“Une très belle île paradisiaque” 4 5 étoiles

Nika Island Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kudafolhudhoo Island
Niort, France
“Une très belle île paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'île est vraiment très belle et très bien entretenue. Les water villas sont un bon choix car elles sont très spacieuses et disposent d'une terrasse avec du sable qui correspond au concept de "plage privée" comme pour toutes les villas de l'île. La tranquillité est au rdv, la faune; la flore et les paysages sont vraiment magnifiques (jolis coraux autour des water villas). La nourriture est servie sous forme de buffet au petit déjeuner et à midi, et sous forme de menu à la carte le soir. Le choix est correct sans être très large et la nourriture est très bonne (poissons issus de la pêche , fruits exotiques, pizzas, ...). Le service est correct et la chambre nettoyée 2 fois par jour. Un serveur et une table attitrés durant toute la durée du séjour, de même qu'une hôtesse dédiée de l'accueil jusqu'au départ (pour les formalités, l'organisation des excursions etc ...) Quelques bémols à ce propos : le suivi de cette dernière s'est révélé peu efficace notamment pour l'organisation des excursions (hôtesse russe qui semblait plus performante avec la clientèle majoritaire de son pays et plus mal à l'aise avec la clientèle francophone) et lors de l'arrivée pour régler un problème : nos bagages sont arrivés avec une journée de retard et on ne nous a pas proposé d'articles gracieux en dépannage et l'information en lien avec l'aéroport était peu proactive.A noter également un départ précipité et matinal le dernier jour (un seul vol d'hydravion) avec info la veille et oubli du café au petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Excellent séjour sur tous les plans : confort, service, accueil, gentillesse, repas
Idéal autant pour les couples que pour les familles
Petit resort, sur le concept une chambre-villa / une plage privée où on a l'impression d'être seuls au monde, vraiment ressourçant, très calme
Repas sous forme de buffet parfait : choix, variété, qualité
Snorkeling excellent : beaux coraux, vrais paysages sous-marins, grande variété faune
Essentiellement une clientèle d'italiens mais très calmes ! et de russes
Spa parfait et massages ayurvédiques exceptionnels
Mais... vérifiez bien au moment du retour que l'on a bien compris l'heure de décollage de votre vol de Malé car le transfert aéroport international - île s'effectue en hydravion (25 mn de vol) : nous avons failli louper notre avion car la société de taxi fait 2 stops supplémentaires et le transfert a en fait duré une heure 1/2 ce qui nous a fait atterrir à l'heure où l'enregistrement se terminait pour notre vol international
Et c'est parce que nous avons fait un scandale à l'atterrissage à Malé que la compagnie de taxi (maldivian airlines) a en fait pris conscience de l'urgence et a réussi à garder ouvert l'enregistrement plus longtemps que nous avons pu partir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nika Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nika Island Resort

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kudafolhudhoo Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kudafolhudhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nika Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nika Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nika Maldives
Nika Island Resort Maldives
Nika Island Hotel North Ari Atoll
Nika Isl Hotel Atoll D'ari Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nika Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.