“Excellent séjour.......” 5 5 étoiles

Bondues, France
“Excellent séjour.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Séjour du 21 au 29 février 2012
Pourtant ce séjour a mal commencé ! Après 12 heures d'avions avec Etihad Airlines (très bonne compagnie), nous sommes arrivés à Malé,et on nous annonce que nous sommes attendus demain et que nous n'avons pas de place dans l'hydravion ....

Après quelques minutes de franches explications, nous nous sommes résignés (mais avions nous le choix) à prendre un vol domestique (Malé => Mamigili) pour ensuite prendre un bateau jusqu'à l'hôtel (3heures de trajet versus 30 minutes en hydravion).

Toutefois, nous avons rencontré un grand professionalisme à notre arrivée puisqu'en dédommagement nous avons été surclassé en villa sur pilotis (nous étions en villa plage) pour toute la semaine avec une bouteille de champagne offerte. L'accueil a été effectué par Deepak, directeur commercial et Mahen, responsable réservations, et ce dernier a été d'une disponibilité totale pendant notre séjour.

*Les villas pilotis : propres, spacieuses et astucieusement bien installées car aucun vis-à-vis avec d'autres villas quand vous êtes dans votre salle de bains. De plus, c'est un bon spot de snorkeling même si cela n'est pas le fort de cet hôtel.

*Restauration : en all inclusive, nous avons réussi à réserver par 3 fois et sans aucune difficulté l'Allegria (restaurant italien avec un risotto excellent) et le restaurant japonais (avec pièce de boeuf australien exceptionnelle). Les restaurants de type "buffet", soit Island Kitchen et le East proposent des mets de qualité, assez fin. Néanmoins peut être pas assez tournés vers les enfants car si nous nous sommes régalés je pense que nos enfants (qui ne nous accompagnaient pas) auraient eu plus de difficultés sur ce point.
Point négatif : nous avions réservé le restaurant Sense avec supplément (100 dollarspour 2), pour un repas de langouste, or le chef nous indique à notre arrviée que la langouste (congelée) est de mauvaise qualité et nous oriente vers des gambas, nous avons été déçus de ce repas, le seul payant qui n'est pas à la hauteur du prix.

Activités :
A faire absolument => sortie en jet ski de 2h30 avec snorkeling ! Après 30 min de jet, on s'arrête sur une île déserte (partir tôt, vers 9h de l'hôtel car l'ile n'est vite plus très déserte...) et un guide vous emmène pour une sortie snorkeling inoubliable.

Spa :
Nous avons opté pour massage d'1h et gommage 30 min, attention le massage est plutôt musclé ! et nous a fait regretté notre choix....

Equipements : nous n'avons jamais attendu les voiturettes plus de 5 minutes et même si effectivement les vélos sont un peu "roots" cela a son charme !
La plage de la piscine mériterait un aménagement un peu plus abouti, pas beaucoup de transats.
Autre Bémol : Les hydravions qui décollent à 7h du matin font office de réveil matin un peu matinal...

Impression générale : nous avons été éblouis par le professionalisme de l'équipe et surtout MAHEN que nous espérons revoir aux Maldives ou à Maurice.
Nous avons vécu une semaine exceptionnelle, avec un temps magnifique et des équipements à la hauteur !
Ce séjour nous a enchantés !

998 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
athis mons
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Lux (du 22 au 29 Février) en all inclusive infinity et que dire à part que cette semaine restera inoubliable!
Accueil chaleureux au lounge et à l'hôtel, paysages dignes de cartes postales!
Tout est fait pour qu'on passe des vacances de rêves, le personnel est à l'écoute, disponible, prêt à répondre à toutes nos demandes!
Je partais avec quelques réticences, suite à la lecture d'avis très négatifs sur l'hôtel et sur l'île mais je tiens à dire que j'ai vraiment été agréablement surprise!
Certes nous ne sommes pas habitués au 5 étoiles mais il faut être vraiment difficile pour ne pas apprécier ce genre de prestations!

