“Voyage de noces inoubliable !” 5 5 étoiles

VOI Maayafushi Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maayafushi Island
Monvalle, Italie
“Voyage de noces inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces. La plage est entretenue quotidiennement, les chambres sont assez spacieuses, avec un accès privilégié sur la plage. L'île dispose d'un restaurant, d'un bar, ainsi que d'un coffee shop. Il est également possible d'acheter des souvenirs sur l'île. Des activités sont proposées quotidiennement ainsi que des excursions. Et pour les amateurs de snorkeling, l'endroit est idéal !
Bref, un resort parfait !

• Séjour du janvier 2014

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Magnifique petite ile paradisiaque, très bien entretenue, propre, rénovée récemment. Les chambres sont faites 2 fois par jour. La nourriture au restaurant était excellente, variée. Le transfert se fait en hydravion, il faut compter 30'. Conseil pour les chambres, prendre les bungalows entre 30 et 50. Car de l'autre côté de l'île, il y a la génératrice et ça peut être un peut ennuyant, dérangeant. Pas de piscine, mais au vue du magnifique lagoon, il n'y en pas besoin. A ce propos, c'est un magnifique lagoon, bleu ciel avec de très très beaucoup coraux et de multitudes poissons. Petits requins, raies, pieuvre et même tortue.
Nous vous conseillons en tout point cette île. Il faut juste savoir qu'elle est tenue par dès italiens.3ème voyage aux Maldives (Sun Island, Kurredu puis Maayafushi) et de loin la meilleure qu'on aille vu !!! Petite en taille mais immense en beauté !

Astuce pour la chambre : Bungalow 46, le top, très proche de la mer, côté vent, très agréable quand il fait aussi chaud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans l'ile de Maayafushi du 21 septembre 2013 au 28 septembre 2013.
Un hôtel qui n'est vraiment pas bien mis en valeur sur les sites internet !
C'est vraiment MAGNIFIQUE... j'ai pas de mot pour décrire ce voyage !!!
Nous sommes accueilli avec un cocktail de bienvenue.
Les Bagages sont prit en charge par un agent. Il vous accompagne jusqu'a votre bungalow.
La découverte du Bungalow Beach TOPISSIME ! complétement fan! la douche a toit ouvert deux lavabo la chambre cosy. Enfin top quoi !

Le moins c'est l'équipement dans la salle de douche : pas de coton tige, pas de gel shampoing, sauf un lave main .

la wifi : 96$ la semaine. Mais vraiment sa fait du bien d’être coupé du monde durant une semaine sur une ile paradisiaque.

L'eau de 1,5L est à 4,50$ n'est pas compris dans le ALL EXCLUSIVE

Vous avez un personnel aux petit soins.

Mais ils parlent tous italiens
Les animations et les spectacles se font à 90% en italiens c'est pas génial pour nous =/

Nous avons pour chaque bungalow des transats numéroté.
Des serviettes de plages à récupérer à la réception.

Pour se restaurer le petit déj vous avez un grand buffet ! toujours le même buffet rien ne change.

Le midi nous mangeons très très très bien comme pour le diner !
Beaucoup de spécialité italienne.
Et beaucoup de poissons J'adore c’était vraiment très très bon.
Je n'ai! rien à dire sur les plats vraiment c’était super bon.

La chambre est nettoyer deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir lorsque vous allez vous restaurer.
Si vous laissez rien sur votre lit, vous trouverez un joli cœur fait avec le drap c'est tellement romantique.

La plage est nettoyer tous les jours. L’Océan est bleu comme vous le voyez sur les photos c'est éblouissant, le sable blanc enfin vraiment un rêve !

Vous avez le Beach point ou vous pouvez louer gratuitement un canoe pour deux ou deux individuel, vous avez également de la planche à voile gratuit aussi.

à 10h30 Fitness sur la plage qui dure 30 minutes.
à 17h00 également vous avez de la zumba sur la plage TOPISSIME !l

LE PLUS +++++ c'est la plongé à 10m de la plage MA GNI FI QUE !!!!! vous avez des coraux juste à tomber c'etait vraiment magnifique.

Tous les jours vous verrez des requins en face des bungalow 30 à 38.

C'est impressionnant.

Des soirs les cuisiniers jettent le reste du poissons dans l'océan, et là !!! VOUS VERREZ DES REQUINS SUPER GROS DES RAIES GRANDISSIME vous en prenez plein la vue .

la veille de votre départ au restaurant vous aurez une décoration de table très jolie.

enfin Bref.
On en revient pas encore de ce voyage !

