“Le paradis......” 5 5 étoiles
Avis sur Medhufushi Island Resort

Medhufushi Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Medhufushi Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   03-02 S.T.O. Trade Centre Orchid Magu Male, 39498   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medhufushi Island
Chaintre, France
“Le paradis......”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Acceuil parfait dés l arrivée à Malé....ensuite hydravion,le TOP......arrivée à l hôtel acceuil fait par Juliette en français,OUF car notre anglais est très moyen.Nous étions en villa sur pilotis,magique on voit les tortues à tout moment de la journée.On part dejeuner avec les bébés requins.....Nous étions en all incluse,on a trouvé ça super.....J ai essayé le Spa,coût un peu élevé mais ça valait la peine.Toute l équipe parfaite,super sympa,très souriant,notre serveur pour la semaine génial,il a invité mon mari à aller jouer au foot avec les locaux(ils font ça pendant leur coupure),il ne joue pas au foot,il lui a dit oui pour lui faire plaisir l expérience a étè très sympa.....Les repas super(j avais lu avant de partir qu on y mangé toute la semaine la même chose)on a pas du aller au même endroit........Pour le moment du retour Juliette toujour aussi bien pour tout expliquer....Et au moment du départ ....on pleure......
Nous espérons pouvoir y retourner avec notre fils pour qu il nage avec les némos......

Astuce pour la chambre : On a pas regretté d être sur pilotis Les beach bof........
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Vico, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil parfait et hôtel idéalement situé dans un lagon sauvage et magnifique pour ne pas dire splendide qui cache des merveilles terrestres et sous-marines. Dès notre premier jour rencontre avec les tortues et tous les jours visite de nos bébés requins qui longent le bord de la plage du matin au soir sans parler des magnifiques coraux qui sont éparpillés sur l'ensemble de l'atoll et qui cachent des poissons plus beaux les uns que les autres.
Pour ceux qui ont trop peur de goûter à la plongée sous-marine, un simple snorkeling permettra la rencontre de la plupart des espèces de poissons des Maldives.
Tout le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse et attention admirable, le restaurant est très varié et là, pareil, le personnel est plein de délicatesse avec tout le monde. Nous étions en water villa qui donne sur l'extérieur du lagon. L'eau y est cristalline, c est tout les jours au réveil un émerveillement pour nos yeux, on ne peut pas se lasser du magnifique paysage que le lagon nous offre. Quand à notre petite Juliette qui est notre représentante française toujours disponible même quand elle ne bosse pas...: Ecoutez ses conseils sur toutes les activités de l'île et notamment le Spa et les visites. Nous y avons grâce a elle passé un pur moment de détente et de bonheur que ce soit entre les mains de nos masseuses très compétentes ou sur les visites. Pensez à organiser votre semaine dès votre arrivée pour ne rien manquer.
Nous avons aussi fait un délicieux et fabuleux repas de langoustes au bord de la plage en amoureux isolés du monde et éclairés uniquement de bougie , du romantisme à l état pur .. Alors que dire de ce rêve qui s'est malheureusement achevé? Une vraie réussite... Contrairement à d'autres endroits, la carte postale est belle et bien réelle et non retouchée pour attirer le monde...

• Séjour du octobre 2013
Vico, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Magnifique endroit , accueil et h��tel parfait ,id��alement situ�� dans un lagon riche de corail ou habitent des milliers de poissons plus merveilleux les uns que les autres !!! On aper��oit tous les jours des b��b��s requins qui nagent sans aucune crainte avec nous !!! Les repas sont de bonnes qualit��s servis avec beaucoup de gentillesses et d attentions . Tout est tr��s bien organis�� et le personnel est au petit soin avec tout le monde . Nous ��tions en water villa , elles sont spacieuses et dans les eaux cristallines , on y aper��oit aussi beaucoup de merveilles sous marines , nous avons m��me eu droit aux tortues ... Seul b��mol , je n ai pas ��t�� satisfaite du m��nage en chambre , mais tout ��tait tellement magique que ��a n a pas entach�� mon r��ve . Un petit merci a notre repr��sentante fran��aise Juliette qui c est admirablement occup�� de nous et ��coutez ses conseils sur le Spa ils sont tr��s pr��cieux , gr��ce a elle , nous avons aussi pass�� un super moment d ��vasion entre les mains de nos masseuses ... Que dire a part PARFAIT !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Merci 1000 fois à toutes l équipe du Medhufushi ... mon rêve était d aller aux Maldives et maintenant mon rêve c est : d 'y retourner :p

