“Le paradis existe, et LUX* Maldives en dévoile une partie!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
Bordeaux, France
“Le paradis existe, et LUX* Maldives en dévoile une partie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

LUX* Maldives est situé environ 25 min en hydravion de Malé. L'île de Dhindoofinolu sur laquelle se trouve l'hôtel est plutôt grande, où les activités sont variées, le tout dans un cadre magique, avec un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté "lever du soleil", le lagoon y est incroyable, difficile de rés...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à LUX* Maldives sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons bien évidemment avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients.

Salutations ensoleillées des Maldives,

Directeur Général

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vacances merveilleuses avec un service irréprochable.
Un hôtel de luxe mais sans chichis, dans lequel on se sent plus qu'à l'aise.
Véritable havre de paix, dans un cadre idyllique !
Les plus belles vacances de notre vie !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* Maldives, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Julie,

Vous avez parfaitement résumé la philosophie de LUX* Maldives, La simplicité et l’attention aux détails sont deux choses absolument primordiales pour nous! Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que nous avons grandement participé à rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons aussi fortement vous revoir dans notre petit paradis!

Amicalement,

Asnieres-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un cadre et des prestations pour la grande satisfaction de tous, jeunes et moins jeunes, plongeurs ou non !!... ideal pour un séminaire, un regroupement amical, un séjour familial ou une semaine à 2 !

Chers client,

Je vous remercie pour la précieuse recommendation effectuée sur notre établissement. LUX* Maldives s’attache, en effet, avant tout à répondre à tous les besoins et attentes de ses clients que ces derniers soient venus à deux pour célébrer une lune de miel, ou en famlle pour se ressourcer ou encore dans le cadre de seminaires professionnels pour renforcer des liens entre collègues et amis. Nous restons mon équipe et moi-même à votre entière disposition au besoin. Au plaisir de vous revoir!

Sincères salutations,

Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Juste un petit coin de paradis !
Tout est parfait dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables, la literie superbe, la nourriture (quelque soit le restuarant) très bonne, le concept LUX* est inoubliable et leur gentillesse ... Tout laisse rêveur.
Juste envie d'y revenir !

Chère Dorothée,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre complexe hôtelier LUX* Maldives et que vous avez été satisfaite de l’ensemble de nos services. J’espère vous compter de nouveau très prochainement parmi nos clients. N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d’information ou tout besoin d’assistance lors d’une éventuelle prochaine réservation.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je reviens tout juste du LUX Maldives où je comprends ce que c'est que leur concept. C'est extraordinaire tout le service y est. On ne manque de rien et il y a même de petites surprises tout au long du séjour comme le Secret Bar ou le message dans la bouteille...
Quant au service il est parfait, il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait.

Très chère Carine,

Merci d’avoir partagé votre experience sur le site Trip Advisor. Je suis heureux de lire que le service qui vous a été dispensé lors de votre séjour à LUX* Maldives vous a entièrement comblé. Il est important pour l’ensemble de l’équipe de participer à rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, nous essayons d’apporter une touche originale en mettant en place des “Raisons de Découvrir” LUX* Maldives avec, comme vous l’avez mentionné, le message dans la bouteille et bien d’autres surprises qui attendent nos prochains convives! En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Amitiés,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

LEs poissons sont à porter de pieds, l'île est grande, les activités variées, on ne peut pas s'ennuyer, même si le temps n'est pas au rendez-vous, on trouve toujours quelque chose à faire. Une très bonne table, variée, qui répond à tous les goûts, même le snack salade et sandwich est délicieux. Je recommande le Lux* Maldives tout autant que les autres Lux* que j'ai testé (c'est à dire Lux* Ile de la Réunion et Lux* Grand Gaube).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

J’ai lu avec attention votre commentaire sur Trip Advisor et je suis content de pouvoir vous compter parmi les fidèles clients du Groupe LUX Resorts. Comme vous l’avez gentillement mentionné nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos convives et répondre à toutes leurs attentes, en dépit d’une météo parfois capricieuse. J’espère vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel afin que vous puissiez une nouvelle fois profiter de la beauté des lieux, de la diversité des fonds-marins et des nombreuses activités mises en place par LUX* Maldives pour sublimer vos vacances.

Salutations ensoleillées des Maldives,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

personnelle toujours souriant,toujours au petit soins et à l'écoute du client en famille ou en couple excellent hotel dans tout les domaine a ne pas rater .ile magnifique,aussi bien pour le repos que pour les activités sous marine .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Stéphane,

Merci pour vos remarques très positives concernant la qualité des services mis en place au sein de notre hôtel. Je suis particulièrement sensible au fait que vous ayiez apprécié l’accueil et la gentillesse des membres de l’équipe LUX* Maldives. Votre satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses. Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute demande d’information ou d’assistance future.

General Manager

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse : (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 350 € - 1 461 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Avis Diva Maldives
Hotel Diva Maldives Avis
Diva Maldive
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.