“Le Paradis sur Terre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Le Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vacances merveilleuses avec un service irréprochable.
Un hôtel de luxe mais sans chichis, dans lequel on se sent plus qu'à l'aise.
Véritable havre de paix, dans un cadre idyllique !
Les plus belles vacances de notre vie !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chère Julie,

Vous avez parfaitement résumé la philosophie de LUX* Maldives, La simplicité et l’attention aux détails sont deux choses absolument primordiales pour nous! Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que nous avons grandement participé à rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons aussi fortement vous revoir dans notre petit paradis!

Amicalement,

1 124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Asnieres-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un cadre et des prestations pour la grande satisfaction de tous, jeunes et moins jeunes, plongeurs ou non !!... ideal pour un séminaire, un regroupement amical, un séjour familial ou une semaine à 2 !

Chers client,

Je vous remercie pour la précieuse recommendation effectuée sur notre établissement. LUX* Maldives s’attache, en effet, avant tout à répondre à tous les besoins et attentes de ses clients que ces derniers soient venus à deux pour célébrer une lune de miel, ou en famlle pour se ressourcer ou encore dans le cadre de seminaires professionnels pour renforcer des liens entre collègues et amis. Nous restons mon équipe et moi-même à votre entière disposition au besoin. Au plaisir de vous revoir!

Sincères salutations,

Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Juste un petit coin de paradis !
Tout est parfait dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables, la literie superbe, la nourriture (quelque soit le restuarant) très bonne, le concept LUX* est inoubliable et leur gentillesse ... Tout laisse rêveur.
Juste envie d'y revenir !

Chère Dorothée,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre complexe hôtelier LUX* Maldives et que vous avez été satisfaite de l’ensemble de nos services. J’espère vous compter de nouveau très prochainement parmi nos clients. N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d’information ou tout besoin d’assistance lors d’une éventuelle prochaine réservation.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je reviens tout juste du LUX Maldives où je comprends ce que c'est que leur concept. C'est extraordinaire tout le service y est. On ne manque de rien et il y a même de petites surprises tout au long du séjour comme le Secret Bar ou le message dans la bouteille...
Quant au service il est parfait, il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait.

Très chère Carine,

Merci d’avoir partagé votre experience sur le site Trip Advisor. Je suis heureux de lire que le service qui vous a été dispensé lors de votre séjour à LUX* Maldives vous a entièrement comblé. Il est important pour l’ensemble de l’équipe de participer à rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, nous essayons d’apporter une touche originale en mettant en place des “Raisons de Découvrir” LUX* Maldives avec, comme vous l’avez mentionné, le message dans la bouteille et bien d’autres surprises qui attendent nos prochains convives! En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Amitiés,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

LEs poissons sont à porter de pieds, l'île est grande, les activités variées, on ne peut pas s'ennuyer, même si le temps n'est pas au rendez-vous, on trouve toujours quelque chose à faire. Une très bonne table, variée, qui répond à tous les goûts, même le snack salade et sandwich est délicieux. Je recommande le Lux* Maldives tout autant que les autres Lux* que j'ai testé (c'est à dire Lux* Ile de la Réunion et Lux* Grand Gaube).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
J’ai lu avec attention votre commentaire sur Trip Advisor et je suis content de pouvoir vous compter parmi les fidèles clients du Groupe LUX Resorts. Comme vous l’avez gentillement mentionné nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos convives et répondre à toutes leurs attentes, en dépit d’une météo parfois capricieuse. J’espère vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel afin que vous puissiez une nouvelle fois profiter de la beauté des lieux, de la diversité des fonds-marins et des nombreuses activités mises en place par LUX* Maldives pour sublimer vos vacances.

Salutations ensoleillées des Maldives,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

personnelle toujours souriant,toujours au petit soins et à l'écoute du client en famille ou en couple excellent hotel dans tout les domaine a ne pas rater .ile magnifique,aussi bien pour le repos que pour les activités sous marine .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Stéphane,

Merci pour vos remarques très positives concernant la qualité des services mis en place au sein de notre hôtel. Je suis particulièrement sensible au fait que vous ayiez apprécié l’accueil et la gentillesse des membres de l’équipe LUX* Maldives. Votre satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses. Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute demande d’information ou d’assistance future.

Sautron
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons de passer 7 jours au Lux Maldives du 10 au 17 mai suite à une première expérience l'an passé en avril 2013 qui nous avait enchantés. Cette année encore la même conclusion : un séjour magnifique, avec cette fois de nouvelles activités que nous n'avions pas réalisées auparavant (nage avec les raies manta, croisière au coucher de soleil exceptionnelle avec Haleem si gentil et attentionné, excursion en jet ski et snorkeling dans un lagon...) et le choix d'une beach villa coté soleil levant préservant intimité et bien être. Tout à été parfait à commencer par l'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel et de la direction avec de plus un temps magnifique tout au long de notre séjour.
La restauration tout autant excellente avec cette année notre 1er dîner au Sense inoubliable : soirée homard gastronomique et savoureux avec de plus un service attentionné qui nous ont comblés,
L'Umami, le restaurant japonais un moment de délices dans une ambiance chaleureuse autour du teppanyaki,
l'island kitchen pour ses buffets aux plats d'une grande fraîcheur, de qualité et variés avec un thème différent chaque soir. Le Island bar pour ses coktails, sa situation au coucher de soleil et un service tout autant convivial et agréable.
et pour finir sur une note merveilleuse notre dernier dîner aux chandelles sur la plage du Lagoon
Le lux Me SPA complète la détente dans un havre de paix avec massages et soins d'un grand savoir faire.
En conclusion, nous souhaitions des vacances de détente et de bien être et nous avons comblés au delà de nos espérances. Nous sommes repartis enchantés de tous ces merveilleux moments sur un au revoir au ponton du General manager Shaun et de son équipe que nous remercions à nouveau chaleureusement.

Astuce pour la chambre : cette année nous étions en Beach villa coté lagune, (n° des chambres en 200) un choix confirmé par n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Christine,

Je vous remercie chaleureusement pour les élogieux commentaires que vous avez postés sur le site de voyage Trip Advisor suite à vos dernières vacances au sein de notre complexe hôtelier LUX* Maldives. Je suis particulièrement ravi d’apprendre que cela fait la seconde fois que vous avez choisi LUX* Maldives pour passer des vacances inoubliables. Votre avis reflète parfaitement la volonté de notre hôtel de mettre tout en oeuvre pour proposer à nos convives des activités aussi diverses et amusantes que possible. Je vous remercie d’avoir également mentionné la qualité de nos restaurants et des soins proposés par notre Spa. Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute demande d’information ou d’assistance pour une éventuelle future réservation. Nous espérons bien évidemment pouvoir vous compter très prochainement parmi nos clients.

Sincères salutations des Maldives,

General Manager

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX* Maldives

Adresse : (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 326 € - 1 884 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Avis Diva Maldives
Maldives White Sands
Diva Maldive
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.