“Le paradis sur Terre !” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Maldives

LUX* Maldives a été ajouté à vos Favoris
LUX* Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
Aix-en-Provence, France
“Le paradis sur Terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous en rêvions et nous n avons pas été déçus.
En "prestige water villa", nous avons adoré admirer l eau turquoise, l aquarium devant notre terrasse, les plages de sable blanc, les couchers de soleil.
Tout le personnel est adorable et souriant, les restaurants irréprochables...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passe un agréable sejour en notre compagnie. Toute l’équipe du LUX* Maldives se joint a moi pour vous remercier de chaleureux commentaire, nous espérons tous vous revoir bientôt !

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
South Ari Atoll
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons que des compliments à faire quand à la beauté des lieux, de la qualité du service et la gentillesse de l'ensemble du personnel. C'est un resort très bien géré par son directeur Mr Mohamed Ali Mamoun que nous souhaitons féliciter tout particulièrement.

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Quelle satisfaction de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. L’ensemble du personnel de l’hôtel et tout particulièrement Mr Mamoun se joignent a moi pour vous remercier de ce commentaire partagé sur TripAdvisor.

Sincèrement,
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Lux Maldives, et nous sommes toujours éblouis par la qualité du service proposé, par la propreté du lieu ainsi que des chambres et bungalows, les différents restaurants tous magnifiques avec repas exquis, les gens attentionnés souriants et charmants, bref ! du vrai bonheur !
On nous avait dit que le lieu est pauvre en faune aquatique, mais nous avons pu observer tous les soirs le repas des raies ainsi que des petits requins, et pas besoin d'aller trop loin pour apercevoir plein de poissons ! il y en a quantité juste au bout d'un ponton !
Chaque jour un dhoni nous emmenait pour faire du snorkling dans des coins où il y avait des tas de poissons, petits et plus gros, et nous avons eu la chance de pouvoir nager en-dessus du requin baleine ! expérience inoubliable !
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, et rêvons d'aileurs d'y retourner ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié vos vacances sur notre ile et que l’ensemble de l’équipe du LUX* Maldives a su vous satisfaire.
Nous espérons tous vous accueillir de nouveau prochainement, n’hésitez pas a nous contacter si vous désirez revenir nous voir!

Chaleureusement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous repartons ce soir après 5 jours passés en family water villa n°140 avec 2 ados (idéalement placée !!!).
C'est simple, l'hôtel est plein et pourtant impossible de se bousculer. Nous avons toujours eu l'impression que ce resort était vide. Parfait pour le calme et la détente.
Toutes les équipes sont sympas et avenantes. Dès notre arrivée en hydravion, prise en charge immédiate, sympathique efficace par Naid. Le petit mot du Directeur de l'hôtel à tous les arrivant (et une petite attention tout au long du séjour que ce soit dans les bars ou les restos).
Partout ensuite nous avons trouvé des oreilles attentionnées et attentives, que ce soit Pauline et ses collègues au niveau de la réception, toute l'équipe du water sport, l'équipe du SPA, celle des restaurants (avec une préférence pour le restaurant japonais dont je vous recommande le menu tepanyaki).
Merci aussi à Izar qui s'est occupé de notre chambre tout au long du séjour.
Enfin merci spécial à l'équipe du Diving Center et surtout Paul qui comme tous les grecs parlent toutes les langues y compris celle des dauphins !!!! Il a su avec professionnalisme et sérieux rendre nos plongées encore plus ludiques.
Bref un séjour formidable dont nous repartons ce soir avec regrets.
Merci encore à toute l'équipe !!!!!!
Franck et Karine

Astuce pour la chambre : 140 Family Water Villa est près de tout (2 restaus et buffet). Base de sport nautique, et réception...
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour ce commentaire partagé sur TripAdvisor, quel plaisir de lire que votre famille et vous-même avez vécu une si belle expérience a nos cotés.
Naid a été ravi de voir son nom mentionné, ainsi qu’Izar et vous remercient de votre attention. Paul, quant a lui, vous salue et espère bien vous recroiser sous l’eau.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie encore une fois d’avoir choisi LUX* Maldives pour passer vos vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine . Nous occupions la family water villa 125. Excellent accueil malgré une arrivée tardive le directeur est venu lui même nous saluer .

