“Superbe île hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Maldives

LUX* Maldives a été ajouté à vos Favoris
LUX* Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Superbe île hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe établissement pour le farniente!! A découvrir absolument!!
Un site merveilleux, des logements de qualité et un service irréprochable !! Nous avons passé un séjour agréable après un périple en Inde du Sud et au Sri Lanka!! Repos assuré !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre commentaire, je suis ravi de savoir que vous avez pu profiter de votre passage dans notre resort pour vous ressourcer et que notre équipe a su vous faire passer un agréable moment parmi nous.

Sincèrement,

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un Beach Pavillon, du sable blanc, une eau translucide et turquoise...
Un ciel toujours bleu,un soleil scintillant et une mer à 28°...
Si c'est pas le paradis, ça lui ressemble quand même un peu!!!
Nous avons passé 8 jours extraordinaires faits de baignades perpétuelles,de lever en coucher de soleil plus romantiques les uns que les autres, de snorkelling dans la barrière de corail à la recherche de requins baleines, d'apéritifs en délicieux repas dans les multiples restaurants du resort....
Vraiment fabuleux ainsi que cette amabilité et cette gentillesse de tout le personnel.Même si l'on comprend que c'est leur travail il y a toujours un sourire ou un "good morning" qui nous fait comprendre que nous existons pour eux!! Merci Abdulah de votre disponibilité et de votre art de nous rendre notre séjour des plus agréables avec votre habituelle discrétion!!!
Et quand Pauline et Naid dégainent leur savoir faire, alors c'est là que le plaisir continu!!!
Pauline n'aurait jamais dû dire à ma femme qu'elle etait à notre disposition pour nous rendre le séjour parfait!!!
Nous n'avons pas vu de requins baleines?Elle se débrouille pour que nous ayons une deuxième chance...sans plus de succès mais avec un grand plaisir,celui de voir des raies mantas danser devant mes yeux ...
Nous voulons revenir en hydravion?...problême résolu !!!
Ils se sont en plus débrouillés pour nous faire profiter d'une chambre sur pilotis l'espace d'une demi- journée après le check out!!!
Et en plus nous n'etions pas pistonnés!!!!
Que dire de plus? que le bonheur n'est pas éternel?Et qu'il faut revenir sur terre?
Et bien, c'est fait, mais avec des souvenirs plein la tête et de quoi faire pâlir d'envie tous nos amis!!!
Resto préféré..le Senses avec table sur le sable!!

Astuce pour la chambre : Nous avons adorés les "Beach Pavillon" et surtout ceux des n° 200..(226)!! Calmes, pas de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Au nom de Naid, Abdulah, Pauline et toute l’équipe du LUX* Maldives, je tenais a vous remercier pour ce commentaire partagé sur TripAdivor. C’est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a su faire de votre séjour parmi nous une expérience inoubliable, et a su être a votre écoute pour subvenir a toutes vos envies.

A tres bientôt j’espère !

Chaleureusement,

Baisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Lux Maldives a répondu à toutes nos attentes et notre séjour a été à la hauteur de nos espérances !
Bravo à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et la qualité de ses prestations.
Nous voyagions avec nos enfants de 7 et 10 ans qui ont été ravis des activités proposées et des équipements mis à disposition.
Nous étions logés en Beach villa au milieu de l'île : emplacement idéal avec des enfants, vue magnifique, accès immédiat sur le lagon.
Mention spéciale au coucher de soleil à admirer de la piscine principale !
Nous recommandons vivement cet établissement pour des vacances réussies !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Quel plaisir de lire que vous et votre famille avez pu profiter pleinement de votre expérience au LUX* Maldives. Au nom de toute l’équipe, je tenais a vous remercier pour ce chaleureux commentaire, nous espérons tous vous revoir très vite !