Un rêve s'est réalisé.

( un petit hic ! nous avons notre anniversaire de mariage, il n'y a pas eu une petite intention pour ce jour c'est dommage )

autre chose prenez avec vous tous ce qui vous sauve des piqures de moustique c'est vraiment horrible =(

Astuce pour la chambre : Les Chambre de 20 à 38 sont top trés belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Après avoir longtemps cherché et hésité, nous avons choisi le Maayafushi. Nous y avons passé 10 jours en janvier.
L'hôtel est correct, le personnel agréable. Le lagon est assez sympa, les plages sont trés propres. La petite barière de corail est proche, donc accessible rapidement pour le snorkelling. La diversité de poissons est grande. Il y a possibilité de faire des activités nautiques (planche, canoe, catamaran). Il y a aussi des excursions possibles. Cela dit, si comme nous, vous cherchez le calme et le repos, l'endroit est idéal car l'île est plutôt petite et calme (malgré de nombreux italiens). Petit bémol, la nourriture plutôt moyenne, mais on ne va pas la bas pour ça ; et puis les relances quotidiennes pour vous proposer des excursions pendant le repas: assez désagréable.

Cela dit, si vous y allez, attention aux horaires de l'hydravion pour le retour, il est arrivé avec une heure de retard sur l'heure prévue et nous avons failli rater notre avion à Malé. Coup de STRESS vraiment inutile pour la fin des vacances !

Nous étions allés à l'Oluvelhi en 2008 et bien que le Maayafushi soit un bel endroit agréable, l'Oluvelhi est tout de même mieux, principalement par la beauté de son lagon.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalow plage plutôt que les chambres, et si possible du côté ouest car moins de vent d...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bussy St Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Apres avoir hesiter entre plusieurs hotels, nous avons choisi le maayafushi.
Tres bel hotel, tranquilite assuree, le lagon est magnifique (possibilite de faire du snorkeling sur la barriere de corail - diversite de poissons, requins (tres rares mais a voir))
L'accueil est tres bien, le restaurant aussi diversite dans les plats (poissons et repas locaux) pat contre comme c'est un resort italien beaucoup de pates et pizzas.
Les chambres sont bien - preferer celles qui donnent sur le lagon
Sejour de reve.

• Séjour du septembre 2012
Breton à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous revenons de Maayafushi après 12 jours de bonheur.
Nous avions déjà séjourné en 2008 sur cette île, mais là nous avons été agréablement surpris des travaux effectués, les bungalows ont été rénovés ils sont beaucoup plus clair avec de grandes baies vitrées, un grand lit confortable et toujours la douche à demi ciel ouvert.
La nourriture est nettement supérieure que dans le passé, les poissons sont délicieux, le seul petit bémol les desserts et les fruits ne sont pas variés.
Le personnel très efficace, souriant, à vos petits soins, une mention spéciale pour SINA notre serveur qui tous les jours nous faisait des petits tours avec des cure-dents et pour notre petite fille un pliage de serviette de toute forme.
Pour le PMT le tombant très proche est superbe, beaucoup de poissons, avec 9 raies léopard dans un ballet féerique.
Attention aux suppléments et à la boutique les prix sont vraiment excessifs, sans parler du wifi gratuit sur d’autres îles des Maldives.
Pour les couches tard le soir un petit spectacle vous est proposé mais en italien, clients majoritaire sur cette île.
Nous étions avec nos enfants et petits-enfants soit 7 personnes, la plus jeune 14 ans,tous avons adoré ce séjour.
Une bonne destination

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous revenons a ce jour de maayafushi c etait tout simplement géniale accueil au top rien dire en toute confiance pour le reste du séjour l Annee prochaine nous prendrons une semaine de plus buffet excellent activités sympa animation sympathique le ménage est fait tous les jours et le lit fait tous les soirs plage nettoyée toute la journée Nous voyons des raies sur le bord des petits requins a pointes noires en bref je le recommande partez sans aucun souci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Maayafushi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Maayafushi Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Maayafushi Island
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maayafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Maayafushi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Maayafushi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maayafushi Resort
Maayafushi Island Resort Hotel
Maayafushi Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Hotel Maayafushi Maldives
Maayafushi Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Maayafushi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.