“Un petit paradis mais un peu surnoté.” 4 5 étoiles
Avis sur Medhufushi Island Resort

Medhufushi Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Medhufushi Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meemu Atoll, 39498   |
“Un petit paradis mais un peu surnoté.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer une dizaine de jours à Medhufushi Island Resort du 31 décembre au 10 janvier 2014. Endroit paradisiaque et très romantique.
Le voyage en hydravion entre l'aéroport de Malé et l'île hôtel de Medhufushi est superbe, et dure à peu près 40'.
Nous avions opté pour la formule all inclusive. Cocktail de bienvenue et assiette de fruits frais à notre arrivée. Bouteilles d'eau à disposition tous les jours.
Notre bungalow (n°214) sur la plage, tout confort, un grand lit (à baldaquin avec moustiquaire), avec vue direct sur le lagon turquoise.
Deux dressings (avec peignoirs, chaussons), serviettes, draps de bain (remplacés tous les jours), sèche-cheveux... à disposition.
L'équipement de la chambre est "tout confort", TV à écran plat (pas de chaine francophone), lecteur de DVD, minibar (payant), bouilloire/cafetière…
Internet payant (5$ pour 1 heure de connexion) et uniquement utilisable dans certains lieux de l'île (bar, restaurant, accueil). Pas de connection possible dans les bungalows...
Grande douche, lavabos deux vasques, grand miroir et sanitaires séparés, le tout à l'extérieur, le Top (le décor fait de végétation locale est fabuleux).
Une grande terrasse avec deux fauteuils, une table et une balancelle (rester à se balancer, à l'ombre...), 2 transats direct sur la plage et personne…
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île, dans un atoll, qu'il y a aussi des marées (de petite amplitude) qui amènent un peu d'algues.
Plage très propre et nettoyée quotidiennement (2x). Mis à part le paysage vraiment très beau, ce qui surprend le plus, c'est le calme des lieux.
Le soir, en semaine, quelques animations ( lundi : danses asiatiques , mercredi : soirée disco (maxi-1h du matin) , vendredi : soirée Maldivienne et dimanche : course de crabes.
L'ile est propre et très accueillante, les activités nautiques et sorties sont nombreuses.
Snorkeling autour de l'île magnifique (poisson lion, requins à pointe noire, raies, tortues, poissons de récif...)
Sorties : visites de 2 îles + pêche en mer (le soir) compris avec le all inclusive.
Le petit-déjeuner est correct et suffisamment varié, servi au restaurant principal sous forme de buffet, idem pour les autres repas.
Un séjour parfait avec des températures de l'eau entre 27° et 28° et de l'air entre 29° et 30°.
Le tour de l'île s'effectue entre 20' et 30' tranquillement.
Comme ce n'est pas notre premier voyage aux Maldives, nous pouvons dire que
dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour, que les bungalows sont parfaits mais que l'île est petite et que ce resort est surnoté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je viens de passer 10 jours dans cet hôtel .
Tout ce qui est dit sur les sites est mensonger.
L'hôtel est vieux, pas entretenu en état de délabrement. Le mobilier des chambres est vétuste, abimé..
les chambres sont sales et les serviettes de toilette dont grises et sale, pleine de taches.
Le personnel est néanmoins gentil et à l'écoute et font ce qu'ils peuvent pour vous sauver vos vacances.
Quant aux repas ce sont des buffets et c'est out les jours la même chose.
Mais on sent qu'il n y a pas de manager dans l'hôtel et que tout part à volo !!
Très très décue
Les villas sur pilotis sont les unes à coté des autres sans intimité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour du 11 au 18 Octobre pour une lune de miel. Arrivé en hydravion, accueil très sympathique avec petit cocktail rafraichissant. Cette île hôtel est vraiment très bien nous avons été placés en Water Villa sur l'une des plus proches de l'île. Les villas ne sont pas très espacées ce qui peut occasionner quelques nuisances si l'on a des voisins un peu bruyants du genre italien (ce qui nous est arrivé mais fort heureusement nous n'avons eu à les supporter qu'une journée).
La chambre de la villa est au top, décorée avec goût et parfaitement agencée. La literie est tout à fait correcte. La climatisation est présente dans la cahmbre. Petite précision si vous avez la phobie des moustiques, il n'y a pas de moustiquaire dans les chambres des water villas, nous n'avons pas été envahis du fait du vent important soufflant tout les soirs de la semaine. Sur notre demande, les employés nous ont gentiment mis à disposition une moustiquaire c'était vraiment agréable.
Étant en lune de miel nous avons eu droit à notre décoration de lit spécial "Honey Moon" très plaisant et très joliment fait.
L'accès au lagon se fait très facilement avec l'escalier extérieur mais attention cependant les marches les plus proches du lagon sont assez glissantes.
Les employés de l'île sont véritablement aux petits soins et d'une grande disponibilité. L'une des employées est française et pour ceux qui ont des soucis d'anglais cela s'avère très pratique !
Les repas sont servis sous forme de buffet nous étions en pension complète. Les petits déjeuners sont très copieux et très bon, le choix est très large. Pour les repas il y a beaucoup de viandes en sauce malgré certains plats qui se ressemblent et reviennent souvent.
Nous avions opté pour un repas au coucher du soleil sur la plage malheureusement les conditions météos n'étant pas réunies nous avons été déplacés au restaurant de l'île avec une très bonne qualité de service où l'on nous a proposer la table la plus excentrée afin de profiter du moment. Nous avons payé environ 100 dollars pour 2 pour le menu dîner romantique.
Pour les excursions nous avons choisi la pêche au coucher du soleil, moment très sympa avec l'équipage, et une sortie snorkeling où l'on nous a amené sur un spot de snorkeling digne d'un aquarium géant.
Les massages au spa sont divins, mon épouse a choisi un massage spécialement fait pour les femmes enceintes "earth mother massage". Elle l'a trouvé vraiment relaxant et s'est même endormie à la fin. Pour ma part ayant des petits maux de dos j'ai opté pour le massage "back therapy" et ce fût un vrai plaisir, les gestes de la masseuse sont vif et précis mais sans douleur.
Pour conclure je conseille cette île hôtel aux couples recherchant la tranquillité et la détente. N'espérez pas faire la fête tout les soirs car les soirées à thème sont très rares, il n'y a pas ou peu d'activités pour les enfants ce dont nous étions très content justement car nous cherchions véritablement la tranquillité, le calme les petites balades sur la plage en amoureux etc. Quel bonheur de ne pas avoir de gamins hurlant et criant partout dans ce cadre paradisiaque. Familles nombreuses passez votre chemin, vos enfants s’ennuieront à mourir à Medhufushi. Pour les autres vous trouverez du calme, de la volupté, du soleil, des eaux turquoises bref le paradis.

