“On est bien !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
Oregeval
“On est bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pas facile de s'exprimer sur un hôtel aux Maldives quand on n'en connait pas d'autres. Bref, celui ci répond à toutes les attentes pour un séjour sur ces iles paradisiaques. Un bungalo vaste et confortable avec un coin jardin propice au repos, et une salle de bain avec douche extérieure des plus agréable, une plage quasiment pour nous à quelques mêtres. A noter, une literie d'un confort exceptionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été très bien accueillis par Nadia en français. Notre chambre n'étant pas prête car nous somme arrivés à 9H, on nous a donné une très belle chambre d'attente. Nous avons pu prendre une douche et nous changer pour profiter de ce magnifique endroit.
Les plages de l'ile sont très bien et très peu fréquentées (tant mieux!!). Seul bémol, on trouve beaucoup de mégots de cigarettes dans le sable et du plastique. Dommage que les gens qui ont la chance de profiter de ce genre d'endroit n'y font pas attention...
Notre chambre définitive (bungalow luxe) était magnifique, très spacieuse, très propre. La salle de bain excellente avec une grande douche à l'italienne et une autre douche à l'extérieur. Des produits "l'occitane" tous les jours renouvelés.
Dans tous les restaurants le service est irréprochable, par moment juste un peu long surtout pour le service des boissons. Les plats sont très bons, très bien présentés et beaucoup de choix sur la carte.
La piscine est très grande et très belle.
Préférez la formule all inclusive car les repas et boissons sont chères. Les activités aussi sont chères mais j'imagine comme partout aux Maldives.
Première expérience aux Maldives très agréable!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Endroit paradisiaque, certes mais qq déceptions qui pourraient être évitées :
Les villas sur pilotis sont magiques;le SPA est excellent.
Le comité d'accueil est très sympa à l'arrivée et vous attend sur le ponton, par contre le jour du départ, vous n'avez mm pas droit à un verre d'eau. On vous fait attendre à l'accueil, sur le canapé l'arrivée du bateau qui vous ramènera à l'aéroport mais impossible de conserver la chambre une heure de plus ou d'avoir une boisson rafraîchissante.
Certains restaurants sont très longs: le Sand, le Turquoise sont à éviter si vous êtes affamés et fatigués !
Les extras sont chers et les soirées très calmes...
A part ces qq détails, nous avons adoré les Maldives pour le cadre, le calme et le repos, et y retourneront très certainement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Première expérience aux Maldives concluantes avec cette hôtel très sympa. Quelques petits reproches nous ne sommes pas à la hauteur d un four seasons par exemple au niveau du service surtout par rapport au prix des extras. La nourriture qui n a rien d exceptionnelle.. Sinon aucun problème pour le reste et aucun regret la nuitée en dehors des suppléments reste à un très bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que dire de notre premiére expérience aux Maldives...tout est dans le titre.Nous revenons, avec ma femme, du Velassaru où nous étions du 26.12.13 au 03.01.14 et avons passons un séjour de rêve...Séjour que j'ai pris par le biais de Voyageurs du Monde et compagnie Emirates (trés bien au passage) au départ de Zürich et escale à Dubaï. Donc dés la descente de l'avion avec la prise en charge de nos bagages,c'est direction le bateau qui nous emméne sur l'île. Une fois arrivé aprés environ 20min de traversée, le comité d'acceuil nous reçois sur le ponton et nous sommes pris en charge par Nadia (en français), à qui j'adresse encore une fois un grand Merci pour sa gentillesse et ses explications...le séjour se déroule à merveille,autant le réveillon du 31 sur la plage a été magique, la chance de nager avec les requins et les raies (que j'ai eu la chance de fimer sous l'eau) est une expérience tout aussi incroyable, je ne lâchais plus mon masque et tubas!! Que dire également des buffets et de la qualité de la nourriture,viande, poissons,fruits,dessert,juste parfait...Les bungalows sont trés bien, service de nettoyage 2 fois par jour, le personnel est au petit soin... Plus le diner romantique sur la plage à l'occasion de l'anniversaire de ma femme le 02janvier avec un petit dessert fait juste pour elle...Nous avons même demandé un panier de fruit qui nous a été préparé la veille de notre départ et déposé à notre bungalow, que nous avons emmené jusqu'en Alsace pour rapporter un peu de soleil avec nous...Notre seul souhait, c'est de retouner le plus vite possible dans ce cadre de rêve.
(N.b: je ne note pas le spa, car nous n'y sommes pas allés)

Astuce pour la chambre : Nous avions le Deluxe bungalows 145 côté Est, trés bien, mais la mer est plus agitée de ce coté de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Une île paradisiaque ! L'accueil, en français, est parfait. Tout le personnel est souriant et aux petits soins pour vous faire passer un moment inoubliable. Les restaurants sont excellents. Même si l'hôtel était plein à 90% nous avons eu l'impression d'être seuls sur la plage ! La décoration est superbe partout sur l'île. Un sans faute !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Rien à dire sur cet hôtel,tout est parfait
La prise en charge à l aeroport est rapide et efficace,l accueil est excellent
Nous avons été pris en charge par une hotesse marocaine tres sympa,serviable et qui parle le français
Une heure apres l atterisage,nous etions dans notre chambre
Le cadre est merveilleux,belles plages et tres jolie piscine
Dix jours de paradis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Velassaru Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Velassaru Maldives

Adresse : Velassaru Island, 2012
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Velassaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Velassaru Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velassaru Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Maldives
Hotel Laguna Maldives
Hotel Velassaru Maldives Laguna Beach
Laguna Beach Resort Maldives
Velassaru Maldives Laguna Beach Male
Velassaru Maldives Hotel South Male Atoll
Velassaru Maldives Laguna Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velassaru Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.