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné au LUX au mois de janvier 2012 pour fêter une demande en mariage,une avant "honey moon" . Nous avons été accueillis et reçus avec beaucoup de gentillesse. La chambre était magnifique et le service parfait.Nous sommes français et nous avons rencontré et discuté avec d'autres clients francophones,certains ont regretté la présence de groupes chinois...autres pays,autres cultures,autres comportements...
Peut être se souvenir des dates de ce nouvel an qui est lunaire donc le prochain vers mi février 2013 !!!!
nous avons eu des contacts privilégiés avec les responsables de clientèle qui ont organisé notre transfert dans une autre île : MERCI A TOUS .
Restaurants supers en all inclusive; bar de plage fantastique ou nous avons sympathisé avec le personnel et des "touristes" Marc et Dominique....Appéritifs au coucher de soleil !!!
Superbe spa avec du personnel balinais très professionnel; club de plongée grâce auquel j'ai fait des plongées superbes: requin baleine au rendez vous !!!!!
Nous gardons un souvenir fabuleux de notre séjour de "jeunes fiancés" de 57 et 65 ans ...Nous venions aux Maldives pour la 5 ème fois :c'était SUPER.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous revenons des Maldives, où nous avons passé 2 semaines au « Lux » en all inclusive infinity que nous avons découvert.
Nous fêtions nos 35 ans de mariage, une raison supplémentaire pour réussir ce voyage. Nous connaissions déjà des hôtels du Groupe Lux (ex NaÏade) à Maurice et Réunion dont on était globalement satisfaits cela nous a amené à choisir cet établissement. Précisons toutefois qu’à aucun moment, nous n’avons mis en avant cette fidélisation.
Un mot aussi pour dire que nous connaissions déjà les Maldives et que nous faisons en moyenne 3 à 4 voyages par an dans des hôtels de ce niveau de confort et de prestation.
Nous avons découvert un lieu, une équipe, une attention, une gentillesse, une restauration répondant en tout point à nos attentes.
VOL : Qatar Airways classe affaire. Une compagnie qui ne vous fait pas regretter le surcout de cette catégorie ce qui n’est pas toujours le cas.... Notre chère compagnie a des soucis à se faire… Un suivi passager exemplaire, en particulier à Doha. Le salon à Doha est remarquable. Plusieurs lieux pour se détendre, prendre des repas selon vos gouts culinaires avec un suivi et service de premier ordre, salles de jeux etc…. et tout cela dans un confort digne d’un grand hôtel. Je vous laisse imaginer ce que doit être le salon des First qui avoisinait le notre… Rien à voir avec les salons de Roissy…. Petits sandwichs, pistaches et biscuits. Allez, on passe.
Accueil à Malé bien faite par Kuoni. Salon d’attente de « Lux » avant envol vers l’hôtel. S’agissant du salon, il y a là un effort à faire. Pas pour le lieu lui-même mais pour l’accueil froid et un service inexistant.
Envol peu de temps après en hydravion inspirant confiance assuré par Maldivian Airtaxi . Vol de 30’ dans de très bonnes conditions avec un survol des lagons. Un excellent avant gout de ce qui nous attend.
ACCUEIL
Arrivés à Dhidhoofinolhu que nous survolons avant d’amerrir en douceur.
L’accueil se fait comme on l’espère et cela gomme en partie la fatigue du voyage. Chaque couple est pris en charge et se retrouve accueilli agréablement dans sa langue.
