“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
Avignon, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

nous rentrons de Velassaru où nous venons de passer 8 jours merveilleux.Nous avons pour habitude de partir avec le club med en 4 tridents mais comme ce voyage était sans les enfants à l'occasion de nos 10 ans de mariage,nous avons fait le choix de partir autrement.
Nous étions logés dans les water villa (à notre avis il ne faut pas faire l'impasse sur les pilotis).Des notre arrivée à l'aéroport de Malé nous avons été pris en charge directement et accompagné à la navette bateau qui mène à l'hôtel.
Nous avons été très surpris de l'accueil,du service ,de la propreté (les chambres sont faites deux fois par jour) et de la qualité de la restauration.Un rapport qualité prix irréprochable.
Notre conseil est de choisir une water villa car c'est vraiment magique.Les bungalows water sont moins récents et surtout ne sont pas très bien placés du coté de l'ile car effectivement de ce coté il y a la vue sur cette fameuse ile poubelle.En fait c'est une ile que l'on voit au loin sans bien la distinguer mais des fumées grises sont visibles et comme le paysage est merveilleux c'est un peu dommage.On vous conseille donc de faire la demande au moment de la réservation de ne pas avoir la vue sur cette ile.
Nous conseillons vraiment à tous les amoureux de choisir cet hôtel qui est vraiment magique.
Très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 12 jours à Velassaru. Tout y était parfait. Le lieu est paradisiaque,. Les bugalows (beach villa) sont très confortables et joliment décorés mais la belle surprise vient de la salle de bain ouverte sur la nature, ombragée de palmiers: un vrai rêve.
Même si l'hôtel était complet, on a l'impression d'être seul au monde grâce à une grande plage . Même autour de la piscine, s'il ne rste plus de transat parfois ( c'est rare), on profite des Fatboy (grands poufs) ou des hamacs. La musique d'ambiance à la piscine est très agréable tout comme l'eau de la piscine qui frôle les 30°C.
Le personnel est très prévenant dans les différents restaurants ou encore à la réception.
Les restaurants servent une cuisine simple mais très goûteuse . Nous avons adoré le restaurant japonais sur l'eau.
Pour les amateurs de plongée, le centre est très sérieux et le responsable belge Pascal parle français .
Le Spa est également unique par la qualité de ses soins et son emplacement.

Nous avoans passé 12 jours à comptempler les paysages magiques et nager dans cet aquarium vivant que sont les Maldives. Une grande expérience!
Un grand merci à toute l'équipe de Velassaru et son directeur. Ils méritent leur succès.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Après plusieurs mois de recherche sur internet mon choix s'est finalement porté sur le Velassaru. Cet endroit paradisiaque fut pour moi l'occasion d'un court moment de détente et de relaxation dans un cadre enchanteur où le temps semble s'être arrêté.

Nous avons séjourné dans un water bungalow pour les 2 premières nuits et pour la troisième nous avons déménagé dans un bungalow sur la plage. Les deux sont à voir si vous en avez l'opportunité. Un pour sa terrasse sur l'eau et l'autre pour sa douche extérieure. Les deux sont très spacieux et confortables. Le personnel très courtois et toujours prêt à répondre à nos attentes a su nous accomoder lorsque nous avons prolongé notre séjour d'une nuit.

La nourriture, cela m'a grandement surpris, est excellente et variée avec quantité impressionnante de fruits et légumes fraits chaques jours. Acheminer le tout par bateau requiert toute une logistique et coûte sûrement la peau des fesses! D'où la raison du coût supplémentaire que cela a pu engendrer sur notre facture totale...mais qui n'a pas de prix et qui rend l'expérience encore plus agréable.

L'hotel est très beau et possède un décor très moderne avec toutes les installations qu'ont s'attend à voir (plongée/piscine/spa/bar/tennis/sale de musculation). La piscine est superbe en particulier le soir avec ses lumières dell au fond. L'île est impec, elle est passée au peigne fin chaque jour par des jardinniers qui nettoient aussi les plages de sable blanc et arrossent les plantes. À part les nombreux poissons, raies et bébés requins vous pouvez admirer sur l'île de petits lézards colorés, des hérons et autres oiseaux. Si par hasard vous apercez un grand oiseau noir ne soyez pas surpris d'apprendre que c'est en fait une chauve-sauris. N'ayez crainte elles ne mordent pas!

