“Belle destination bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur LUX* Maldives

LUX* Maldives a été ajouté à vos Favoris
LUX* Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Maldives, Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Belle destination bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Lux du 28 mars au 07 avril, le temps était superbe et agréable. Nous avons séjourné dans une water villa qui donne directement sur le lagon nous vous le conseillons car le snorkeling est parfait, puis en prestige villa très spacieuse mais sur la Mer le snorkelling est moins bien. Le service est d'un bon niveau du petit-déjeuner au dîner, surtout prenez la formule All Inclusive c'est beaucoup plus économique car les plats et boissons hors forfait sont assez élevés. Le personnel est très agréable, quelques désagréments à l'arrivée liés à des problèmes de communication mais très vite réglés. Tous les restaurants sont parfaits, cependant il est conseillé d'effectuer les réservations assez tôt. Le seul bémol, la location des vélos à 5 dollars n'est pas réellement justifiée. Les activités nautiques sont très sympa, là aussi prenez vos dispositions pour réserver. Nous vous conseillosn cet établissement c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les water villas sont idéale, mais les beach villas semblaient également parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre équipe a su vous procurer toute l’assistance nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laisses par nos clients afin de toujours nous ameliorer, c’est pourquoi je tenais a vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre ile!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes parti en voyage de noce 4 nuits en villa plage Et 6 nuits en villa piloti.
Nous avons pris du all inclusive et sachez que tout n'est pas inclus comme les sports nautiques non motorisés ( stand up, planche à voile etc.. ) qui sont dans la majorité des autres hôtels inclus dans le all inclusive. Vu le prix du séjour, nous ne trouvons pas cela normal.
Pour s'occuper et profiter de cette magnifique île , vous devez sans cesse payer des suppléments. Cela est le plus décevant voir énervant. Prévoyez un bon budget à côté lors de votre séjour en plus ( massage, plongée, excursion, menu langouste en supplément etc...)
Mise à part ces désagréments, l'hôtel est sublime, les différents restaurants sont succulents, la cave à vins est spectaculaire.
Pensez à réserver dès votre arrivée, les restaurants à la carte le soir ( Senses et Allegria) qui sont excellents. L'East en buffet vers les villas pilotis est excellent aussi ( spécialité asiatique) et le personnel est plus dynamique.
Les chambres sont magnifiques , le Spa avec cabine sur piloti à faire absolument et l'excursion en jet ski (1h30 ou 2h30) ou vous ferez du snorkeling au bord de magnifique récif juste extraordinaire. Pensez à acheter un appareil photo waterproof car vos ferez des photos digne des magasines ;)
Nous avons beaucoup voyagé et cet hôtel est magnifique. La propreté de l'hôtel , de l'île et de ces extérieurs ainsi que des chambres ( merci à Mohammed pour notre villa plage) sont impeccable. Le service restauration est très gentille mais un peu lente au Senses et Allegria. Mais globalement, hôtel sublime.

Astuce pour la chambre : Villa plage en face du Spa superbe emplacement ( 326 ). Il faut être du côté des chambres 300 et non...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Tout d’abord, je souhaitais a vous féliciter encore une fois pour votre récent mariage et vous remercier d’avoir choisi LUX* Maldives pour votre voyage de noce. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié vos vacances sur notre ile.

Sachez que votre commentaire a propos du notre formule All-Inclusive a été pris en considération. Notre objectif est d’offrir ce qu’il y a de mieux a nos clients et de proposer une offre attractive pour les Maldives, c’est pourquoi je tenais a vous remercier pour votre commentaire.

L’équipe et moi-même espérons vous revoir, peut être pour votre anniversaire de mariage !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel parfait, nous sommes partis au mois d'avril avec notre famille soit un couple, un couple avec 2 enfants, et un couple avec 2 enfants et un bébé
Nous sommes ravis de notre séjour
Tout le personnel est sympathique et agréable
Nous remercions Pauline et Naid pour leur aide, nous ne parlons pas anglais!
Nous avons apprécié leur efficacité et leur sympathie,
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Naid, Pauline ainsi que toute l’equipe du LUX* Maldives se joignent a moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire. C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons rempli notre mission et avons fait de vos vacances en famille une belle experience. N’hesitez pas a nous contacter si vous desirez revivre cette experience une prochaine fois!

Amicalement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le niveau de prestations est excellent, les saveurs du restaurant East vous fait voyager tous les jours, le lagon exceptionnel, l'ambiance cocooning de l'île, la disponibilité du personnel, des vacances reposantes, un séjour dépaysant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je tenais a vous remercier pour votre commentaire, je suis ravi de lire que vos vacances au LUX* Maldives ont ete une agreable experience et toute l’equipe et moi meme esperons vous accueillir de nouveau sur notre ile.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En quelques mots, tout fut parfait... L'accueil et le professionnalisme du personnel, leur gentillesse en général, la beauté du site et des chambres, l'impression de repos et de relaxation, la restauration et les activités. Bref, détente totale et bien-être ! Nous reviendrons sûrement ... Nous en rêvons !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Quel plaisir de lire que vous avez pleinement profite de votre séjour au LUX* Maldives et que vous avez pu vous y ressourcer. C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi a faire de vos vacances un véritable moment de détente et merci d’avoir partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Toute l’équipe espère vous accueillir de nouveau !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé 8 jours en famille au lux maldive
toute la famille y a trouvé son compte : enfant de 10 ans et ado de 17
les hebergements en bungalow plage communiquant idéal pour les famille
intimité pour accés plage
l'ile est assez grande pour pouvoir se promùener à vélo
restauration impécable
personnel adapté au standing de l'hotel
beaucoup d'activités, snorkelling tous les jours
il faut faire la sortie requins baleines c'est exceptionnel
allez y!
ps en all inclusive c'est mieux sans ça les extra coutent cher

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Je suis ravi de lire que toute votre famille a passe de bonnes vacances parmi nous et a pu profiter de toute les activités que LUX* Maldives propose! Et merci pour votre commentaire, il est toujours agréable de lire que nous avons su faire de votre séjour une expérience inoubliable. On espère tous vous revoir bientôt !

Amicalement,

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent hotel avec des prestations de rêves. La chambre était magnifique, le personnel aux petits soins et le SPA est juste l'un des plus beaux qu'il nous ait été donnée de voir. La cuisine est variée et excellente. Hotel parfait pour une lune de miel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Quel bonheur de lire que vous avez pu profiter de votre lune de miel sur notre ile et que l’équipe du LUX* Maldives a su vous faire passer un moment inoubliable.

Dominik

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Maldives, Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 306 € - 1 450 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Avis Diva Maldives
Maldives White Sands
Hotel Diva Maldives Avis
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.