Nous sommes conduits dans notre villa en buggy (une chambre prête, après un long voyage : appréciable !). Une visite guidée par Kiki notre gentille hôtesse, un décor sur notre lit et quelques attentions ainsi que nos bagages qui arrivent terminent cet accueil réussi.
VILLAS
Nous avons scindé notre séjour par moitié dans une Beach villa et water villa. Donc une semaine dans chaque. Rien à dire sur l’entretien fait 2 fois par jour. Une déco sur le lit de temps en temps…. Surprise !
Beach villa (244) bien placée à notre avis car elle se situe au milieu de l’ile. La villa est bien agencée, grande et très proche de la mer. Elle est isolée des autres villas par la végétation. Un rangement plus que suffisant. La salle de bain en partie à ciel ouvert, sympa ! Pour les entomophobes  RAS. A part, en cherchant bien quelques fourmis… Pas de moustique grâce au traitement efficace effectué en fin d’après midi absolument pas gênant quoiqu’on ait pu lire.
Water villa (146) bien située, la proximité entre chaque villa pouvait laisser craindre un manque de tranquillité. Il n’en est rien. Bien cloisonnée entre elles. Moins vaste que la précédente mais bien agencée. Une belle terrasse orientée Est. Un mobilier complet et confortable. Une douche extérieure supplémentaire agréable et bien pratique Un vrai escalier (ce n’est pas toujours le cas ailleurs…) vous mène dans l’eau du lagon. Selon les marées, vous aurez de 40 cm à 1 m environ. C’est un véritable aquarium qui vous attend. Equipement nécessaire : au minimum des chaussures adaptées (coraux) au mieux palmes et lunettes-tubas.
Point négatif : un mini bar payant (pas courant en all inclusive) De l’eau à disposition toutefois.
RESTAURANTS
Nous sommes très satisfaits de la restauration. Diversité des restaurants, qualité des plats, service efficace et majoritairement souriant. Cela permet aussi de ne pas se lasser d’une cuisine et d’un lieu.
Petit-déjeuner : 1ère semaine au Kitchen. Continental. 2ème semaine, à l’East à tendance plus asiatique. On a même osé les petites vapeurs et nouilles sautées….
Le midi nous avons déjeuné au Kitchen. Rien de particulieravec un buffet classiquement bon, excellentes pizzas différentes chaque jour.
Le soir : Nous n’avons eu aucun problème pour réserver dans les restaurants à la carte, contrairement à certaines critiques. Après, c’est les préférences de chacun. En ce qui nous concerne, nous avons apprécié la cuisine japonaise « UMAMI » poissons remarquables de fraicheur et une cuisson précise ainsi qu’un service raffiné faite par Fatho. Le « Senses « qui sert une excellente cuisine épicée (indienne-libanaise…) les pieds dans le sable si on le désire. Merci Santos pour votre gentille attention. L’ « East », accueilli par Shakira, Ya et orchestré par Bryan avec douceur et efficacité. Un buffet asiatique présentant des plats gouteux, ah ! Les petits sautés de légumes-nouilles-poulet cuisinés devant vous après avoir fait votre choix…. Quant à l’ « Allegria », restaurant italien classique rien de particulier.
Les vins proposés en all inclusive sont internationaux mais sont à la hauteur en particulier les cépages d’Afrique du Sud.
Dans le registre délicatesse, on a apprécié la rose offerte pour la St Valentin à chaque femme.
BARS
Nous ne les citerons pas tous. Tout comme les restaurants, le nombre de bars permet de trouver toujours de la place et d’être servi au calme très souvent. Un grand merci aux serveurs de l’East Bar pour leur accueil, leur attention et surtout leurs cocktails personnalisés. Sans oublier, le midi, le Veli bar avec une mention pour Khan.

