“Pour nous : Parfait !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Pour nous : Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous rentrons à peine de notre voyage de noces (SriLanka et Maldives) où nous avons passé 5 nuits au Lux Maldives.
Pour nous le séjour a été tout simplement PARFAIT : accueil et personnel très sympathique (en anglais mais cela ne gâche rien), île paradisiaque, beach villa magnifique, différentes activités (équipe de plongée très sympathique).
Nous avions choisi une beach villa, bien placée et accès rapide (à pied ou buggy) à tous les coins de l'île. Dans la villa, le lit était préparé avec des fleurs fraiches où était écrit "Enjoy your honey moon". Chaque jour une déco différente. Nous avons reçu des présents dès notre arrivée : bouteille de champagne, fruits...
La villa était propre et bien entretenue.
Les buffets de petits déjeuner sont copieux, variés et de bonne qualité.
Idem pour les repas : 5 restaurants sont présents sur l'île pour varier les plaisirs (réservation à l'avance, dès le matin, recommandée).
2 piscines sont présentes, ce qui évite d'avoir trop de monde dans chaque.

En résumé, on a passé un superbe voyage de noces ici ! Belle île pour se reposer ou faire différentes activités. A éviter simplement la période du nouvel an chinois...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
trembaly en france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes partis avec notre bébé de 15 mois. Et tout s'est merveilleusement bien passé:L’accueil, le service, la nourriture, les boissons. Nous sommes partis en All Inclusive, formule indispensable tres fortement conseillée. Pour l'accueil des enfants en bas age, tout est prevu, nourriture, lit, chaise haute dans chaque resto, piscine à très faible pente....Les maldiviens adorent les bébés. Notre villa etait soleil levant (nous avions reservé soleil couchant) car de ce coté de l'ile la plage et la mer est plus accueillante pour les enfants, et il y a beaucoup d'ombre l'apres midi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Nous allons commencer par vous raconter notre séjour de 10jours en lune de miel. Tout d'abord , nous avons été accueilli par une personne qui ne savais pas très bien parler français . Nous avons été invité à nous assoir à la réception afin quelle nous donne les papiers pour le séjour . Nous avions réserve en all inclusive pure discovery experience .chez carlson wagonlit d agde qui nous a diriger chez le tour operator TOURINTER . Lorsque nous avons reçu nos papier récapitulatifs du séjour, je me suis rendu compte qu ils nous ont inscrit en all inclusive simple. Alors je demande une rectification . On me répond que ça n est pas possible , il n y a pas d erreur possible. Heureusement que j avais garder sur moi la facture pour me justifier ( me justifier de 14000€ en voyage de noce...). Après 5 bonne minute d hésitation, la personne part à la réception afin de demander une rectification . Après environ 1h d attente . On nous convient d aller dans notre chambre attendre car d'autre personnes allez arriver , et on nous dis que d'ici 1hvoire 2h maximum elle nous rejoindrais pour tout nous remettre et faire le planning du séjour . Elle nous installe dans un genre de voiturette de golf pour rejoindre notre prestige Water villa. Cest parti pour 15 minutes de traget sur un chemin tout cabosser( bonjour Le mal de dos) et des odeurs d essence qui emmane des buggy. Arrivé dans notre chambre aucune déco n est faite sur le lit, nous devions avoir 1 bouteille de vin, un panier de fruit... Mais rien n y étais alors qu on est en lune de miel( dans d autre hôtel il le font sans avoir cette occasion). La chambre: vitre sale , baignoire fissuré, coffre qui ne fonctionne pas (réparé le troisième jour après l avoir demander à 4 personnes différentes), les stores qui ne se baisse pas a fond laissant rentrer le jour( oublié les grasse mât ) mais un lit géant super confortable, à j oubliez le DVD qui faisais un bruit strident . Vu de notre terrasse jolie mais bruillante car sur notre gauche il y a une machine à drainer le sable qui fonctionne jusqu'à 22h 2h30 d attente il était 19h30, nous decidames d'aller manger au restaurant . Donc on appelle pour avoir une réservation au resto italien. Ok pour 20h. C est parti. Arrivé devant l'italien . Visiblement notre réservation n avez pas étais prise en compte... Donc on insiste une nouvelle fois. Ils nous font attendre au bar puis nous installe . Nous avons très bien manger ceci dis. le lendemain vers 15h 16h. Nous avons reçu nos papiers enfin mais notre hôtesse n'était pas la et impossible de la joindre. On décide d aller nager un peu devant notre villa pour voir un peu le coin. Mais avec même pas 1 mètre d eau c est difficile. ...on a changer de coin mais toujours pareil donc oubliez le snorkeling ici . Le soir nous avons voulu tester le senses mais complet puis le pure complet aussi alors qu'ils étaient tout 2 vides... Puis nous nous sommes rendu compte qu avant de regarder si il y avait de la place , il voulait toujours savoir notre numéro de chambre( peut être pour connaître notre formule)... Donc nous sommes allé o buffet. Buffet pauvre en choix mais pâtisserie sympas. En arrivant dans la chambre je vois une petite ombre sur le store , un blatte!!! Le lendemain on essaie de joindre notre hôtesse pour finaliser le planning, après avoir demander à la réception c'est horaire de présence, nous nous y rendons pour la rejoindre. Manque de chance on la croise en buggy. On décide de faire quand même le planning avec les jeunes inexpérimentés en stage à la réception au bout de 30 minutes on réussi à valider une activité et notre hôtesse arrive enfin . Je lui dit qu'on en a marre d'attendre et qu'on voudrais finir vite pour pouvoir profiter de notre soirée. Une chinoise nous interromp , du coup elle en profite pour partir avec elle....( l ignorance et le meilleur des mépris comme on dis chez nous). Génial . On redemande à la réception qu'on s occupe de nous . Au bout de 5 minutes une dame sort et vient à notre rencontre pour finir. Enfin c est terminé, pour l instant. Car le lendemain le téléphone sonne à 7h du matin. On ne répond pas car trop fatigué. Puis a 17h rebelotte , la date qu'ils avaient fixé pour notre repas de lune de miel n allé plus... En début de soirée on rencontre un couple de français qui nous raconte un peu leur séjour et confirme que les all inclusive ne sont pas les biens venu au restaurant car pas rentable pour l hôtel ... Nous avions reservè pour un petit déjeuner sur la plage en tête à tête pour 10h . Vu le professionnalisme de l endroit je décide d y aller à 9h35 pour voir si ils étaient o courant. Et la Biensur le barman du senses ne le savais pas....il appelle pour demander . On repart boire un café dans notre chambre en attendant car les consommation avant 10h sont payantes... 10h de retour toujours rien n est fais . Le barman repart en catastrophe téléphoner . On a filmé tellement c étais grotesque . 10h35 début du petit dej. Je vous dis pas le réveil surtout que la veille on devait manger japonais et qu'on a pas pu car on a attendu un buggy45 minutes. Depuis notre arrivé on est angoissé tout les jours de savoir ou va être le problème . Donc on demande à notre agence carlson wagonlit et TOURINTER de nous déplacer d hôtel ou de nous rapatrier car ça suffit. Mais ils font les sourds( t as payer c'est trop tard). Àh j oublier on est resté bloqué devant notre villa car nos cartes on était désactivé et du coup on a raté notre croisière au coucher de soleil.... la seule chose de bien dans cet hôtel et le Spa mais il faut aimer les massages thaï et balinais. si vous aimez prévoyait en tout les jours pour décompressé de toutes les bêtises qu'il peuvent faire. Je ne conseillerais pas cet hôtel, nullement digne d un 5 étoiles . Il faut vraiment que ça soit la première fois que vous allez en vacance ou dans un hôtel pour aimer. J'ai vu largement mieu en Thaïlande , au Mexique , et saint Domingue.

