“Très bel hôtel proche de Malé avec un service irréprochable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Velassaru Island, 2012   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
“Très bel hôtel proche de Malé avec un service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons aimé le site (plages, aménagements...), les chambres (taille, déco, literie, salle de bains...), le service (la gentillesse des personnes, leur discrétion, leur disponibilité...), la vie sur place coupé du monde, la qualité de la restauration (surtout le Tepa et le restaurant les pieds dans le sable !!!)

Merci et bravo !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous revenons de notre premier voyage aux Maldives et nous sommes enchantes du Velassaru, c'est un petit bijoux!

Pourtant notre voyage avait tres mal commence: nous avons voyage pour la 1ere fois avec Emirates (sur les conseils de nos amis, disant que c'etait une des meilleure compagnie sur le marche)....QUEL DESASTRE! Nous sommes arrives a Dubai avec 3h de retard, pour ensuite etre emmene sur le vol suivant au pas de courses a travers le Terminal ou nous avons pri place et attendu 6h au sol avant d'etre informe que le vol etait annule. Nous avons ensuite laisse pour compte et ete pris en "otage" pendant 28h a l'aeroport de Dubai sans aucune assistance de la part d'Emirates - nous ne pouvions ni continuer, ni retourner chez nous! INADMISSIBLE pour une compagnie de ce genre!!! Enfin, apres 28h d'attente, ils ont mis a disposition un avion supplementaire et nous avons finalement pu decoller en direction de Male.
Je ne dirai qu'une chose: Si vous avez le choix, prenez un vol direct et ne passez pas par Dubai...c'est la 1ere et derniere fois que nous prendrons EMIRATES!!!

Nous voici donc arrive a l'hotel avec 1 jour de retard....ENFIN le paradis! quel bel endroit, un reve. Nous avions un Bungalow de Luxe a 10m a peine de la plage, retire au milieu de la vegetation, avec douche exterieure...que du bonheur! Nous etions du cote ou il y a plus de courant dans l'eau: finalement c'etait genial car nous etions les seuls sur la plage et comme nous avions une petite brise, nous pouvions profiter toute la journee pleinement de la plage (sans en ressentir la chaleur), de plus pas besoin de faire 100m pour pouvoir nager...Alors que du cote lagon, il y faisait une chaleur insuportable et la majorite de la clientele se trouvait ce ce cote. Donc tous les transats etaient deja pris!

Concernant l'hotel: tres bien agence pour ne pas se rendre compte qu'il etait complet. Le personnel est tres gentil et serviable, les 5 Restaurants sont tous tres bons. Je recommande de prendre la pension All Inclusive sinon vous risquez d'avoir des surprises a la fin de votre sejour (les prix sont assez eleves mais nous sommes sur une ile!). Je recommande cet hotel a quiconque souhaite partir aux Maldives...vraiment extra et je n'hesiterai pas a y retourner.

Astuce pour la chambre : Les Bungalow Deluxe sont a 10m de la plage et il y a assez de transats pour tout le monde.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné au Velassaru pendant la première semaine de février 2014. Je pourrais vous dire combien nous avons aimé ce superbe hôtel pour la qualité de l’accueil, pour son esthétique, autant bien de la plage et de l’eau que des chambres et de la végétation, pour ses infrastructures et sa proximité de Malé. Mais je ne ferais que de répéter les nombreux éloges des avis précédents. Je vais plutôt écrire la liste des questions que je me posais avant le départ et les réponses que nous avons trouvées sur cette île paradisiaque !

Vaut-il la peine de partir aux Maldives si on n’est pas à l’aise avec les poissons ? Définitivement OUI ! L’eau est tellement claire et les poissons tellement beaux et proches du rivage dans le lagon qu’on n’a pas besoin de faire beaucoup de prouesses en snorkeling pour pouvoir en profiter.

Est-ce que l'hôtel tient ces promesses par rapport aux photos et aux avis élogieux ? OUI ! Nous avions beaucoup lu sur l'amabilité du personnel et c'est vrai que leur accueil est sincère. Nous avions l'impression d'être des invités avec qui l'on partage un endroit que l'on aime plutôt que des clients que l'on voit défiler. Par rapport aux photos : la mer est vraiment autant bleue, le parc autant magnifique et les chambres avec leur salle de bain ouverte sont juste incroyables !

Quel type de chambre et de quel côté ? Nous avions une beach villa (209), côté ouest (c’est-à-dire face au lagon) et si nous devions y retourner, nous demanderions : même type, même endroit ! On n’a aucun passage devant la chambre et nos chaises longues sont à quelques pas sur la plage la plus propice à la baignade. (J’en veux pour preuve que cette plage est très appréciée en voyant le nombre de fois où on nous a « piqué » les chaises longues au début ! Par la suite, nous y mettions nos linges le matin et le problème a disparu. En fin de semaine, l’hôtel a d’ailleurs inscrit le numéro des chambres sur toutes les chaises longues de la plage.)