Alors je vous décris tt ça , séjour du 9 octobre au 17 octobre en all in
Transfert rapide après l atterrissage , en hydravion ... le top c est magnifique à voir toutes ces nuances de bleu à couper le souffle dés l arrivée nous sommes accueilli par plusieurs personnes de l'hôtel dont Juliette qui parle français :) super ,elle est super gentille et agréable ,très disponible tt au long de notre semaine pour que tt se passe au mieux elle nous a aussi aidé pour des traductions lol tt le monde parle anglais et notre niveau était bas lol, un petit cocktail nous attend et elle nous explique en gros l hôtel, ou se trouve les resto, les bar la salle de sport l infirmerie et tt et tt que comprend le all in , et nous donne des petits conseils sur les excursions à faire nous recevons des petits dépliants avec : les excursions leurs dates les prix ...les horaires des resto ,bar ,du magasin...une carte de l ile ... c est pratique d avoir tt ça toujours à disposition
Arrivé dans la chambre ( villa sur pillotis n 122) et la .... WAOUHHHH magnifique un grand lit avec vue direct sur le lagon turquoise / transparent une salle de bain spacieuse avec bain ( vue sur la mer :D ) et grande douche , deux vasques , wc séparé avec porte et deux grand dressing ( peignoir chaussons serviettes savon cotton seche cheveux ... a disposition) une terrasse au top avec deux transats, table et chaises et une balancelle (trop chou de rester la à se balancer au bord de l eau) , un petit escalier mène directement à la mer attention très glissant se qui ma valu le tibias soulé et une entorse à la cheville grrr mais ça n à pas gâché mes vacances oufff :) avec le all in une bouteille de champagne vous est offert et une assiette de fruit vous attends , autres équipement dans la chambre : prise international , tv avec plusieurs chaines (mais pas français , un dvd , le mini bar , une nespresso , une machine à thé , des serviettes pour la plages mhhh je crois que j ai fais le tour bilan la chambre au top par la suite nous voyons que le ménage y es toujours bien fais (2x pour jour) avec souvent une déco faite avec le draps :) ensuite nous allons découvrir par nous même le reste, restaurant buffet piscine plage ... je vous détails tt
Restaurant buffet : avec énormément de choix je suis très difficile et ne mange pas de viande et poisson et j ai trouvé mon bonheur à chaques repas :) et mon copain lui à dévoré viande et poisson lol , matin midi soir le choix et là il y en a pour tout les gouts ... j avais lu avant de partir que l on mangais tout les jours la meme chose ????? euhhh on parlais surement pas du meme hotel !!!!!!! c etait toujours diffèrent très varié avec en plus un petit buffet de pâtes ou un serveur vous mixait la sauce de votre choix ( napolitaine , frommage , poisson , champignon ....oignons pesto...) lui était la tt les jours c est vraiment sympa comme principe!! Les desserts miammmmm avec toujours beaucoup de choix aussi gateaux glaces .... tt est propre les tables dressées à la perfection et des serveurs au top sérieux les gens là haut sont ADORABLE ils ont toujours le GRAND sourire ( et pas du sourire forcé!!! ) toujours un grand bonjour , comment allez vous blabla , sur tout les gens de l hotel qu'on a croisé la haut ( et ils sont nombreux) le sourire ,la bon humeur était toujours la c est vraiment plaisir de côtoyer des gens comme ça !!! bilan du resto buffet : Top !!!!
La piscine à débordement est super jolie l eau y est bonne et tjr propre , il y a assez de transats pour tt le monde un serveur vous installe correctement des serviettes et vous sert gentiment à boire .
Pres des villas sur pillotis une plage avec transats nous est réservé super chouette seul chose pas trop logique : il y a un bar payant (soft ou alcool) même pour les All in :s alors qu à quelques mètres à la piscine ou aux autres bars c est gratuit
Ensuite la reception il y a toujours quelqu'un de dispo , vous pouvez y réserver vos excursions ou aussi faire changer vos euros en dollar ( pas besoin de changer trop vu que tt les extras sont mi sur le compte de la chambre et on paye à la fin en dollar en carte bancaire ou mm en euros)
Le petit magasin est sympa vous pouvez y trouver cartes postale et souvenirs ( porte clé , stylo , bibelots , sac , teeshirt , bracelet ... pas mal de petits trucs sympa ) c est aussi la que vous achetez les pass pour le wifi !
Le velu bar ( sur pilotis) est spacieux vous y avez un billard et un jeux de fléchettes (gratuits)
Le resto à la carte je peux pas vous donner mon avis perso, j ai pas été mais un couple que l on a connu sur place en on été ravi !
Vous avez un centre de plongé ( bien équipé avec du personnel très compétent) et aussi un centre pour tt ce qui es jet ski banane kit surf , bouée , canoë ... Vous avez aussi à dispo et gratuit le ping pong et volley

