“belle surprise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Maayafushi Island
Breton à Paris
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous revenons de Maayafushi après 12 jours de bonheur.
Nous avions déjà séjourné en 2008 sur cette île, mais là nous avons été agréablement surpris des travaux effectués, les bungalows ont été rénovés ils sont beaucoup plus clair avec de grandes baies vitrées, un grand lit confortable et toujours la douche à demi ciel ouvert.
La nourriture est nettement supérieure que dans le passé, les poissons sont délicieux, le seul petit bémol les desserts et les fruits ne sont pas variés.
Le personnel très efficace, souriant, à vos petits soins, une mention spéciale pour SINA notre serveur qui tous les jours nous faisait des petits tours avec des cure-dents et pour notre petite fille un pliage de serviette de toute forme.
Pour le PMT le tombant très proche est superbe, beaucoup de poissons, avec 9 raies léopard dans un ballet féerique.
Attention aux suppléments et à la boutique les prix sont vraiment excessifs, sans parler du wifi gratuit sur d’autres îles des Maldives.
Pour les couches tard le soir un petit spectacle vous est proposé mais en italien, clients majoritaire sur cette île.
Nous étions avec nos enfants et petits-enfants soit 7 personnes, la plus jeune 14 ans,tous avons adoré ce séjour.
Une bonne destination

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous revenons a ce jour de maayafushi c etait tout simplement géniale accueil au top rien dire en toute confiance pour le reste du séjour l Annee prochaine nous prendrons une semaine de plus buffet excellent activités sympa animation sympathique le ménage est fait tous les jours et le lit fait tous les soirs plage nettoyée toute la journée Nous voyons des raies sur le bord des petits requins a pointes noires en bref je le recommande partez sans aucun souci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Antibes,FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

ile paradisiaque, minuscule en 10 minutes on a fait le tour
ne pas prendre les pilotis
beach bungalow c'est super
AUCUN MOUSTIQUE ....ils traitent l ile
tout est inclus les aperos sauf le café et les apéros typiquement italien
l ile est tenu par des italiens
la clientele est presque toute italienne
ce club fait parti du groupe italien franco rosso (genre club med)
les fonds marins sont super et le sable d une finesse
amener tout ce que vous avez besoin dont le dissolvant il n 'y a rien en vente
bonne vacances
Karina

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Eh bien oui, Maayafushi n'était pas notre premier choix de destination pour les Maldives, mais ces vacances se sont révélées excellentes et cette île pleine de charme.
Le premier coup d'oeil est malheureusement pas terrible, les bungalows sur pilotis sont horribles ! Heureusement, nous étions dans les beach bungalows qui étaient eux beaucoup mieux ! Mais bon, le nec plus ultra reste la proximité de tout. Cette île est minuscule, ce qui est un avantage certain. Tout est là, sous la main. Une envie de snorkelling ? C'est à deux pas, ou deux coups de palmes, et c'est juste à tomber. Les raies passent, même quelques petits requins (pas de panique...), et les milliers de poissons multicolores avec. Une petite soif ? C'est à deux pas aussi. Oublié quelque chose dans votre bungalow ? C'est là tout près. Nous avons vu d'autres îles très belles, mais si grande qu'il faut 15 min pour rejoindre la plage depuis le bungalow. Les excursions sont nombreuses et les prix raisonnables. Ne pas louper la sortie d'un jour avec BBQ sur le bateau et nage avec les raies manta. Le rêve ! Ah ! Un détail... Vaut mieux aimer l'italien, parce qu'on entend que ça !! (Mais le personnel parle aussi l'anglais et a quelques rudiments de français)
Au final, d'excellentes vacances en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez VOI Maayafushi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Maayafushi Resort

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Maayafushi Island
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maayafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Maayafushi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Maayafushi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maayafushi Resort
Mayafushi
Maayafushi Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Hotel Maayafushi Maldives
Maayafushi Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Maayafushi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.