On ne se lassait pas d’assister au diner des immenses raies et des bébés requins. La végétation de l’ile est luxuriante et très bien entretenue, autre avantage, c’est sa superficie. On peut dire aussi que la connaissance usuelle de l’anglais est bien sur un plus. Toutefois, on arrive toujours à se faire comprendre grâce à la patience de nos interlocuteurs. Un mot aussi sur les Buggys, par grande chaleur, très utiles. Nous avons rarement attendu plus de 5 minutes. Donc, là aussi, il faut relativiser quelques commentaires négatifs à ce sujet. Notre départ s’est fort bien passé, un service équivalent à notre arrivée tant pour l’hôtel que pour Maldivian Airtaxi.
Pour conclure, un séjour très agréable où on sent le désir de chacun à vouloir faire plaisir. On a été continuellement considérés, du jardinier au serveur en passant par un manager.
Vous avez compris que nous reviendrons à Dhidhoofinolhu…. En espérant que le Groupe Lux poursuive son effort vers la satisfaction du client.

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je dois avouer que nous avions réservé sur les conseils de notre agent de voyage et qu'après lecture de certains mauvais commentaires sur ce site, nous étions très angoissés pour notre séjour.
Nous sommes rentrés dernièrement après une semaine passée au Lux* et je tiens à ajouter un commentaire POSITIF car nous avons passé une semaine très agréable sur cette île et nous aurions adoré rester plus longtemps qu'une semaine!

Alors oui, il y a des points à améliorer mais dans l'ensemble, le personnel se donne de la peine et est sympathique, la nourriture est généralement très bonne et le décor reste paradisiaque...
L'île est grande, les différents restaurants/bars et les différentes activités permettent de diversifier son séjour et une semaine sur l'île passe donc très (même trop!) vite...
Plein de petites choses sympathiques comme la cabine téléphonique pour appeler gratuitement les proches, le rendez vous de fin d'après midi pour nourrir les raies (impressionnant) ainsi que les requins de récif, le photomaton, les petits coins de jeux et espaces repos, etc...

Points négatifs:
Les vélos mis à disposition sont effectivement en mauvais état et clairement pas assez nombreux...Les vélos moyennant supplément sont aussi beaucoup trop rares...
Les buggys sont aussi malheureusement pas assez nombreux, surtout aux heures de pointe (p.ex.le soir, quand on doit se rendre aux restaurants et que ceux ci demandent de respecter l'horaire).
Dommage qu'il y ait quelques odeurs de kérosène parfois, dommage cette fumée noire du côté du Senses et dommage également de devoir longer régulièrement les logements du personnel...et dommage que les tuyaux de refoulement de sable soient apparents parfois sur la plage et quelques parties de l'île soient mal entretenues...

L'équipe de snorkling manque un peu de motivation....et comme il y a peu de choses à voir dans le lagon, ce serait bien d'avoir une équipe plus dynamique et communicative.
Pour l'expédition des requins baleines, vu le prix demandé, il serait appréciable d'avoir un peu plus qu'une bouteille d'eau...sur le bateau.
Comme le Lux* est en phase de changement (ex Diva), tout est un peu mélangé, les noms, les labels...et il manque certains panneaux d'indication pour les chemins donc on peut parfois s'égarer...

Points positifs:
La pointe de l'île avec son sable blanc, la couleur du lagon qui est splendide!
Le service qui dans l'ensemble est très souriant...
Le mini club est sympathique; Les enfants ont apprécié la gentillesse de Tima et Aicha, les tatouages à l'hénné, les explications de Chiara sur les mollusques, le tour en banane gonflable, etc...
Les 2 piscines sont agréables et les serviettes de plage à disposition sont nombreuses.
La beach villa est spacieuse et le ménage est fait deux fois par jour, ce qui est appréciable...
Le island Bar est un merveilleux endroit pour admirer le splendide soleil couchant...
Le spa est très agréable également!

Dans l'ensemble, les restaurants à la carte sont très bien. Un conseil: les réserver à votre arrivée ou assez à l'avance...Le service du East (buffet sans réservation) était malheureusement lent et vraiment pas terrible...et le buffet pas extraordinaire....
Par contre, l'East est très agréable pour le petit déjeuner au niveau décor et en qualité de buffet, pour le petit déjeuner toujours, le Kitchen est par contre plus performant...

Le restaurant japonais est très bon et teppanyaki très sympa (mais avec supplément!).
Le restaurant italien, très bien aussi! Alexandre, nouvel arrivant pour gérer le restaurant, est très souriant...
Mention spéciale au groupe musical, la famille fire band, qui était adorable et très doué!

En Bref, ce ne sont pas les défauts qui entravent le bonheur de passer un séjour sur cette très belle île...ou du moins, si on désire avoir une île qui s'approche de la perfection, il faut être conscients qu'il faudra augmenter le prix du séjour car n'oublions pas qu'un séjour aux Maldives reste très onéreux et que certains 5 étoiles peuvent être beaucoup plus chers!

