“TRES BEAU RESORT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Corse, France
“TRES BEAU RESORT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous rentrons du Olhuveli. globalement nous avons passé un très bon séjour en famille. nous étions en water villas coté ouest de l'ile, le plus abrité à cette période, bien que la brise soit très agréable. le personnel est très aimable.la villa est très bien arrangé, dans un confort simple mais qui date un peu. Par contre salle de bain très jolie et très belle vue sur le lagon de la terrasse. 2 points - : les clims font du bruit et la literie est moyenne.
l'ile est très belle et très bien entretenue. 3 restaurants, 2 piscines, un spa, un water sport center, un dive center.
le lagon est très joli, l'eau est translucide. le reef de l’hôtel est très riche en poissons. le soir les raies manta apparaissent au ponton éclairé. spectacle garanti. l'équipe du dive center est très efficace et sympathique.
Nous étions en all inclusive qui est la bonne formule avec des enfants. la restauration est très variée et bonne. par contre le Wifi et accessoires de snorkling sont payants ce qui est inhabituel aux Maldives.

Astuce pour la chambre : si vous recherchez de l'intimité ou les beach villas ou les watervillas coté soleil couchant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Sejour de 9 nuits en couple du 22/02 au 03/03 pension complete en beach villa.
Compagnie aerienne: turish airlines. Le voyage est long... tres long mais arrivé a Olhuveli, vous allez vite oublier ce long trajet. A l'aeroport de Malé, vous êtes pris en charge par le personnel de l'hotel et un speed board vous attendra. Le trajet du speed board est de 45min. Lorsque vous debarquez sur l'île hotel vous serez accueillis par le personnel en musique. Un coctail nous a été offert. Le personnel est aimable, discret et tout le monde vous traite comme si vous étiez des princes. La qualité et le service des membres de l'hotel est irreprochable.  Ils ne parlent que anglais. Si vous ne parlez pas anglais, il sera difficile de comprendre et de se faire comprendre. La clientèle est essentiellement chinoise, italienne, russe, anglaise et francaise.
Nous sommes arrivés a 14h mais nous avons eu notre chambre qu'à 15h et nous n'avons pas pu luncher bien que le restaurant est ouvert jusqu'à 14h30. Je trouve cela très dommage que le staff ne nous a pas proposé de dejeuner pendant notre attente. Ainsi, après avoir recupéré notre chambre, nous avons dû prendre a manger au snack a nos frais. En parlant de frais: ici tout est hors de prix. Il faut prendre la pension complète car le dejeuner au snack coute 20 dollars pr une salade ou un sandwich!! La bouteille d'eau fait 4 dollard, le coca 5. Vous pouvez aussi manger dans votre chambre en supplément. Tous les prix sont en dollars. Pensez a echanger votre monnaie en dollars. Le change est possible a l'hotel avec une commission. Le repas au restaurant sous forme de buffet a midi est a 25 dollars et 45 le soir par personne hors boisson. Le all inclusive n'est pas avantageux car toutes les boissons ne sont pas comprises (jus de fruits frais, vins, liqueurs non inclus). La chambre vue sur la plage est très bien. Elle se compose d'un grand lit a balldaquin, d'une tv, coffre, frigo, douche. La decoration est simple et la salle de bain a besoin d'un raffraichissement. Nous avons une terrasse avec accès a la plage. La chambre est faite 2 fois par jours. Propreté irreprochable. Le personnel de chambre soigne votre interieur. Les repas: plusieurs restaurants sont effectifs. La pension complète vous donne accès qu'à un seul restaurant avec un buffet varié. Les autres restaurants sont en supplement de prix. La nourriture est très bonne et variée. Beaucoup de poissons, poulet au curry, crudités, pates, riz, fruits du pays (melon, pasteque, ananas, papaye, dragon..), legumes vapeurs, gateaux, glaces... Large choix avec des soirées au restaurant a thème