Astuce pour la chambre : Les waters villas les plus proches de la plage sont très bien situées. Ne craignez pas la proximité...
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

- Fourmis dans le sel
- Buffet très varié mais moyen en terme de qualité
- Propreté de chambre et du complexe à améliorer
- L'hôtel correspond plus à un 3 étoiles qu'à 5 étoiles

Le personnel est très accueillant, mais l'état des chambres (nous étions dans une Water Villa) est décevant. On a l'impression qu'ils font tout pour ne pas devoir casser la baraque car on voit beaucoup de bricolage mal fait.

Par contre les Maldives sont belles, la plage superbe et surtout bien pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil froid lors du fameux apéro de bienvenue, c'est simple personne ne nous a adressé la parole ni proposé à boire alors nous sommes partis ! Zéro activité, nous n'avons vu aucun jet ski de sortie ni bouée. Par contre sortie dauphins et plongée top !
Les repas étaient variés et excellents, et les serveurs très serviables.
Le bungalow était agréable même s'il y avait peu de place sur la plage pour mettre sa chaise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique voyage d'une semaine à Medhufushi !
Arrivé en hydravion avec une vue splendide tout le long du trajet jusqu'à l'hôtel !
Malheureusement quand nous sommes arrivés, on nous as dit que notre villa sur piloti n'était pas prête et qu'ils allaient nous donner une autre villa sur le sable ! Heureusement en compensation nous avons un diner offert sur la plage qui était magique, et une sortie pour voir les dauphins (qui est normalement payante).
La villa au bord de plage était magnifique, avec un lit 2 place mais on peut facilement y rentrer à 6, la salle de bain extérieur etc !
On avait des transats devant la villa qu'on pouvait déplacer jusqu'au bord de l'eau et on aurait dit qu'on avait l'île pour nous tout seul !
Lorsque nous sommes allés sur notre villa piloti, on a cru qu'on était dans un rève, l'intérieur de la villa est magnifique et en extérieur on a des transats, une sorte de balancoire où on a la vue face à l'océan! Autour on voit des tortues, des raies, pleins de poissons !
On a un escalier pour direct descendeur dans l'eau !
Le restaurant de l'hôtel: j'ADOREEEE, c'étais vraiment le top et trop bon: le matin au petit dejeuner on a de tout, et les pancakes sont préparés devant nous, il y a pleins de fruits différents, certains que je n'avais jamais vu, ils sont eux aussi découpés devant nous!
Par rapport aux activités, on peut faire du ski nautique, de la plongée, du kayak etc, des sorties sont organisés gratuitement tout les jours pour aller plonger au loin.
Il y a un spa, nous y sommes allés pour nous faire masser et c'était le TOP !
On a adoré du début à la fin notre voyage !
Merci à tout le staff de Medhufushi !
C'était parfait !

Nous sommes parti en Octobre 2011 pour les vacances de toussaint !

Chaintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Acceuil parfait dés l arrivée à Malé....ensuite hydravion,le TOP......arrivée à l hôtel acceuil fait par Juliette en français,OUF car notre anglais est très moyen.Nous étions en villa sur pilotis,magique on voit les tortues à tout moment de la journée.On part dejeuner avec les bébés requins.....Nous étions en all incluse,on a trouvé ça super.....J ai essayé le Spa,coût un peu élevé mais ça valait la peine.Toute l équipe parfaite,super sympa,très souriant,notre serveur pour la semaine génial,il a invité mon mari à aller jouer au foot avec les locaux(ils font ça pendant leur coupure),il ne joue pas au foot,il lui a dit oui pour lui faire plaisir l expérience a étè très sympa.....Les repas super(j avais lu avant de partir qu on y mangé toute la semaine la même chose)on a pas du aller au même endroit........Pour le moment du retour Juliette toujour aussi bien pour tout expliquer....Et au moment du départ ....on pleure......
Nous espérons pouvoir y retourner avec notre fils pour qu il nage avec les némos......

Astuce pour la chambre : On a pas regretté d être sur pilotis Les beach bof........
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medhufushi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medhufushi Island Resort

Adresse: Meemu Atoll, 39498
Location : Maldives > Meemu Atoll > Medhufushi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Medhufushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 354 € - 1 131 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Medhufushi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medhufushi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medufushi
Medhufushi Island Resort Meemu Atoll
Medhufushi Island Resort Hotel
Medhufushi Island Hotel Meemu Atoll
Medhufushi Island Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medhufushi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.