“MAGNIFIQUE !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vakarufalhi Island
Yverdon-les-Bains, Suisse
“MAGNIFIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

LE PARADIS !! Tout est magnifique sur cette ile.
C'est une petite ile, en 10minutes on en fait le tour.
Les plages sont propres et le sable fin. En marchant au bord de l'eau vous croisez des bébés requins, des raies et des milliers de poissons multi-color.
Les chambres sur pilotis sont juste incroyable ! Très belles, grandes avec une immense terrasse et un escalier qui descend directement dans l'eau. Elles ont été construit en 2009 ou 2010 donc elles sont encore toutes belles.
Le service au restaurant était très bien aussi. C'est un buffet avec pas énormément de choix, mais il change tous les jours et la nourriture est excellente !!
Petit défault, il n'y a pas de piscine, mais l'eau de la mer est tellement belle et chaude qu'on a vraiment pas besoin de piscine dans ce paradis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hormis un paysage de rêve nous recherchions de quoi satisfaire notre palais. Gourmands dans l'âme nous apprécions bien manger et boire une bonne bouteille de vin, et sur cette île paradisiaque nous n'avons pas été déçus !
Les buffets étaient très variés : curry régionaux, poissons et viandes cuites à votre convenance, poissons cru type sashimis ou sushis à tous les repas (à volonté), 3 sortes de pâtes faites maison par le chef italien, de vraies pizzas italiennes faites maison avec une pâte très fine, possibilité de commander du hormad moyennant supplément, et j'en passe des autres mets meilleurs les uns que les autres.
Possibilité sur commande que le chef vienne à votre chambre vous faire la cuisine (il reste à l'écard...) ou sur la plage. Tout est possible dans cet hôtel !
Nous avons trouvé une belle carte des vins qui étaient à un prix tout à fait correct : 35 dollars la bouteille en moyenne.

Petit luxe, étant donné la présence du sable partout, tout le monde se promene pieds nus du matin au soir.
Contrairement à d'autres îles des Maldives, il n'est nullement besoin de mettre des chaussures pour se baigner : le sable y est très fin

L'océan est un véritable aquarium et à portée sur cette île, on fait facilement le tour de l'île, à l'extérieur du récif en snorkelling.

Tout le personnel est vraiment gentil, accueillant et serviable.

Nous avions un bungalow sur pilotis (construits en 2009), immense d'environ 70m2 avec terrasse totalement privative et avec un accès direct au récif, magique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

C'est mon 2 ème voyage au Maldives mais sans ésitation je vous recommande cette ile elle est magnifique. Je vous conseil sur pilotti car il y a des beacht qui se trouve près de leur générateur qui font pas mal de bruit. De plus les pilotti ils sont exceptionnel. Pour la nouriture, elle est très soignée mais principalement orientée Italienne mais il y a aussi de la nouriture locale très bonne. Pour le service et le sympatie du personnel .... très très bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vakarufalhi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vakarufalhi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vakarufalhi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vakarufalhi Island
Fourchette de prix (par nuit): 458 € - 1 250 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vakarufalhi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vakarufalhi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vakarufalhi Isl Hotel South Ari Atoll
Vakarufalhi Island Resort Maldives
Vakarufalhi Island Hotel South Ari Atoll
Hotel Vakarufalhi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vakarufalhi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.