telles que l'asie, les maldives, les grillades... Je suis très difficile pour la nourriture et je n'ai jamais été déçue. Au snack vous trouverez pizza, salade, desserts, sandwichs... en supplement de prix. La presentation des plats est soignée. Si vous souhaitez faire plaisir a votre belle, des diners privés sur la plage sont possible. Il ya plusieurs restaurants aux cuisines variées. Nous avons sejournés en beach villa. Vous trouverez aussi des villas sur pillotis equipées d'un accès direct au lagon. Nous avons choisi la beach villa pour une raison de prix et nous ne sommes pas déçus. Pas d'activités le soir sauf orchestre au bar. Si vous souhaitez faire la fête, cet hotel n'est pas le bon. Ici, tout est calme, serenité, lieu de repos et de paix. La plage est amenagée par des transats, matelas, parasols. Elle est propre et rattissée plusieurs fois par jour. On vous fourni les serviettes de plage. Le temps: sur 10j, une seule demie journée de pluie. Le reste: 30 a 35 degrés avec un soleil radieu et dés fois quelques nuages. Des parapluies vous sont fournis. L'eau turquoise du lagon a 30 degrés est une merveille. L'eau est propre, transparente. A noter: quelques requins de 1 metre sont presents et c'est toujours impressionnant de les voir ainsi que des raies mais tous sont innofensifs. Pas d'infection de moustiques, l'hotel pulverise des insectivides pour s'y premunir. Excursions: un large choix de visites: visite de la capitale, plongée, pèche matinale, barbecue sur une ile, snokeling, coucher de soleil avec les dauphins. Les prix des excursions sont elevés. Comptez de 50 a 350 dollars par pers suivant votre choix d'excursion. Nous avons opté pour le snokeling et nous avons adoré. Nous avons nagé dans un acquarium géant, le monde de némo a notre portée! Nous avons vu des raies, des tortues, des milliers de poissons. Je vous conseille cette excursion. Le staff est très gentil. L'excursion du coucher de soleil avec les dauphins est a se mefier car vous ne les verrez peu être pas.
Le centre de plongé est situé en arrivant sur l'ile soit en tête du lagon. Vous pourrez louer vos equipements de plongée et de snokeling. Notez 10 dollars pour le masque, tuba et palmes la journée. Un spa avec un large choix de massage est presenté. Nous n'avons pas utilisé leurs services. Un centre de loisirs acquatiques est present: catamaran, pedalo, canoé, kide surf.. Les prix sont elevés. 90 dollars pour le parachute assentionnel.
L'hotel propose des boutiques a souvenirs mais tout est excessivement cher!! Notez 40 dollars pour une boite qui a pour inscription " maldives", 7 dollars un porte clé!! Non vraiment là c'est de l'exageration et un attrape nigaud pour touristes! Une boutique de bijoux est aussi presente mais nous ne nous sommes pas questionner sur les prix!
J'aurais pour suggestion pour l'hotel de:
- reduire ses prix des boutiques de souvenirs
- mettre a disposition de l'eau sans supplement de prix pour la pension complete a table. La bouteille fait plus de 4 dollars même pour la pension complete. Je pensais qu'elle serait comprise dans la pension complete or elle n'est pas inclue.
- faire des spectacles traditionnels type maldiviens le soir. Un show de danse ou de chant serait le bienvenu car le soir il n'y a rien a faire dans l'ile.
- disposer des petits bancs dans les allées afin que les clients qui se promenent puissent s'assoir le soir par exemple dans les allées. Les allées sont tres bien entretenues, ombragées et remplies de fleurs. Il est dommage que nous ne pouvons pas en profiter davantage.
- raffraichir la salle de bain car est très sommaire
Pour conclure, nous avons adoré notre sejour. Nous soulignons la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, les plages magnifiques, le service irreprochable du staff, la nourriture bonne et variée. Bemols: les prix elevés des souvenirs, excursions, loisirs a ajouter a votre budget. Nous reviendrons avec grand plaisir a olhuveli.

