“Splendide” 5 5 étoiles

Fihalhohi Tourist Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Alors j y reviens tout simplement incroyable paradis sur terre !!!! Nourriture très bonne personnel souriant surtout au bar . La plage et la plongée avec autant de poisson , tortue raie. Requin et j en passe !! Et À essayer water bungalow un rêve !!!!

• Séjour du mars 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

c est la 4 eme fois que nous passons nos vacances aux Maldives mais surement la derniere fois sur l ile de Fihalhohi. Acueill nul, transfert miserable, nous avons attendu 3 heures a l aeroport avant de pouvoir prendre le bateau et d etre enfin transfere...et en arrivant sur l ile encore une attente interminable pour entendre le blabla habituel qui ne sert a rien mis a part l info qu ils acceptent carte de credit et quasiment toutes les devises...royal !
Attention n oubliez pas de frequenter un cours d allemand si vous ne maitrisez pas la langue de Goethe surtout si vous avez l intention de frequenter le centre de plongee mais si vous etes un surdoue vous parlerez courramment l allemand en rentrant de vacances.
Le buffet 3 x par jours ca va mais au bout de quelques jours on souhaiterait voir autre chose et dommage de voir le personnel tirer la gueule, pas etonnant quand on sait ce qu ils sont payes...!
Les chambres, on y est que pour dormir donc il me semble qu un bon matelas reste la chose la plus importante pour une personne en vacances...malheureusement les matelas datent de la prehistoire...
Au final je deconseille vivement cette ile d ailleur certains operateurs suisses l ont retiree de leurs offres...cela veut en dire long...Bonne vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Partis de Suisse le 24 décembre au soir, nous arrivons à Fihalhohi vers 13h.
Après un check-in rapide (nous devons nous dépêcher car le repas se termine à 14h). Nous rencontrons déjà ceux avec qui nous partagerons notre table, que le serveur a sélectionné pour nous après quelques questions (D'où venez-vous? Quelle langue parlez-vous ?). Résultats: Des jeunes de notre âge, parlant français. Ce sera fort agréable.

Nous avons séjourné dans deux bungalows distincts: 8 jours en Bungalow Confort et 4 en Water Bungalow. Le bungalow confort est sommaire mais confortable (avec sa climatisation ultra-efficace, il faisait même froid). Quant au Water bungalow, il est merveilleux. Bien que l'upgrade coûte 120 $ la nuit, ça en vaut largement la peine. Bien plus grand, avec une grande terrasse et un accès direct à la mer, nous nous y sommes plus.

La nourriture et les boissons sont très bien. Pour le réveillon de la St Sylvestre, la cuisine a mis les petits plats dans les grands pour nous offrir un buffet 2 fois plus grand que d'habitude. Quel délice ! Le bar de la plage propose, contre paiement, des repas rapide le midi et aux chandelles le soir (avec service à table et menu au choix, magique !). Les boissons quant à elles, sont payantes mais pas excessives. Nous avions prévu quelques bouteilles d'eau, ce qui alourdit la valise mais allège la facture !

Pour ces 2 semaines de fin d'années, le staff avait prévu des nombreuses animations. C'était très agréable. Le snokelling y est magique à condition d'aller jusqu'à la barrière de corail. Vous y verrez, entre autres, une tortue, des requins et des raies.

Enfin les excursion: Nous sommes allés à Guidarhoo faire du "shopping". Ce qui s'est avéré ne pas être tout à fait correct comme dénomination pour cette excursion. Nous avons été accueilli par un guide (1 par binôme) qui nous a fait visiter l'île puis, seulement, nous a emmené faire du shopping. Cela était, néanmoins, très agréable.

Nous ne retournerons certainement pas à Fihalhohi, pas parce que nous n'avons pas aimé mais parce que nous pensons avoir encore tellement à voir avant d'y retourner car en 2 semaines, tout est vu et revu. Nous recommanderions volontiers cette île à nos proche.

Un dernier mot: Attention aux moustiques et prévoyez des médicaments (Entre autres pour la tourista et le mal du voyage et des antibiotiques si vous êtes sujets à des infections urinaires par exemple !) car la boutique n'en a pas des masses et si vous en voulez d'autres, il vous faudra vous rendre, à vos frais, à Malé... Il n'y a pas de docteur sur l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très belle l'île , a refaire juste un petit bémol la nourriture ça reste trop cantine ,aussi je trouve que les animation sont pas top! pas assez d ambiance le soir si non juste magnifique . Quoi dire de plus quand ont est sur un décor pareilles .

• Séjour du janvier 2013
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Compte tenu des prix pratiqués aux Maldives, cet hôtel est un très bon compromis. Les plages y sont tout simplement magnifiques. On trouve toujours un endroit au calme pour se reposer. C'est un endroit de rêve et une halte ressourçante après des vacances aux Sri Lanka. Le personnel est agréable. On trouve toujours ce que l'on aime au restaurant de l'ïle. Seul bémol que l'on pourrait trouver: l'air conditionnée est payante: 10 dollars par jour: c'est cher...!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes partis avec mon amie 10 jour sur cette belle île " Fihalhohi" afin de nous reposer et faire notre "Advance" Open Water.

Nous tenons a remercier très profondément notre instructeur Français "Julien" pour son professionnalisme et qui ses compétence. Il nous emmener vers des endroits magiques sous marins ou nous avions pu voir ( Eagle Ray, Green Tortule ) .

Merci aux personnels de l'hôtel, qui ont été accueillant, souriant et très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Mon ami et moi sommes allés à fihalhohi pour la 1 ère fois. Nous avions un bungalow standard , mais nous ne regrettons rien car il était bien mieux placé que les bungalow supérieur. Nous avons également fait notre advance de plongé avec Julien un instructeur français très compétent.
Nous avons passé de super moments. Un seul petit hic, le buffet a des heure très limités. Mais rien de très grave. Le temps était parfois changeant, mais la température extérieur(30 degrés) et celle de l'eau (27degrés) nous suffisait pour être heureux.Je conseil cet hôtel pour les jeunes couples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fihalhohi Tourist Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fihalhohi Tourist Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Fihalhohi Island
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fihalhohi Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fihalhohi Tourist Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fihalhohi Tourist Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fihalhohi Resort
Fihalhohi Tourist Resort Maldives
Fihalhohi Tourist Hotel South Male Atoll
Hotel Fihalhohi Tourist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fihalhohi Tourist Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.