongée. Club génial qui parle 5 langues, très très à l'écoute de vos envies. Nourriture très bien même si c'est assez répétitif. Au buffet, des pâtes à chaque fois. Seul et unique bémol, 90 % d'italiens. On se sent assez "seuls". Certains animateurs parlent français et viennent toujours nous parler des animations (légères) mais celles-ci restent en italien. Bon, on était là pour plonger avant tout et on en a pris plein les mirettes ! Le snorkeling est également de très grande qualité et très bien fait (les passes sont indiquées clairement). Nous y avons vu requins, raies, tortues, poulpes ! Très sympa pour les non plongeurs ! Et pour les plongeurs entre 2 plongées !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
tourraine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

sur le plan de la coordination arrivée et départ, tout est carré. Coté hotellerie, sans etre d'un tres grand standing, les chambres, studio de plage ou studio dit de luxe, sont tres propres avec un personnel qui nettoie tous les jours et de façon tres pro. Les studios sur piloti ne vous apporteront rien de plus, car la densité de vacanciers sur l'ile est idéale. Tout le monde respire et le tout est tres calme. La restauration est tres variée et également tres propre. Le chef est un type extra spécialiste de la multitude des désserts. Beaucoup de poissons et frais mais aussi de la viande. Il y a une composante majoritaire italienne mais vous mangerez aussi des plats habituels. Petit dej ,midi et repas du soir sont dans la formule et entre les repas vous avez acces au bar gratuit sauf alcool et biere et vin.Bien sur une clientele italienne egalement majoritaire qui parlent beaucoup en faisant des gestes mais ils sont comme cela et participer a une course de bille dans le sable de 8 a 80 ans entre italiens, français suisse allemand enfants, papi et mami,c'est sympa. L'ambiance globale est tres bonne:simplicité, esprit de famille et tolérance. L'animation est présente mais discrète et non envahissante (pas de boite de nuit et de basses qui raisonnent dans vos oreilles quand vous voulez dormir .Chacun fait ce qui lui plait. Nous avons demandé une sortie d'une journée que pour un groupe de 8,(merci Sophie) histoire de faire une petite plongée familiale avec masque, visiter une ile déserte , certes polluée, visiter un village de pecheur. la direction a su improviser et barbecue sur le bateau!les sortie reste abordable 20euros/personne la matinée de plongée avec masque (10 pour les enfants),50 euros pour une sortie pour toute la journée, repas compris. La faune est superbe dans l'eau aussi bien dans le lagon qu'au sortir des passes. Au total, vous serez conquis mais ne le dites pas a trop de monde.....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Avant de partir nous avons lu les avis des uns et des autres et je vous remercie car vraiment nous ne regrettons pas ce choix!!
Maayafushi est une petite île idéale pour vivre les maldives en contact avec les merveilles des la nature, terrestres et marines. La barrière de corail est vraiment à porté de quelque petit tour de palmes, vraiment le top! Les poissons par milliers, petits et moyens requins inoffensifs au rdv! raies mantas, tortues, murenes...
Superbes couchés de soleil!
Staff italien multi -langues discret, souriant et très sympathique! Music en live tous les soirs!
cuisine très varié et simplement bonne et abondante!personnel maldivian très souriant.
Nous y reviendrons c'est sure!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Maayafushi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Maayafushi Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Maayafushi Island
N° 1 sur 1 hôtels à Maayafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Maayafushi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Maayafushi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maayafushi Resort
Maayafushi Island Resort Hotel
Mayaafushi
Maayafushi Island Resort Maldives
Maayafushi Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Maayafushi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.