“Destination de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Maldives

LUX* Maldives a été ajouté à vos Favoris
LUX* Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
Geneva, Switzerland
“Destination de rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Grâce au cadre de l'île, de la gentillesse et disponibilité du personnel et de la qualité de l'hôtel, nous avons passé une semaine extraordinaire et inoubliable. Nous pensons déjà à un prochain séjour à cet endroit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au Lux* pour notre lune de miel.
très bon choix, nourriture parfaite, nombreux choix de restaurants et même les buffets sont de haute qualité.
Il y a suffisement de place pour se retrouver un peu seul au monde, les piscines ne sont pas blindées (certainement différent en haute saison).
Le personnel est constament aux petits soins pour nous, et la formule All Inclusive est, selon moi indispensable pour profiter à fond...
Excurtion requin baleine à faire absolument.

Attention à ne pas prendre les Beach Pavillons si vous souhaitez être au calme, en effet ces dernier sont divisés en deux chambres et séparées par une simple cloison et une porte en bois...EXTREMEMENT MAL ISOLÉE , on entend tout ce que font les voisins...surtout quand vous tombez sur un couple de lascards parisiens (wesh wesh le gros poisson !!!)
La direction nous a surclassé en Beach Villa car nous voulions du calme, ne pas hésiter à négocier avec la direction car ils voulaient au début nous faire payer le surclassement...

à part celà le séjour a été parfait, personnel, cuisiniers, serveurs, grooms, tout le monde est exceptionnellement gentils.

Hotel 100% recommandable !! (à part les Beach Pavillons)

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les Beach Pavillons trop bruillants à notre goût. Préférez les Beach Villa (individu...
Santo Pietro di Venaco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous n'avons rien trouvé de mieux que de paraphraser nos enfants pour marquer l'impression de bonheur absolu qui nous habite depuis notre retour. Après avoir séjourné à plusieurs reprises dans les deux fleurons du groupe à Maurice, le Lux Belle Mare et le Lux le Morne, nous avons découvert le Lux Maldives pour un séjour d'une semaine sans aucune fausse note. Tout y est fait pour que vous vous y sentiez à l'aise dès la descente d'hydravion. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant, les chambres soignées, les 4 km de plage somptueux.
A l'exception d'Umami, nous avons testé tous les restaurants et avons été surpris par la qualité et la variété des buffets de l'East et du Kitchen. Il ne faut pas rater le buffet fruits de mer de ce dernier le dimanche, tout comme les repas aux langoutes du mercredi et du vendredi qui valent bien leurs 45 dollars de supplément par personne.
On dîne à la carte au Senses où la cuisine arabo-indienne est à l'honneur et à l'Allegria qui lui est en mode Italia. et là encore, la qualité est au rendez-vous.
A l'échelle des Maldives, l'île est vraiment grande, mais s'y balader à pied au milieu des arbres et des plantes est un plaisir. Les voitures électriques qui passent régulièrement sur le trajet sont là pour pallier le moindre coup de pompe et il n'est pas rare de voir Mamoun, le manager général au volant. Un boss qui mouille le maillot et n'hésite pas à se lever aux aurores pour dire un dernier mot à ses clients avant leur départ. Son équipe est à l'unisson, à l'image de Naid, Aymed, Dave, Bryan ou Jihane aux relations publics, de Mohame Ibrahim, Mohamed ou Ahmed au house keeping prêts à se mettre en quatre pour vous donner envie de les retrouver le plus vite possible. Et en ce qui nous concerne, ils ont mis dans le mille.

Astuce pour la chambre : Les Beach Villas côté ouest sont exposées au soleil durant toute la journée. Elles sont idéales pour...
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné sur l'île pour notre voyage de Noces. Tout était parfait, les chambres de l'hôtel (nous avions des pilotis) étaient trés belles, le choix des restaurants est trés bien (nous pouvons changer tous les soirs de types de cuisine et tous les midi). Il y a de nombreuses activités à faire (plongée, massage, bateau...) La qualité de la restauration est trés bien. Conseil prendre la formule All inclusive qui est trés intéressante. séjour magnifique!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une petite île au large de male tel un petit coin de paradis sur terre ou se niche un hotel tres bien.
La plage est suffisement grande pour permettre de longues ballades et les villas sont judicieusement disposées en etoile avec un chemin central afin que nous puissions avoir l'impression d'être seul.
Nous étions dans une beach villa avec piscine
La villa était tres bien centrale sur l'île (vers les numéros 300) et à côté du spa

Nombreux restaurant tres bon buffet variés

Bar de la piscine (vélo bar) super
Et mention spéciale glaces géniale maison

Super idées comme le bar secret ou les bouteilles surprises

Le spa est magnifique les soins sont vraiment exceptionnel et le personnel très attentifs bienveillant et bien formé.

