“Un petit paradis” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |     |
Vouvry, Suisse
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de 12 jours sur cette magnifique île. La beauté du paysage, de l eau, de la verdure etc resteront gravés dans ma tête à jamais. Les poissons sont splendides et si nombreux que l on en prend plein les yeux.
La nourriture est parfaite avec un grand choix et une présentation soignée.
Le personnel est sympathique et très respectueux. Mention spécial à notre serveur Shareef.
Le Spa est superbe et les massages divins.
Le seul point négatif est la literie. Matelas beaucoup trop dur, le dos en prend un coup.
Voilà si l on pouvait on y retournerait pour flaire découvrir ce paradis à nos enfants........

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'île est petite ce qui fait qu'on se sent encore davantage seul au monde. Les bungalows sur pilotis sont magnifiques et spacieux. De plus, on ne voit pas du tout son voisin depuis la grande terrasse avec les confortables canapés et transat. En sortant du bungalow on se trouve parmi plein de poissons, c'est top!
La cuisine est excellente avec énormément de choix. N'étant pas une grande fan de la cuisine locale, j'ai pu sans problème trouver mon bonheur et n'ai jamais mangé autant de dessert.
Le seul bémol s'il faut en trouver un est que le matelas n'était pas d'excellente qualité et la climatisation bruyante mais cela n'a pas du tout gâché nos excellentes vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Mel_Mat_1706,

Merci pour ton commentaire, nous sommes heureux de lire que vous aviez un bon moment avec nous.
Juste pour préciser pour les futurs clients, si vous vous sentez le matelas est trop dur pour vous, s'il vous plaît informez-vous la réception de sort que on le peut convertir à une plus douce.
Nous tenons à nous excuser pour le bruit de l’ A / C et nous sommes en traine de contrôle tous notre A / C maintenant. Heureusement il n'a pas gâché vos vacances.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour une autre grande vacances!
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

4 nuits dans cet établissement avant de partir sur une autre île
très belle plage sauf du côté réception (à éviter car ré-en sablage permanent donc nuisant et plage à l'ombre l'après midi)
chambres très simples mais confortables
mention spéciale pour le restaurant : excellente cuisine italienne
à savoir : 80 % de la clientèle est italienne
assez déçu par l'accueil car incapables de répondre aux demandes du client (nous avons demandé à 3 reprises à voir le directeur mais sans jamais aucune réponse)

spot de snorkelling direct plage et excellent mais limité sur 200 mètres de front de mer, après plus rien à voir

Astuce pour la chambre : demander soit une water villa soit une chambre côté water sport center éviter absolument les chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Christian L,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre court séjour à Vakaru ne répond pas à vos attentes, surtout le Front Office. En fait, toute le Management est ouvert aux clients et heureux de leur parler. Très probablement il y avait une sorte de problème de communication. Cependant, je tiens à vous présenter des excuses et vous pouvez être sûr que l'équipe a été avisée d'être plus attentive et prudent en matière de service à la clientèle.
En ce qui concerne le dernier point, nous ne sommes pas sûrs de comprendre correctement. Notre récif est très riche et offre beaucoup même pour les personnes qu’ils font du snorkeling comme c’est écris en plusieurs de commentaires sur Tripadvisor. Nous avons un des récifs plus intactes de la région et même si vous passer plusieurs fois par jour, il ya beaucoup à voir. S'il vous plaît être assuré nos portes sont toujours ouvertes pour vous accueillir pour une autre visite.
Hauterive, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine à Vakarufalhi et sommes rentrés hier. Nous avons passé un séjour absolument magnifique ! Mieux je pense que ce n est pas possible et nous sommes exigeants....une île magnifique, propre, soignée ! Un personnel avenant et d une gentillesse sincère ! Des buffets incroyables d une qualité exceptionnelle grâce à un chef Italien pleins de talents ! Un service top et nous aimerions nommer Hameed qui est un serveur vraiment extraordinaire !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Laetitia M,

Merci pour votre beau commentaire, nous sommes extrêmement heureux que nous avons rencontré vos attentes surtout que vous vous décrivez comme un personne exigeant. C'est vraiment un compliment! C'est agréable à lire que vous avez apprécié nos installations et services, spécialement le service de notre serveur Hameed.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre petite île!
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

séjour de 14 jours en novembre cet hotel est magnifique, plage de reve ,tranquille, nourriture super rien mais rien à redire seul regret de ne pas avoir réservé les chambres pilotis juste fabuleuses! à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Maryline M,
Merci pour votre bref et doux commentaire accompagné avec l’excellente note. Nous sommes heureux de lire que vous aviez un séjour merveilleux avec nous et que vous nous recommandons sans hésitation.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau, puis dans un de nos bungalows sur l’eau.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé six jours sur cette île et c'était vraiment trop court !
Nous étions avec nos enfants ados et c'était le rêve ! l'ile est magnifique ! L’hôtel est de très bon goût ! Luxueux mais sans excès ! Notre bungalow sur pilotis no 209 était superbe et spacieux. La baignoire avec vue sur la mer est exceptionnelle! La seule remarque, le lit est trop dur !
Nos enfants étaient dans des chambres (104/103) sur la plage et c’était très sympa.
La cuisine est succulente ! Les pâtes et les sorbets sont incroyables ! Bravo au chef !
Notre Nouvel An restera longtemps dans nos mémoires ! L'enthousiasme avec lequel le personnel a décoré les tables nous a touché, le buffet était somptueux ! Pour la plongée il y a une très bonne équipe, je la recommande. Le seul bémol est l'horaire de l'hydravion pour Male qui est toujours au milieu de l’après-midi, surtout lorsque le vol international décolle tard dans la soirée (longue attente à l'aéroport de Male). On est souvent mal renseigné sur ce point! Attention, si vous allez aux Maldives, vérifiez bien vos moyens de transport et leurs horaires, entre Male - airport et votre hôtel!
Malgré cela, nous espérons y revenir le plus vite possible!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Isabuch,
Merci d'avoir pris le temps de commenter le votre récent séjour avec nous et pour l'excellente note. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances au Vakaru et que vous êtes allé à la maison avec ces bons souvenirs, en particulier en ce qui concerne le réveillon du Nouvel An.
En ce qui concerne l’hydravion, malheureusement, nous n'avons pas de influence, mais il est bon de savoir que les hydravions volent habituellement jusqu' que à l'après-midi en raison des les conditions de visibilité. Par conséquent, si le vol international est tard dans la nuit est inévitable de passé longues heures en Male.

Nous espérons vraiment de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un séjour merveilleux au paradis. Tout était absolument formidable. La nourriture vraiment excellente, les plages de rêve avec une mer à 28 degrés et un service au top. Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas apprécier cet endroit magique.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Très cher Jeanauro,
Merci pour votre petit commentaire que nous avons beaucoup apprécié. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir dans notre petit paradis et vous disons à bientôt !
Voir également ces hébergements à Vakarufalhi Island ou ses environs
5.0 5 étoiles 1 336 avis
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Vakarufalhi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vakarufalhi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vakarufalhi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vakarufalhi Island
Fourchette de prix (par nuit): 409 € - 1 061 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vakarufalhi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vakarufalhi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vakarufalhi Island Resort Maldives
Vakarufalhi Isl Hotel South Ari Atoll
Vakarufalhi Island Hotel South Ari Atoll
Hotel Vakarufalhi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vakarufalhi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.