Amicalement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L hôtel est très confortable et malgré sa capacité d accueil il ne donne pas l'impression d être surpeuplé. Il reste très intimiste. Les villas "famille" sont très bien conçues, spacieuses et calmes. Les SDB mi-extérieures mi-intérieures sont très agréables. Chacune d'entre elles bénéficie d une plage privative (ch 115-116) et d une terrasse ombragée. Chaque restaurant a son charme mais nous gardons un souvenir particulièrement ému du Senses, dîner aux chandelles les pieds dans le sable, saveurs exotiques... Pensez à réserver! Buffet du Island Kitchen chaque jour repensé avec un très grand choix et des soirées à thème, poisson grillé excellent midi et soir, grande variété de légumes, fruits et plats locaux.
Nous étions en formule "all inclusive". Cocktails et vin à volonté pour les amateurs.
Petits déjeuners excellents avec vue sur le lagon à la pointe de l'île, entre les water villas et le centre nautique.
Hotel particulièrement prisé des Chinois. Navette à disposition pour arpenter l’île.
Le personnel de la réception, du Spa (n'hésitez pas à en abuser, il est génial, demandez Gene, elle a des mains de fée!), des restaurants et de l'entretien est d une extrême gentillesse. Un énorme merci et bravo à Nizar pour ses réalisations artistiques chaque jour ! L entretien de notre villa était parfait. Le directeur de l'établissement est très soucieux du bien-être de ses clients.
Seul bémol, le centre nautique... Toutes les activités sont payantes sans exception et malgré notre insistance, notre fils n a en 10 jours jamais pu pratiquer de kite surf alors que nous avions choisi cette ile pour son exposition au vent... Les moniteurs n étaient pas très motivés pour sortir les voiles! Par contre vous pouvez chaque jour partir faire du snorkelling sur la barrière de corail (inclus dans le package). Pas réellement d animation pour les ados.
Petite réserve également concernant le jour du départ... Malgré le prix du séjour all inclusive pour 4 personnes pendant 10 jours, on vous fait payer un prix exorbitant pour une bouteille d'eau dès que vous avez fait le check-out! C'est hélas le souvenir que vous emportez avant le départ...

Astuce pour la chambre : Privilégiez plutôt les villas beach entre la réception et le restaurant Island Kitchen, pas trop prè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je tenais a vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous mais j’ai bien noté qu’il y a certains aspects de votre voyage qui n’ont pas été a la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous prenons cela au sérieux dans une volonté de toujours mieux faire et mieux vous servir.

Au nom de toute l’équipe, encore une fois merci pour votre commentaire. Nous espérons tous vous accueillir de nouveau dans un future proche.

South Ari Atoll
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Merci aux membres du personnel de LUX de nous avoir fait passer une petite semaine de pur bonheur! Tout était fait pour nous rendre heureux de la première minute à la dernière et ce dans les moindres détails!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Toute l’équipe du LUX* Maldives se joint a moi pour vous remercier d’avoir partage ce commentaire sur TripAdvisor. Je suis enchante de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et espère vous accueillir de nouveau sur notre ile.

Chaleureusement,

South Ari Atoll
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'arrivée en hydravion en dit déjà long sur ce qui nous attend sur cette île paradisiaque. Le personnel est adorable et toujours attentif à chaque demande. Arrivés dans la chambre (une beach villa), nous en avons pris plein les yeux. La vue est à couper le souffle. Côté lever du soleil, la vie est sereine et la plage est magnifique. Les buffets sont d'une richesse incroyable. Les saveurs multiples permettent à tous d'y trouver son bonheur. Nous vous conseillons vivement la sortie pour voir les requins baleine (snorkling), même avec les enfants. C'est une expérience unique. Les plongeurs locaux qui nous accompagnent sont adorables. Nous avons fait ce voyage pour fêter nos 10 ans de mariage avec nos filles de 9 et 5 ans. Il restera un des plus beaux voyages de notre vie. Merci à Pauline à l'écoute de nos souhaits, Abbas et Shiham pour leur gentillesse, Jaufar pour la chambre et ses nombreuses oeuvres d'art, Sas pour l'organisation, la responsable du centre nautique, une adorable asiatique, Francesca qui nous a très bien reçue, Imram du spa qui prend un soin incroyable des enfants et tous les autres que nous n'oublions pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Quel plaisir de lire que notre équipe a su faire de vos vacances une expérience inoubliable! Abbas, Shiham, Jaufar, Sas, Francesca, Imram, Abbi (du centre nautique) et Pauline se joignent a moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire. Nous espérons tous vous revoir bientôt sur notre ile!

Amicalement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Lux du 28 mars au 07 avril, le temps était superbe et agréable. Nous avons séjourné dans une water villa qui donne directement sur le lagon nous vous le conseillons car le snorkeling est parfait, puis en prestige villa très spacieuse mais sur la Mer le snorkelling est moins bien. Le service est d'un bon niveau du petit-déjeuner au dîner, surtout prenez la formule All Inclusive c'est beaucoup plus économique car les plats et boissons hors forfait sont assez élevés. Le personnel est très agréable, quelques désagréments à l'arrivée liés à des problèmes de communication mais très vite réglés. Tous les restaurants sont parfaits, cependant il est conseillé d'effectuer les réservations assez tôt. Le seul bémol, la location des vélos à 5 dollars n'est pas réellement justifiée. Les activités nautiques sont très sympa, là aussi prenez vos dispositions pour réserver. Nous vous conseillosn cet établissement c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les water villas sont idéale, mais les beach villas semblaient également parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre équipe a su vous procurer toute l’assistance nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laisses par nos clients afin de toujours nous ameliorer, c’est pourquoi je tenais a vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre ile!

Sincèrement,

Shaun

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 331 € - 1 742 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Maldive
Hotel Diva Maldives Avis
Maldives White Sands
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.