• Séjour du janvier 2012
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Suite à votre commentaires sur Trip Advisor et je suis désolé d’apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour parmi nous. Je voudrais saisir l'occasion de commenter sur certain points de votre observations.

Nous essayons toujours d'accueillir nos clients de leur langue maternelle et donc nous avons une équipe de 24 différents pays du monde donc 10 personnels qui parlent la langue française.

Nous prenons grand soins de l’entretien de nos villas ainsi que l'île. Étant que nos villas sont construites sur des pilotis dans l'eau il y a malheureusement des cas où des éléments nécessitent une attention particulière et je suis désolé que nous n'étions pas assez proactif dans la lutte contre ces derniers. En même temps, vous avez un avis de notre travail dans le maintient de l'île avec la pompe du sable qui est parfois nécessaire pour maintenir nos belles plages.

Un de nos collègues qui parle français a été en contact avec vous quotidiennement pour s'assurer que vous avez reçu toutes les informations nécessaires dont vous aviez besoin et parmi d'autres ont faits toutes les réservations des restaurants. je suis vraiment désolé que vous n'avez pas pu profiter de toutes les restaurants confirmée ainsi que le petit déjeuner à 10 heures qui a été préparer avec grand soins par notre équipe de la restauration et qui vous attendez à l'heure prévue. J'espère que vous avez profiter des dîners romantiques sur la plage qui ont été organiser spécialement pour vous.

J’étais certain que vous avez appréciée votre séjour parmi nous, surtout que vous avez fait une demande auprès de votre agent de voyages pour prolonger votre séjour pour 2 nuits, encore une fois vous l’aviez réaffirmé suite à notre rencontre au moment du départ.

J’ai également lu vos commentaires sur Trip Advisor des vos séjours dans d'autres hôtels, c’est très chagrinant que vos expériences dans les voyages récents n’ont jamais étaient à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires sont très précieux pour l’hôtel afin de nous aider à améliorer notre service dans le future.

