“Excellent rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
lille
“Excellent rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un hotel de trés bon standing sur une ile de reve. Le chambres sont spacieuse et trés propres. Le personnel est attentionné et le service de trés grand niveau. L'eau est trés poissonneuse (notamment à proximité du récif). La restauration est à la hauteur, sous forme de buffets continentaux. La chambre est grande, nettoyée régulierement avec une trés grande salle de bains. Le soir on dine au restaurant à la lumiére des poissons qui ondulent sous la terrasse. Bref, un petit coin de paradis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

1 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

c'était en septembre 2004 mais que de bons souvenirs.
Incroyable.
la perfection.
Le paradis sur terre.
Evidemment, il faut aimer la plage, la plongée, ne rien faire.
Un super complément après la visite du Sri Lanka...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Tres joli hotel sur une ile sympa mais la pollution est omnipresente dans l eau tout autour de l ile. Heureusement que le service et les excursions de snorkling sont à la hauteur. Les chambres ont toutes vue mer. La restauration nous a convenu avec un choix suffisant et les piscines sont suffisamment grandes pour faire jouer les enfants

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes partis pour notre lune de miel du 28 juillet au 6 août.
Nous avions choisi une villa sur pilotis. La chambre était magnifique et au calme. Elle était faite deux fois par jour avec changement des serviettes de toilette et de plage tous les jours.
Grâce aux grandes vitres nous avions vue sur la mer en permanence: dans le beau lit à baldaquin, dans le petit coin salon, dans le bain, sur la terrasse... un véritable régale! nous avions une échelle pour descendre nous baigner directement de notre villa. Nous pouvions voir des poissons nager autour!
Nous avions choisi la formule pension complete avec l'all inclusive. Nous n'avons pas regretté. Nous avions une très grande partie des boissons comprise dans la formule et nous avions 25% de réduction sur les autres.
Au niveau resto, c'était assez varié. Nous nous sommes régalés avec les fruits frais exotiques: papaye, ananas, noix de coco, fruit de la passion... coupés devant nous.
Des excursions étaient prévues tous les jours. Nous avons fait une excursion pour voir des dauphins, visiter une île locale, safari snorkeling, pêche de nuit... seul bémol: il faut un nombre minimum de participants pour ces activités: nous avons donc du annuler et reporter certaines sorties car nous n'étions pas assez.
Il y avait aussi des activités sur place: canoe, jet ski, pedalo... bars, piscine, flêchettes, ping pong et j'en passe. Il y a aussi des animations le soir (disco, course de crabes..)
L'île est extrêmement bien entretenue. Le personnel est dans l'ensemble souriant et dévoué. Seul bémol trouvé: l'extrême lenteur du service dans les bars.
Au niveau météo nous savions que nous ne partions pas à la meilleure saison mais nous avons eu beaucoup de chance: très beau temps les 4 premiers jours, ensuite beau mais nuageux et pluie les deux derniers jours (soit des averses ponctuelles qui alternaient avec du soleil, soit des trompes d'eau qui tombaient pendant des heures avec beaucoup de vent. Ils fournissent un grand parapluie dans les chambres).
L'île est sublime. Eau chaude, turquoise, transparente, poissons visibles à l'oeil nu, sable blancs, palmiers... tout cela n'est pas un mythe! Un véritable régal pour les yeux et le calme était également très appréciable.
Bref, nous recommandons cet hotel sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tipasa, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Moi et ma copine ( Wa - Na ) venons juste de rentrer d'olhuveli le 10/07/2009 et le retour à la réalité est sévère...
L'île et les plages sont parfaitement entrenues. D'ailleurs, que ce soit sur les plages ou aux niveaux des piscines, on est loin de se marcher dessus et on a régulièrement l'impression d'être seul au monde. Les chambres sont faites 2 fois par jour et climatisées. Nous étions en villa et le réveil avec la vue sur le lagon et le bruit des petites vagues vaut son pesant d'or.
Le buffet à volonté est très bien garnis , la vie sur place est assez chère mais on le savait en partant, on ne part pas aux maldives en esperant des prix low-cost. Petite astuce, le taux de change est beaucoup plus avantageux en France, Il y a franchement de quoi hésiter entre le All Inclusive et le demi-pension. Le buffet du petit déjeuner est tellement complet qu'on peut faire un gros petit dej et sauter le repas du midi. Néanmoins attention, les bouteilles d'eau sont payantes sauf en A.I et ne sont pas données. quant aux cocktails, la grosse majorité ne sont pas non plus en A.I et coute en moyenne 10$.
Amateurs de snorkling et de plongée, il y'a de quoi se faire plaisir, principalement au niveau du ponton principal.
Les employés sur l'île sont toujours souriant et prêt à vous aider sans être continuellement derrière vous à réclamer un pourboire, c'est très appréciable.
Au niveaux des activités, quelques sorties sur des îles voisines et de pêche sont organisées par exemple et de nombreuses activités nautiques disponibles (catamaran, jetski, pédalo yellow jaune , canoé, plongée, kite-surf etc...)
Le SPA est de très bonne qualité, Nous sommes partis et revenus avec Qatar Airways et rien à redire. , les plateaux repas pas mauvais et l'escale à Doha Bref, très heureux de ce voyage et nous recommandons chaudement cet île hotel. il faut juste bien penser au budget. on a adoré du 01/07/2009 au 10/07/2009

