“Magnifique séjour, dépaysement total” 5 5 étoiles

Olhuveli Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Brive-la-Gaillarde, France
“Magnifique séjour, dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour du 10 au 17 juillet 2014 en luxury beach villa (villa individuelle sur plage avec salle de bain semi-extérieure, 8 seulement sur l'ile) en pension complète.
Aucun point négatif en ce qui nous concerne, nous avons été enchantés de notre séjour. Ile magnifique avec belle végétation. Personnel chaleureux, souriant. Villa très agréable, salle de bain semi-extérieure superbe, propreté très bien. Surprise de certains commentaires car nous avons très bien mangé, même si certains plats reviennent souvent, en une semaine on peut varier les plaisirs car il y a quand même du choix, en tout cas ce n'est pas là bas que l'on a fait le régime!! Pour nous le tout inclus pas intéressant, il fallait compter 600€ de plus sur le prix du voyage, nous n'avons dépensé que 160€ de boissons sans se priver. Lagon magnifique, le rêve, avec d'un coté plusieurs bancs de sable que l'on peut rejoindre à pied. Première initiation au snorkelling en ce qui me concerne, nous avons vu poissons, raie, raie manta, bébé requins etc... Nous avons testé le très joli spa, un vrai plaisir. Au niveau climat, nous redoutions la pluie. En fait, on ne l'a presque pas vue (3 averses de 5 min chacune entrecoupées d'éclaircies sur une matinée entre 8h30 et 10h30) sinon soleil, soleil, soleil...
Pas de surfacturation comme j'ai pu le lire sur certains avis. Lorsque nous sommes arrivés le matin du 10, nous avons pris possession de notre villa en fin de matinée (normalement pour les arrivées c'est à 14h) sans supplément et nous n'avons pas payé le repas du midi non plus. Pour le départ, nous avons demandé à garder notre villa pour partir en fin d'après midi (dernier bâteau à 18h) car notre vol était à 22h20. A savoir qu'il faut payer un supplément de 70 dollars par personne sans les taxes, c'était notre choix mais nous avons pu en profiter jusqu'au bout et c'était un vrai confort.
A savoir que tout est cher aux Maldives, mais c'était sans surprise en ce qui me concerne, il suffit d'être curieux, de se renseigner, et sur le site de l'hôtel vous trouvez tous les tarifs : boissons, excursions, sports nautiques etc.. donc vous pouvez prévoir votre budget avant de partir.
Depuis notre retour, c'est avec nostalgie que nous pensons à notre petite ile. On aimerait bien avoir une baguette magique pour y retourner à volonté.... Dommage que se soit si loin et aussi cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel bien situé avec 2 piscines plutôt sympas. Quelques activités gratuites(badminton, tennis, ping pong) mais tout le reste est payant....même le canöé .Le centre de plongée est très bien avec une équipe très pro notamment Sven qui parle Français. Les 2 gros hic sont les salles de bains (viellottes et limites propres) et surtout la restauration ! On retrouve souvent les mêmes plats et ce n'est pas terrible...

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ont été refaites
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour en couple pour terminer une escapade de 10 jours au Sri Lanka et pour se reposer avant d'attaquer la routine quotidienne. Olhuveli se trouve à 45 minutes de speedboat depuis l'aéroport de Malé (où ils vous faudra attendre tous les participants sauf si vous avez optez pour un transport privatif).
Arrivée sur l'île -- WAOUH -- On débarque sur le ponton plongée, la couleur de l'eau et les différents poissons, raies, requins et crabes vous émerveillent déja !
Check in rapide (accompagné d'une noix de coco) et arrivée dans la villa sur pilotis et la -- re Waouh -- Accès par le balcon au lagon par un petit escalier et premier snorkeling avec la faune locale !!!
Services au top, propreté parfaite, buffet très varié (avec thèmes différents chaque soir), cocktails de bienvenue avec le directeur Philippe, excursions variées (mais cher entre 50 et 350$). Nous avons passé 5 jours de rêve !!
Un seul bémol: Le WIFI payant à 10$ les 24 heures. Je trouve ça inacceptable vu le prix payé pour un séjour en villa sur pilotis. Sans cela, j'aurais mis 5*