Bravo

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre resort LUX* Maldives avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor. J’ai lu avec attention votre commentaire et je suis heureux de constater que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous. Merci d’avoir également mentionner nos differents services et prestations (telles que les bouteilles à la mer, le bar secret, etc…). J’espère que vous garderez un excellent souvenir de votre passage sur notre île paradisiaque et que vous finirez par revenir prochainement nous rendre une “petite” visite.

Je reste bien évidemment à votre besoin pour toute demande d’information et/ou besoin d’asssistance pour une éventuelle reservation.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour au dessus des 5 étoile qui sont attribuées à l'hôtel. Le service est plus qu'impeccable avec un nettoyage des chambres 2 fois par jour (en tout cas pour les beach villa). Le personnel des restaurants et de la réception sont aux petits soins. Le cadre est merveilleux, et l'atol est suffisamment grande pour ne pas se marcher sur les pieds. Contrairement à ce que l'on peut penser il y a pas mal de chose à faire que je préfère vous laisser decouvrir. La formule all inclusive est vraiment nécessaire car vous ne pouvez pas trop quitter l'atol à votre aise et si vous souhaitez manger sans avoir une super note lors de votre départ il faudra y penser. Il y a au total 7 restaurants dont 3 à la carte et sur réservation, mais notre coup de coeur va au island kitchen, qui propose des buffets variés et tous plus succulents les uns que les autres. Pour nous francophone nous avons eu l'agréable surprise de trouver au total 4 membres du personnels francophone (Naid, Aymen, Paul et Bryan) ce qui est un gros plus pour des handicapés des langues comme nous. Ne prenez pas de forfait supplémentaire pour appeler vos proches une cabine est mise à disposition pour appeler gratuitement les fixes du monde entier, et le wifi vous permet d'utiliser aisément skype par exemple. Nous avons eu la chance de nous marier et donc d'avoir un complément "honeymoon" ce qui inclut : dîner romantique, croisière sous les étoiles, corbeille de fruit et bouteille de champagne ( ou mousseux je ne m'y connais pas), et une cérémonie du bain qui fut très relaxant. Le centre SPA nous a permit de supprimer les tensions de la vie marseillaise. Tout est fait pour y passer un excellent séjour à deux. Une spéciale dédicace à Nasheed, Ibrey, Naid, Aymen et un cuisinier de l'Island Kitchen dont nous avons oublié le non. Ah oui et le petit déjeuner est une merveille

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Karim,

Je vous remercie pour ce commentaire très élogieux au sujet de notre resort LUX* Maldives.

Je suis heureux de constater que votre séjour s’est parfaitement déroulé et j’espère que vous en garderez d’inoubliables souvenirs. Nous avons conscience du nombre important de français séjournant aux Maldives, c’est pourquoi nous veillons à ce que plusieurs membres de notre personnel soient de langue maternelle française afin de vous garantir des prestations plus adéquates. Je ne manquerai de passer votre message aux différentes personnes que vous avez pris le temps de metionner. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre île paradisiaque.

Meilleures Salutations,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour de notre 4 séjours dans cette hôtel des Maldives...Toujours aussi Formidable un grand merci a Mamoun et aussi tout particulièrement a Steve Fidele qui, a su prendre un peu de temps a nous parler de son ile Maurice et de son travail.Super équipe du club nautique mon fils de 7 ans est comme chez lui.Il a appris a faire du ski nautique avec Saube et sa Team !!!!!
Superbe hôtel une gentillesse a toute épreuve je ne parle même pas de la gastronomie au Top.
Un grand merci a toutes les équipes des différents restaurant.
Pourquoi retourner toujours au même hôtel ? tout simplement pour être sure d'avoir un séjour sans problème et déconvenue.
Ne pas hésité a demandé... le personnel seras fera une joie de vous aider....Pour le reste profiter.
Aller chiche une cinquième année ?
encore merci a tous

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chers Pascal,

Je suis très heureux de constater que vous êtes l’un de nos fidèles clients. J’apprécie l’ensemble de vos remarques et je suis ravi de noter que vous appréciez particulièrement l’accueil et la gentillesse de l’ensemble des membres de notre équipe. Le signe que votre enfant se sente “comme à la maison” équivaut pour nous à une grande réussite!

En espérant vous revoir une cinquième fois… chiche :)

Salutations ensoleilées,

General Manager

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Republic of Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 345 € - 1 735 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Maldive
Hotel Diva Maldives Avis
Maldives White Sands
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.