sinon tt l ile est propre les matins des dames nettoie toutes les allés ( elles sont tres courageuses sous cette chaleur) et les feuilles aux bords de l eau sont aussi ramassées

Le spa est sur pilotis c est super beau et zen on a testé le massage balinais qui était super une heure de chouchoutage des pieds à la tête , les filles sont très pro et on géré le massage un régale apres une assiette de fruits et du thé sont la pour vous

Le soir c est plus calme vous avez sur la semaine des animations ( lundi danses asiatiques , mercredi soirée disco , vendredi soirée Maldivienne , et dimanche course de crabe =) )

Les excursions : vous en avez plusieurs dispo : pêche en haute mer, sorties plongée libre tt les jr (gratuit) observation des dauphins , visites de deux iles habitées , pêche au coucher du soleil et croisière couché du soleil
perso nous avons été à l observations des dauphins c était super il y en avait beaucoup il venaient contre le bateau nous dire bonjour hihi ils sont trop mignons , j ai adoré!!!! J aurai trop aimé faire la visite des iles mais on c est très mal organisé dans les excursions j'ai du faire un choix entre la plongé bouteille et la visite de l ile :( donc réfléchissez bien des le premier jour à bien vous organiser pour pouvoir faire ce que vous avez envie moi je suis trop decu d avoir mal géré ça :(

nous avons vu pas mal de poissons différents près des pilotis , des requins en bord de plage, des tortues des raies ... c est magnifique

je pense avoir fais le tour je garde un magnifique souvenir des Maldives et du Medhufushi et je ferrai tt pour y retourner , l hôtel est super et les gens pioufff je me répète mais ils sont si adorable. Félicitation au patron de cette hôtel pour son personnel en or son hôtel magnifique propre et très bien organisé , j ai passé des vacances au paradis!!!!!! et j ai encore les larmes aux yeux d être parti :(

Pour tt ceux qui lisent cette avis car vous allez vous y rendre , une chose à dire : vous avez trop de chance lol !

J ai quand même un petit truc à redire ... lors de la plongé bouteille , c était la premier pour moi j ai fais une sorte de crise d angoisse et n est pas réussi à descendre j avais trop peur .... au moment de payer l addition de tt ,ma plongé de 147 dollar y était j ai signalé que je n avais pas réussi à plongé et aucun geste n a été fais c était pas très commercial ... les autres clients qui ont plongés sont descendu au fond on vu plein de poissons (...) pendant une heure !!!!! Et moi j ai payé le même prix pour .... ben rien ,juste dire je suis monté dans le bateau

Bon voila j ai fais le tour.
Merci Medhufushi et j espère à bientôt ( commençons les économies lol)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allé en couple au medhufhushi la dernière semaine de septembre 2013. La météo était parfaite (seulement 2 jours un peu couverts). L'ile est paradisiaque, sable blanc, petit bungalow en bord de mer et sur piloti. Nous étions sur les pilotis. Les 2 premiers jours du coté est ou il n'y a pas le couché de soleil et avec un mer un peu moins belle que le coté ouest avec le couché de soleil. Nous avons demandé un changement de chambre et cela a été fait sans problème le lendemain. Les chambres sont parfaites (juste un petit problème de climatisation dans la seconde chambre) et spacieuses. Nous étions en formule all inclusive mais le mini bar reste payant à part 2 bouteille d'eau par jour ainsi qu'une bouteille de "Champagne" (un mousseux) a notre arrivé.

