“sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Maldives

LUX* Maldives a été ajouté à vos Favoris
LUX* Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
Marseille, France
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé 8 jours en famille au lux maldive
toute la famille y a trouvé son compte : enfant de 10 ans et ado de 17
les hebergements en bungalow plage communiquant idéal pour les famille
intimité pour accés plage
l'ile est assez grande pour pouvoir se promùener à vélo
restauration impécable
personnel adapté au standing de l'hotel
beaucoup d'activités, snorkelling tous les jours
il faut faire la sortie requins baleines c'est exceptionnel
allez y!
ps en all inclusive c'est mieux sans ça les extra coutent cher

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Je suis ravi de lire que toute votre famille a passe de bonnes vacances parmi nous et a pu profiter de toute les activités que LUX* Maldives propose! Et merci pour votre commentaire, il est toujours agréable de lire que nous avons su faire de votre séjour une expérience inoubliable. On espère tous vous revoir bientôt !

Shaun

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent hotel avec des prestations de rêves. La chambre était magnifique, le personnel aux petits soins et le SPA est juste l'un des plus beaux qu'il nous ait été donnée de voir. La cuisine est variée et excellente. Hotel parfait pour une lune de miel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Quel bonheur de lire que vous avez pu profiter de votre lune de miel sur notre ile et que l’équipe du LUX* Maldives a su vous faire passer un moment inoubliable.

Sincèrement,

Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel. Tout est parfait: chambre, SPA et plongée. Le personnel est aux petits soins. Mentions particulières pour Ismael qui s'occupait de notre chambre et toute l'équipe du SPA (professionnelle et très agréable)
Les restaurants sont très bons mais attention il faut compter 70 dollars pour le repas d'une personne hors boissons.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

Séjour du février 2014
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Je suis enchanté de lire que vous avez vécu une agréable experience au sein du LUX* Maldives. Ismael et toute l’équipe du Spa se joint a moi pour vous remercier d avoir partagé ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous éspèrons vous accueillir de nouveau sur notre ile!

Chaleureusement,

Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Complexe tres bien conçu: impossible de s ennuyer pour nous 6nuits en beach pavillon, en all inclusives ce qui permet de mieux gerer son budget.
Tout le personnel est au petit soin en permanence, NAHID notre correspondant français est adorable et toujours disponible, ce qui est curieux c.est que l on croise assez peu de touristes par jour alors que l hôtel était complet à 90%, à peine 4 à se baigner en même temps sur 1km de vue c est genial!!
Hotel propre, ils passent 2fois par jour, chambre assez près du milieu de l ile, idéal car vous etes proches de tout! N °316 pour nous ! À retenir car nous avions la vue directe depuis notre chambre sur la mer, ce qui n'est pas le cas pour tous où parfois de la végétation cache!
Les restos: nos préférés le VELI le midi- au bord de la piscine et vue mer en plus!! En plus, on peut commander les pizzas du beach si on le souhaite - car le midi : trop chaud pour aller au beach, et c était dommage de manger au buffet de l island kitchen! Ou au lagoon
LE petit déjeuner au buffet de l EAST : vue paradisiaque sur les pilotis et le lagon,
Le soir: apero oblige ( mojito divehi!!! ) avec particulièrement avec ALAUDDIN. et Rafi à l EAST BAR, meilleur barman !!
ensuite, Buffet asiatique à l EAST et repas plutôt oriental au senses ( à la carte) et le dernier soir Lobster donc langouste au SENSES c était extra! Concernant l allegria c etait tres bon mais bon on en fait tout un truc pour rien, accueil plus simple ailleurs mais bien plus agréable et naturel du coup!
Pour les promenades, je dirai qu apres la visite de Mamigili tres particulier on a fait du snorkeling dans un endroit très très riche en corail, poissons c etait fantastique et ZAHIR notre guide est genial!!!
Pour le snorkeling devant l hôtel, il y a un petit récif avec quelques poissons bleus, jaunes juste pour mettre l eau à la bouche, ensuite faire le test et s inscrire pour le snorkeling, o n a croisé une tortue, 2 requins à 4 ou 5m de nous!!!
Et le spa, un grand moment de détente, merci Tini!!
Wifi dans les chambres, bars, réception, pratique pour FaceTime et viber!

Astuce: les restos à la carte doivent être réservés 3jours à l avance, alors je dirais qu avant de partir essayer de réserver pour le 1er soir ça reste magique!
Et juste au cas où, en all inclusives, vérifiez simplement que votre addition est bien à 0 avant de signer! Même si aucun problème : car nous avions des cigarettes sur notre chambre et l'erreur a été tout de suite rectifiée!!

Voila un merveilleux voyage en amoureux, oú l'on a vraiment pu se reposer et profitter de ces merveilleux paysages !! nous qui ne sommes absolument pas des adeptes de la bronzette ni du farniente! D'où un bon dosage est nécessaire: 6 nuits

Astuce pour la chambre : 316 beach pavillon sans regret!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire, c’est toujours encourageant de lire que toute notre équipe du LUX* Maldives a su vous faire vivre une experience incroyable. Naid, Alauddin, Rafi, Zahir et toute l’équipe du spa ont été ravi de voir leurs noms mentionnés sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre ile!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Resort parfait a tous points de vue ou tout est fait pour le confort maximum du bebe (et de ses jeunes parents)! L'ensemble du personnel adore les bébé, le distraie pendant les repas et apéros. Idem niveau équipement: chaises hautes, menu bebe (avec différentes tranches d'age), on peut emprunter pelle et sceau au kids club. Notre fille a 1 an et nous avons pris des baby sitter pendant que nous plongions. Au choix gardée chez nous ou au kids club. Par contre, c'est un petit budget (18$ht/heure). L'île est sublime et je ne pensais pas que ma fille apprécierait autant. Le directeur nous a demandé ce qui pourrait être amélioré et nous n'avons pas trouvé! Nous sommes conquis merci!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Je suis ravi de lire que vous avez passé de bonnes vacances en famille en notre compagnie. Toute l’équipe du LUX* Maldives se joint a moi pour vous remercier de cet agréable commentaire et nous espérons tous vous revoir très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très agréable dans l'ensemble, les employés, la direction aux petits soins. L'endroit est paradisiaque et nous avons passé d'excellentes vacances en famille. Je recommande vivement cet endroit et surtout le restaurant Italien, avec des vins charmants et délicieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
C’est toujours un plaisir de lire que notre équipe du LUX* Maldives a rempli sa mission et que vous avez passé un agréable séjour en famille sur notre ile. Merci d’avoir partagé votre commentaire avec le monde de TripAdvisor et au nom de toute l’équipe encore merci pour cet encouragement.

On espère vous accueillir de nouveau !

Sincèrement,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous en rêvions et nous n avons pas été déçus.
En "prestige water villa", nous avons adoré admirer l eau turquoise, l aquarium devant notre terrasse, les plages de sable blanc, les couchers de soleil.
Tout le personnel est adorable et souriant, les restaurants irréprochables...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passe un agréable sejour en notre compagnie. Toute l’équipe du LUX* Maldives se joint a moi pour vous remercier de chaleureux commentaire, nous espérons tous vous revoir bientôt !

Dominik

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 297 € - 1 639 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Maldives White Sands
Hotel Diva Maldives Avis
Hotel Diva Maldives South Ari Atoll
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.