“Contents mais ...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Puteaux, France
“Contents mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné dans une Beach Villa durant 1semaine pour notre Lune de Miel.
L'hotel est vraiment magnifique, le paradis. Le personnel est trés accueillant, souriant et trés serviable. Tout est propre et trés bien entretenu. Les vues sont tout simplement exceptionnelles. Les plages sont trés propres et sans cesse nettoyées :-)

Nous conseillons de faire un tour au Spa il est juste merveilleux ! Nous avons fait un "bain de lait" avec une session de jaccuzzi qui était offert (total 80 dollars) et franchement cela vaut le coup !

Restaurant : Buffet qui malheureusement ne change pas mais qui est correct.
A noter que les prix sont trés trés élevés, la pension complète est donc indispensable !!!
Nous étions en all inclusive (que nous ne conseillons pas) car cela ne donne pas le droit à tout. Sur une carte de menu de 8-10 pages, à peine une est accessible sinon il faut payer :-( Le vin à table est vraiment mauvais et la bouteille est hors formule all inclusive (plus basse une 30aine de dollars et cela monte jusqu'à 120...).
Il y a un petit magasin où les prix sont juste abérrants!!!!

Chambre : C'est trés propre, le ménage est fait 2 fois par jour c'est juste nikel. Chambre pas trés grande mais rien de grave étant donné que nous y passons peu de temps. Un grand balcon mais déception sur le fait que nous étions juste en face de la mer (3mètres) mais que des arbres ont été plantés juste devant les balcons donc nous entendions la mer mais nous la voyions pas :-(
Déçus côté salle de bain. Mais surtout, les chambres sont trés trés mal insonorisées, si vous avez le "malheur" d'avoir des voisins vous entendez tout (jusqu'à entendre lorsqu'ils mettaient quelque chose dans la poubelle). De plus la climatisation est trés bruyante mais sans elle nous ne tiendrons pas.

Nous avons tout de même été enchantés par ce séjour. A noter que nous n'avons pas payer de taxe!

Maldives
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons sejourne dans la villa presidentielle, qui est magnifique, un peu surpris de ne meme pas avoir une corbeille de fruits, vu la categorie de la chambre et le prix. Le spa est bien, par contre, les restaurants sont de mediocres qualites (toujours le meme buffet) soirees a themes telles que chinois, international,... qui presentent egalement les memes plats; quant au four spices il ne vaut pas les prix pratiques. Les garcons de chambre sont corrects, serveurs aussi, mais le personnel de l'accueil/reception tres desagreable. En discutant avec d'autres clients qui logaient dans les beach villa, ils nous ont dit etre derange par un perroquet criant du matin a 6h30 jusqu'au coucher du soleil... Eux qui cherchaient la tranquilite et le repos ne l'ont pas trouve...
Les prix des boissons sont excessivement cheres et la boutique de souvenir n'en parlons meme pas! C'est la deuxieme fois que nous allons aux Maldives, cette hotel nous a decu! Nous n'y retournerons pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bon d'accord, nous étions dans la villa présidentielle certes, mais cette dernière est vraiment fabuleuse avec une piscine privée sur le lagon.
L'ile hotel est assez petite et donc il est facile de se déplacer. C'est notre deuxième séjour et ils ont beaucoup amélioré le coté lagon de l'ile par de gros travaux ces dernières années. Avant c'était pas top.
La nourriture est bonne, sans excellence mais on est pas la pour ça! Le personnel est sympa, sauf au club nautique ou les locaux n'étaient pas trés cool.
Il vaut mieux ne pas avoir oublié de matériel car les boutiques de l'hotel sont faméliques. Il y a un terrain de tennis gratuit et un espace ping pong
Et surtout, surtout, le récif est fantastique, il n'y a pas d'autres mots. Le club de plongée est au bout de la jetée, et de la, directement du ponton, plouf dans l'eau. tous les soirs les raies manta, dans la journée, en snorkelling pour petits et grands, outre tous les poissons multicolores de la terre, tortues, raies aigles (meme dans la lagon!) requins, poulpes, raies manta, j'ai fait pas mal d'iles hotels mais jamais je n'ai vu autant de choses du bord. C'est simple, nous avons passés au moins 2h00 par jour sur le récif de l'hotel. Les plongées sont toutes aussi fantastiques, elles sont principalement sur la passe de l'hotel Kandooma uu peu plus au nord (20mn de bateau) ou il y a de gros pélagiques.
Enfin, pour les amateurs de Kite surf, le plan d'eau du lagon des water villa est fantastique, avec un vent souvent soutenu et régulier.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Super séjour de 9 nuits. Bon accueil, chambre standard très correct, bien entretenue et propre. Le personnel est très aimable et discret. Pour notre part, le buffet était excellent avec un bon service. MAIS, les boissons sur cette hôtel sont très cher. Nous sommes des consommateurs de vins et là c'est la claque. C'est plus du double de ce que l'ont peut trouver ailleurs, comme à Fihalhohi juste en face par exemple. Les plages sont nettoyées après chaque marée haute, les jardins sont bien entretenu. Endroit sympa pour le snorkelling, mais le coté Est dans la baie n'a pas grand chose. Juste du sable, mais cela permet de croiser passablement de raies. Coté Ouest à gauche du ponton, le récif est à 20 mètres donc très accessible. Mais l'eau est assez ajitée et trouble sur le 1er mètre. Mis à part le prix des boissons, c'était top.

quiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

tres bon séjour 3eme semaine de mars,ile simple mais sympatique et acceuillante,personnel discret et efficace.buffet international largement suffisant,de quoi varier nos repas(demi pension).
par contre,eviter la plage a gauche des pilotis,une barge equipée d un moteur diesel drague le fond,donc pollution visuelle,sonore,et mal odorante.plus quelques ouvriers qui tappent,scient,ect..alors que partout le calme et le silence sont rois,le restant du site est fabuleux,zones peu profondes pour les moins agueris et des fosses pour nager et le tombant pour le snorkeling ou on a pu croiser des raies, pieuvres et bien sur des tas de poissons multicolores.
malgré le monde sur l ile on a l impression partout d etre seul,à conseiller fortement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous revenons juste, de notre lune miel, ma femme & moi.

Je trouve que résumé de pilpoil73 est très juste et reflète bien le ressenti global de notre séjour :)

Plus chanceux toutefois !

À l'arrivée, 2h de retard sur Quatar Airways, 5min du bateau taxi et voilà que les dauphins nous accueillent ! Arrivée bien prise en charge ensuite, soyez bon anglophone toutefois ;) pour le personnel, mis à part l'attente, quelque fois un peu longue (20mn) pour se faire servir, rien à redire.

Une nouvelle taxe est apparu, à rajouter à la précédente: 10+6,5% à rajouter à toutes les boissons, snacking, activités & excursions. Mais avec le dollar US, le change vaut le coup ^^

Temps impeccable vendredi pluie c'est tout, les averses de 15min légères ne comptent pas...

À faire les petites excursions sympa, le jet, la plongée pour ceux qui n'ont jamais découvert, farniente au bord des piscines, le snorkeling côté centre de plongée ;) Les dauphins pour un couché de soleil romantique.

Restaurants :

_ Buffets : sympa & variés de qualité.
_ Bar/snack: sympa, basique.
_ Lagoon restaurant(derrière le bar): très sympa, service au petits soin.
_ 4Spices: très sympa, cuisine locales, indienne, japonaise, assez copieu, le site est magnifique le soir :)
_ dîner en chambre: large choix pour tout les prix à n'importe quel heure !

Chambres:
_ Beach Villa: maison divisé en 4, sympa sauf SdB...
_ Deluxe Beach Villa: petite maison privative :)
_ Water Villa: sur pilotis très bon rapport qualité/prix, vu sur lagon imprenable & accès direct dans l'eau
_Deluxe Water Villa: la même avec SdB extérieur.
_Honey Moon Water Villa (5): jacuzzi à lexterieur.
_ Les 2 suites présidentiel: sans com.

Pensez à bien vous protéger la peau tout de même, pourtant vivant en corse j'ai l'habitude du soleil.

9 nuits sur place suffisent à se relaxer (le Spa, à recommander, aidant), à déconnecter & à se faire plaisir.

Niveau fonds sous marins, pour moi, la nouvelle caledonie reste en tête, mais c'est varié & coloré :)

À recommander donc.

• Séjour du janvier 2012
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

D'une manière générale le séjour s'est assez bien passé malgrè une météo peu favorable à l'arrivée.
L'accueil était correct, la chambre très belle, nous étions très contents de pratiquer le snorkelling sans être obligés de sortir de l'hôtel.
Par contre nous avons été très déçus du restaurant (sunset) le buffet était peu varié et de moindre qualité, les plats n'étaient pas à notre goût (pourtant pas difficiles) seules les pates étaient bonnes et nous pouvions les accomoder à notre convenance, mais aller aux Maldives pour manger des pates ... c'est dommage !
Nous avons trouvé le voyage cher pour les prestations fournies, sur place nous nous sommes payés 2 massages qui étaient chers mais qui vallaient vraiment le détour, par contre tout ce qui n'est pas compris dans le all inclusive ainsi que les souvenirs sont hors de prix !!!
Nous devions quitter l'hôtel à 17h et avons eu la surprise d'apprendre que la formule all inclusive s'arrêtait à 12h... donc pendant 3h consommations payantes (cher) prix de base élévé + taxe de 10% et 3,5% donc un total très cher.
De plus, nous avons voulu payer une partie de la facture en euros et l'hotel pratique un taux de change propre à l'hotel à savoir 1€ = 1.07$ ce qui n'est pas le réel taux de change...
Pour la partie positive nous retiendrons : le cadre, le SPA, les fonds marins.
Pour la partie négative : le personnel de l'hotel qui ne suit pas le standing de l'hôtel (pousse à consommer hors all inclusive), la nourriture, la restriction de la formule all inclusive, le goût désagréable de l'eau en bouteille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olhuveli Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olhuveli Beach & Spa Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olhuveli Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olhuveli Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olhuveli Beach And Spa Resort
Olhuveli Beach & Spa Resort Maldives
Olhuveli Beach Hotel South Male Atoll
Olhuveli Beach Resort & Spa Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olhuveli Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.