Bien à vous
Dominik
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J ai séjourné dans cette île hôtel en avril , c est un petit paradis sur terre, les plages sont un enchantement la mer est turquoise..
Les chambres sont des petites maisons en bois luxueuses sur la plage, entourés d une magnifique végétation, nous avions pris le all included et nous prenions nos petits déjeuners sur notre terrasse face à la mer.
La diversité des restaurants est un enchantement gustatif.
Seul reproche, les activités en mer sont payantes !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Magnifique île plein de végétation .... Ceci est la première vision , mais ....
Entretien catastrophique de cette végétation ! Plein de bois mort dans tous les coins. L'île est très grande donc déplacement plus ou moins nécessaire en bogie. La route est dans un état lamentable, nous sommes secoués comme des pruniers ... Si un client à mal au dos et dois emprunter le chemin, il peut être sûr qu'il rentrera complètement cassé ! En plus, lors de trombes d'eau les bancs des bogies sont détrempés. Vous avez de la chance si vous trouver un bogie de suite ... il m'est arrivé d'attendre plus d'une demi-heure ! Bungalow sur l'eau : Celui-ci est de bonne taille, meublé avec goût, bonne literie .. il y a de l'idée ! Mais, l'entretien est quasi inexistant. Toilette bouchée, stores qui tombent en lambeaux,vitres coulissantes ne fonctionnant pas , baignoire fendue et pour couronner le tout, travaux importants devant le bungalow donc nuisance de bruit. L'insonorisation est nulle ... entourés par de jeunes couples de chinois en lune de miel, le concert était au rendez-vous !Le directory était dans un piteux état, feuilles déchirées, horaires et différents points non à jour. Les plages n'étaient jamais nettoyées, des planctons en masse, des bouteilles en plastic, tee-shirt, bidons de peinture ... la totale ! Il faut réserver les restaurants à l'avance sinon se rabattre sur le restaurant principal qui ne propose que des buffets très peu variés! Mon amie est d'ailleurs tombée malade ... intoxication alimentaire ! Des soit disant lit de repos à baldaquins (sur les plages) sont dans un état lamentable ... plus de baldaquin mais uniquement leur support, plus de matelas !
Le mobilier est souvent dans un état lamentable .... Vraiment rien de luxe ! Même pas un trois étoiles. Acceuil au àSPA .... la demoiselle reste derrière son bureau et n'explique pratquement rien, une visite du SPA n'est pas proposée ...
Point positif : la gentillesse du staff.
Sur ces faits, l'avant dernier jour, j'ai demandé un entretien avec le General Manager, qui bien entendu n'était pas là ! De ce fait, j'ai rencontré son assistant qui a pris note de toutes mes doléances. Il s'est excusé mais m'informe que mes remarques lui rendent un grand service et qu'il va contrôler. Pour se "rattraper" il nous offre une bouteille de champagne et nous propose de nous faire un rabais important lors de notre prochaine visite. Il nous explique que vu les nombreux problèmes le DIVA a changé de nom la veille pour s'appeler désormais LUX. Même compagnie propriétaire mais, désireux de recommencer avec une nouvelle dénomination !
Dés le lendemain, (jour de mon départ) le nettoyage des plages a commencé. Quelques meubles ont été changés, et l'assistant de direction m'informe que tous les points soulevés sont réels ! Cela ne m'améliore pas vraiment mon séjour ! Je suis hôtelière, donc certainement plus exigeante que d'autres, mais si l'on classe cet hôtel en 5 étoiles luxe ... à moi la peur !
D'autre part, j'estime que je ne suis pas en vacances pour faire "mysteri guest" Ce n'est pas à moi de faire le travail de la direction !
Mis-à-part tous ces inconvénients, si vous décidez de partir aux Maldives, donnez préférence à une petite île. Les déplacements sur une grande île sont dérangeant. J'ai déjà séjourner aux Maldives dans un fabuleux resort et, je puis vous affirmer que cela n'a rien à voir.
Synthèse de l'histoire : vacances stressantes, tout sauf vous reposer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Il parait que la perfection n'existe pas mais je pense qu'avec ma femme nous l'avons trouvée. Cette île hôtel est incroyable: Accueil, service, paysages, hébergement, restauration , raffinement, personnel aux petits soins... tout y est. Destination parfaite pour un voyage de noce. Les Waters Villas sont superbes avec une terrasse mémorable. Il y a toujours quelques choses à faire: snorking, vélo, spa, excursions, restaurants....La formule All inclusive est indispensable car sinon la facture peut rapidement exploser. Ça parait cher à la réservation mais vous en avez pour votre argent. Un grand MERCI à PAULA pour son accueil et sa disponibilité ainsi qu'a KHAIRUL pour ses cocktails exceptionnels au bar du restaurant Allégria. Pour nous le meilleur restaurant fut le UNAMI ( Japonais ). Nous esperons y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cette ile hotel est un enchantement à tous les niveaux. Le personnel est souriant exceptionnellement gentil avec les enfants et discret. Le service est irréprochable. Les paysages sous marin au top les paysages au top. La diversité des restaurants est un enchantement gustatif. N'hésitez à prendre le all included, c'est un effort au départ mais à la fin vous serez gagnant. Demandez les cocktails de Kharull au restau allegria, des merveilles. Evitez les souvenirs excessifs et abusez du SPA, cher mais alors que du bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX* Maldives

Adresse : (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 292 € - 1 859 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Avis Diva Maldives
Maldives White Sands
Diva Maldive
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.