“Voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Maldives

LUX* Maldives a été ajouté à vos Favoris
LUX* Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons sejourné au lux pendant 10 nuits et avons passé un excellent séjour,
Hotel tres bien organisé, faible densité sur l'ile, nous n'avons pas eu l'impression de surpopulation mais d'un grand calme au contraire.
Restauration gastronomique pour certains restaurant (ALLEGRIA) buffets et soirées a thème diversifiées et haut de gamme.
Literie et room boy (SOBIR) excellent.
Actiivité plongée bien encadrée et personnel tres compétent (PAUL et TRACY) fond marins exceptionnels. Petite deception de ne pas avoir vu les requins baleine malgré deux tentatives...
SPA tres bien en termes de soins dispensés.
Hotel que je recommende vivement pour un séjour de plage reposant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passe d’agréables vacances en notre compagnie et que vous avez pu profiter de votre lune de miel. Sobir a été ravi de votre commentaire, Paul et Tracy espèrent vous accueillir de nouveau pour partir a la recherche des requins baleine ! Merci encore d’avoir choisi LUX* Maldives comme destination.

Chaleureusement,

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours au Lux Maldives, sur les conseils de notre agence de voyage qui s'est occupé d'organiser notre voyage de noces (rajasthan/maldives).Le Lux est un endroit merveilleux ou chaque client réussi à garder son intimité. L'hotel est très bien organisé. Plusieurs restaurants sont à votre disposition ce qui offre un grand choix. Plage magnifique, eau parfaite peuplée de poissons colorés. L'hotel offre une large gamme d'activites gratuites et payantes. Je conseille l'activite snorkling sur un recif de corail (gratuite). Le staff est au petit soin. Les chambres très propres! Dur de trouver un défaut à cet endroit. Certains commentaires trouves sur trip advisor n'etait pas fondés.

• Séjour du janvier 2014
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre commentaire et merci d’avoir partagé votre expérience au LUX* Maldives avec le monde de TripAdvisor ! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que toute notre équipe ait sur rendre votre séjour inoubliable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage aux Maldives.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le site est très beau et l'île très grande ce qui permet de ne pas s'ennuyer.
Les chambres sont magnifiques : les quatre catégories essayées : le beach pavillon : magnifique salle de bain avec une partie couverte et une sous les étoiles le top ! coté plage soleil couchant la plage est magnifiqe mais pour la baignade il y a plus de fond et plus d'algues pas grand choses à voir : aller nager coté pilotis soleil levant beaucoup de coraux et de poissons magnifiques. Ces pilotis sont très beau avec lit à baldaquins tout est vue mer bien sur ! mes pilotis préférés. Les beach bungalow avec piscine le coup de coeur, si c'est un voyage de noces je vous conseille quelques nuits le beach piscine et quelques nuits pilotis côté levant. Enfin les pilotis top luxe sont superbe avec la baignoire qui donne sur la mer, le seul bemol ils sont situé côté soleil couchant mais du côté ou il y a plus de vent, pas de coraux et des algues et tout au bout de lîle. La restauration c'est très bien partout. Un excellent restaurant japonais et aussi avec de la viande excellente je vous le recommande. La plongée bouteille est à faire ainsi que le spa, meilleur massage depuis longtemps ! voyage fait en avril 2012 avec un enfant de 3 ans en tout inclus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre sejour parmi nous et que notre équipe a su faire passer un agréable moment à vous et à votre famille. Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire et pour avoir choisi LUX* Maldives pour vos vacances !

Andernos-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 5 jours avec un immense plaisir. Le personnel est aux "petits soins" (merci Pauline), la nourriture proposée et les chambres sont d'une très grande qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre commentaire! Pauline a été ravie d’apprendre que vous avez passé d’excellentes vacances en notre compagnie.

Je tenais a vous remercier d’avoir choisi LUX* Maldives pour votre séjour et vous souhaiter une excellente année 2014 pleine de joie et de succès.

Chaleureusement,

Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le séjour était réelement idilique. La qualité de la cuisine est excellente. Nous souhaitons particulièrement remercier Paul du centre de plongée dont la pédagogie et la sympathie n'ont pas d'égal. Au niveau du House Keeping, nous remercions Jaufar qui a entretenu nos 2 villas de manière exemplaire. Mille mercis à Aman et ses collègues de l'ISland Kitchen, des pros hyper sympathiques et attashants. Merci à Naid et Pauline, les francophones qui nous ont parfaitement assisté. et beaucoup d'autres encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Quel plaisir de lire votre appréciation sur Trip Advisor ainsi que vos commentaires sur notre équipe!

