“Magique !!” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Une île paradisiaque ! L'accueil, en français, est parfait. Tout le personnel est souriant et aux petits soins pour vous faire passer un moment inoubliable. Les restaurants sont excellents. Même si l'hôtel était plein à 90% nous avons eu l'impression d'être seuls sur la plage ! La décoration est superbe partout sur l'île. Un sans faute !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Rien à dire sur cet hôtel,tout est parfait
La prise en charge à l aeroport est rapide et efficace,l accueil est excellent
Nous avons été pris en charge par une hotesse marocaine tres sympa,serviable et qui parle le français
Une heure apres l atterisage,nous etions dans notre chambre
Le cadre est merveilleux,belles plages et tres jolie piscine
Dix jours de paradis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passe une petite semaine avec 3 petits enfants . L'ile et l'hôtel sont très bien organises ;belle piscine ,magnifique plage nord et sud .Mer très belle .Chambres parfaites .
L'equipe de plongée est très compétente et le site poissonneux .
Une partie de la clientèle est peu élégante , dommage . Les restaurants sont moyens et trop chers pour cette qualité ; Dommage aussi .
Enfin le personnel est très serviable , aimable et gentil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Tout est dans le titre !!!
Pris en charge des notre descente de l'avion, nous avons etais conduit directement a un bateau magnifique moins de 20 minutes apres nous etions deja a l'hotel.
L'Hotel est une merveille, tout autour de vous est comme une carte postale, sable blanc, mer turquoise, ciel bleue, la chambre fut parfaite aussi, machine Nespresso dans la chambre, salle de bain a ciel ouvert magnifique !!! et petit cote francais avec des produits L'Occitane !
Francais comme le Chef des cuisines aussi, Excellent repas dans tous les restaurants, la aussi rien a redire, Fantastique breakfast, riche en choix et varietes, Excellente Pizza au bord de la piscine, nous avons adore la pizza au fromages !!!
Nous avons essayer aussi le Satay dinner, experience unique, avec la table et les sieges sculptes dans le sable, seul au milieu de la plage, ambiance romantique a souhait.
J'ai essayer le parasailing, jet ski et la plongee, tout etais au top, faire attention quand meme au prix !!!, j'avoue que j'avais pas prevu autant, les prix au water sport sont un peu too much, autant je comprend les prix du restaurant ou tout est importes, autant je ne trouve rien qui justifie un tel prix pour le parasailing et la plongee.
Penser juste a prevoir un budget un peu large si vous voulez faire beacoup d'acitivites, vacances idilliques, relaxantes et merveilleuses ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Trés bien , belle localisation chambre sur pilotis fantastique,personnel à votre écoute prendre l'option all inclusive , l'hotel possède 4 restaurants , attention aux prix des extras ex : pour une plongée prix annoncé 60$ , avec les taxes et frais divers 100$

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Après avoir lu tous les jours les avis de chacun je confirme bien que l îles est vraiment paradisiaque. Nous avons ete plonge dans l' ambiance des notre arrivée . L'entretien est irréprochable ,la nourriture est excellente ,le personnel est au petit soin ,le cadre magique,la beach villa avec sa salle de bain est une pure merveille bref vous pouvez aller au velassaru les yeux fermes Pour le négatif des petits détails comme la vue ,mais que pour certaines villas sur l îles poubelle mais à mon avis il y a bien d autres chose à regarder bien plus intéressante qui vous ferons oublier ce bémol sinon tous les extras boissons mini bar et certains repas sont un peu trop cher à mon goût chose peut être normale vu que tout y est importé ... Mais se ne seront pas ces deux positions la qui nous aurons gâches 1 semaine merveilleuse avec ma fille et ma femme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Super établissement très bien situé, idéal pour un séjour inoubliable , le personnel aux petits soins est souriant et très sympa ...
Les restaurants tous excellents supervisés par Cédric le chef français super sympa et très pro vous fait partager sa passion de la gastronomie très agréable sous les tropics...
Le lagon d'une transparence cristalline est poissonneux avec de magnifique coraux...
Bref un établissement haut de gamme ou il fait bon séjourner en toute décontraction ....!
À refaire !!!!!!!!!?
Bruno & Agnes

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Velassaru Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velassaru Maldives

Adresse: Velassaru Island, 2012
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Velassaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 318 € - 1 077 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Velassaru Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velassaru Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Maldives
Hotel Velassaru Maldives Laguna Beach
Velassaru Maldives Hotel South Male Atoll
Laguna Beach Resort Maldives
Velassaru Maldives Laguna Beach Male
Hotel Laguna Maldives
Velassaru Maldives Laguna Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velassaru Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.