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous y avons séjourné pendant 5 jours en avril 2011 pour notre voyage de noces après 10 jours au Sri Lanka. Je conseille vivement cet hôtel.
Nous avions tous les deux des étoiles dans les yeux tellement le paysage était somptueux. Bien plus beau qu'en photo!
Je conseille de prendre une water-villa, pour ceux qui auraient éventuellement peur du bruit de l'eau, il n'en est rien. Le soir on voit des poissons multicolores nagé en dessous de la maison car un spot les attire.
L'hôtel est situé le long d'une faille qui héberge des poissons et coraux splendides, nous avons uniquement fait du snorkeling et c'était suffisant pour nous, on se croyait dans un aquarium géant! Mais pour les adeptes de plongée c'est le paradis. Nous avons même eu l'occasion de croiser des dauphins.
Les piscines sont tops! On se croirait aussi sur une île déserte tellement les espaces sont grands...On ne croise personne à part aux repas. Les plages sont magnifiques et le sable d'un blanc éclatant!
Nous avons aussi fait de la planche à voile! Mais le soleil brule très vite donc il faut prévoir une sacré protection.
La nourriture est bonne et tout à fait convenable. Le personnel est charmant.
Enfin, nous avons également beaucoup apprécié le transfert aéroport-hôtel en speed-boat.
Bref, allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous venons juste de rentrer d'Olhuveli où nous avons passé 10 jours. Situé à env. 50 minutes en speedboat de l'aéroport, l'île est vraiment magnifique. Nous avons logé dans une chambre deluxe, la 279, qui donnait sur le côté du lever du soleil. Dans l'ensemble, la chambre était jolie, un petit bémol sur la salle-de-bain, qui mériterait une petite rénovation. L'ile est continuellement entretenue, il y a des employés dans tous les coins! La chambre est faite 2x par jour! Nous étions en all inclusive mais cette formule ne fonctionne pas exactement comme aux caraïbes. Les cocktails, jus de fruits frais et restaurants à la carte ne sont pas compris. Pour info, un jus d'ananas frais c'est 6 $, un kir royal 15 $, le lobster buffet sur la plage 80 $ par personne. Le buffet de tous les jours était très bien!
Les plages sont incroyablement belles, nous avons particulièrement aimé le côté lagon. Et pour le snorkelling, l'endroit vers l'école de plongée est parfait. Le spa était également parfait! Nous avons testé le Balinese massage, le Dosha massage, le Jet Lag Massage.
Bref, 10 jours de rêve, parfaits à tous points de vue!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olhuveli Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olhuveli Beach & Spa Resort

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olhuveli Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olhuveli Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olhuveli Beach And Spa Resort
Olhuveli Beach & Spa Resort Maldives
Olhuveli Beach Resort & Spa Maldives
Olhuveli Beach Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olhuveli Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.