Ce qui fait de LUX* Maldives un endroit particulier c’est avant tout son équipe. Je suis ravi de lire que vous l’avez remarqué et apprecié. Merci pour vos compliments, que ce soit Paul au centre de plongee, Jaufar votre valet de chambre, Aman ainsi que tous les autre membres du personnel de l’Island Kitchen, mais aussi Pauline et Naid a la reception, tous furent ravis de lire votre commentaire.

J’en profite pour vous remercier de nous avoir choisi pour célébrer vos vacances, et au nom de toute l’équipe vous souhaiter une tres bonne année 2014.

Valence, Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une fois débarque de votre hydravion vous arrivez dans une ile à bonne dimension ou l'on ne s'ennuie pas grace aux activites nautiques, un lagon merveilleux, une bonne organisation, des restaurants varies, une villa sur pilotis tres soignee( merci mustapha) tres propre, de nombreux atouts...le tout sans jamais attendre car l'hotel a beau avoir de nombreuses chambres( et il etait complet en periode des fetes) on croise tres peu les autres clients...un reel bonheur ! La restauration est exquise( repas de reveillon gastro excellent et umami japonais ) seul bemol le spa qui n'est pas a la hauteur. Direction et personnel fort sympathique et serviable et tres souriant toujours pret a rendre service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de partager vos impressions de vacances avec le reste du monde. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et de faire en sorte que vos vacances soient inoubliables au LUX* Maldives.

J’ai été ravi de lire que vous avez passé un excellent moment avec nous et que vous avez apprecié aussi bien nos activités que notre cuisine.

Au nom de Mustapha ainsi que de toute l’équipe, nous éspèrons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bonne année !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une semaine délicieuse à l’hôtel Lux Maldives, logés dans une Villa Prestige sur Pilotis, intime et excentrée avec vue sur le lagon où nous avons eu la chance d’admirer une multitude de poissons très colorés. Préférez les Beach Villas proches de la réception si vous souhaitez bénéficier d’une large plage de sable fin avec des eaux plus profondes. L’hôtel offre différents types de logements permettant à chacun de trouver son hébergement et sa situation idéale.

L’entretien de l’île est d’une grande rigueur et plein de petites attentions qui vous surprennent au quotidien, des boissons sont mises à disposition au bord du lagon près de transats et fauteuils de plage, une balançoire romantique pour 2 est placée au croisement de chemins, des bouteilles cachant des messages sont dissimulées etc…

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des restaurants à la carte, notamment l’Alegria (italien) et le japonais Umami qui servent des plats savoureux et élégants. Un petit bémol cependant concernant les buffets avec malgré tout de très bons desserts.

Il convient également de saluer le service et l’attention toute particulière qui nous a été témoignée tout au long de notre séjour par l’ensemble du personnel.

Enfin, nous devons souligner la réactivité formidable du directeur Dominik et de ses équipes. En effet, suite à des conditions climatiques difficiles, l’hydravion qui devait nous mener à l’aéroport de Malé n’a pas pu amerrir, et notre vol (Qatar) prévu le 23 décembre au soir pour passer le réveillon de Noël à Paris avec nos proches était définitivement compromis. En l’espace de 30 minutes, Dominik et ses équipes ont déployé des efforts considérables pour nous trouver un hors-bord nous permettant de rejoindre l’île située à quelques miles de Dhidhoofinolhu qui abrite un aéroport national, nous a réservé un vol domestique afin que nous puissions rejoindre Malé où il nous a trouvé des places sur le dernier vol (Emirates) reliant Paris via Dubai.

Cette prise en charge efficace est à l’image de cet hôtel qui réussit souvent à s’adapter aux mieux à vos besoins et envies, répond à vos attentes et fait de votre séjour des vacances inoubliables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je tenais a vous remercier pour les compliments que vous avez adressé au LUX* Maldives. Après avoir passé un si agréable séjour parmi nous, je suis ravi que votre voyage de retour également se soit bien passé.

Il est agréable de lire que vous avez apprecié votre séjour ainsi que les moments passés parmi nous. De meme, je suis ravi de savoir que vos attentes ont ete comblées.

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Je tenais a vous souhaiter une très bonne année 2014 et éspère vous revoir bientot!

Dominik

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 341 € - 1 740 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Maldive
Hotel Diva Maldives Avis
Maldives White Sands
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.