“Un tres bon 4 Étoiles :)” 4 5 étoiles

Olhuveli Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Olhuveli Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
“Un tres bon 4 Étoiles :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012 par mobile

Nous revenons juste, de notre lune miel, ma femme & moi.

Je trouve que résumé de pilpoil73 est très juste et reflète bien le ressenti global de notre séjour :)

Plus chanceux toutefois !

À l'arrivée, 2h de retard sur Quatar Airways, 5min du bateau taxi et voilà que les dauphins nous accueillent ! Arrivée bien prise en charge ensuite, soyez bon anglophone toutefois ;) pour le personnel, mis à part l'attente, quelque fois un peu longue (20mn) pour se faire servir, rien à redire.

Une nouvelle taxe est apparu, à rajouter à la précédente: 10+6,5% à rajouter à toutes les boissons, snacking, activités & excursions. Mais avec le dollar US, le change vaut le coup ^^

Temps impeccable vendredi pluie c'est tout, les averses de 15min légères ne comptent pas...

À faire les petites excursions sympa, le jet, la plongée pour ceux qui n'ont jamais découvert, farniente au bord des piscines, le snorkeling côté centre de plongée ;) Les dauphins pour un couché de soleil romantique.

Restaurants :

_ Buffets : sympa & variés de qualité.
_ Bar/snack: sympa, basique.
_ Lagoon restaurant(derrière le bar): très sympa, service au petits soin.
_ 4Spices: très sympa, cuisine locales, indienne, japonaise, assez copieu, le site est magnifique le soir :)
_ dîner en chambre: large choix pour tout les prix à n'importe quel heure !

Chambres:
_ Beach Villa: maison divisé en 4, sympa sauf SdB...
_ Deluxe Beach Villa: petite maison privative :)
_ Water Villa: sur pilotis très bon rapport qualité/prix, vu sur lagon imprenable & accès direct dans l'eau
_Deluxe Water Villa: la même avec SdB extérieur.
_Honey Moon Water Villa (5): jacuzzi à lexterieur.
_ Les 2 suites présidentiel: sans com.

Pensez à bien vous protéger la peau tout de même, pourtant vivant en corse j'ai l'habitude du soleil.

9 nuits sur place suffisent à se relaxer (le Spa, à recommander, aidant), à déconnecter & à se faire plaisir.

Niveau fonds sous marins, pour moi, la nouvelle caledonie reste en tête, mais c'est varié & coloré :)

À recommander donc.