• Séjour du mars 2014
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

4 eme séjour aux Maldives , olhuveli se trouve à environ 1 h en bateau de malé .... Le gros avantage de cette île : l'accès direct au plongeant .... Barrière corallienne . Un petit conseil essayer d'y aller avant 10 h afin d'avoir la chance de pouvoir nager avec les tortues . En ce qui concerne la restauration , toutes les soirées sont thématiques ... BBQ, italien, chinois .... Les buffets sont très variés et de bonne qualité ... L'ensemble du personnel est très agréable et très serviable . Les chambres : nous avons séjourné 7 nuits et 9 jours en en chambre deluxe ... Les chambres sont agréables et notre choix pour un prochain séjour s'orienterait vers une chambre à l'étage ..... Ces dernières sont simples et propres .... Ménage effectué deux fois par jour .... Pour information le coût d'accès à Internet est de 10$ par 24 h .... Pensez à apporter masque, tuba, palmes et surtout un vêtement pour la plongée ( de quoi se protéger du soleil ... Qui est très fort ) ... N'emportez pas de serviette de plage, elle sont fournies et changées tous les jours .... Pour les pourboires , ne pas hésiter à laisser a la personne qui vous place au restaurant, à votre serveur et à la personne qui s'occupe de votre chambre ..... Dernière information .... Prenez la pension complète en tout inclus .... Vous serez fortement gagnant ! Enfin ... Savourez et appréciez ce séjour de rêve !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un très bel ensemble, harmonieux et luxueux sur une ile paradisiaque, de belles plages, 2 jolies piscines et un lagon de rêve... une très jolie chambre sur piloti avec une belle terrasse avec jacuzzi et son accès direct à la mer, literie confortable, salle de bain avec baignoire et douche, double vasque. Restauration de très bonne qualité et variée, petit déjeuner copieux et buffet à thème pour le dîner. Hotel très propre et personnel au petit soin, un petit coin de paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Quatre jours à Olhuveli pour se reposer avant de partir une semaine en catamaran pour l'atoll d'Ari. Objectif rempli. Belle chambre sur pilotis, excellent service, nourriture correcte pour un palais français -et gourmand. Très bon club de plongée.

Astuce pour la chambre : Sur pilotis, bien sûr, cela vaut vraiment le coup!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en pension complète.Notre chambre était dans un bungalow à l'étage avec une vue sur la mer (N°267), c'est plus agréable qu'une chambre en rez de chaussée.Le ménage est fait deux fois par jour.Tout est propre, le restaurant principal sert une nourriture variée, excellente, avec des thèmes différents chaque soir (soirée Maldivienne, Asiatiques, Japonaise), les desserts sont très bons et servis en petite quantité ce qui permet de gouter à tout sans pertes.Les vins sont chers mais vous pouvez commander une bouteille et demander aux serveurs de vous la garder pour les autres soirées.Ils sont tous d'une gentillesse et dévotion envers les clients qu'ils essaient de fidéliser sur leur secteur.Les pourboires sont très appréciés car leurs salaires ne sont pas élevés et ils travaillent toute la journée à chaque service.Prévoyez avant de partir des Dollars.Ce n'est pas la peine d'échanger votre argent à l'aéroport de Malé car tout se paie en USD à l'hotel.La Direction offre deux cocktails par semaine sur la plage, nous avons pu assister au cinéma en plein air sur la plage sous la pleine lune et avec une étoile filante: magique!
Je ne trouve rien de négatif sur cet hotel, peut etre juste qu'il manque un peu "d'ambiance" le soir:il y a bien un coin discothèque mais peu de danseurs!C'est à nous clients de faire la fête et d'inciter les honeymooners à se lâcher un peu!La clientèle est majoritairement Chinoise et Japonaise.Bonnes vacances et merci à tout le staff.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bungalow à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thane, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes partie du 7 au 16 decembre 2013 dans cette hotel pour feter notre voyage de noce et nous n'avons pas du tout été décus!C'était genial.
Nous avions pris pour l'occasion la villa pilotis honeymoon qui est soit dite en passant extra!c'etait pour nous un voyage reposant apaisant ou on se sent seul au monde avec des plages magnifiques nous avons pu apercevoire raies requin tortue et dauphin et plein de petits poissons de toutes les couleurs.Nous avons connue le temps beau magnifique soleil le temps mitigé et la tempetes et les 3 sont differents et pas désagréable.
Les gens sont très gentils et souriants.
Maintenant les maldives ca se mérite et faut prevoir pas mal d'argents de poche car meme en all inclusive il y a des dépenses, tout est très cher au maldives.
La nourriture est le seul point faible: c'est bon mais pas trop varié mais on trouve toujours quelque chose qui nous plait.
Et l'inconvénient pour nous c'est que aucun ne parle francais.
Voila mais pour nous c'etait un magnifique voyage et peut etre qu'un jour nous pourrons y retourner

Astuce pour la chambre : La honeymoon est génial
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olhuveli Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olhuveli Beach & Spa Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 401 € - 1 128 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olhuveli Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olhuveli Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olhuveli Beach And Spa Resort
Olhuveli Beach & Spa Resort Maldives
Olhuveli Beach Hotel South Male Atoll
Olhuveli Beach Resort & Spa Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olhuveli Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.