Si le fond de l'eau aux abords des plages n'a pas beaucoup de coraux, les poissons eux, sont au rendez-vous. Plus vous avancez vers la mer plus vous verrez différentes sortes de poissons. Une astuce pour les voir de très proche: prenez un ziploc avec un bout de pain et ouvrez le une fois dans l'eau. (Attention de ne pas laisser votre sac dans l'océan, les mers sont assez polluées comme ça)

Dernier point concernant le Velassaru, à ceux qui craignet l'île poubelle, je vous dirais que oui elle vous saute aux yeux au début car elle jure avec les autres qui sont en fait des hotels, mais une fois nos pénates installées on y fait plus attention! Pour ce qui est des hydravions, à part un le matin et un peut-être un le soir y'a pas de quoi devenir fou. Si j'avais disposé de plus de temps (et d'argent!!) je me serais exilée sur une île beaucoup plus éloignée qu'à seulement 25 min en bateau de Malé. Une île où seule la mer aurait été visible et où pas une avion ne serait passée au dessus de ma tête, juste pour avoir ce sentiment quasi réel d'être seule au monde!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Apres 25 minutes de bateau de l'aéroport,une boisson fraiche dans le bateau et des serviettes parfumées rafraichissantes vous acceder au Paradis !!! L'accueil est irréprochable et tres professionnel.Les chambres sont tres bien. Nous étions en villa plage puis villa pilotti, la différence de prix par rapport aux bungalows nous a semblé vraiment valoir le coup, n'hésitez pas....La décoration de l'ile est tres luxueuse sans etre tape à l'oeil,ambiance est épurée et zen. La piscine a débordement donnant sur la mer est superbe. Le restaurant de la demi pension est de tres bonne qualité et propose sushi et autres type de poisson tres frais, chaque jour il y a un theme différent. N'hésitez pas à aller sur l'un des restauranst de l'ile et notament le restaurant japonais où vous pourrez déguster des mets préparés devant vous, ou encore au "Sand", les pieds dans l'eau, où vous pourrez lors d'un diner aux chandelles déguster des plats savoureux digne d'un grand chef, preparés par Harry. Ce lieu vous permet de réaliser tous vos désirs, mais attention l'addition monte tres vite, mais c'est la même chose partout aux Maldives (le WIFI est gratuit, le tuba, le masque et les palmes aussi). La vue est un peu gâchée selon l'endroit où on regarde à cause d'une usine située au loin à coté de Malé. Mais c'est très vite oublié par le coté enchanteur de l'ile. Nous recommandons c'est endroit sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Compiegne, Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

C'est dans un hôtel très tendance que nous avons séjourné en formule petit déjeuner , nous avons été accueilli en pleine nuit (3h du mat) par un personnel charmant. L'ile est superbement entretenue. A noter tout de même une vue sur une ile industrielle qui gâche un peu le paysage sur la mer. La cuisine dans les 3 restaurants de l'île que nous avons fréquenté: Vela cadre simple et cuisine bonne( 20 à 25 $ le plat) et les petits déjeuners pantagruéliques, Sand très beau cadre mais cuisine asiatique simple, l'Estesia cuisine un cran au dessus mais décor froid( compter 30$ par plat principal) et le snack- pizzeria au bord de la piscine ( compter 20 $ la pizza) très agréable mais les pizzas pas terribles cependant 1 pizza suffit pour 2. Le Fen bar décor tendance et bons cocktails ( compter 12 $ le cocktail)Nous avons séjourné dans un Deluxe Bungalow (N°134) bien équipé,confortable et bien situé par rapport à la plage, avec douche extérieure géniale. Il est un peu éloigné de la reception et des restaurants mais, de ce fait, plus au calme. Nous recommandons la formule petit déjeuner voire demi pension.Le personnel est très serviable. C'est un hôtel digne de la réputation des Maldives. Nous avons passé un voyage de noce paradisiaque. Petite remarque très peu d'européens beaucoup de touristes asiatique, dépaysement assuré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montcabrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons séjourné au Velassaru pendant une semaine en water villa avec piscine.
Un séjour vraiment très agréable, toutefois comme partout il y a des points positifs comme négatifs...

Transfert : arrivé à l'aéroport et prise en charge immédiate, cours trajet en bateau pour rejoindre l'hôtel ( 20 min).

Arrivée à l'hôtel : un rafraichissement en arrivant sur le ponton puis direction la villa avec check in directement dans la villa. Présentation de l'hôtel ainsi que des différents bar et restaurant.