• Séjour du janvier 2012

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

D'une manière générale le séjour s'est assez bien passé malgrè une météo peu favorable à l'arrivée.
L'accueil était correct, la chambre très belle, nous étions très contents de pratiquer le snorkelling sans être obligés de sortir de l'hôtel.
Par contre nous avons été très déçus du restaurant (sunset) le buffet était peu varié et de moindre qualité, les plats n'étaient pas à notre goût (pourtant pas difficiles) seules les pates étaient bonnes et nous pouvions les accomoder à notre convenance, mais aller aux Maldives pour manger des pates ... c'est dommage !
Nous avons trouvé le voyage cher pour les prestations fournies, sur place nous nous sommes payés 2 massages qui étaient chers mais qui vallaient vraiment le détour, par contre tout ce qui n'est pas compris dans le all inclusive ainsi que les souvenirs sont hors de prix !!!
Nous devions quitter l'hôtel à 17h et avons eu la surprise d'apprendre que la formule all inclusive s'arrêtait à 12h... donc pendant 3h consommations payantes (cher) prix de base élévé + taxe de 10% et 3,5% donc un total très cher.
De plus, nous avons voulu payer une partie de la facture en euros et l'hotel pratique un taux de change propre à l'hotel à savoir 1€ = 1.07$ ce qui n'est pas le réel taux de change...
Pour la partie positive nous retiendrons : le cadre, le SPA, les fonds marins.
Pour la partie négative : le personnel de l'hotel qui ne suit pas le standing de l'hôtel (pousse à consommer hors all inclusive), la nourriture, la restriction de la formule all inclusive, le goût désagréable de l'eau en bouteille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous sommes parti aux Maldives le 7 novembre 2011 avec XL airways décollage à l’heure de paris un peu serré dans l’avion mais bon le paradis à un prix !! la nourriture pas trop mauvaise équipage sympa mais impossible de dormir pas assez de place pour les jambes, arrivé aux Maldives 31°c des personnes de nouvelles frontières nous attendaient ensuite l’attente pour embarquer sur le bâteau direction Olhuveli Beach and Spa Resort le conducteur a mis les gaz comme un fou on a failli chavirer enfin je crois mais ça ne les a pas stressé plus que ça donc on ne s’est pas inquiéter arriver à Olhuveli acceuilli avec des linges pour se passer sur le visage qui sentaient merveilleusement bon ensuite quelques papiers administratifs et nous étions sur la plage, nous étions dans la chambre 278 ne vous fiez pas aux photos les chambres standards ne sont pas si mal que ça excepté la vue tout y est parfait. Le ménage est fait 2 à 3 fois par jour, les serviettes changés quand bon vous semble bref excellent service. L’île est magnifique tout est fait pour que l’on s’y sente bien les piscines super surtout celle au dessus de l’océan, pas de bruit d’avion ou vraiment très faible comme nous avions pu entendre , le spa est de très bonne qualité mais les prix sont excessif, divers excursions proposées le soucis c’est qu’il faut un minimum de participant pour qu’elles aient lieu la plupart ne sont pas annulés mais nous avons voulu faire l’excursion hydravion mais elle avait été annulé.Nous étions en demi-pension ce qui est largement suffisant enfin d’après notre expérience, nous mangions un gros ptit dej et un gros diner, je confirme que on vous attitre une table pour le séjour mais si vous demander dès que vous arrivez il est possible d’être près de la fenêtre, le personnel est vraiment gentil, il ne parle quasiment pas français mais il font l’effort de dire quelques mots, la nourriture est très bonne, variée, pour tout les gouts. Pour ce qui est des diner privé vu les prix c’est de la folie 400$ pour un repas au bord de l’eau !!! L’école de plongée de très bonne qualité et il y’a un moniteur français, pour les sports nautiques les prix sont abordables exceptés pour le jet-ski, pour ce qui est du snorkelling tout les médisants qui prétende qu’il n’y a rien a voir à Olhuveli n’ont pas du ouvrir les yeux nous avons vu des raies en veut-tu en voilà, des raies manta tout les soirs au tombant, une tortue aussi, un napoléon, des requins, il y a de quoi faire c’est un aquarium comme partout aux Maldives. Le transfert retour c’est très bien déroulé, nous sommes parti avec 45min de retard mais arrivé à l’heure à Paris ou le retour à la réalité est vraiment très dur si vous avez des questions n’hésitez pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel agréable mais quelques points sont à améliorer, dont le personnel qui n'est pas très souriant, pourtant vous etes servit tout les soirs pas le même serveur, qui ne vous décroche pas un mot, vous dit à peine bonjour.
La restauration quant à elle est beacoup trop répétitif et sans goût, nous nous attendions à manger du poissons, mais rien de cela, Cuisine à majorité Italienne. Dommage de ne pas déguster de la cuisine locale.
Faire également attention à la note final avant de partir, nous étions en tout inclus et certainent boissons faisaient partis de notre package, et nous ont été facturés.
Nous avons tout de même apprécier la tranquillité de l'île, la popreté, notre chambre été très confortable, et un coup de coeur à Romain (un français) du centre PADI qui nous a fait passer notre Open Water, niveau 1. Jeune homme très sympatique et compétent, il nous a fait découvrir des fonds marin fantastiques, très Pro et amical.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
varius9
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons vraiment appréciés notre séjour de 10 jours dans cette ile magnifique.
La densité nous convenait parfaitement avec l’impression d’être tranquille mais avec suffisamment de monde pour avoir de l’animation.
C'est une ile rempli de japonais et chinois en lune de miel donc personne seule... resterons seule.
Nous étions 6 français sur 350 clients possibles.
Notre fiston de 15 ans ne s'est pas ennuyé car tout est magique là bas.
L’accès snorkeling est facile et il y a des poissons partout dans l'ile.
Précision : nous arrivions d'un circuit de 15 jours au sri lanka avec un très grande envie de ne plus rien faire. Pour cela cette ile est parfaite.
Nous serions bien resté 15 jours mais pas plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un hotel de trés bon standing sur une ile de reve. Le chambres sont spacieuse et trés propres. Le personnel est attentionné et le service de trés grand niveau. L'eau est trés poissonneuse (notamment à proximité du récif). La restauration est à la hauteur, sous forme de buffets continentaux. La chambre est grande, nettoyée régulierement avec une trés grande salle de bains. Le soir on dine au restaurant à la lumiére des poissons qui ondulent sous la terrasse. Bref, un petit coin de paradis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

c'était en septembre 2004 mais que de bons souvenirs.
Incroyable.
la perfection.
Le paradis sur terre.
Evidemment, il faut aimer la plage, la plongée, ne rien faire.
Un super complément après la visite du Sri Lanka...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olhuveli Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olhuveli Beach & Spa Resort

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olhuveli Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olhuveli Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olhuveli Beach And Spa Resort
Olhuveli Beach & Spa Resort Maldives
Olhuveli Beach Resort & Spa Maldives
Olhuveli Beach Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olhuveli Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.