“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Maldives

LUX* Maldives a été ajouté à vos Favoris
LUX* Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Maldives, Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cadre extraordinaire, restauration variée et de très bonne qualité sous forme de buffets pour les 3 restaurants principaux (dont 1 italien, 1 asiatique), un restaurant japonais à la carte excellent. Nous avions pris un bungalow sur la plage et étions côté lagon (eau turquoise et surtout plus au calme que de l'autre côté). Le personnel est souriant et aux petits soins, le service est vraiment au top. Un centre de fitness très bien équipé, des sorties snorkeling régulièrement et beaucoup de possibilités d'activités nautiques.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très dépaysant d'arriver dans cet îlot paradisiaque
Ce qui frappe c'est le blanc du sable et la couleur si pure de l'eau du lagon ...
comme dans les meilleures brochures qui font rêver.
L'arrivée se fait par Hydravion, c'est magique !
L'hôtel est entièrement disséminé sur cette île de près de 2 kms de long et 800 m de large
La plage et la mer sont magnifiques ; on peut cependant regretter de ne voir que quelques poissons dans le lagon, dévasté depuis le dernier stunami de 2004 : les coraux ont été déracinés et les miriardes de poissons disparus.
Un conseil, ne pas donner de pain au poisson du lagon sous peine de se faire attaqué ... ça rigole pas ici !
Les poissons sont plus gros qu'à Maurice, et de chaque coté de l'île le soir, on peut voir soit les requins nourris à la main, ou les raies.
Les activités nautiques et sportives sont chères mais si vous pouvez louez un bateau avec skipper pour aller nager avec les raies et les tortues, ou encore avec le requin baleine !
L'hôtel propose également gratuitement des sorties "snorkling" simple en groupe

Pensez à réserver votre vélo à l'arrivée, c'est très pratique et agréable pour circuler
Il y a également des voiturettes minibus électriques pour nous transporter
Le personnel est très attentionné et sympathique,
Il y a suffisamment de restaurants et de bars pour ne pas s'ennuyer
Nous conseillons fortement de prendre le "all inclusive" car la moindre bouteille d'eau coûte 6 dollar américain
On peut déjeuner tard, jusqu'à 16 h dans les bars
Pour dîner au restaurant, il faut penser à réserver, et c'est compris dans le forfait "all inclusive"
Notre restaurant préféré le restaurant italien à proximité de l'accueil,et l'indien au bout de l'île coté requins.

Aussi autres conseils : si vous prévoyez de payer les extras (activités nautiques, achats boutique en espèce, prévoyez des dollar pour éviter les frais importants de change.
Tout est très cher sur l'île : exemple une bouée chinoise de marque chinoise achetée en grande surface en France à 1 euro,vous coutera 18 dollar sur la boutique de l'île.
D'ailleurs pour les filles adeptes du shopping, vous allez faire une vrai cure "no shopping" car il n'y a qu'une seule boutique sur l'île où l'on ne trouve pas grand chose.
Surtout n'oubliez pas vos affaires de bains, bouées, crème solaire et maillots de bain car le choix proposé est pauvre, et les prix s'envolent vite (ex. 150 euro une chemise de plage)
Les enfants ont adorés le miniclub qui leur a proposé des activités variées
Ils sont revenus avec pleins de souvenirs et d'objets bricolés (collier de coquillages, carte postale, noix de coco peinte .....)
Le personnel parle anglais, mais il y a 2 à 3 personnes francophones, ce qui est bien pratique pour les précisions.
On peut regretter le manque d'ambiance musicale le soir (par rapport à Maurice), et les bars ferment trop tôt
Le plus dur est de repartir de ce coin de Paradis !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un accueil chaleureux, un personnel discret et attentionné
Les bungalows sont grands et très bien entretenus avec un ménage 2 fois par jour!
Une mention spéciale à la chasse au trésor : c'est une super idée!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 12 nuits dans ce paradis fin janvier pour notre lune de miel dans un Walter villa.
Nous avons passé un très bon séjour, la villa est très agréable, nous avons beaucoup aimé les décorations faites pratiquement tous les soirs par notre valet de chambre ou les bains avec les fleurs...
La terrasse de la villa est très agréable mais a cause des marées on ne peut en profiter qu'une partie de la journée. Donc finalement nous avons passé beaucoup de temps à la piscine. On y mange d'ailleurs très bien, comme dans tous les restaurants!
Nous avons pris la formule all inclusive. Au final on ne gagne pas grand chose, mais ça évite de compter chaque dépense. Et ça fait beaucoup plus vacances...
Nous avons vraiment passé un très bon séjour. Seul petit inconvénient le ponton en bois pour accéder au Walter villa. Celui ci faut beaucoup de bruit quand les voiturettes passent dessus et cela commence très tôt le matin. Tout comme les hydravions qui font un bruit de folie quand ils atterrissent.

Nantes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour en famille vraiment fabuleux de l'arrivée jusqu'au départ. Le trajet en hydravion est un plus. Accueil avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse. L'hospitalité n'est pas un vain mot sur cette ile! Mention spéciale de perfection à Adam pour les sorties snorkeling pour ses patience, gentillesse, connaissances du monde marin et photos/vidéos. Le café et les glaces sont sublimes. Les restaurants sont excellents avec une préférence pour l'Umami (spectacle+++) et le Senses. L'East a un cadre très reposant. Petits-déjeuners très copieux et variés. Nous n'avons jamais vu dans aucune structure touristique tout un personnel aussi attentif, attentionné, souriant et aimable. 0 fausse note!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un avis pour faire passer la pilule du retour à la vie réelle ...
Nous rentrons des plus belles vacances de notre vie !
Un gros coup de cœur pour les Maldives et la confirmation qu'il faut faire attention à notre planète : elle est tellement sublime ...
Un très très haut niveau d'hôtellerie dans une ambiance décontractée : Villas prestiges parfaites ( très au calme et le sentiment d'être seuls au monde ... avec les poissons ! ), une intendance à faire rougir ( d'embarras ) une vieille gouvernante européenne et une restauration au top, quelque soit l'heure et l'endroit choisi !
Le SPA est superbe avec plein de "mains expertes" et toutes les commodités ( hum, la fontaine de glace ) : cependant, il faut bien penser a réserver en amont cependant !
Et enfin, le centre eurodivers hyper sympa et détendu, avec sa super équipe d'instructeurs polyglottes qui vous emmène loin de "l'agitation" de l'île !
Bref, des vacances de rêve avec un personnel souriant, disponible, d'une compétence impressionnante et qui vous donne le sentiment d'être unique !
Quand est-ce qu'on y retourne ???
PS : partons peu mais partons bien, il ne faut pas hésiter à prendre le "all inclusive" !

Séjour du avril 2015
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015 par mobile

Nous avons passé un séjour vraiment magique et inoubliable (en janvier 2015) !!
Le personnel est extraordinaire, du directeur Mamoun, au personnel d'entretien, d'une gentillesse et d'une politesse incroyable.
Tout le monde a été aux petits soins pour nous.
Les paysages, la plongée, nous étions au Paradis.
Les villas plage sont au top.
Un grand Merci en particulier à Aymen et Brian, toujours disponible.
A recommander absolument, et j'espère y retourner.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX* Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Maldives

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Maldives, Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 1 366 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Maldives White Sands
Diva Maldive
Avis Diva Maldives
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX* Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.