“Bien mais pas tout le temps ...” 3 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Campinas, São Paulo, Brazil
“Bien mais pas tout le temps ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un voyage de noce tardif ... Mais bien quand même! Nous avons choisi un Bungalo sur pilotis pour que le rêve soit parfait... et le rêve a été au rendez-vous... mais pas tout le temps: Le bungalo sur une mer d'un bleu irréel, mais qui sentait un peu l'urine au niveau de la douche, les wc bouchés et la litterie changée succintement: on a retrouvé des billets sous le matelas!!! Mais bon on étaient dans une carte postale virtuelle et il ne fallait pas trop bouder notre plaisir... Au niveau de la plage débarassée tous les matins des ordures diverses ramenées par les courants c'était le paradis (artificiel) mais le paradis quand même. Au niveau des animations et sorties ou autres activités: difficiles de savoir à quoi nous avions droit sans suppléments, la seule personne parlant français étant absente pendant les premiers jours... et quand enfin nous avons pu obtenir en payant bien sûr un Bbq sur la plage en amoureux, il a été annulé suite à une alerte au Tsunami du plus bel effet, mais heureusement qui ne nous a pas été facturée... Autrement que dire ... les mots me manquent... c'est une très belle île hôtel, la restauration est vraiement à la hauteur, on y mange très bien, c'est copieux et varié et le personnel est adorable. La où dirons nous ça pêche un peu c'est au niveau du staff d'accueil, pas trop disposé à l'égard des touristes ne parlant pas l'anglais et par moment limite aimable mais c'est peu être juste une impression ... En résumé: c'est un hôtel calme, un peu loin des spots de snorkeling, (très loin même, mais un bateau vous y emmène tous les jours, gratuitement) on y mange bien, on s'y repose bien, pas vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles ... est-ce vraiment utile d'aller si loin ???

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allés sur cette île pour notre voyage de noce en octobre 2011 , nous n en gardons que de merveilleux souvenirs ; nous avions une beach villa , que nous conseillons plutôt qu une villa piloti ( plus calme , plus d intimité et à l ombre du soleil) , le matin , on se lève , on fait 10 pas et hop , les pieds dans l océan indien ; l île est très propre ; le service au top ; beaucoup de petites attentions très sympa dans la chambre , club de plongée sur l île nickel , quelques excursions : visite d une île habitée , pêche en mer ....... snorkeling à faire absolument autour des pilotis ( nous avons nagé avec les tortues , croisés de magnifiques raies et .....; des petits requins!!! ) ; le seul petit bémol pour nous serait la cuisine : pas assez de plats typiques et beaucoup trop répétitifs!!!
En bref , un voyage de noce inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Il faut y aller en hydravion, cela veut dire le paradis avant d'y arriver.
Sur place la restauration est bonne de bons plats maldiviens, beaucoup de poissons crus et en général. Une cuisine Sri lankaise que l'on n'a pas trouver au Sri Lanka !!!!!!
Belle chambre prés de la plage ou vous êtes les seuls; Plus difficile pour trouver une place à la piscine (nous n’étions pas venu pour cela). Belles plongées avec un centre sympas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent hôtel où règne le calme et la sérénité. Rien a redire les chambres sont très confortables et propreté impeccable. L'île est quotidiennement balayée laissant entrevoir un sable blanc et fin. La qualité de la restauration est parfaite et variée avec des préparations culinaires faites maison telle les confitures, glaces et sorbets, jus de fruits frais, etc. Le personnel est très poli et serviable tout en restant discret, bref ce lieu est magique et hyper reposant ! Une seule envie y retourner. Merci a l'équipe de plongée et a Julia pour sa gentillesse lors de nos sorties plongées. Seul petit bémol le wifi payant mais ça ne remet pas en cause la qualité de notre séjour de rêve. Les maldiviens sont très accueillants.

• Séjour du mars 2013
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Notre séjour :du 24/05 au 31/05 en beach villa en demi-pension
Je vous recommande cet hôtel autant pour le lagon, l'accueil, le service, le buffet, le calme...(très bon rapport qualité prix)

Météo: on avait hésité à partir à cette période car c'est le début de la période des "pluies". une averse une nuit et une averse de 30 secondes dernière journée :-)
35 ° tous les jours. Mer: 28 °
Lagon: magnifique. Plage toujours très propre
Piscine à débordement avec vue sur le lagon. toujours propre
Chambre: grande chambre chambre avec placard, coffre, TV (attention très peu de chaîne et pas de chaîne française , par contre lecteur DVD, donc prévoyez des DVD car le soir il n' y a rien à faire). chambre toujours très propre. Nettoyée 2 x par jour. Wc, douche et double vasque à l'extérieur. Très sympa de prendre sa douche à l'extérieur. De plus accès à la douche depuis la plage sans devoir rentrer dans la chambre.
Nous avions une chambre situé côté opposée à la piscine (face à la barrière de corail) côté très calme, reposant. Pas de vent et très chaud. Contrairement à l'autre côté piscine où le lagon est beaucoup plus joli, mais avec beaucoup de vent.