Voilà, j'espère que mon commentaire pourra rassurer ceux qui s'inquiètent en lisant comme moi les pitoyables commentaires qui à mon sens sont exagérés quand ils décrivent le Lux* comme une vraie catastrophe....!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous revenons de notre voyage de noce effectué dans cet hôtel fin janvier.
Nous sommes restés 5 nuits en Water Villa coté Est (N°122) et 6 nuits dans une Beach pool Villa coté Sunset (N°338)

Dès notre arrivée à l'aéroport de Malé, nous avons été très bien accueillis, un employé de l'hôtel s'est occupé de nos bagages pour les faire enregistrer dans l'hydravion. Après 5 minutes de minibus nous sommes arrivé dans la loge privée de l'hôtel, ou nous avons reçu une bonne lingette afin de nous rafraîchir. Dans la loge nous y avons trouvé un buffet rempli de boissons diverses, des plateaux de fruits ainsi que des pâtisseries.

Après 25 minutes d'hydravion, nous avons été accueillis par Mahen qui parle français. Après une bonne explication du plan de l'île, nous sommes allé à notre Water Villa ou nos bagages nous attendaient. Un très grand lit, une grande terrasse avec accès directement dans l'ocean, une spacieuse salle de bain comprenant une douche, une baignoire, 2 lavabos ainsi que les WC. Les chambres sont faites 2 fois par jour ce qui est fort agréable!!!!

Notre Beach pool Villa était tout simplement magnifique, grande (116m2), spacieuse et très propre (comme partout sur l'île) Dans le jardin intérieur se trouve une piscine, une très grande baignoire, 2 douches ainsi qu'un WC fermé. Depuis la terrasse il suffit de marcher 10 mètres pour trouver 2 chaises longue qui n'attendent que vous et 25 mètres plus loin vous êtes dans l'océan.

Nous recommandons le ALL INCLUSIVE sinon votre facture risque vite de s'envoler. Les buffets du East et du Island Kitchen sont très bon et très varié. Le restaurant Japonnais (Umani) est très bien et nous suggérons de tester le "Teppanyaki Dégustation" mais c'est avec supplément même en ALL INCLUSIVE. L'Allegria est un bon restaurant italien, possibilité de manger sur la plage. Certaines personnes se plaignent qu'il est plus difficile de réserver dans les restaurants en étant ALL INCLUSIVE... cela est complètement faux, nous avons eu aucun problème de réserver la veille pour le lendemain.

L'île est grande, 1.8 kil de long, c'est pour cela qu'il y a un service de voiture de golf qu'ils appellent Buggy, il y en as assez souvent mais il se peut d'attendre quelques minutes, mais quand nous étions à l'Island Bar, nous demandions directement aux serveurs de nous en appeler un.

Nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel qui ont été vraiment incroyable avec nous et principalement à l'équipe du Veli bar, Zaheer, Sajan, Khan, l'équipe du East restaurant, Shakira, Moothey et Bryan, l'équipe du East bar Sree, Ari, Alaudin et son équipe à l'Island bar, Izza de l'Island Kitchen ainsi qu'à Mahen pour son accueil, Deepak et Avnish pour leur professionnalisme!!!

Pour finir nous recommandons largement cet hôtel qui porte bien son nom ou nous avons passé un merveilleux voyage de noce. Nous y retournerons ça c'est sur!!

Caro & Fab

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Salut à tous,
Nous rentrons de notre séjour aux Maldives (du 1er au 9 février 2012) et nous tenions à vous faire part de notre avis très positif sur cet établissement. Nous avons l'habitude de voyager, et de loger dans de beaux hôtels, mais celui-ci s'inscrit 1er sur la liste.

Après 9h d'avion, nous avons atterri à Malé, puis immédiatement dirigé vers un salon privé pour attendre notre correspondance en hydravion. Nous avons été reçu dans une très jolie salle de réception où 3 hôtesses nous ont accueilli avec des serviettes rafraichissante et boisson thé glacé pour nous souhaiter la bienvenue. Ensuite, un petit déjeuner nous a été servi. Nous avons attendu environ 2h pour avoir notre transfert vers le LUX mais ce n'était pas gênant car l'endroit était super sympa, il y avait même un ordinateur avec internet (gratuit) à disposition pour les clients.