Nous avons eu un soucis avec nos bagages du a Emirates l'hôtel a fait tout son possible pour nous faciliter les choses un grand merci a Pauline .

Après avoir enfin récupéré nos bagages nous avons pu profiter du ressort . Les restaurants sont tous top sauf le senses celui la mieux veut l'oublier . L'île est magnifique . L'hôtel était plein mais vous n'êtes gêné par personne il y a de l'espace et il est facile de profiter de ce très beau spot....

Le personnel est très très gentil. Excellent moment également au Spa. Un tout petit quelque chose quand même : (nous voyageons beaucoup plusieurs fois dans l'année...) un petit coup de frais au niveau deco serait la bienvenue dans les water villas mais a prioris c'est prévu

Merci encore pour toute les attentions dont nous avons fait l'objet . Mr Mamoun vous êtes parfait.

Séjour du mars 2014
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Pauline et Mr Mamoun se joignent a moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire. Je suis ravi de lire que malgré les aléas rencontrés, vous avez passe un agréable moment parmi nous et que notre équipe vous a donné satisfaction.

Nous espérons tous vous accueillir de nouveau sur notre ile ! Encore merci d’avoir choisi LUX* Maldives pour vos vacances en famille.

Chaleureusement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Juste parfait pour un séjour idyllique en famille ado + petit de 3ans , nous qui avons beaucoup pratiqué le club med sur d'autres destinations pour leur bonne organisation des vacances en famille , et bien là c'est vraiment un cran au dessus , notamment en ce qui concerne la restauration , le petit club , la discrétion , l'humanité … le bien être

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d’avoir partager votre sentiment sur TripAdvisor! Quel bonheur de lire que vos vacances en famille se sont bien passées et si vous souhaitez revenir nous voir n’hésitez pas a nous contacter, afin que nous puissions vous orchestrer le meilleur des voyages.
Salutations a vous et a votre famille,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne vais pas être très originale en disant que cet hotel/ile est parfait. Je viens d'y passer 7 nuits (février 2014) fabuleuses (on y est allé en famille).
Que dire ... effectivement le lounge de l'hotel avant de prendre l'hydravion est un avant goût de ce qui attend ... le service est au top, le personnel très aimable et très attentionné ... tous les soirs les enfants avaient droit à une surprise dans la chambre ... l'ile est grande ce qui fait qu'on a toujours l'impression d'être très peu nombreux quelque soit l'endroit ... l'équipe water sport center très sympa ... les maldives ne sont pas réputées pour le vent mais j'ai comme même pu kiter pendant 4 jours sur une eau turquoise ... le cinéma en plein air avec les enfant le soir un top, popcorn, cocktail ... la nourriture est variée, très bon service dans les restaurants (je crois savoir qu'il y a un peu plus de 500 employés pour 180 villas ... faites le compte) ... les villas sont superbes (j'étais en villas prestige sur eau) ... prévoir plusieurs tubes de crèmes haute protection pour éviter les brulures car le soleil est très fort ...

Vivement l'année prochaine pour y retourner.

Un grand bravo à la Direction de l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous revenez nous rendre visite !
Merci d’avoir choisi de séjourner parmi nous et merci de partager votre expérience sur TripAdvisor. Savoir que votre famille a passe un très bon moment sur notre ile est un vrai plaisir et encourage notre équipe a continuer ses efforts, afin que tous nos clients puissent passer d’excellentes vacances.
N’hésitez pas a nous contacter avant votre arrivée, l’équipe et moi-même sommes impatients de vous revoir !
Dominik

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 340 € - 1 709 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Maldive
Hotel Diva Maldives Avis
Maldives White Sands
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.