“un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Fesdhoo Island
Nancy, France
“un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à L'Hôtel W aux Maldives fin avril 2014. Ce séjour a vraiment été inoubliable, l'hôtel est magnifique, le personnel ultra compétent, serviable. Tout le monde a le sourire !

L'île est magique, tout est absolument parfait! Nous ne sommes pas dérangés par les autres clients de l'hôtel, pour autant nous n'avons pas l'impression d'être seuls.

Il y de la musique jeune et branché, idéal pour créer une ambiance de rêve!
Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassé dans une superbe suite pour les deux derniers jours, un rêve!

Je recommande vivement cet hôtel et cette île, et j'en profite pour remercier tout le personnel de l'hôtel et plus particulièrement Massey, Chunky et Anne Valerie, qui nous ont permis de rendre ce jour encore plus que parfait !
Tout est organisé dès l'arrivée à l'aéroport pour se sentir réellement en vacances et en profiter au maximum

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Marc M, General Manager de W Retreat & Spa Maldives, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher AnnickD51,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein du W Maldives.

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction, et heureux d’apprendre que vous aimez les expériences W.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Massey, Chunky, Anne-Valerie, et avec toute l’équipe.

Jean-Marc Ma-Poon

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour notre premier voyage aux Maldives, nous avons décidé de séjourner dans ce Resort du 5 au 13 mars 2014. Ce fut une excellente idée tant l'expérience fut inoubliable. Arrivée à l'aéroport de Malé, nous avons immédiatement été pris en charge et emmené au salon privé de l'hôtel. Boissons fraîches, fruits, petits gâteaux etc nous étaient offerts dans l'attente de notre transfert en hydravion. Le vol dure environ 25 minutes. Nous sommes accueilli sur l'île par des membres de l'hôtel qui nous font "coucou" à peine le débarquement effectué. Un peu "too much" mais ça fait partie de la tradition paraît-il :-)
Petit tour de l'île en voiturette électrique pour nous montrer les différentes infrastructures et direction notre bungalow sur pilotis vue océan. Très bel espace, grande terrasse avec piscine privée et accès direct à la mer. Propreté irréprochable, les chambres sont nettoyées deux fois par jour. Mention spécial, d'ailleurs, à notre buttler Mohammed, pour son efficacité et surtout sa gentillesse mais également pour sa magnifique déco de pétales de roses sur notre lit. Attention, néanmoins, si vous choisissez ces bungalows, vous devrez supporter les 2-3 atterrissages d'hydravion hebdomadaire. Un peu bruyant et odorant pour le coup.
Sinon, les spots de plongée sont tout simplement incroyable. On en prends plein la vue. C'est d'ailleurs, pour moi, l'un des points forts de l'île. Je vous recommande fortement l'excursion snorkeling by speedboat.
Il y a 3 restaurants, le Kitchen, le Fire et le Fish. La nourriture était à la hauteur de nos attentes. Néanmoins, nous avons été déçu d'apprendre en arrivant que les plats du Fish n'entrait pas dans la demi-pension. Un rabais de 20% nous est quand même accordé sur les plats.
Quant au SPA, nous n'y avons pas mis les pieds. Les prix exorbitants ont eu raison de notre budget. L'endroit est toutefois magnifique.
Pour résumé, beaucoup de points positifs, très peu de points négatifs, c'est pourquoi nous recommandons volontiers cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les bungalows sur pilotis vue sur lagon. Un peu plus cher mais moins de bruits et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Marc M, Manager de W Retreat & Spa Maldives, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Manu,

Nous sommes ravies de lire que vous avez passé un agréable sejour au W Maldives.

Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je me charge de transmettre votre message à notre équipe et nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite.

Bien cordialement
Jean-Marc Ma-Poon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de passer notre 3ème séjour sur cette ile hotel. L'endroit est magique et idéalement situé pour la tranquillité et le snorkling.
Comme il s'agit d'un hotel du groupe W, des efforts sont faits pour mettre en avant des événements type DJ ou soirées malheureusement la clientèle est rarement au rendez vous.
Les chambres sont super sympa avec piscine privée. Certaines sont en cours de rafraîchissement.
Notre activité coup de cœur le seabob: un must :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JustinKimWMaldives, Director of Operations de W Retreat & Spa Maldives, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires;

Nous sommes ravie de lire que vous ayez passé un agréable séjour au W Maldives.

Merci d’avoir partagé vos commentaires si positif! Je me charge de transmettre votre message à notre équipe et nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite.

Justin Kim
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans ce Resort.
Arrivée à Malé et prise en charge par le W avant le transfert en Hydravion pour Fesdu island (un vrai confort). Arrivée sur l'Ile avec un accueil très Club Med ( on s'en serait bien passé). Nous avons été plutôt agréablement surpris de l'aspect général de l'ile au regard des photos souvent "photoshopées". Même si l'ile semble petite, les aménagements sont bien répartis et offrent de beaux espaces ( restaurant sur pilotis, restaurant central et sur la plage, Spa, docteur et club de plongée). Un très bel endroit. Ayant opté pour la chambre sur pilotis océan, nous avons vraiment aimé le confort de celle ci avec beaucoup d'espace et une belle terrasse piscine donnant sur le lagon. Seul "Bémol", le trafic un peu bruyant des navettes électriques qui circulent sur les lames de bois (accès aux chambres sur le lagon) et les embouteillages qu'elles provoquent. Le vrai plus vient de la gentillesse et la disponibilité du personnel qu'il soit en chambre, à l'accueil ou aux restaurants. Même si le service de restauration n'est pas toujours identique d'un jour à l'autre, il n'en reste pas moins de très haute gamme dans ce contexte. Une mention particulière pour le "Fish" avec son plat Homard / foie gras.
Les activités proposées sont très variées, allant du snorkling à la plongée en passant par des excursions ( bateaux, ile à privatiser pour une journée, Bobpropulseur, parachute ascensionnel ) et équipements sportifs assez pointus ( salle de sport, de billard etc.. ) DJ chaque soir sur les différents spots ( restaurant et bar ) diffusant une musique très "lounge". En conclusion cet endroit un est bon équilibre entre repos détente SPA et séjours luxueux.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre coté Lagon ( qu'elle soit sur jardin ou sur pilotis) afin de ne pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JustinKimWMaldives, Director of Operations de W Retreat & Spa Maldives, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires; je suis ravi de lire que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.

