“Inoubliable !!!!!!!!” 4 5 étoiles

Fihalhohi Tourist Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
“Inoubliable !!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons mons épouse et moi passer un voyage de noce "Inoubliable" dans cette hotel qui est très accueillant le personnel était vraiment très à l'écoute et toujours à votre disposition .
N'oubliez surtout pas vos masques ,tuba , et palmes , car sinon vous ne pourrez pas voir ce magnifique monde sous marin qui est vraiment à découvrir entre les requin ,tortue,raie,poisson de mille et une couleur c est vraiment extra .....
Les chambres sont 2 fois par jour vraiment excellent nous étions à la 134 et toute la ligné de chambre supérieur est très très bien .
le must du must c est la nourriture vraiment un régal tout est bon et il y en a pour tout les goûts vous ne serez vraiment pas dessus de ce côté la .
le seul petit bémol est que l'eau est payante à 2,50$ la bouteille de 1 litre et vous rajoutez 3% de service à peu près ça vous revient à 2,84$ ttc la bouteille , mais bon c est un voyage je pense ou on peut se permettre de se faire un peit plaisir sinon vous avez la possibilité d emmener des bouteilles d'eau comme l on fait quelques personnes.
Par contre la seul mauvaise chose de notre séjour était le vol car si vous partez avec XL airways bon courage à vous et à vos jambes qui seront coincés pour 10h de vols à peu près mais bon vous oublirez tout une fois arrivé sur cette île paradisiaque .
Bonne Vacance à vous .

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Bonjour
je reviens d'une semaine aux maldives 4 jours sur FIHALHOHI cette ile est tres belle au niveau végétion et il est possible de faire le tour a pied completement ce qui est pas toujours le cas.
Un paradis pour faire du masque et tuba d'un coter de l'ile j'ai nage avec une tortue des requins une murene et tellement d'autres choses.bref un paradi pour celui qui cherche a voir des poissons et un recif à 20 metres du bord de la plage.
Niveau nourriture parfait aussi meme chose avec les serveurs des bars et du restaurant.
chambre un peu ancienne surtout la salle d'eau mais pour moi c'est pas le plus important.
pas de vrai lagon pour nager sur et etre sur un beau sable blanc.
4 jours suivant au club faru cette ile est bien moins belle que l'autre pour sa végétation
pas possible de faire le tour et si vous couper a travers c'est limitte une decharche.
TROP PROCHE de l'aeroport vous verrez les marques des avions lol
et vue sur la fin de l'aeroport et trop de bateau en toile de fond.
cette ile est plus classe au premier abord mais c'est tout
chambre un peu mieux que sur fihalhohi
UN TRE BEAU LAGON mais il faut pas lever la tete sinon sa gache tout
personnel moins agréable que sur l'autre ile personne parle francais.
l'eau est plus sale nombreux dechets et enormement d'algues
aucun poisson à voir sauf avec la sortie bateau deux fois par jour qui est pas mal a faire
bref si vous voulez etre loin de tout 45 minutes de bateau et avoir une belle ile et des beaux poissons aller a fihalholi
si vous aimez un lagon aller au club faru mais il faut pas etre dificile sur la vue et la qualité de l'eau
les notes sont pour l'hotel fihalholi et pas le club faru car faru pour moi est pas super

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Le cadre est très joli (plages, fonds marins), l'ile est un peu petite car surpeuplée, difficile de trouver un coin seul.
Nous avons ressenti très vite que tout était fait dans le but de vous faire dépenser de l'argent avec des tarifs "touriste". De toute façon nous n'avons pas eu le choix si nous voulions participer à une quelconque activité puisque réduit à ce qui est proposé sur l'ile. La boutique ne vous rend pas la monnaie.
L'équipement des chambres est vieillissant, climatisation bruyante ou ne fonctionne pas, nous avons changé de chambre car ayant réservé une chambre confort et sans réclamation de notre part nous serions restés dans une chambre basique.
L'hôtel ressemble plus à un club où l'on mange à la cantine dans des horaires limités et qui plus est à l'intérieur avec interdiction de sortir sur la terrasse avec ses consommations chèrement payées (2,5usd +10% service + 3,5% de tva )la bouteille d'eau ! l'eau courante n'est pas potable

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Séjour de 11 jours dans cette très belle île aux plages variées et magnifiques avec accès au récif très facile, idéal pour le snorkeling.
L'ensemble du séjour est très satisfaisant : météo splendide, hôtel bien intégré à la nature omniprésente, buffets copieux et relativement variés, tranquilité et farniente assurés !
Quelques points à revoir :
- les chambres standards bien que charmantes et très bien placées par rapport aux plages, ont besoin d'une bonne rénovation (mobilier, salle de bain)
- le prix des boissons et soins du spa dignes d'un 5 étoiles alors qu'il ne s'agit que d'un 3* sup !
- enfin pas de chambre de courtoisie ou d'espace douche à diposition des clients dont le départ est prévu en fin d'après-midi !!!
Il est vrai également que les transferts pour l'aéroport sont toujours prévus avec beaucoup d'avance (en moyenne 6h avant le décollage) : un conseil : profitez de cette attente pour visiter Malé avec un guide local, ce qui vous coûtera bien moins cher que de prendre l'excursion avec le TO (compter environ 20 dollars pour la navette AR vers Malé, le pris de la consigne des bagages à l'aéroport et le prix du guide, alors qu'un TO vous facturera au mois 50 dollars par personne !!!)
Une île à conseiller !

Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

j'ai passé une semaine au sein de l'hôtel filhalhohi resorts des Maldives. Je suis partie une semaine avec mon amoureux. Ce que je peux dire c'est que cet endroit est juste paradisiaque!!!!!!! c'est magnifique la plage est turquoise, possibilité de faire du snorkling et de découvrir les fonds marin trop beau!!! La nourriture est excellente! Le buffet est varié. Nous avions choisi la demi pension et honnêtement ca suffit carrément!!! On y mange donc très bien !! J'ai juste un petit incident à relater qui m'a beaucoup marqué... J'ai déclenché une conjonctivite allergique là bas.. pas de chance! A la réception on me dit qu'il n 'y a pas de médecin sur place et qu il faut se rendre à l'hôpital. Pas de problème ! On nous indique qu'il va falloir payer 116 dollars pour le transport en bateau pour mon ami et moi. Là encore pas de soucis. Le bateau part à 9h30 et nous récupère "normalement " à 12H30 à Malé pour repartir sur Filhahohi. Tout se passe bien visite à l'hôpital nous retournons au quai comme prévu. Sauf que .... le bateau est arrivé avec 1 h de retard !!!! Puis au lieu de repartir directement pour l hôtel il a fait une escale au quai de l'aéroport avec une pause déjeuner pour l'équipage d'environ une demi heure !!!!!!!!!!!!!!! bref je suis excédée et malade !!!!!! Un membre de l'équipage nous propose un snack à l'arrivée mais moi je souhaite être remboursée de la course car je trouve inadmissible ce comportement !!! Rien n'a été respecté sans aucune excuse. c'est lamentable ! Je décide donc à mon arrivée à l'hôtel d'en parler à un responsable le seul qui parle français... et là mauvaise surprise. Je lui explique la situation et lui dit que je ne souhaite pas payé une course ou je suis arrivée avec plus d'une heure et demi de retard. Il commence alors à me menacer d'appeler la police en me disant qu'il s'en fout !!!!!!!! Je rêve !!!! pour finir il me ..... raccroche au nez !!!! Je tenais à dénoncer ce comportement inadmissible !!!!!! Aucune excuse ne sera formulé de sa part à la suite du séjour. j'ai été très choquée!

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse sur l'ile de Fihalhohi. Dès notre arrivée nous avons été conquis par la beauté de l'environnement. Nous avions réservé une chambre classique mais à notre arrivée nous avons pu bénéficier d'une chambre sur pilotis durant 4 jours moyennant un léger supplément (incomparable au prix normal de ce type de chambre). Cette chambre sur pilotis est vraiment superbe avec un accès direct au lagon, et une petite terrasse, ...
Le restaurant propose un large choix sous forme de buffet changeant chaque jour de thème, il est très orienté cuisine exotique.
Les massages proposés sont vraiment très variés, relaxant et pas très onéreux. De plus, il propose des packs spécial couple de plusieurs jours, qui sont effectué dans la même salle.
La pratique du snorkeling est possible pour tous. Nous avons vu des requins à pointe noir à 30 m du lagon, ainsi que des raies, des dauphins, une tortue et des milliers d'autres poissons à peine 10 m du bord de la plage. Nous vous recommandons fortement ce séjour à toutes personnes recherchant le dépaysement, la tranquillité, et le repos. Et bien évidemment la pratique de la plongée et du snorkeling.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

A part quelques exceptions, le personnel n'est pas souriant, à la limite indifférent voir méprisant.

Si, comme nous, votre vol est à 22H25, ne vous réjouissez pas de pourvoir passer toute la journée à Fihalhohi. En effet, nous avons été déposés à l'aéroport 7h00 avant le décollage de notre avion !!
Nous avons demandé de prendre le bateau vers 19H00. Il nous a d'abord été demandé de payer 450 USD car il fallait un bateau equipé d'un GPS et de projecteurs, et quand nous avons accepté, il nous a été réclamé 224 USD pour pouvoir rester sur l'ile 4 heures de plus (bien plus que le prix moyen total journalier du séjour en pension complète 9 jours/7 nuits (transport inclus) : 201 euros) !!!

Sachez que la clientèle majoritaire est allemande et qu'une seule personne de l'hotel parle un peu français.

Il est obligatoire de partager votre table à chaque repas avec les mêmes personnes sans les choisir (Coup de chance : nous sommes tombes sur deux "Tourtereaux" vachement chouettes, Stephanie et Vincent, que nous remerçions pour leurs compagnies dommage de n'avoir pas pu leurs dire de vive voix avant de quitter l'aeroport CDG ) !! Il y avait pourtant quelques tables de 2 personnes mais l'explication reste inconnue...

Lors du safari palmé vous serez déposé en pleine mer (environ 45 minutes 3 fois) sans aucune consigne de sécurité ni de vigilance de la part de l'équipage.

Parlons menage, hormis les lits le changement des serviettes et un coup de balai succint, la salle de bain est restee en option!!!

Mais ne soyons pas que negatif, il y a eu quand même des plaisirs, HEUREUSEMENT : l'atoll est agreable et les fonds marins bien garnis sans avoir besoin de palmer loin ( tortues, requins pointes noires, raies, murenes... et une diversité importante de poissons plus beaux les uns que les autres), sans oublier le Spa et ses massages balinais ( ma compagne a des etoiles dans les yeux rien qu'à lire ces mots), le centre de plongée animé par de vrais pros et du bon materiel, les buffets avec une cuisine simple mais bonne et plus qu'abondante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fihalhohi Tourist Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fihalhohi Tourist Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Fihalhohi Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fihalhohi Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fihalhohi Tourist Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fihalhohi Tourist Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fihalhohi Resort
Fihalhohi Tourist Hotel South Male Atoll
Fihalhohi Tourist Resort Maldives
Hotel Fihalhohi Tourist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fihalhohi Tourist Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.