Quelle formule choisir pour les repas ? Nous avions pris la demi-pension. A refaire, je choisirais seulement le petit-déjeuner pour avoir le choix du restaurant et celui de prendre notre repas principal parfois à midi au lieu du soir. Financièrement, je pense que ça serait aussi un peu mieux (nous ne sommes pas des grands mangeurs…). Si vous avez la demi-pension et que vous dînez dans un restaurant autre que le self-service, on vous déduit 30% sur la nourriture de ce repas. La qualité du self-service est très bien mais c’est aussi agréable de changer de cadre, notamment pour le teppanyaki (demandez-y une table « extérieure » pour avoir la vue directe sur l’eau. Ce n’est pas tous les jours qu’on mange en voyant un requin passer sous notre table … !)

Qu’en est-il des « petites bêtes » ? Personnellement j’ai la joie d’attirer les moustiques ! Après 2 jours et 5 ou 6 petites piqûres, j’ai compris qu’ils me guettaient quand je prenais une douche dans la partie « jardin » de la salle de bain (qui est au passage juste somptueuse !!!). Du coup, je n’ai utilisé plus que l’autre douche, contre le mur de la chambre, et ils m’ont laissée tranquille. Mon mari a pu profiter de la douche à l’air libre sans avoir été piqué une seule fois.

Faut-il prendre du matériel de snorkeling ? Non, on peut aller en chercher à notre arrivée et le garder gratuitement pendant tout le séjour. (Service très apprécié !)

J’oubliais : « Et l’île poubelle ? » En guise de réponse, cherchez-la sur la photo où on voit la terrasse du bar sur pilotis. Faites un zoom juste à gauche de la terrasse … ! Bon, j’admets que parfois on voyait un peu plus la fumée… Le bon côté d’être proche de Malé c’est la rapidité du transfert à votre arrivée et surtout de ne pas être tributaire de la météo pour rejoindre votre vol de retour avec l’hydravion !

Conseil : nous avions un grand tube de crème solaire 50+ pour les deux pour la semaine puis un de 20 : c’est pas assez ! Il en faut un de 50+ par personne et par semaine et oubliez les autres indices de protection !

Astuce pour la chambre : Nous avions une beach villa (209), côte ouest (c’est-à-dire face au lagon) et si nous devions y reto...
Oregeval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pas facile de s'exprimer sur un hôtel aux Maldives quand on n'en connait pas d'autres. Bref, celui ci répond à toutes les attentes pour un séjour sur ces iles paradisiaques. Un bungalo vaste et confortable avec un coin jardin propice au repos, et une salle de bain avec douche extérieure des plus agréable, une plage quasiment pour nous à quelques mêtres. A noter, une literie d'un confort exceptionnel.

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été très bien accueillis par Nadia en français. Notre chambre n'étant pas prête car nous somme arrivés à 9H, on nous a donné une très belle chambre d'attente. Nous avons pu prendre une douche et nous changer pour profiter de ce magnifique endroit.
Les plages de l'ile sont très bien et très peu fréquentées (tant mieux!!). Seul bémol, on trouve beaucoup de mégots de cigarettes dans le sable et du plastique. Dommage que les gens qui ont la chance de profiter de ce genre d'endroit n'y font pas attention...
Notre chambre définitive (bungalow luxe) était magnifique, très spacieuse, très propre. La salle de bain excellente avec une grande douche à l'italienne et une autre douche à l'extérieur. Des produits "l'occitane" tous les jours renouvelés.
Dans tous les restaurants le service est irréprochable, par moment juste un peu long surtout pour le service des boissons. Les plats sont très bons, très bien présentés et beaucoup de choix sur la carte.
La piscine est très grande et très belle.
Préférez la formule all inclusive car les repas et boissons sont chères. Les activités aussi sont chères mais j'imagine comme partout aux Maldives.
Première expérience aux Maldives très agréable!!!!

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Endroit paradisiaque, certes mais qq déceptions qui pourraient être évitées :
Les villas sur pilotis sont magiques;le SPA est excellent.
Le comité d'accueil est très sympa à l'arrivée et vous attend sur le ponton, par contre le jour du départ, vous n'avez mm pas droit à un verre d'eau. On vous fait attendre à l'accueil, sur le canapé l'arrivée du bateau qui vous ramènera à l'aéroport mais impossible de conserver la chambre une heure de plus ou d'avoir une boisson rafraîchissante.
Certains restaurants sont très longs: le Sand, le Turquoise sont à éviter si vous êtes affamés et fatigués !
Les extras sont chers et les soirées très calmes...
A part ces qq détails, nous avons adoré les Maldives pour le cadre, le calme et le repos, et y retourneront très certainement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Première expérience aux Maldives concluantes avec cette hôtel très sympa. Quelques petits reproches nous ne sommes pas à la hauteur d un four seasons par exemple au niveau du service surtout par rapport au prix des extras. La nourriture qui n a rien d exceptionnelle.. Sinon aucun problème pour le reste et aucun regret la nuitée en dehors des suppléments reste à un très bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Velassaru Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Velassaru Maldives

Adresse : Velassaru Island, 2012
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Velassaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Velassaru Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Velassaru Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velassaru Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Maldives
Hotel Laguna Maldives
Hotel Velassaru Maldives Laguna Beach
Laguna Beach Resort Maldives
Velassaru Maldives Laguna Beach Male
Velassaru Maldives Hotel South Male Atoll
Velassaru Maldives Laguna Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velassaru Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.