“Bien mais peux mieux faire” 3 5 étoiles

Vakarufalhi Island Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |     |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Bien mais peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

4 nuits dans cet établissement avant de partir sur une autre île
très belle plage sauf du côté réception (à éviter car ré-en sablage permanent donc nuisant et plage à l'ombre l'après midi)
chambres très simples mais confortables
mention spéciale pour le restaurant : excellente cuisine italienne
à savoir : 80 % de la clientèle est italienne
assez déçu par l'accueil car incapables de répondre aux demandes du client (nous avons demandé à 3 reprises à voir le directeur mais sans jamais aucune réponse)

spot de snorkelling direct plage et excellent mais limité sur 200 mètres de front de mer, après plus rien à voir

Astuce pour la chambre : demander soit une water villa soit une chambre côté water sport center éviter absolument les chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Christian L,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre court séjour à Vakaru ne répond pas à vos attentes, surtout le Front Office. En fait, toute le Management est ouvert aux clients et heureux de leur parler. Très probablement il y avait une sorte de problème de communication. Cependant, je tiens à vous présenter des excuses et vous pouvez être sûr que l'équipe a été avisée d'être plus attentive et prudent en matière de service à la clientèle.
En ce qui concerne le dernier point, nous ne sommes pas sûrs de comprendre correctement. Notre récif est très riche et offre beaucoup même pour les personnes qu’ils font du snorkeling comme c’est écris en plusieurs de commentaires sur Tripadvisor. Nous avons un des récifs plus intactes de la région et même si vous passer plusieurs fois par jour, il ya beaucoup à voir. S'il vous plaît être assuré nos portes sont toujours ouvertes pour vous accueillir pour une autre visite.

Hauterive, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine à Vakarufalhi et sommes rentrés hier. Nous avons passé un séjour absolument magnifique ! Mieux je pense que ce n est pas possible et nous sommes exigeants....une île magnifique, propre, soignée ! Un personnel avenant et d une gentillesse sincère ! Des buffets incroyables d une qualité exceptionnelle grâce à un chef Italien pleins de talents ! Un service top et nous aimerions nommer Hameed qui est un serveur vraiment extraordinaire !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Laetitia M,

Merci pour votre beau commentaire, nous sommes extrêmement heureux que nous avons rencontré vos attentes surtout que vous vous décrivez comme un personne exigeant. C'est vraiment un compliment! C'est agréable à lire que vous avez apprécié nos installations et services, spécialement le service de notre serveur Hameed.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre petite île!
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

séjour de 14 jours en novembre cet hotel est magnifique, plage de reve ,tranquille, nourriture super rien mais rien à redire seul regret de ne pas avoir réservé les chambres pilotis juste fabuleuses! à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Maryline M,
Merci pour votre bref et doux commentaire accompagné avec l’excellente note. Nous sommes heureux de lire que vous aviez un séjour merveilleux avec nous et que vous nous recommandons sans hésitation.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau, puis dans un de nos bungalows sur l’eau.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé six jours sur cette île et c'était vraiment trop court !
Nous étions avec nos enfants ados et c'était le rêve ! l'ile est magnifique ! L’hôtel est de très bon goût ! Luxueux mais sans excès ! Notre bungalow sur pilotis no 209 était superbe et spacieux. La baignoire avec vue sur la mer est exceptionnelle! La seule remarque, le lit est trop dur !
Nos enfants étaient dans des chambres (104/103) sur la plage et c’était très sympa.
La cuisine est succulente ! Les pâtes et les sorbets sont incroyables ! Bravo au chef !
Notre Nouvel An restera longtemps dans nos mémoires ! L'enthousiasme avec lequel le personnel a décoré les tables nous a touché, le buffet était somptueux ! Pour la plongée il y a une très bonne équipe, je la recommande. Le seul bémol est l'horaire de l'hydravion pour Male qui est toujours au milieu de l’après-midi, surtout lorsque le vol international décolle tard dans la soirée (longue attente à l'aéroport de Male). On est souvent mal renseigné sur ce point! Attention, si vous allez aux Maldives, vérifiez bien vos moyens de transport et leurs horaires, entre Male - airport et votre hôtel!
Malgré cela, nous espérons y revenir le plus vite possible!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Isabuch,
Merci d'avoir pris le temps de commenter le votre récent séjour avec nous et pour l'excellente note. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances au Vakaru et que vous êtes allé à la maison avec ces bons souvenirs, en particulier en ce qui concerne le réveillon du Nouvel An.
En ce qui concerne l’hydravion, malheureusement, nous n'avons pas de influence, mais il est bon de savoir que les hydravions volent habituellement jusqu' que à l'après-midi en raison des les conditions de visibilité. Par conséquent, si le vol international est tard dans la nuit est inévitable de passé longues heures en Male.

Nous espérons vraiment de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un séjour merveilleux au paradis. Tout était absolument formidable. La nourriture vraiment excellente, les plages de rêve avec une mer à 28 degrés et un service au top. Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas apprécier cet endroit magique.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Très cher Jeanauro,
Merci pour votre petit commentaire que nous avons beaucoup apprécié. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir dans notre petit paradis et vous disons à bientôt !
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'endroit parfait pour notre voyage de noces... Aucune fausse note, nous voulions une structure agréable, le calme, la décontraction et surtout un reef parfait pour le snorkeling et last but not least une cuisine à la hauteur. Nous avons été comblés.
Tout fut parfait sauf la météo :-) mais ça l'hôtel n'y peut pas grand chose....