Astuce pour la chambre : Pour les Deluxe Water Villas, les 110/111/112 sont tout au bout du ponton donc sans vis-à-vis au niv...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Pas grand chose à rajouter au CR très complet et très juste d'Estelle 38000. Par contre nous sommes arrivés à 13 h00 et on nous a proposé de manger avant le Check in et l'hôtel a pris en charge notre dernier repas y compris les boissons alors que notre formule devait se finir à12h00.
Je dirai juste qu'à mon avis le all inclusive est intéressant car les boissons sont chères sur l'île et même si tout n'est pas compris dans le AI, il y a tout de même pas mal de choix (eau, bière, vin au verre, une dizaine de cocktail, expresso....).
Un mot pour le centre de plongée : très pro, très bien organisé, et très peu fréquenté. Les plongées sont magnifiques si on ne craint pas le courant (parfois très fort). Les tarif ne sont pas trop élevés, au regard des tarifs pratiqués aux Maldives.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alhama de Granada, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes partis tout début mars pour une semaine. Tout simplement fantastique. L'hôtel est idéalement situé, l'acces depuis l'aéroport se fait par bateau entre 45 mn et 1 heure. L'accueil est très agréable. Tout est fait pour avoir un séjour reposant. Le personnel est très avenant et sympathique au restaurant comme dans toutes les activités. Le snorkeling est super et très accessible depuis le ponton du club de plongée. Nous avons fait de la plongée sous marine ( pas donné) avec un instructeur très sympa et qui parle français. On ne se lasse pas de passer son temps dans une eau a presque 30 dg et admirer la fou latitude de poissons.
L'île est vraiment très propre et les 2 piscines très agréables. A recommander.
Le restaurant offre des buffets variés et c'est en véritable bonheur de manger en terrasse le soir.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

l'ile est vraiment magnifique , le lagon turquoise est splendide est très agréable , il y'a beaucoup d'activité proposé sur l'ile, tennis, badminton, ping pong , petit catamaran , canoë est divers excursion nous avion séjourné en deluxe room la chambre n'était pas vraiment à notre gout est un peut petite mais une jolie petite terrasse , nous avion le formule demis-pension qui est largement suffisante le petit déjeuner était bon est le dîner correct mais il était vraiment très agréable de manger sur une terrasse au bord de l'eau , nous avons passons une semaine extraordinaire sur une ile de rêves, si nous devions retourné aux Maldives nous reprendrons à coup sur olhuveli.

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous rentrons du Olhuveli. globalement nous avons passé un très bon séjour en famille. nous étions en water villas coté ouest de l'ile, le plus abrité à cette période, bien que la brise soit très agréable. le personnel est très aimable.la villa est très bien arrangé, dans un confort simple mais qui date un peu. Par contre salle de bain très jolie et très belle vue sur le lagon de la terrasse. 2 points - : les clims font du bruit et la literie est moyenne.
l'ile est très belle et très bien entretenue. 3 restaurants, 2 piscines, un spa, un water sport center, un dive center.
le lagon est très joli, l'eau est translucide. le reef de l’hôtel est très riche en poissons. le soir les raies manta apparaissent au ponton éclairé. spectacle garanti. l'équipe du dive center est très efficace et sympathique.
Nous étions en all inclusive qui est la bonne formule avec des enfants. la restauration est très variée et bonne. par contre le Wifi et accessoires de snorkling sont payants ce qui est inhabituel aux Maldives.

Astuce pour la chambre : si vous recherchez de l'intimité ou les beach villas ou les watervillas coté soleil couchant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Olhuveli Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olhuveli Beach & Spa Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olhuveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 283 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olhuveli Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olhuveli Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olhuveli Beach And Spa Resort
Olhuveli Beach & Spa Resort Maldives
Olhuveli Beach Hotel South Male Atoll
Olhuveli Beach Resort & Spa Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olhuveli Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.