Buffet: très varié et bon (pour nous: petit déjeuner et diner)
Le midi nous mangions au restaurant sur pilotis.(moyen) : en moyenne 35/40 dollars pour 2
Pour manger au buffet le midi: 60 dollars par personne. Très cher!
1 bouteille d'eau par jour
Comptez 5 €/ bouteille d'eau
Un soda (coca,Perrier...): 6 €
Un cocktail: 14 €
Une petite bouteille de champagne: 54 €

Excursion: nous en avons fait aucune. Rien à faire d'exceptionnel sur une île . On y va pour le repos et le lagon, le paysage, la chaleur et le snorkeling :-)

Activité: on a fait une balade en jet ski: 77 dollars pour 2 pour 20 min (on a eu l'occasion de voir 2 tortues :-)
et une autre balade gratuite: le tour de l'île :-)

Snorkeling: une sortie gratuite / jour (sport différent chaque jour). On y est allé 3 fois. Malheureusement on a pas vu beaucoup de poissons différents. On a vu beaucoup plus près de l'hôtel bizarrement (petit requin, 2 énormes raies, plein d'autres poissons et surtout une grosse tortue) :-)
L'hôtel propose des sorties safari payantes . Je pense que les spots sont beaucoup plus jolis :-)

Animation: pas d'animation. Mais l'agence nous avait prévenu donc pas surpris.
1 soirée avec danse maldivienne
1 soirée disco.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n° 185. Très bien situé. Pas trop éloignée ni trop proche du buffet et piscin...
THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bon hôtel avec un personnel très sympathique et très discret (trop ?...)
La nourriture est excellente, variée et locale
Les prestations proposées sont sympas, mais il ne faut pas y rester plus de 10 jours, car on s'ennuie assez facilement

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

40 minutes d'hydravion de Male pour arriver au medhufushi island resort(après une longue attente(4h)dans la salle d'embarquement de l'hydravion):accueil en français avec un petit cocktail,remise des clés rapide et présentation de notre villa:beach villa 166:elle n'est pas idéalement placée car l'accès à la plage est un peu décalé devant les villas d'à coté mais le seul héron de l'ile y vient tous les jours,c'est sa place pour pêcher!
-la beachvilla:suffisamment grande,lit avec moustiquaire,coffre,mini bar,prise de courant internationale,bonne literie,grande armoire,petite terrasse avec 2 chaises,une table basse et une balancelle,salle de bain extérieure très sympa(2 lavabos,douche,wc séparé),ménage fait 2x/jour,bouteille d'eau gratuite tous les jours,le seul gros problème est l'eau chaude insuffisante(aux heures où tout le monde se douche) et la pression de l'eau sous la douche(souvent à peine un filet d'eau)....apparemment,il n'y a pas ce problème dans les watervillas.pas de wifi dans les chambres.
-le lagon:vraiment très sympa,le corail n'y est pas beau,mais il y a beaucoup de poissons et surtout des tortues tous les jours(tortues imbriquées et vertes),des raies aigles et pastenagues,des requins à pointes noires...il y a un peu d'algues à certains endroits mais ça ne gêne en aucun cas la baignade...la plage est nettoyée de ces algues toute la journée,l'entretien des jardins et chemins est très efficace,courant fort parfois près des watervilla à certains moment de la journée(dépend de la marée),plages de l'île jolies...le grand point positif de l'hotel est sa sotie gratuite en bateau tous les jours(10h-12h30 ou 14h-16h30),environ 20 minutes pour rejoindre un récif différend tous les jours et plouf...au moins 1h -1h30 en snorkeling(n'oubliez pas vos masque-tuba) dans des endroits magnifiques,corail merveilleux,poissons divers de toutes les couleurs(perroquets,anges,papillons,porc epic...etc...) et en quantité impressionnante,tortues,poulpes,et nombreux autres...n'oubliez pas de vous inscrire à la reception car les places sont limitées,vous pouvez réserver pour tous les jours en début de semaine!la sortie en mer "safari" est très bien,3 récifs différents en snorkeling
- restaurant:nous étions en all inclusive,un seul restaurant type buffet(au autre petit sur pilotis mais il est en supplément),les plats sont variés et très bons,thèmes différents tous les jours,pâtes à la demande faites minute tous les midi et soir,sushi(car petite clientèle asiatique,mais surtout français,allemands,anglais),petit déjeuner copieux(viennoiserie,pancakes,gaufres,omelettes,fruits,et plein d'autres choses....pas besoin de prendre de vêtements de soirée,le resto est dans le sable(pas de talons!) et tout le monde y vient en tongs et les hommes en shorts!
-le bar:très agréable,sur pilotis,le seul endroit où le wifi est accessible!(internet:100$/semaine ou 5$/h,il y a un code qu'on peut utiliser sur plusieurs appareil mais pas en même temps...les cocktails ne sont pas compris dans la formule all inclusive ni les expresso,ni eau gazeuse
-spa:massage balinais 1h agréable mais un peu cher(pas de massage en dessous de 75$)
-piscine:jolie mais on ne s'est pas baigné une seule fois dedans!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medhufushi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medhufushi Island Resort

Adresse: Meemu Atoll, 39498
Location : Maldives > Meemu Atoll > Medhufushi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Medhufushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 376 € - 1 147 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Medhufushi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medhufushi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medufushi
Medhufushi Island Resort Meemu Atoll
Medhufushi Island Resort Hotel
Medhufushi Island Hotel Meemu Atoll
Medhufushi Island Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medhufushi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.