Notre chambre sur pilotis avec vue sur le lagon et grande terrasse ouverte sur le lagon et la mer azure, la salle de bain ouverte, le service de chambre 2 voir 3 fois par jour rien ne manquait.

La biologiste marine Cinzia nous a fait découvrir ce paradis aquatique sous tous les angles, nous avons nagé avec des tortues, des requins, des raies, etc... De plus, elle s'est donné la peine de nous expliquer la faune et ses particularités en détail, sa complexité mais aussi d'en comprendre la fragilité.

Le restaurant à consonance italienne est d'une qualité extraordinaire. Le chef Ricardo est d'une grande souplesse et nous a fait, à la demande, des pâtes au crabe qui valaient à elles seules le déplacement. Un bémol toute fois, nous sommes restés 8 jours et le menu (buffet) était le même chaque semaine. il serait intéressant d'étendre la durée de ce "circuit" de buffets sur 14 jours afin d'éviter ce genre de répétitions. l'hôtel et Ricardo en ont largement la possibilité. Il a vraiment la classe nécessaire pour cette diversité.

Le personnel enfin, est au petit soin et le service, notamment en salle était vraiment parfait. un grand merci encore à Shareef.

On oublie toute notion de temps, et on a juste plus envie de partir, c est le paradis dans ces conditions là et nous recommandons vivement cette établissement pour une expérience vraiment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Prenez la villa sur pilotis...c'est juste incroyable. un détail l'hôtel ne possède pas de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher green74,

Merci pour votre belle description et nous sommes heureux que Vakaru était l'endroit idéal pour votre lune de miel. Chaque membre du personnel est en train de faire son / sa mieux pour prendre soin de chaque client pour lui donner des moments inoubliables. Nous tenons à vous remercier de nous recommander: MERCI!

Juste pour préciser pour les futurs clients, nos soirées à thème sont sur une base hebdomadaire et sûrement quelques plats sont répétables du moment que ils sont la base pour la soirée à thème. Cependant, la plupart des plats, sauces, desserts changent au un ronde des deux semaines, ce qui signifie qu'il ya toujours de nouveaux plats placés. Pourtant, nous prenons votre commentaire comme une remarque positive et on va a discuter de ca pendant la prochaine réunion.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour votre premier anniversaire, afin que nous puissions continuer à vous gâter!
Dunkerque, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours sur le Vakarufalhi en mars 2013, pendant notre séjour au Vilamendhoo

Après une arrivée sur un magnifique ponton on est accueilli par le personnel et le directeur, très sympathique.

La chambre: Beach villa propre, spacieuse avec un grand lit king size, coffre fort, tv et deux bouteilles d'eau par jour dans le frigo, la salle de bain semi ouverte splendide.
Chaque chambre a ses propres transats devant, sur la plage, avec les serviette qui sont changées tous les jours.

La plage: magnifique sable blanc, très large , mer turquoise, transparente avec des banc de poissons qui se baladent. Chacun a ses propres transats qui sont très espacés les uns des autre ce qui permet d'avoir beaucoup d'intimité et de se sentir seul au monde, il y a également une zone sur l'ile ou il y a des transats pour tout le monde. Les blocs de bétons qui se fondent parfaitement dans le décor et sont très discret permet justement a ce que les plages de l'ile soient si large et évitent donc l'érosion. Pour plonger il suffit d'aller au ponton d'arrivée qui permet d'accéder au tombant magnifique, on peut y voir d'immenses bancs de poissons, tortues, requins, murènes....la faune classique des Maldives.

Restauration: Excellente, plats diversifiés, avec un coin spécial italien ( l'ile est en majorité peuplé d'italien), desserts excellent et les boissons étaient comprises pendant les repas.

Service: Rien à dire que ce soit sur la plage , le ménage ou au restaurant. Toujours très sympathique et avenant.

piscine: Il n'y en a pas, mais parfaitement inutile sur cette ile de rêve, tant le lagon est magnifique.

En résumé, ile magnifique avec plage de rêve dans un cadre intimiste. Idéal pour les couples et profiter de toute la beauté que les Maldives peuvent offrir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher toto59dk,

Merci beaucoup pour votre jolie commentaire. C'était un plaisir de vous avoir avec nous pendant trois jours et vous faire dorloter dans tous les domaines.
J'espère que lorsque vous revenez de nouveau aux Maldives vous décidera de revenir et de rester avec nous plus longtemps, de sorte que vous pourrez vous adonner totalement dans notre petit paradis!

Vous connaissez Vakarufalhi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vakarufalhi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vakarufalhi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vakarufalhi Island
Fourchette de prix (par nuit): 481 € - 1 219 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vakarufalhi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vakarufalhi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vakarufalhi Isl Hotel South Ari Atoll
Vakarufalhi Island Resort Maldives
Vakarufalhi Island Hotel South Ari Atoll
Hotel Vakarufalhi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vakarufalhi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.