La nourriture au restaurant est excellente dans un ambiance calme, les serveurs sont aimable et serviables.

Concernant l'ile nous avons pu observé des petits requins, des raies et une tortue le dernier jour. Le corail au abord de l'ile n'est présent que d'un coté de l'ile. Pour en voir plus il faudra prendre le bateau (sortie gratuite) vers de spot plus sympa mais qui ne nous en pas semblait exceptionnels non plus le jour de notre sortie (les spots changent). Au retour nous avons croisé des dauphins.

En résumé c'est un très bon hotel avec un bon service mais un peu cher et si vous êtes passionné de snorkeliing ou plongé il y aura peu être d'autres iles ...

Astuce pour la chambre : prendre coté ouest pour le couché de soleil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Campinas, São Paulo, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un voyage de noce tardif ... Mais bien quand même! Nous avons choisi un Bungalo sur pilotis pour que le rêve soit parfait... et le rêve a été au rendez-vous... mais pas tout le temps: Le bungalo sur une mer d'un bleu irréel, mais qui sentait un peu l'urine au niveau de la douche, les wc bouchés et la litterie changée succintement: on a retrouvé des billets sous le matelas!!! Mais bon on étaient dans une carte postale virtuelle et il ne fallait pas trop bouder notre plaisir... Au niveau de la plage débarassée tous les matins des ordures diverses ramenées par les courants c'était le paradis (artificiel) mais le paradis quand même. Au niveau des animations et sorties ou autres activités: difficiles de savoir à quoi nous avions droit sans suppléments, la seule personne parlant français étant absente pendant les premiers jours... et quand enfin nous avons pu obtenir en payant bien sûr un Bbq sur la plage en amoureux, il a été annulé suite à une alerte au Tsunami du plus bel effet, mais heureusement qui ne nous a pas été facturée... Autrement que dire ... les mots me manquent... c'est une très belle île hôtel, la restauration est vraiement à la hauteur, on y mange très bien, c'est copieux et varié et le personnel est adorable. La où dirons nous ça pêche un peu c'est au niveau du staff d'accueil, pas trop disposé à l'égard des touristes ne parlant pas l'anglais et par moment limite aimable mais c'est peu être juste une impression ... En résumé: c'est un hôtel calme, un peu loin des spots de snorkeling, (très loin même, mais un bateau vous y emmène tous les jours, gratuitement) on y mange bien, on s'y repose bien, pas vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles ... est-ce vraiment utile d'aller si loin ???

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allés sur cette île pour notre voyage de noce en octobre 2011 , nous n en gardons que de merveilleux souvenirs ; nous avions une beach villa , que nous conseillons plutôt qu une villa piloti ( plus calme , plus d intimité et à l ombre du soleil) , le matin , on se lève , on fait 10 pas et hop , les pieds dans l océan indien ; l île est très propre ; le service au top ; beaucoup de petites attentions très sympa dans la chambre , club de plongée sur l île nickel , quelques excursions : visite d une île habitée , pêche en mer ....... snorkeling à faire absolument autour des pilotis ( nous avons nagé avec les tortues , croisés de magnifiques raies et .....; des petits requins!!! ) ; le seul petit bémol pour nous serait la cuisine : pas assez de plats typiques et beaucoup trop répétitifs!!!
En bref , un voyage de noce inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Medhufushi Island ou ses environs
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4.5 5 étoiles 831 avis
Afficher les 1 hôtels à Medhufushi Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Medhufushi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Medhufushi Island Resort

Adresse : 03-02 S.T.O. Trade Centre Orchid Magu Male, 39498
Location : Maldives > Meemu Atoll > Medhufushi Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medhufushi Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Medhufushi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medhufushi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medufushi
Medhufushi Island Resort Avis
Medhufushi Island Resort Meemu Atoll
Medhufushi Island Hotel Meemu Atoll
Medhufushi Island Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medhufushi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.