“Safari Island : Que du rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Safari Island

Safari Island a été ajouté à vos Favoris
Safari Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mushimasmingili, North Ari Atoll / Maldives   |
Lausanne
“Safari Island : Que du rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Il n'y a que des choses positives à dire sur Safari Island :
- Propreté impéccable
- Service au-delà de tout attente
- Plage superbe
- Bungalow confortable et avec beaucoup de charme
- corail avec des poissons superbes pour le snorkeling

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Thaï en 1er
charrat
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

14eme annee au Maldives toujours sur une ile differente, safari a découvrir on a q'une envie y retourner.

personnel attentif et serviable,propreté irréprochable.
tres joli récif et sortie en mer avec un bateau et equipage a votre dispostion juste magnifique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Après avoir visite 15 îles hotels aux Maldives, voilà mon avis sur Safari Island Resort .

Les + : la plage, le snorkeling, la plongee, la nourriture, le restaurant, le bar, la journée en croisière privée incluse si vous séjournez plus de 7 nuits.

Les - : A 3 jours du départ, la réception nous fait part d'une "spécial offer" : on nous propose de passer les 2 dernières nuits dans une autre île en villa sur pilotis . Étant nous même en villa sur la plage , je saute sur l occasion et nous faisons nos valises. Le personnel de la réception nous a montre les photos de la villa sur pilotis , qui semble superbe.
Le lendemain nous partons avec 2 h de retard ( aux Maldives la ponctualité n existe pas sauf pour le Check Out naturellement ... ) et nous arrivons sur la nouvelle île Angaga. Et la , surprise ! On nous refourgue une villa sur la plage. " Ah, la réception de Safari ne vous a pas informés ? Nous n avons plus de villa sur pilotis de libre , desole ! "
A force de gueuler ( pas d autre expressions ) j arrive a obtenir que l on passe de pension complète a tout inclus et on nous offre un dîner aux chandelles sur la plage.
La villa sur la plage est petite, vieillotte, pas de baignoire , télé cathodique , clip bruyante et inefficace , serviettes élimées au possible.
Safari ne nous a jamais contacté pour s excuser alors que j ai un numéro de téléphone maldivien.
Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles !
Je recommande ce resort a tout le
monde , mais par pitié , n acceptez aucune spécial offer : ce ne sera pas un upgrade, mais plutôt un downgrade....

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Safari Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Island

Adresse: Mushimasmingili, North Ari Atoll / Maldives
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Mushimasgali Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Mushimasgali Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safari Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.