Justin Kim
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour effectué en mars 2010.
Mémorable première expérience aux Maldives (je suis retourné dans 4 autres hôtel 5* aux Maldives depuis) et je garde un excellent souvenir de celui-ci.

Les plus :
Beau lounge d'attente à l'aéroport
Accueil à l'arrivée à l'hôtel
Chambre agréable
Excellent service pour la plongée
Très beau snorkling autour de l'île
Petits "bars" self-service (boissons, glaces) sur les allées de l'île
Superbe lounge pour boire l'apéro et admirer le coucher de soleil.
3 restaurants différents et originaux
Très bon et beau spa

Les moins
Nourriture sans beaucoup de caractère
L'eau de la piscine des bungalows est trop chaude pour s'y baigner agréablement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
JenniferBWMaldives, General Manager de W Retreat & Spa Maldives, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Sirol33,

Nous sommes ravie de lire que vous ayez passé un agréable séjour au W Maldives.

Merci d’avoir partagé vos commentaires si positif! Nous sommes content de lire que 4 ans apres votre sejour vous gardiez de si bon souvenir.

A bientôt,
Jennifer Buhr
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel superbe!!!!!!

surclassé en villa sur pilotis, le sejour etait divin!! piscine privée, vue sur l'océan, snorkling directement a partir de la terrasse privé.

restaurants très bon, cours de yoga sur la plage, personnel agréable, service whatever whenever génial, spa très bon avec massage a deux etc...

Destination de rêve, hôtel magnifique, rien à dire...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
JenniferWMaldives, General Manager de W Retreat & Spa Maldives, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour Jeremy,

Ravie de lire que vous ayez passé un agréable séjour au W Maldives et merci d’avoir partagé vos commentaires et photos !

A bientôt,
Jennifer
Théoule sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour ,

Avant de commencer , je souhaite préciser que je vais aux Maldives plusieurs fois par an depuis janvier 2003 et que j'ai eu la chance de visiter 9 îles hotels.De plus , j'ai séjourné dans plusieurs hôtels de référence dont Gstaad Palace en Suisse, Burj Al Arab aux Emirats Arabes Unis, ou encore Marine Bay Sands à Singapour ou le Byblos à Saint Tropez, je suis donc assez intransigeante sur la qualité du séjour reservé.

Du début jusqu'à la fin , tout est parfait, et le slogan whatever whenever est tout simplement appliqué, pour tout, partout et en permanence.

L'île est superbe ( après en avoir vu 8 autres elle est en 3ème position pour moi ) , le snorkeling est le meilleur que j'ai jamais eu aux Maldives ( je pratique la plongée libre et la plongée en bouteille ) , les chambres sont magnifiques, tout tombe exactement sous la main, tout est extrêmement bien pensé.

La nourriture est exquise, le service dans les restaurants est impeccable et le room service, c'est pas un plateau déposé dans votre chambre , on dresse votre table comme dans un restaurant étoilé, dans l'intimité de votre chambre. Ca ressemble peut être à des détails sans importance, mais c'est la que l'hôtel a marqué des points, tout du moins selon moi.

Le personnel vous traite comme un ami, pas comme un client, sans toutefois faire preuve de familiarité , savant dosage de politesse et de camaraderie...

Si je devais citer un point faible , ce serait les jetées au look naturel mais néanmoins artificielles construites sur la plage ( elles hébergent les dîners privés sous le ciel étoilé) ) qui gâchent ( à peine le paysage ).

Du début jusqu'à la fin, l expérience a dépassé de très loin mes attentes, si bien que nous y retournons pour 4 jours début juillet . Les autres établissements cités précédemment devraient s'inspirer de W Retreat , c'est pour moi le meilleur hôtel du monde, bien bien loin devant les palaces asiatiques, européens , ou du moyen orient.

Encore une fois, bravo et merci à toute l'équipe de cet établissement hors du commun!

Astuce pour la chambre : Les Beach Oasis sont pour moi le meilleur compromis entre confort intimité et proximité de la plage.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de W Retreat & Spa Maldives, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires & photos ; je suis ravi de lire que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.

Laurens

Vous connaissez W Retreat & Spa Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Retreat & Spa Maldives

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Fesdhoo Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fesdhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 1 030 € - 2 678 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Retreat & Spa Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Retreat & Spa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Retreat Maldives
w Retreat And Spa Maldives
Hotel w Retreat & Spa Maldives Atoll D'ari Nord
w Retreat & Spa Maldives Hotel North Ari Atoll
w Retreat Hotel Maldives
w Retreat Resort Maldives
w Hotel Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Retreat & Spa Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.