Puis le transfert s'est déroulé de manière impeccable, et nous sommes arrivés à notre hôtel. Là nous avons été ravi de la beauté du site dès notre arrivée.

Nous étions dans une suite junior côté plage, la 355 (que je vous conseille car idéalement située), le bungalow était magnifiquement décoré, très propre, spacieux. Je précise que même la salle de bain se situant en partie extérieure avec une douche protégée, un baignoire immense, et une douche totalement extérieure, était exceptionnellement propre.

L'hôtel est très grand et étend sur 1,8km, c'est pour cela que des voiturettes de golf circulent toute la journée au sein de l'hôtel pour vous emmener d'un point à l'autre selon votre convenance, et sur simple appel à la réception nous pouvions même les commander (service gratuit bien sur) pour venir nous prendre jusque devant la chambre.

Differents services sont superbes :
- Le spa : sur simple réservation vous pouvez en bénéficier tous les jours. A votre arrivée on vous remet une clé ouvrant un casier avec tong, peignoir et serviette pour votre confort au sein du spa.
Il est vraiment très beau, très très proche et dispose d'un hammam, d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un bain cryo (eau glacée pour détendre les muscles, super rare dans les spa d'hôtel).
- Le salle de sport : en libre accès avec 4 tapis de course, 2 elliptiques, 2 sortes de vélo, appareils de muscu (complet), poids, balance !!!!!! et le top un prof de sport est présent et prend beaucoup de plaisir de vous proposer de vous aider dans vos exercices ou votre programme sur simple demande (service gratuit)

Nous allons pas vous donner trop de détails pour que vous puissiez découvrir par vous même mais plutôt vous donner quelques petits conseils :
1.Conseil le plus important :
OPTER POUR L'OPTION ALL INCLUSIVE : impératif, tout est assez onéreux :
bouteilles d'eau à 5 dollars, cocktail à 9, café expresso à 5... ça va très vite !!!

2. Des votre arrivée pensez à vous faire un planning de réservation aux différents restaurants de l'hôtel car peu de places sont disponibles pour la taille de l'hôtel (ce qui évite bien sur de faire "cantine") donc places très prisées !!!! Les restaurants qui se réservent : le restaurant japonnais (Umani) , l'italien (Allegria), l'oriental / indou (Senses) et un généraliste qui n'a pas besoin d'être réservé (East)

3. Pensez à vous inscrire la veille pour les plongées gratuites (durée environ 1h et découverte faune marine assurée !)

Seuls tout minuscules bémols :
Les fonds marins autour de l'hôtel ne sont pas exceptionnels, même si côté restaurant East et Umani, les poissons sont aux rendez-vous.

Beaucoup de coraux ont été détruits avec le tsunami de 1998.

Peu de personnel parle français, mais fait son possible pour se faire comprendre et toujours disponible pour faire plaisir.

Nous avons pris 2 excursions :
- location d'un bateau privé pour 2h30 avec 3 snorkeling (loué avec 2 autres couples rencontrés durant le séjour du coup prix intéressant 140$ par couple). C'était génial, nage avec les raies Manta, et un tas d'autres sortes de poisson (à faire absolument)
- excursion pour voir les requins baleines : déception nous ne les avons pas vu, mais nous avons croisé en route des dauphins, et nagé à proximité d'une tortue... compensation plutôt agréable !

Tout cela pour vous dire que nous avons été enchanté tant au niveau de service de chambre :
-2 fois par jour, ménage intégral de la chambre, lit décoré en surprise pendant le séjour, un cadeau ou plutôt 2 cadeaux de bienvenue (une bouteille de vin et un sachet de 2 gros coockies délicieux)
-service de restauration impeccable
-gentillesse et politesse incroyable du personnel

Si vous êtes amoureux, que vous avez besoin de prendre du bon temps, de vous reposer, et d'être émerveillé par un hôtel bien sous tous les points bienvenue au LUX Maldives !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX* Maldives

Adresse : (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 1 116 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Hotel Diva Maldives Avis
Diva Maldive
Hotel Diva Maldives South Ari Atoll
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.