Water villa avec piscine : chambre de taille généreuse équipée de machine à café, bouilloire, cave à vin, tv à écran plat et système audio permettant de brancher un ipod. Grande baie vitrée face à la mer s'ouvrant sur la piscine.
La salle de bain équipée d'une grande baignoire face à la mer, et des produits Lanvin.
Grande terrasse avec deux transats et un canapé rond propice aux siestes...
La piscine certes de petite taille mais extrêmement agréable et la nuit tombé elle s'illumine par le fond grâce aux fibres optiques qui changent de couleurs
La vue de la chambre est bonne mais pas l'impression "d'être seul au monde", car au loin nous apercevons Malé cependant au bout d'une demi journée nous n'y prêtons plus attention!

Le Spa: sur pilotis avec très belle vue. Soins proposés de qualité.

Fen Bar: endroit pour se retrouver autant le midi que le soir pour siroter de très bon cocktail dans une ambiance décontractée. Service de très bonne qualité avec un personnel très aimable et prévenant.

Vela: salle de restaurant sans charme ou sont pris les diners sous forme de buffet dans le cadre de la demi pension. La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel.

L'estrian: restaurant qui se veux gastronomique mais malheureusement qui n'y arrive pas. La salle est joliment décorée mais sans aucune vue.

Sand : restaurant les pieds dans le sable et quelques tables sur pilotis. Nourriture de très bonne qualité, carte des vins très bien fournie et des prix raisonnables pour les Maldives.

De plus, si vous êtes en demi pension, une réduction de 30% est appliqué sur l'addition des autres restaurants que le Vela.

L'hôtel propose de nombreuses activités et excursions ( snorkeling, plongée, visite de male, pic nique sur un banc de sable vierge, croisière au coucher de soleil...). Les prix étant bien évidement en cohérence avec ceux appliqués aux Maldives.

Conclusion un séjour calme, reposant et relaxant dans une ambiance décontractée mais qui reste élégante.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Malé
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

L'accueil à l'aéroport a été un peu bizarre: personne ne nous attendait avec une pancarte si bien que nous avons questioné 3 personnes avant de trouver le comptoir qui ne mentionnait d'ailleurs pas du tout le nom du Velassaru. On nous a assises sur une chaise pendant une bonne demi-heure avant qu'un Monsieur charmant vienne nous chercher pour le bateau.

L'hotel était très sympa. la demande que vous aviez eu la gentillese de faire a bien été prise en compte et notre emplacement était parfait (près de toutes les infrastructures).Les bungalows étaient en effet tout neufs et très confortables: la douche à ciel ouvert était un vrai bonheur !

Le buffet de notre demi-pension était malgré tout assez pauvre :pas de fruits de la passion que j'adore (j'ai dû aller en acheter au marché qui en vendait plein !). Une salle de restaurant qui ressemblait quelque peu à une cantine, cachée derrière des bâtiments, et donc sans aucune vue. Ce qui nous a été particulièrement désagréable a été le ségrégation entre les habitants des bungalows (nous ) et ceux des pilotis. Pour ces derniers une salle spéciale leur était réservée, beaucoup plus gaie, avec vue sur mer ! Au vu du prix payé, je n'avais jamais vu cela !
Nous avons donc décidé d'aller diner dans les 2 autres restaurants ( le tepanyaki sur pilotis était formidable !) , mais avec un supplément de 70 % !!!

La plage, la mer et le lagon ont de leur côté tenu toutes leurs promesses : un grand bonheur !
Mais, malheureusement là aussi des transats différents pour les pilotis ( avec coussin) et pour les bungalows (sans coussin) (pour nous). Nous avons dû dépouiller nos fauteuils de chambre pour rendre nos transats plus agréables !

Les poissons nous ont émerveillées .La compagnie, sur la plage de superbes hérons, pas farouches du tout, était géniale!

le spa était super .

La qualité du service était très inférieure à Maurice: beaucoup de personnel(très gentil) mais sans expérience et ne parlant que très mal l'anglais, qui semblait livré à lui-même. Nous n'avons jamais rencontré un responsable. Nous avons finalement trouvé une jeune femme russe qui s'est occupée de nous très gentiment.

Cet hotel n'a définitivement pas la même qualité que le Belle Mare à Maurice.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Velassaru Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Velassaru Maldives

Adresse : Velassaru Island, 2012
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Velassaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Velassaru Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velassaru Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Maldives
Hotel Velassaru Maldives Laguna Beach
Velassaru Maldives Hotel South Male Atoll
Velassaru Maldives Laguna Beach Male
Laguna Beach Resort Maldives
Hotel Laguna Maldives
Velassaru Maldives Laguna Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velassaru Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.