“plus que parfait !!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Velassaru Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Velassaru Island, 2012   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Castellet, France
“plus que parfait !!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Tout est dans le titre !!!
Pris en charge des notre descente de l'avion, nous avons etais conduit directement a un bateau magnifique moins de 20 minutes apres nous etions deja a l'hotel.
L'Hotel est une merveille, tout autour de vous est comme une carte postale, sable blanc, mer turquoise, ciel bleue, la chambre fut parfaite aussi, machine Nespresso dans la chambre, salle de bain a ciel ouvert magnifique !!! et petit cote francais avec des produits L'Occitane !
Francais comme le Chef des cuisines aussi, Excellent repas dans tous les restaurants, la aussi rien a redire, Fantastique breakfast, riche en choix et varietes, Excellente Pizza au bord de la piscine, nous avons adore la pizza au fromages !!!
Nous avons essayer aussi le Satay dinner, experience unique, avec la table et les sieges sculptes dans le sable, seul au milieu de la plage, ambiance romantique a souhait.
J'ai essayer le parasailing, jet ski et la plongee, tout etais au top, faire attention quand meme au prix !!!, j'avoue que j'avais pas prevu autant, les prix au water sport sont un peu too much, autant je comprend les prix du restaurant ou tout est importes, autant je ne trouve rien qui justifie un tel prix pour le parasailing et la plongee.
Penser juste a prevoir un budget un peu large si vous voulez faire beacoup d'acitivites, vacances idilliques, relaxantes et merveilleuses ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Trés bien , belle localisation chambre sur pilotis fantastique,personnel à votre écoute prendre l'option all inclusive , l'hotel possède 4 restaurants , attention aux prix des extras ex : pour une plongée prix annoncé 60$ , avec les taxes et frais divers 100$

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Après avoir lu tous les jours les avis de chacun je confirme bien que l îles est vraiment paradisiaque. Nous avons ete plonge dans l' ambiance des notre arrivée . L'entretien est irréprochable ,la nourriture est excellente ,le personnel est au petit soin ,le cadre magique,la beach villa avec sa salle de bain est une pure merveille bref vous pouvez aller au velassaru les yeux fermes Pour le négatif des petits détails comme la vue ,mais que pour certaines villas sur l îles poubelle mais à mon avis il y a bien d autres chose à regarder bien plus intéressante qui vous ferons oublier ce bémol sinon tous les extras boissons mini bar et certains repas sont un peu trop cher à mon goût chose peut être normale vu que tout y est importé ... Mais se ne seront pas ces deux positions la qui nous aurons gâches 1 semaine merveilleuse avec ma fille et ma femme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Super établissement très bien situé, idéal pour un séjour inoubliable , le personnel aux petits soins est souriant et très sympa ...
Les restaurants tous excellents supervisés par Cédric le chef français super sympa et très pro vous fait partager sa passion de la gastronomie très agréable sous les tropics...
Le lagon d'une transparence cristalline est poissonneux avec de magnifique coraux...
Bref un établissement haut de gamme ou il fait bon séjourner en toute décontraction ....!
À refaire !!!!!!!!!?
Bruno & Agnes

• Séjour du février 2013
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un cadre exceptionnel, un service impeccable, une cuisine parfaite... Nous avons passés 8 jours au Velassaru en amoureux et avons été enchantés ! Ce furent des vacances de rêve, la mer turquoise, le sable blanc, une carte postale !!! Le chef Français, vraiment sympa, nous saluait chaque jour afin de savoir si tout se passait bien. Avant de choisir le Velassaru, nous avions hésités avec d'autres établissements, nous savons aujourd'hui que notre choix était le bon !!! C'est sûr nous retournerons au Velassaru !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 119. Pas trop près des restaurants, idéale pour être au calme et profiter de notre séjour à...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouffach
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je viens de séjourner à Velassaru après un circuit au Sri Lanka. Arrivée nocturne après un transfert de 20' depuis l'aéroport de Malé: accueil par un équipage de 3 marins et personnel de l'hôtel en uniforme blanc sur le ponton.... la classe !
Visite rapide des 5 restaurants par Cédric, le super chef français, d'une gentillesse extrême.
Logement dans un bungalow de luxe du côté ouest (à partir du 101): superbe ! Côté à privilégier, à mon avis.
La découverte du site le lendemain matin fut un émerveillement : jamais rien vu de plus beau et pourtant j'ai beaucoup voyagé. Impression de tranquillité, d'être seul au monde sur cette plage de sable blanc en sortant de son petit jardin personnel en traversant sur 30m quelque végétation. Une vue à couper le souffle sur le lagon, mer turquoise, transats à disposition.... pas la peine de louer beach villas ou maisons sur pilotis, les bungalows de luxe sont formidables. Jardiniers tous les matins pour entretenir votre espace. Service de ménage efficace, honnête et discret.
D'une façon générale, les employés sont souriants, attentionnés et toujours prêts à vous rendre service. On sent qu'ils sont heureux de travailler !
Je confirme que dans le lagon, on rencontre beaucoup de beaux poissons, mais également des raies et des bébés requins qui patrouillent à proximité de la plage. J'ai beaucoup nagé (quasiment personne ne se baignait...) et séjourné dans l'eau pour prendre des photos : aucune rencontre agressive. On peut quasiment aller jusqu'à la barrière de corail en ayant pied, bien sûr cela varie plus ou moins en fonction des marées.
Côté nord ouest, la vue des villas sur pilotis donne au loin (très loin) sur une cimenterie de Malé qui crache des nuages de fumée, donc il vaut mieux choisir les villas sur pilotis vers le SPA.
Côté Est, le lagon est ouvert et la mer plus agitée.
J'ai fait 2 massages au SPA : exceptionnels, en particulier celui pour soigner les accidents dus au soleil.... (attention, ça tape très fort !). Les masseuses (philippine et balinaise) sont très compétentes et gentilles.
Tour de l'atoll à pied: environ 20 '.
Cuisine internationale avec des buffets pantagruéliques et très variés. Dommage que les langoustes et les grosses crevettes soient en supplément (sauf au "Sand" pour ces dernières)!
Nombreuses activités sportives proposées, mais le farniente et la tranquillité sont respectés. Repos complet dans ce paysage magnifique au contact des oiseaux et de la faune locale.
Privilégier la formule "all inclusive".
Dommage que le voyage soit un peu long pour y aller, mais cette destination et cet atoll sont vraiment à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

magnifique séjour ,après avoir visité le sri-Lanka.Plongée de folie ,plage de rève.Prévoir de l'eau dans votre valise c'est hors de prix.Inutile de faire des excursions à par Malé,il faut se contenter de cet petit ilot du Laguna beach

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Velassaru Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velassaru Maldives

Adresse: Velassaru Island, 2012
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Velassaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 309 € - 1 034 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Velassaru Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velassaru Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Maldives
Velassaru Maldives Laguna Beach Male
Hotel Laguna Maldives
Hotel Velassaru Maldives Laguna Beach
Laguna Beach Resort Maldives
Velassaru Maldives Hotel South Male Atoll
Velassaru Maldives Laguna Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velassaru Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.